Explorez les sentiers de pêche les plus populaires du parc national de Kings Canyon avec des cartes et des itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

camping
gravir
22 days ago

randonnée
1 month ago

Semblable à de nombreuses options autour de là. Je vous conseillerais de prendre la route du nord si vous ne parcourez que cette distance - ou faites la boucle

randonnée
fermé
insectes
pont inutilisable
1 month ago

En fait, nous avons commencé cette randonnée depuis le parking de l'arrière-pays après la randonnée de Mist Falls le matin. Cela a ajouté un peu plus d'un mile aller-retour. Globalement, ce n'est pas une randonnée difficile, mais il y a des zones exposées avec peu d'ombre. La section de prairie a été fermée en raison de la fermeture du pont. Semi-buggy, mais pas aussi nul que Mist Falls. Belle après-midi promenade et cascade, mais dans l'ensemble rien d'extraordinaire.

randonnée
effacé
1 month ago

Ok randonnée, rien d'extravagant. La boucle a été fermée en raison de dommages aussi.

randonnée
pont inutilisable
1 month ago

Randonnée assez facile, pas beaucoup de roche dans le chemin pour la plupart de la randonnée. Vous ne suivez pas la rivière la plupart du temps, mais il est possible d'entrer dans des zones peu éclairées. Quelques ours noirs ont été vus dans le pré. Le seul inconvénient était que le pont était en crue et que la moitié du sentier se trouvait de l'autre côté du pré. Il y avait aussi beaucoup de faucons de la tarentule (guêpe). Ils ne nous ont pas dérangés, mais cela a rendu la randonnée un peu moins stressante. Gardez juste un œil sur les zones ombragées pour les petits trous où elles sortent. Nous avons fini par marcher jusqu'au bout des routes.

le trottoir est fermé. beaucoup de bugs. a fini par marcher jusqu'au bout des routes et au sentier pour une belle randonnée

randonnée
insectes
2 months ago

Belle piste Un peu chaud à 16h mais ça vaut toujours le coup. Beaucoup de faucons de la tarentule le long du sentier (je suis terrifié d'eux) ont vu un ours, la cascade était absolument incroyable, super petite randonnée.

randonnée
2 months ago

Belle. En me dirigeant vers le nord depuis le col, je suis resté principalement du côté droit de la crête jusqu’aux rochers plus sombres. Puis je suis resté sur le côté gauche de là. C'est ici que commence le brouillage. Il a fallu partir à cause des nuages d'orage. Principalement classe 3 avec une légère classe 4 vers la fin. Il existe également un faux sommet et un faux sommet juste avant le sommet réel. Nous avons fini par gravir accidentellement le faux sommet en passant par la course 4 du côté est, pour me rendre compte que je n'étais pas au sommet.

randonnée
2 months ago

8/3/19 C'était la première fois que je venais dans les Sierras orientales et c'était incroyable! Mon amie et moi sommes arrivés au camping Onion Valley le matin avant la randonnée du vendredi. Il y avait de nombreux sites de camping ouverts disponibles. Le temps etait absolument parfait. Et même s’il y avait des moustiques, ce n’était pas si mal comme dans beaucoup d’endroits de la région. Nous avons emballé nos affaires et avons commencé à marcher vers 9 heures. La randonnée commence par un sentier très soigné. Toute la randonnée ne présentait pas d'obstacles ni de sections techniques. Il y avait quelques pentes abruptes soutenues qui vous rassureront en fonction de votre condition physique, mais je ne dirais pas que cette randonnée a été difficile. Comme tous ceux qui ont fait cette randonnée le savent, les vues sont spectaculaires. Il y a tellement de lacs vierges et de ruisseaux. Les fleurs sauvages sont de la même manière que la faune. Nous avons vu un cerf le premier jour et deux le deuxième. Le premier grand lac que vous rencontrez est rempli de poissons. Ils mordaient constamment les insectes à la surface de l'eau. À l'approche du col Kearsarge, notre anticipation n'a fait que croître car nous savions que nous allions avoir une vue spectaculaire. Et nous n'avons pas été déçus! Nous avons commencé à descendre de l'autre côté du col et nous savions que le retour serait bénéfique. Mais les beaux lacs ont fourni beaucoup de distraction. Nous avons atteint le lac Bullfrog assez tôt et, bien que ce soit un lac impressionnant à part entière, nous ne pouvions pas nous empêcher de continuer pendant un demi-mile supplémentaire pour atteindre le JMT / PCT avant de revenir (voir mon enregistrement). Dans l’ensemble, c’était une randonnée fantastique et pas aussi inaccessible que je le croyais jadis. Une autre chose qui a rendu cette randonnée mémorable était le nombre de vrais randonneurs et routards hardcore. Nous avons même vu une famille avec quatre enfants faire de la randonnée ensemble et camper à Kearsarge Lakes avec des plans pour Rae Lakes. Le plus jeune devait avoir sept ans!

randonnée
effacé
fermé
insectes
2 months ago

Nous avons fait cette randonnée de Roaring Rivers le samedi 7/20. Ce fut une courte randonnée amusante pour la matinée, mais vous ne pouvez toujours pas terminer la boucle de prairie, car une partie du sentier est fermée en raison des inondations.

Bien que ce soit une promenade panoramique, la majeure partie du sentier a été détruite et on ne peut pas faire la boucle complète. Il y a de l'herbe à puce envahissante sur le sentier, alors soyez à l'affût. Les vues depuis les prés sont spectaculaires et il faut prévoir de passer du temps sur la petite plage.

randonnée
pont inutilisable
2 months ago

Une bonne partie de la randonnée dans le pré de Zumwalt est submergée par l’eau due au fait que Mère Nature a dérouté la rivière. Cela signifie que vous ne pouvez pas terminer la boucle. NPS a bloqué la partie du pont du sentier pour la sécurité des visiteurs. Cela réduit vraiment ce que vous êtes capable de voir et c'est pourquoi je lui ai donné trois étoiles. Je parie que ce serait une randonnée vraiment incroyable si le sentier n'était pas inondé. S'il vous plaît, soyez avisé, vous ne serez pas une clé pour compléter la randonnée entière si vous décidez de vérifier celle-ci.

Grande randonnée avec une belle cascade à la fin!

randonnée
effacé
hors piste
neige
3 months ago

Randonnée au lac Bench via le col Taboose le 5 juillet. Le chemin qui mène au sentier est dans un état déplorable. J'ai vu une autre personne assez folle pour essayer de la conduire dans une berline, mais je ne le referais pas. Il m'a fallu plus d'une heure entre 395 et le début du sentier, temps nécessaire à la sortie de la voiture pour retirer les pierres de la route. J'ai dormi dans ma voiture à environ 800 mètres du sentier principal, car je craignais que ma berline ne puisse supporter plus de punition. Juste au nord de l'aire de stationnement se trouve le début du sentier. J'ai commencé à 4h40 pour battre les températures de plus de 90 degrés prévues pour la journée à une altitude inférieure. La piste erre lentement dans le désert et commence enfin à grimper à côté de la crique sur environ 3 miles. Peu de temps après est le premier passage de crique, qui est de loin le plus difficile. Les poteaux sont un must, et gardez à l'esprit que les passages à niveau ont moins d'eau le matin avant que le soleil de l'après-midi n'entraîne une fonte des neiges plus rapide. Il y a un petit côté de la tente pour une personne du côté nord du passage. De l'autre côté du passage à niveau, le terrain commence à se transformer en forêt plus fraîche. Il y a plusieurs petits passages supplémentaires dans les 2-3 prochains kilomètres, mais je n'ai enlevé mes chaussures que pour le dernier. Il y a également plusieurs zones de camping sur le chemin. À une altitude plus élevée, le sentier était maintenant couvert et nécessitait soit un mât, soit un piolet. Méfiez-vous des ponts de neige affaiblis au-dessus du ruisseau, car ceux-ci vont se ramollir considérablement sous la chaleur de l'après-midi. Juste en dessous du col se trouve Taboo Creek, qui était probablement l’une des parties les plus spectaculaires de la randonnée. Après quelques montées supplémentaires, vous verrez le panneau indicateur du col Taboose. Un panneau plus grand est cassé à côté. Le sentier descend ensuite sur environ 1000 pieds, là encore avec un sentier recouvert de neige à 80-90%, avec plusieurs traversées de ruisseaux. J'ai fini par me diriger vers le nord en dehors de la piste où la couverture de neige était plus basse, puis j'ai rejoint le JMT après être remonté. J'ai passé la nuit à environ 800 mètres de la station de gardes forestiers du lac des Bancs, près des lacets, en m'arrêtant vers 18 heures. Une autre traversée de crique formidable mène à un panneau indiquant le sentier de 2,7 km du lac. Ce sentier était recouvert de neige à environ 50%. Le lac Bench était magnifique, avec beaucoup de poissons (j'ai attrapé une truite), de même que les autres lacs sur le chemin. Je suis retourné à environ 3 km du col Taboose et ai passé la nuit à regarder le canyon du roi. La fonte des neiges a créé des poches de 2 à 3 pieds de profondeur, rendant les déplacements très lents. Dans l'après-midi, je voyageais dans un nid d'abeilles géant de neige fondue, traversant périodiquement les criques non cartographiées. Je suis même tombé dans un fossé de 6 pieds de profondeur près d'un rocher, même le matin lorsque la plus grande partie de la neige était encore solidifiée. Glissader le long du col à plus de 500 mètres était un moment fort du voyage de retour. Globalement, cette randonnée est excellente, mais elle nécessite de solides compétences en recherche d'itinéraire, en utilisation de piolet, en traversée de ruisseaux et en compréhension générale du déplacement dans la neige. Donner quatre étoiles pour le terrible chef de piste. Etant donné que j'ai fait la queue pendant près d'une heure (juste pour ramasser!) Un permis, c'est triste que le chemin qui mène à un sentier très populaire soit dans un tel état de délabrement.

La majeure partie de la prairie est sous l'eau à ce stade, mais vous pouvez toujours la voir d'en haut. Sa fin, nous avons vu une prairie beaucoup plus belle et plus grande dans la vallée du paradis juste avant le camp du paradis supérieur. Cette prairie était la meilleure région de Paradise Valley!

Fun courte randonnée facile avec de belles vues.

randonnée
5 months ago

J'ai pris la piste pour rugir les chutes de la rivière.

Ce sentier offre le meilleur de la Sierra Nevada. Soyez prêt à être surpris tout le temps. Je suggère de faire la randonnée en 7 jours et de commencer ou finir dans l’un des meilleurs lodge de la région. Les emballeurs de chevaux peuvent également vous aider en faisant un "drop camp" le premier jour.

randonnée
8 months ago

Je l'ai fait en septembre. Incroyable surtout quand on monte et que l'on voit les lacs. Très venteux cependant

randonnée
Friday, October 05, 2018

Nous apercevons tout de suite un gros ours avec un cerf dans la direction opposée. Quelques insectes, promenade courte facile.

randonnée
Sunday, September 23, 2018

Ce magnifique sentier avec des lacets légèrement ascendants facilite le gain d’altitude. Une fois que vous avez atteint la crête, la vue est magnifique. Il y a plusieurs lacs en chemin. Il y avait beaucoup de vent près du sommet le jour de notre départ.

Beau sentier dans la gorge au bord de la rivière. Pas de sites d'animaux sauvages, mais amusant quand même!

Adoré notre randonnée! Température parfaite et pas trop occupé. Randonnée clairement marquée et très facile. Problème énorme avec les moustiques et les mouches au début du sentier

randonnée
Friday, September 07, 2018

Grande randonnée courte. Petite élévation. A vu trois serpents à sonnettes près du trottoir de Zumwalt Meadows. Roaring River Falls à la fin du mois d'août n'a pas beaucoup d'eau mais reste joli pendant l'heure d'or.

Charger plus

Beautiful. Keep going back!

hiking
off trail
rocky
scramble
snow
6 months ago

Did this in a day on 11/3/19. 13:40 total time start to finish, partner and I thought about 22 miles, 5600' gain. Fun adventure for those willing to put in a strenuous day and having a light pack made a difference for scramble sections. A good amount of class 3 once off trail, we had one granite slab traverse to 4th class downclimb to avoid a snowfield but that was fun and nothing felt overly technical. Leaving Lamarck Col begins the route finding which we didn't find to be too difficult. A faint trail hugs the northern shore of Darwin Canyon lakes. Turn north before Darwin Bench up a stream and stay hiker's right of the outflow notch. Hug east side of first lake and cut between next lake up to the next bench and lake. Scrambling west side of next lake led to impassable snowfield forcing us to boulder hop and submerge to knees for about 100 ft section in the lake skirting the wall of ice. Snow forced us to do things a low snow year wouldn't which made for slightly slower going but more adventure. Scrambling up to Alpine Col was straight forward and luckily not much snow in the way for down scramble through giant boulders. Once to Goethe Lake it's slow going scrambling for a ways along the east side. Cut between the next lake and stay west side of that one and Muriel. Once around the NW corner of Muriel you'll pick back up the trail thru Piute pass and it's smooth sailing on a mellow path out.

Very well kept trail, easy grade to the pass. No real established trail to peak, soft and shifty soil. Very windy approaching summit, didn’t finish due to high winds.

Hiked to Lamarck col. It is 6.3 miles and 3600 feet of vertical. Lots of very steep parts. Right at the col there was an ice field which I could not climb so I went up on the shoulder. Grueling hike, 7 hours. 4 hours up snow photo is the approach to the col. No way to get there except across the ice.

Did this counter clockwise in 2 days. Be prepared for lots of slow going boulder fields and talus starting at Goethe and over Alpine col and the next lake. Its not easy but u get some of the best scenery in the Sierra

hiking
scramble
7 months ago

hiking
scramble
8 months ago

Similar to many options around there. I'd suggest oing the northern road if you do only this distance - or do the loop

hiking
bridge out
bugs
closed
8 months ago

We actually started this hike from the back country parking lot after hiking Mist Falls in the morning. This added a little over a mile round trip. Overall not a difficult hike, but there are some exposed areas with not much shade. The actual meadow section was closed due to the bridge being out. Semi-buggy, but no where near as bad as Mist Falls. Nice afternoon stroll and waterfall, but overall nothing amazing.

Ok hike, nothing extravagant. The loop was closed off due to damage too.

hiking
bridge out
9 months ago

Pretty easy hike, not much rock in the path for most of the hike. You don’t follow the river for much of it but there are opportunities to get in in slow areas. A couple black bears were seen in the meadow. Only downfall was the bridge was out from high water and half the trail on the other side of the meadow. There was also a lot of tarantula hawks (wasp). They didn’t bother us but it made the hike a little more un-nerving. Just keep an eye out on the shaded areas for small holes where they come out. We ended up just hiking to roads end.

boardwalk is closed. lots of bugs. ended up walking to roads end and back to trailhead for a nice hike

Nice trail A little hot at 4 pm but still very worth it. Many tarantula hawks along the trail, ( I am terrified of them), saw a bear, the waterfall was absolutely amazing, great short hike.

Beautiful. Heading north from the pass, I stayed mainly on the right side of the ridge up until the darker colored rocks. Then I stayed on the left side from there. This is where the scrambling also starts. Had to leave due to storm clouds coming in. Mostly class 3 with slight class 4 towards the end. There is also a false summit and false peak just before the actual peak. Ended up accidentally climbing up the false peak via class 4 scramble on the east side only to realize I wasn't on the actual peak.

hiking
9 months ago

8/3/19 This was my first time in the Eastern Sierras and it was amazing! My girlfriend and I arrived at the Onion Valley Campground the morning before the hike on a Friday. There were many open walk-in camp sites available. The weather was absolutely perfect. And while there were mosquitoes, it wasn’t super bad like many places in the region. We packed up our gear and started hiking around 9 AM. The hike starts out through a very well-groomed trail. The entire hike did not have any obstacles in the way, nor did it have any technical sections. There were some sustained steep sections which will get you a little winded depending on your fitness level, but I wouldn’t say this hike was hard. As anyone who has done this hike knows, The views are spectacular. There are so many pristine lakes and flowing streams. Wildflowers are out and so are wildlife. We saw a deer the first day and two the second. The first big lake you come across is full of fish. They were constantly nipping at the insects on the surface of the water. As we approached Kearsarge Pass, our anticipation only grew as we knew we were in for a spectacular view. And we weren’t let down! We started descending the other side of the pass and knew it was going to be gain on the way back. But the beautiful lakes provided plenty of distraction. We reached Bullfrog Lake soon enough, and though it was an awesome lake in its own right, we couldn’t help but continue for an additional half mile or so to reach the JMT/PCT before heading back (see my recording). All in all this was an awesome hike and not as inaccessible as I once believed. Another thing that made this hike memorable was how many REAL hardcore hikers and backpackers there were. We even saw a family with four kids backpacking together and camping at Kearsarge Lakes with plans for Rae Lakes. The youngest must have been seven!

hiking
bugs
closed
washed out
10 months ago

We did this hike from Roaring Rivers on Saturday,7/20. It was a fun short hike for the morning, but you still can’t complete the meadow loop because part of the trail is closed due to flooding.

While it's a scenic walk, most of the trail has been washed out and one can not do the complete loop. There are overgrown poison ivy on the trail so be on lookout. Viewes from the Meadows are spectacular and one should plan to spend time at the small beach

A good portion of the Zumwalt Meadow hike is under water due to Mother Nature rerouting the river. This means you cannot complete the loop. NPS has the bridge part of the trail blocked off for the safety of visitors. This really cuts down on what you’re able to see and that’s why I gave it three stars. I bet it would be a really awesome hike if the trail wasn’t flooded. Please be advised, you will not be a key to complete the entire hike if you decide to check this one out.

Great hike with a beautiful waterfall at the end!

hiking
off trail
snow
washed out
10 months ago

Hiked to Bench lake via Taboose pass on July 5th. The road to the trailhead is in terrible condition; I saw one other person crazy enough to attempt to drive it in a sedan, but I would not do it again. It took me over an hour from 395 to the trailhead, including the time I spend getting out of the car to remove rocks from the road. I slept in my car about 0.5 miles from the main trailhead, as I feared my sedan could not take any more punishment. Just north of the parking area is the trailhead. I started at 4:40a to beat the 90+ degree temperatures predicted for the day at lower elevation. The trail slowly wanders through the desert and finally begins to climb next to the creek for about 3 miles. Shortly thereafter is the first creek crossing, which by far is the most challenging. Poles are a must, and keep in mind that crossings have less water in the mornings before the afternoon sun brings faster snow melt. There is a small single person tent side on the north side of the crossing. On the other side of the crossing, the terrain begins to transition into a cooler forest. There are several small additional crossings in the next 2-3 miles, but I only took my boots off for the last one. There are several camping areas on the way as well. At higher elevation, the trail was now covered and required either poles or an ice axe to climb. Beware of weakened snow bridges over top of the creek, as these will soften considerably in the afternoon heat. Right below the pass is Taboo creek, which was probably one of the most spectacular parts of the hike. After some additional ascent, you will see the signpost for Taboose pass. A larger sign is broken next to it. The trail then descends about 1000 feet, again with the trail 80-90% snow covered, with several creek crossings. I ended up heading north off trail where the snow cover was lower, and eventually rejoined the JMT after climbing up again. I spent the night about 0.5 mi from the bench lake ranger station near the switchbacks, stopping around 6pm. Another formidable creek crossing leads to a sign indicating the 1.7 mi bench lake trail. This trail was approximately 50% snow covered. Bench lake was beautiful, with many fish (I caught a trout), as were the additional lakes on the way. I hiked back to about 2 miles short of Taboose pass and spent the night overlooking king’s canyon. Melting snow created pockets 2-3 feet deep, that made travel very slow. In the afternoon I was traveling in a giant honeycomb of slush, breaking through periodically on to unmapped creeks below. I even fell into a 6 feet deep moat near a rock, even in the morning when most of the snow was still solidified. Glissading down the pass 500+ feet was a highlight of the return trip. Overall a great hike, but requires solid skills in route finding, use of ice axe, creek crossings, and general understanding of snow travel. Giving it four stars for the terrible trail head. Given that I waited in line for almost an hour (just to pick up!) a permit, it’s sad the road to a clearly popular trailhead is in such a state of disrepair.

Showing results 1 - 21 of 169