Explorez les sentiers les plus populaires dans le Johnson Ranch Open Space avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

randonnée
16 days ago

Après avoir passé un week-end à San Luis Obispo, nous avions envie d'une randonnée peu pénible et nous voulions profiter du paysage et nous sentir en contact avec la nature. Ce sentier est magnifique, bien balisé et entretenu, et nous avons apprécié d'entendre le bétail et les dindes sauvages à proximité. J'ai vraiment apprécié me déplacer dans un paysage que j'ai souvent traversé la 101.

randonnée
insectes
1 month ago

Toujours aimer ce sentier. Le pinceau devient un peu grand.

Ce sentier est définitivement ouvert. Le parking est en construction, vous pouvez monter à gauche ou autour de la clôture orange. Belle. Il y a des portions d'ombre mais attention aux herbes, elles deviennent grandes. Il y a une belle crique qui coule en ce moment. Je ne sais pas si ça continue pendant l'été. Je suis certainement en train de refaire cette randonnée mais je pourrais peut-être emprunter le plus long sentier la prochaine fois.

belle vue sur les collines et les fleurs sauvages. cela semblait assez facile, certains montées étaient rocheuses mais magnifiques.

belle randonnée.

vtt
2 months ago

Un peu de boue, mais pas mal. Beaucoup de randonneurs aujourd'hui et quelques motards. Tout le monde a partagé la piste et ce fut une expérience agréable. La partie arrière du sentier était fermée, probablement à cause de la pluie récente. Mais les conditions étaient excellentes. Beaucoup de fleurs sauvages et de paysages. Une randonnée plus facile et un vélo assez facile.

randonnée
fermé
2 months ago

Fermé aujourd'hui avec barricade pour être sûr :(

randonnée
3 months ago

C'est ouvert, c'est ouvert !! Eh bien, la moitié est ... le début du sentier est ouvert pour effectuer la boucle nord. Fleurs vertes et sauvages et quelques grosses tiques. Sentier très étroit.

randonnée
3 months ago

Sentier encore fermé, boooooo temps pluvieux!

Belles collines verdoyantes! Faudra certainement refaire celui-ci quand je serai de retour à San Luis Obispo.

Sentier fermé à l'humidité

Bons exercices physiques. Viens tôt.

Sentier cool.

randonnée
6 months ago

Randonnée modérée avec vue panoramique. Parfait pour une activité matinale avant le déjeuner. Sentier bien entretenu.

De grands changements d'altitude pour vous réchauffer.

Ensoleillé, apportez un chapeau et de l'eau, mais sentier très confortable; J'appellerais la boucle courte facile, je n'ai pas fait la plus longue, donc je ne peux pas classer ça. En général, vous rencontrez plusieurs motards, coureurs, randonneurs et une famille ou deux. Randonnée très amusante et décontractée

randonnée
11 months ago

Ce circuit en boucle à trafic modéré est bien marqué et magnifique. Le long du sentier, nous avons vu de nombreux oiseaux indigènes et des fleurs sauvages. La plupart des zones sont entièrement exposées au soleil, mais il y a quelques zones ombragées dans le segment boisé du sentier. Bien que nous ayons parcouru le sentier en boucle, je le recommande également aux coureurs. Il existe une option de connecteur sur le sentier qui coupe la boucle pour en faire une randonnée plus courte si vous le souhaitez. Je recommande cette piste facile à modérée et assurez-vous d'apporter de l'eau.

Monday, June 11, 2018

Très agréable . Superbes vues . Paisible

Sunday, June 10, 2018

Bonne randonnée avec beaucoup de soleil et plusieurs poches ombragées. Le terrain a une fine couche de terre et pas trop rocheuse, il ne sera donc pas trop dur pour les pattes du chien. Vu plusieurs familles avec de jeunes enfants aussi.

randonnée
Saturday, June 09, 2018

Saturday, June 02, 2018

Je lui donne 5 étoiles à la boucle; Cependant, ma femme et moi l'avons pris un peu plus loin vers les collines irlandaises et cette région était trop sèche à notre goût ... Nous allons donc lui donner 4,5; Néanmoins, c'était une très belle randonnée. Nous le recommandons vraiment ..

randonnée
Sunday, May 27, 2018

C'est un excellent sentier facile. Surveillez le chêne empoisonné lorsque vous arrivez dans des zones ombragées. Si vous allez au printemps, la moutarde et autres fleurs sauvages sont extraordinaires. J'y suis allé pendant un week-end et il n'y avait pas trop de monde. Sentier bien gardé. S'il vous plaît nettoyer après vos chiens et ne laissez pas les sacs de merde chien sur la piste.

randonnée
Friday, May 18, 2018

Belle randonnée. Quelques fleurs sauvages, des collines, une crique, des arbres et une petite grotte dans une région. Les panneaux facilitaient le fait de rester sur la boucle de Johnson Ranch. Ma montre indiquait qu'il faisait 3,3 miles, mais j'ai un peu rebondi pour atteindre le point 4. Il était facile de faire de la randonnée rapidement et de courir les parties pour bien s'entraîner. En ligne, cela indiquait une randonnée de 1h45, mais cela m'a pris 51 minutes avec un peu de jogging. Je n'ai vu personne avant d'avoir terminé la moitié de la randonnée, mais c'était un matin en semaine.

randonnée
Saturday, April 28, 2018

Beaucoup de virages et de croisements intéressants. Beau paysage et quelques zones ombragées pour se détendre. Une belle crique à mi-chemin. Le sentier est étroit dans les zones et fréquemment trafiqué par des personnes et des chiens. Ils montaient les collines, cela ne semblait donc pas être une grosse ascension. Bien géré et autorisé pour les vélos. Il y a des cloches et des laisses disponibles à l'entrée. Grande randonnée aujourd'hui!

Saturday, April 28, 2018

Super randonnée! Belle!!

course de trail
Saturday, April 14, 2018

Ce sentier est amusant et un bon défi. De temps en temps, une vache se promène sur le sentier. Il est très bien utilisé, mais aussi bien entretenu. Afin de le maintenir en bon état, il est parfois fermé pendant quelques jours après la pluie. Gardez cela à l’esprit avant de venir vérifier son statut en ligne. Cloches fournies pour les vététistes à l'entrée. Il a plusieurs boucles pour raccourcir ou allonger votre voyage.

Sunday, March 25, 2018

fermé en 2018 03 25

Wednesday, February 28, 2018

un de mes sentiers préférés.

Charger plus

Explore the most popular trails in Johnson Ranch Open Space with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

After spending a weekend in San Luis Obispo, we were in the mood for a hike that wasn’t too taxing, and we wanted to enjoy the landscape and feel close to nature. This trail is beautiful, well marked and maintained, and we enjoyed hearing the nearby cattle and wild turkeys. I truly enjoyed moving through a landscape I have passed many times on the 101.

hiking
bugs
1 month ago

Still love this trail. Brush is getting a little tall.

This trail is definitely Open. The parking area is under construction, you can go left up the hill or around the Orange fencing. Beautiful. There are portions of shade but careful of the grasses, they are getting tall. There is a beautiful creek running right now. Not sure if it keeps running through summer. I am definitely doing this hike again but I might take the longer trail next time.

beautiful views of hills and wild flowers. it seemed pretty easy, some uphill was rocky but gorgeous.

mountain biking
2 months ago

A little mud, but not bad. Lots of hikers today and a few bikers. Everyone shared the trail and it was a pleasant experience. The back side of the trail was closed, presumably because of recent rain. But the conditions were great. Lots of wild flowers and scenery. An easier hike and pretty easy bike.

hiking
closed
2 months ago

Closed today w barricade to make sure :(

hiking
2 months ago

It’s open, it’s open!! Well, half of it is... the right side trailhead is open to do the northern loop. Green and wildflowers and a few fat ticks. Very narrow trail.

hiking
3 months ago

Trail still closed, boooooo rainy weather!

Beautiful green rolling hills! Will definitely have to do this one again when I'm back in San Luis Obispo.

Trail closed do to wetness

Good workout. Come early.

Cool Trail.

Moderate hike with panoramic views. Great for a morning activity before lunch. Trail well maintained.

Great elevation changes to warm you up.

Sunny, bring a hat and water, but very comfortable trail; I’d call the shorter loop easy, haven’t done the longer one so can’t rank that. Usually you’ll run into several bikers, runners, hikers, and a family or two. Very fun and casual hike

hiking
11 months ago

This moderately trafficked loop trail is well marked and beautiful. Along the trail we saw numerous native birds and wild flowers. Most areas are fully sun exposed, but there are a few shaded areas in the wooded segment of the trail. Although we hiked the looped trail, I do recommend the trail for runners, also. There is a connector option on the trail that cuts through the loop to make it a shorter hike if so desired. I recommend this easy to moderate trail and make sure to bring some water.

Monday, June 11, 2018

Very enjoyable . Great views . Peaceful

Sunday, June 10, 2018

Good hike with lots of sun & several shady pockets. Terrain has thin layer of loose dirt & not too rocky, so it won't be too tough on dog paws. Saw several families with young kids too.

hiking
Saturday, June 09, 2018

Saturday, June 02, 2018

I give it 5 stars to the loop; however, my wife and I took it a but further towards Irish hills and that area was way too dry for our taste... So we'll give it 4.5; nonetheless, it was an very nice hike. We definitely recommend it..

hiking
Sunday, May 27, 2018

This is a great, easy trail. Watch for poison oak when you get to shady areas. If you go in the spring the mustard plants and other wild flowers are amazing. I went during a holiday weekend and it wasn’t crowded. Nicely kept trail. Please clean up after your dogs and don’t leave the dog poop bags on the trail.

hiking
Friday, May 18, 2018

Beautiful hike. Some wildflowers, rolling hills, a creek, trees, and a little cave in one area. Signs made it easy to stay on the Johnson Ranch loop. My watch said it was 3.3 miles, but I looped back around a bit to make it 4. It was easy to hike quickly and run parts to get a good workout. Online it said it’s a 1hr 45 min hike, but it took me 51 minutes with a bit of jogging mixed in. I didn’t see anyone until I was over half through the hike, but it was a weekday morning.

hiking
Saturday, April 28, 2018

Lots of interesting bends and crossings. Beautiful scenery and a few shaded areas to break at. A nice creek area about midway. The trail is narrow in areas and frequently trafficked by people and dogs. They hills were rolling along so it didn’t seem like a big climb in any place. Well managed and allowable for bikes. There are bells and leashes available at the entrance. Great hike today!

Saturday, April 28, 2018

Great hike! Beautiful!!

trail running
Saturday, April 14, 2018

This trail is entertaining and a good challenge. There is an occasional cow that wanders onto the trail. It is very well used, but also well-maintained. In order to keep it well-maintained, it is occasionally closed for a few days after rain. Keep that in mind before you come and check it’s status online. Bells provided for mountain bikers at the entrance. It has several loops to either shorten or lengthen your trip.

Sunday, March 25, 2018

closed 2018 03 25

Wednesday, February 28, 2018

one,of my favorite trails.

Load More