Vous cherchez un bon sentier dans le parc d'État Jedediah Smith Redwood, en Californie? AllTrails propose 15 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course à pied, sentiers de randonnée et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 9 sentiers faciles dans le parc national Jedediah Smith Redwood, qui vont de 0,7 à 5,6 milles et de 13 à 531 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

balade

activités en pleine nature

forêt

ornithologie

vue panoramique

chiens interdits

convient aux enfants

rivière

course de trail

fleurs sauvages

faune

Le parc national Jedediah Smith Redwoods, nommé en l'honneur d'un explorateur américain au courage extraordinaire, est un régal pour les yeux. Le parc protège 10 000 acres de bosquets de séquoias primitifs, un sous-bois luxuriant de rhododendrons et d'azalées, ainsi que des bancs de fougères et d'arbres abattus géants. Établi en 1929, ce parc de séquoias de la côte, à prédominance ancienne, est divisé en deux par la dernière grande rivière libre de Californie, la Smith River. Presque toutes les terres du parc sont des bassins versants pour la rivière Smith et le ruisseau Mill, un affluent majeur. Le parc compte environ 20 miles de sentiers de randonnée et de sentiers naturels, un accès à la rivière, un centre d'accueil des visiteurs avec des expositions et un magasin de la nature. Conduisez le chemin Howland Hill (gravier - déconseillé pour les remorques) et promenez-vous dans le Stout Grove. Ce parc, ainsi que Prairie Creek, la côte Del Norte et le parc national Redwood du Service des parcs nationaux, sont gérés conjointement par le Service des parcs nationaux et le Département des parcs et des loisirs de Californie. Ces parcs représentent 45% de toute la vieille forêt de séquoias restante en Californie.

randonnée
boueux
12 days ago

Sentier facile, très pittoresque, tout simplement magnifique !!

randonnée
boueux
24 days ago

Belle. Je ne pense pas que nous ayons fait le sentier complet mais c’était magnifique!

conduite scénique
25 days ago

Visité le 18 mars 2019, les routes sont ouvertes bien que nous ayons vu un panneau indiquant que les routes ont été fermées plus tôt dans le mois en raison de la circulation en raison de la destruction des arbres. Malgré la route étroite et les nids-de-poule, c’est ma route panoramique préférée par rapport à l’Avenue des géants et à la promenade panoramique Newton B. Drury.

C'est beau. Je veux dire, c'est la côte de l'Oregon, à quoi d'autre pouvez-vous vous attendre? J'ai vu de plus belles plages et de meilleures vues. J'ai paniqué quand j'ai sauté d'un rocher et la moitié de ma jambe s'est enfoncée dans le sable. Allez-y pour le coucher du soleil, c'est toujours une bonne idée :).

Super courte randonnée, avec de superbes vues. Très populaire

balade
2 months ago

Le sentier est beau même en hiver, mais attendez-vous à trouver une foule toute l'année. Le sentier est facilement accessible et familial. Il y a aussi des toilettes et un parking près du départ du sentier. Courte randonnée facile sur des sentiers bien entretenus, de nombreux arbres de séquoias uniques et de superbes opportunités d’image. La randonnée au lit de la crique est belle et paisible. Dans l’ensemble, la randonnée devrait durer moins d’une heure, idéale pour une promenade décontractée dans l’après-midi.

conduite tout-terrain
boueux
couvert de végétation
2 months ago

C'est un excellent sentier pour conduire. Je l'ai conduit en janvier et il y a une bonne quantité de trafic. Il longe un ruisseau et serpente à travers les séquoias.

3 months ago

a commencé au pont piétonnier du parc d’état Jedidiah Smith, et je ne sais pas où il s’est terminé exactement? Nous pouvions entendre l'autoroute et nous avions nos chiens, donc nous n'étions pas tout à fait sûrs que nous voulions nous promener sur la route avec les chiens sinon un beau sentier, paysage et randonnée

balade
4 months ago

Incroyable promenade sur la plage; vraiment sympa! Accès facile depuis l'autoroute 101, un parking pavé avec toilettes, bacs à ordures et bacs de recyclage et quelques tables de pique-nique, dont certaines "accessibles" ... Nous avons trouvé que c'était notre plage préférée dans le quartier de Crescent City; le sable était impeccable, les dollars de sable prédominaient, le bois flotté intéressant était abondant ... la vue sur l'océan, la brise, le soleil, les vagues; tout était parfait aujourd'hui!

randonnée
4 months ago

Sentier génial !!!! apportez peut-être une cloche d'ours. Sur le chemin du retour, vous avez vu un ours noir venir à nous sur la piste. Mais tout est beau, même l'ours

on Hiouchi Trail

4 months ago

Bonne piste. Racines apparentes par sections, mais sinon bien entretenues. Belle vue sur la rivière en cours de route. Très paisible une fois que vous quittez la route. Vu des bancs de saumon dans la rivière en bas.

randonnée
5 months ago

Cette randonnée a eu lieu il y a plusieurs années et reste l'une de mes randonnées préférées. Assez facile, mais j'ai passé quelques heures à regarder et à regarder les arbres

5 months ago

Vraiment une randonnée impressionnante et revigorante! Mon préféré dans les séquoias. Le sentier est très difficile à trouver (voir photo). C'est juste avant que le pont se cache légèrement en retrait de la route. Ce sentier aller-retour nous a pris environ 1h30. Des séquoias majestueux se terminant par une vue panoramique sur le lit de la rivière. À ne pas manquer!

randonnée
5 months ago

Une très bonne introduction aux séquoias côtiers - nous avons combiné cette randonnée avec Walker Road / le cyclisme. Tout simplement des arbres magnifiques et Smith River est magnifique. Je n'ai pas vu de saumon à Mill Creek, mais il était difficile de s'approcher du ruisseau. Nous avons eu une journée pluvieuse mais toujours très agréable. J'ai hâte de voir plus de séquoias, puis de séquoias. Recommande fortement.

on Mill Creek Trail

6 months ago

Très belle randonnée le long de la rivière Mill. beaucoup. des arbres! Érable, séquoias, sapin de Douglas… un paradis pour les arbres. Ce sentier est probablement mon favori de tous les temps et nous allons certainement continuer à le parcourir chaque année.

Génial pour la famille a passé beaucoup de temps ici, grand méandre dans les bois. Glissez-vous dans la rivière - beaucoup d’action en surface. Tige de saisie.

Belle piste courte avec un gain spectaculaire lorsque vous arrivez à la fin et le Stout Memorial Grove Loop Trail qui tourne autour du bosquet. Il y a d'excellents séquoias sur le sentier de la rivière, et Stout Grove est tout simplement incroyable. Les coordonnées m'ont amené assez près du début du sentier, qui est également le début du sentier pour Little Bald Hills Trail. Vous pouvez vous connecter au sentier Hiouchi à partir de la boucle Stout Grove et faire une randonnée jusqu'au début du sentier, en quelque sorte faire la randonnée en sens inverse. Il y a des tonnes de super randonnées dans cette région en plus des quelques sentiers ici. C'est certainement une randonnée à faire.

randonnée
6 months ago

C'est un sentier fantastique! Il y a des centaines de séquoias absolument géants tout au long de la randonnée. Chaque étape du processus est photogénique. Je devais me forcer à arrêter de prendre des photos pour pouvoir continuer à avancer le long du sentier. Les coordonnées de AllTrails m'ont emmené directement au début du sentier. Il y a beaucoup de places de stationnement le long de la route dans les deux sens. Il y a en fait un troisième sentier dans le mélange à considérer: le sentier Leiffer. Il est parallèle à la route et relie deux points différents de la boucle de Leiffer. Il faut effectivement emprunter ce sentier pour boucler la boucle, à moins que vous ne souhaitiez retourner à votre voiture par le chemin de terre, ce qui serait certainement assez agréable. J'ai téléchargé une photo d'une partie de la carte officielle du parc national Jedediah Smith. Vous pouvez voir le sentier de connexion et, bien que le nom ne soit pas indiqué sur la carte, les panneaux indiquant le sentier le désignent comme Leiffer Trail. Quant à la boucle Ellsworth, elle comporte une courte piste d’entrée. Vous pouvez ensuite la contourner dans un sens ou l’autre, puis revenir sur cette piste pour rejoindre la boucle de Leiffer. La boucle Ellsworth est spectaculaire et constituerait une excellente randonnée en soi. Il y a des tonnes de bancs sur tous les sentiers, alors ce serait une excellente randonnée pour emporter un pique-nique, un livre ou tout ce que vous aimez, assis ou à faire, éventuellement en journée ou demi-journée. Je suis allé un après-midi en semaine après la fête du Travail et je n'ai vu qu'une autre fête. Je pense que le meilleur moment pour y aller serait en fin de matinée ou en début d'après-midi. En raison de la hauteur des arbres et de la densité de la canopée, il fait assez sombre. J'y suis allé au milieu de l'après-midi et j'aurais souhaité y aller un peu plus tôt.

Nous avons passé beaucoup plus de temps que prévu ici! C'était un sentier très populaire. Totalement plat après une petite pente pavée au parking. Nous avons exploré beaucoup de petits sentiers hors-tournage moins fréquentés mais toujours bien entretenus. Drive in est une route de gravier à une voie, mais il y a beaucoup d'allers-retours pour passer en toute sécurité.

Route de gravier. Très poussiéreux, mais ça vaut le coup.

Facile mais beau!

Belle piste. Je l'ai fait vers 8 heures du matin le 8 septembre et je n'ai vu personne avant mon retour. Le sentier est cependant très planté et le chêne empoisonné est omniprésent.

randonnée
8 months ago

Sentier épique

Randonnée facile et relie avec d'autres sentiers de la région.

Très belle promenade, idéale pour un sentier de camping

INCROYABLE!!!

Oh, c'est une route poussiéreuse mais il y a beaucoup de virages pour laisser passer les voitures.

Belle promenade facile avec de grands arbres.

randonnée
9 months ago

Bon parcours en boucle avec de grands arbres. A besoin de la route mise à niveau. Vaut le temps

randonnée
9 months ago

Beaux arbres près de la rivière. Nous souhaitons que le comté se mette à bout de piste pour réduire la poussière autour de la place, mais c'est quand même agréable

Charger plus

Looking for a great trail in Jedediah Smith Redwood State Park, California? AllTrails has 15 great hiking trails, trail running trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 9 easy trails in Jedediah Smith Redwood State Park ranging from 0.7 to 5.6 miles and from 13 to 531 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

walking

nature trips

forest

bird watching

views

no dogs

kid friendly

river

trail running

wild flowers

wildlife

Jedediah Smith Redwoods State Park, named for an American explorer of extraordinary courage, is a feast for the eye. The park protects 10,000 acres of primeval redwood groves, a lush undergrowth of rhododendrons and azaleas, and banks of ferns against giant fallen trees. Established in 1929, this predominately old growth coast redwoods park is bisected by the last major free flowing river in California, the Smith River. Almost all of the park land is water shed for the Smith River and Mill Creek, a major tributary. The park has about 20 miles of hiking and nature trails, river access, a visitor center with exhibits and a nature store. Drive Howland Hill Road (gravel-not recommended for trailers) and stroll in the Stout Grove. This park, along with Prairie Creek, Del Norte Coast, and the National Park Service's Redwood National Park, are managed cooperatively by the National Park Service and the California Department of Parks and Recreation. These parks make up 45 percent of all the old-growth redwood forest remaining in California.

hiking
muddy
13 days ago

Easy trail, very scenic, just beautiful!!

hiking
muddy
25 days ago

Beautiful. I don't think we did the full listed trail but it was gorgeous!

scenic driving
26 days ago

Visited mar 18 2019, roads are open although we saw a sign posted that the roads were closed earlier in the month to thru traffic due to downed trees. Despite the narrow road and the potholes this is my favorite scenic drive compared to Avenue of giants and Newton B. Drury scenic parkway.

1 month ago

It is beautiful. I mean, it’s the Oregon Coast, what else can you expect? I have seen nicer beaches and better views. I freaked out when I jumped from a boulder and half of my leg sank in the sand. Go there for the sunset is always a good idea:).

Super short hike, with great views. Highly popular

walking
2 months ago

Trail is beautiful even in winter time but expect to find a crowd year round. The trail is easily accessible and family friendly. There are also restrooms and parking near the trailhead.

Short easy hike on well maintained trails, plenty of unique redwood trees and great picture opportunities. Hiking up the creek bed is beautiful and peaceful as well. All in all the hike should take less than an hour, great for a relaxed afternoon walk.

off road driving
muddy
over grown
2 months ago

This is a great trail for driving. I drove it in January and there is a decent amount of traffic. It runs alongside a stream and winds through the redwoods.

3 months ago

started at the walking bridge at Jedidiah Smith state park, and disnt know where it exactly ended? we could hear the highway and we had our dogs so wasnt quite sure we wanted to walk the busy hwy with the dogs. otherwise a beautiful trail, scenery and hike

walking
4 months ago

Amazing beach walk; really nice! Easy access off Hwy 101, a paved parking area with restrooms, trash and recycling receptacles and a few picnic tables, some of which were "accessible"...We found it to be our favorite beach in the Crescent City area; the sand was immaculate, sand dollars were prevalent, interesting driftwood was plentiful...the ocean view, the breeze, the sun, the waves; it was all perfect today!

hiking
4 months ago

Awesome trail!!!!
maybe bring a bear bell, on the way back out saw a black bear coming at us on the trail.
But all of it is beautiful, even the bear

on Hiouchi Trail

4 months ago

Good trail. Exposed roots in sections, but otherwise well maintained. Nice views of the river along the way. Very peaceful once you leave the road. Saw schools of salmon in the river below.

hiking
5 months ago

Did this hike years ago and is still one of my all time favorite hikes. Quite easy, but spent a couple hours meandering and looking at the trees

5 months ago

Truly an awesome and invigorating hike! My favorite in the redwoods. The trailhead is very hard to find (see photo). It’s right before the bridge tucked slightly back from the road. This out and back trail took us around 1h30 to complete. Majestic redwoods ending in a scenic view of the riverbed. Not one to miss!

hiking
5 months ago

A very nice introduction to the Coastal Redwoods- we combined this hike with Walker Road/ cycling some of the way. Just magnificent trees and Smith River is gorgeous. Didn’t see salmon in Mill Creek but it was hard to get close to the creek. We had a drizzly day but still very nice. Can’t wait to see more Redwoods and then Sequoias. Highly recommend.

on Mill Creek Trail

6 months ago

Really beautiful hike alongside the Mill River through so. many. trees! Maple, redwoods, Douglas fir...a tree haven. This trail is probably my all time favorite and will definitely continue hiking this trail every year.

Awesome for family spent a long time here, great meander through the woods. Snuck down to the river- lots of surface action. Grabbing rod.

Nice short trail with a spectacular payoff when you get to the end and the Stout Memorial Grove Loop Trail which runs around the grove. There are some great redwood trees on the River Trail, and then Stout Grove itself is simply amazing. Coordinates took me quite close to the trailhead, which is also the trailhead for Little Bald Hills Trail. You can connect to Hiouchi Trail from the Stout Grove Loop and hike to the trailhead, sort of doing the hike in reverse. There is tons of great hiking in this area in addition to the few trails here. This is certainly a hike worth doing.

This is a fantastic trail! There are hundreds of absolutely giant redwood trees throughout the entire hike. Every step of the way is photogenic. I had to force myself to stop taking pictures so I could actually keep moving along the trail. The coordinates from AllTrails took me right to the trailhead. There's plenty of parking along the road in both directions. There's actually a third trail in the mix to consider and that is called Leiffer Trail. It runs parallel to the road and connects two different points of Leiffer Loop. It's actually necessary to take this trail to complete the loop, unless you want to walk back to your car along the dirt road, which would certainly be pleasant enough. I've uploaded a picture of a portion of the official Jedediah Smith State Park Map. You can see the connecting trail, and though it's not named on the map, the signs on the trail refer to it as Leiffer Trail. As for the Ellsworth Loop, it has a short lead-in trail and then you can go around it either way and then back out that same lead-in trail to rejoin the Leiffer Loop. The Ellsworth Loop is spectacular and would make a great hike in itself. There are tons of benches throughout all the trails so this would be a great hike to bring a picnic or a book or anything else you like sitting and doing, possibly make a day or half-day of it. I went on a weekday afternoon after Labor Day and I only saw one other party. I think the best time to go would be late morning to early afternoon. Due to the height of the trees and the density of the canopy it is quite dark. I went mid-afternoon and wished I had gone a bit earlier.

We spent far longer than expected here! It was a very popular trail. Totally flat after a small paved incline to parking lot. We explored lots of small off shoot trails that were less travelled but still well kept.
Drive in is a single lane gravel road but has lots of turn outs for passing safely.

Gravel road. Very dusty, but worth it.

Easy, but beautiful!

Beautiful trail. Did this around 8am on 8/7 and did not see another person until I was on my way back. The trail is however very over grown and poison oak is ubiquitous.

Epic trail

Easy hiking and connects with other trails in the area.

Really nice walk, great for a campground trail

AMAZING!!!

Oh it’s a dusty road but plenty of turn outs for cars to pass.

Nice easy walk with big trees.

Good loop trail with great trees. Needs the road in upgraded. Worth the time

hiking
9 months ago

Nice trees near the river. We wish the county would blacktop the road to keep the dust down around the place, but it’s nice anyway

Load More