Explorez les plus célèbres sentiers d'observation d'oiseaux de la Forêt nationale de Humboldt-Toiyabe avec des cartes des pistes et des itinéraires tracés par la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

boueux
neige
1 month ago

Nous y sommes allés le 27/01/2019. Le sentier était très boueux et glacé. Il y avait pas mal de voitures qui nous passaient et aucune ne ralentissait quand nous sommes passés, nous avons donc été aspergés de boue. C'était une pente constante pendant la majeure partie du chemin et nous avons toujours apprécié la randonnée.

conduite tout-terrain
4 months ago

Facile à l'intérieur et à l'extérieur. Les véhicules utilitaires et les camions peuvent s'y rendre sans 4 roues motrices s'ils sont secs. Beaucoup d'autres sentiers offrent de superbes vues, mais 4X4 est un must si vous choisissez de les faire Garé quelques fois et fait une randonnée. Je suis allé un mardi. Nous étions les seuls là-bas.

randonnée
6 months ago

Super randonnée. Beaucoup de paysages différents, tous beaux. Apportez bien un bâton de randonnée, vous en aurez besoin tout au bout (le lac) pour sauter d'un rocher à l'autre. Les chiens à pattes courtes pourraient avoir des problèmes avec cette partie de la randonnée.

C'est une bonne petite randonnée. C'est raide et difficile, mais pas technique. Je l'ai fait pour un voyage d'une nuit avec un enfant de sept et quatre ans, mais cela aurait été trop pour eux.

randonnée
7 months ago

Une belle randonnée sur l'ouest de la rivière Walker sur environ un kilomètre. Les pêcheurs peuvent accéder à la rivière le long de ce tronçon. Vous pouvez également échapper au grand nombre de pêcheurs à la ligne qui pêchent sur le terrain de camping près du départ du sentier, en particulier si vous volez avec un poisson. Nous sommes allés au lac Roosevelt, qui est pittoresque, puis le reste de la boucle. Le lac secret est joli et vaut le détour. Je dirais que cette randonnée est plus modérée que facile, car il y a plusieurs pentes raides et que le sentier présente de nombreux rochers meubles en plusieurs points. Malheureusement, les feux de forêt à l'ouest ont envoyé de la fumée et des cendres qui se sont aggravées tout au long de la journée. J'espère que vous pourrez éviter cela.

Grande randonnée. Vous pouvez camper aux sources thermales et partir en randonnée. L'évaluation stricte est appropriée. Le total pour mon enregistrement était de 16,4 miles, gain d'altitude de 3700 ft (nous avons choisi de ne pas nous brouiller avec la tour de téléphonie cellulaire). Cela nous a pris 9 heures avec probablement 90 minutes de pauses. La marche est bonne partout, un peu sablonneuse à la fois, touffue au bushwhacky à d'autres moments. On aurait dit que les parcs travaillaient à dégager le sentier. Après le lac, la randonnée est sur les routes OHV. De superbes vues tout le temps, une faune très diversifiée, des forêts et des prairies. Aussi, si vous recherchez la solitude, cette randonnée l'a. Nous avons vu deux randonneurs toute la journée. Le lac est accessible par la route alors il y avait des gens là-bas mais c'était tout.

randonnée
10 months ago

La route qui mène à Dog Valley n’a vraiment pas le souffle coupé. Au début, le panneau indique les coûts associés à l’un des incendies de forêt. C'est un peu intéressant. J'ai choisi de faire une boucle sur ce sentier qui s'est finalement soldée par une vue magnifique sur Truckee et Reno. Passé un bon moment jusqu'à ce que mon GPS soit bloqué. Même alors vraiment apprécié les fleurs. La piste au bas de la boucle a disparu et j'ai fini par quitter le pays pour parcourir environ 200 verges. Passé un bon moment, malgré le temps!

randonnée
11 months ago

Il s’agit en réalité d’une route de terre et de gravier ouverte aux véhicules et non d’un sentier de randonnée. Néanmoins, Henness Pass (le point de retournement) offre de belles vues sur la vallée. Il y a aussi beaucoup de routes secondaires (certaines ouvertes aux véhicules, d'autres pas) si vous voulez faire plus d'exploration.

A été recommandé par quelqu'un d'aller faire de la raquette ici, nous n'avons pas trouvé le sentier à cause de la neige.

randonnée
Monday, January 01, 2018

(Verdi to Summit 1) est un excellent "Je dois sortir d'ici" en voiture à la forêt et les montagnes. Bon VTT à Dog Valley. Une fois au sommet, il y a beaucoup à faire pour faire de la randonnée, monter et profiter. La route peut être dangereuse et les éruptions sont courantes. Allez préparé. Des palettes ont été brûlées dans le trou de boue du parking, de sorte que des boues et des clous s'y trouvent dans la boue.

conduite tout-terrain
Saturday, December 30, 2017

Je conduis ici depuis des années. N'oubliez pas de monter au cimetière. Après avoir passé "l'hôtel" que nous avons à moitié enterré, vous arriverez à une petite "grange" Regardez la colline au sud. C'est une sorte de montée 4Lo mais ça vaut le coup.

randonnée
Tuesday, May 02, 2017

Une randonnée trompeuse avec un grand gain d’altitude, qui vaut la peine avec un si beau lac clair à la fin. Il y a plus de petits lacs au-delà et le centre du centre peut être vu à partir de 395. Il y avait de la neige en septembre, l'une de mes randonnées préférées de tous les temps.

Wednesday, April 26, 2017

Vraiment chouette endroit, il est un peu dispersé alors assurez-vous de continuer jusqu'au sommet de la colline où vous pouvez voir le vieux cimetière et les tombes anonymes. Nous avons trouvé de vieilles canettes de soda et des débris laissés avec des outils et autres. Cela vaut l'effort d'y arriver. Notre côte à côte est tombée en panne et ma Kia Sorento a pu se rendre à l’endroit en suivant les quads comme point de vue. Il a fallu environ 30 minutes pour arriver de la route alors apportez des collations et de l'eau

Ummmm Wow. Aimé Nous avons particulièrement aimé le fait que le parking et l'accès complet à la terre / au sentier étaient compris dans le prix de notre trempette dans la baignoire thermale. Arriver tôt. Reste tard. Faites-en une journée complète. Emportez un déjeuner et peut-être un dîner. Je ne voulais pas partir.

Souper Dupper Trail! Randonnée modérée et à la base du parking il y a une piscine thermale, apportez donc un maillot de bain. La randonnée comporte une cascade et un lac ... mais je ne suis pas allé aussi loin ... pour l'instant :(

conduite tout-terrain
Sunday, January 08, 2012

Grand vieux fantôme remorquant dans les arbres

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée sac-à-dos
5 months ago

randonnée sac-à-dos
5 months ago

randonnée
6 months ago

conduite tout-terrain
9 months ago

Charger plus

Explore the most popular birding trails in Humboldt-Toiyabe National Forest with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
8 days ago

Awesome hike. A lot of different sceneries- all beautiful. Definitely bring a hiking pole, you will need it towards the very end (the lake) when you’re jumping from rock to rock. Short legged dogs might have trouble with this part of the hike.

This a great little hike. It is steep and challenging but not technical. I hiked it for an overnight trip with a seven and four year old but any further would have been too much for them.

hiking
1 month ago

A nice hike following the west Walker river for a mile or so. Anglers can find access to the river along this stretch. You can also escape the large number of anglers who fish at the campground by the trailhead especially if you fly fish. We went to Roosevelt lake which is scenic then the rest of the loop. Secret lake is pretty and worth the hike. I would call this hike more moderate than easy because there are several steep grades and the trail has a lot of loose rocks at several points. Unfortunately the forest fires to the west sent smoke and ash which got worse throughout the day. Hopefully you will be able to avoid this.

Great hike. You can camp at the hotsprings and hike from there. Hard rating is appropriate. Total for my recording was 16.4 miles, 3700 ft elevation gain (we opted to not scramble to the cell phone tower). Took us 9 hours with probably 90 minutes of breaks. Footing is good throughout, a bit sandy at times, bushwhacky at other times. Looked like the parks were working at clearing the trail. After the lake the hike is on OHV roads. Great views the whole time, very diverse wildlife, forests and meadows. Also if you are looking for solitude, this hike has it. We saw two hikers the whole day. The lake is accessible by road so there were some people there but that was it.

hiking
4 months ago

The road into Dog Valley really doesn't have the breath taking views. It does have a sign at the beginning that tells of the costs associated with one of the forest fires. It is somewhat interesting. I chose to make a loop out of this trail that did end up with a bunch of great views of Truckee and Reno. Had a great time until my GPS locked up. Even then really enjoyed the flowers. The trail at the bottom of the loop disappeared and I ended up heading off cross country for about 200 yards. Had a great time, despite the weather!

hiking
5 months ago

This is actually a dirt/gravel road open to vehicles, not a hiking trail. Still, Henness Pass (the turnaround spot) has some beautiful views over the valley below. There are also plenty of side roads (some open to vehicles, some not) if you want to do more exploration

Was recommended by someone to go here for snowshoeing we couldn’t find the trail due to all the snow.

hiking
8 months ago

(Verdi to Summit 1) is a great "I have to get out of here" drive to forest and mountains. Good mountain biking in Dog Valley. Once to Summit one its plenty to hike, ride and enjoy. Road can be treacherous and blow outs are common. Go prepared. The mud hole at the parking area had pallets burned over it so it has nails and staples in the mud.

off road driving
8 months ago

I've been driving up here for years. Don't forget to climb up to the cemetery. After you pass the "hotel" that us half buried you come to a small "barn." Look up the hill to the south. It's a 4Lo kind of climb but well worth it.

hiking
Tuesday, May 02, 2017

A deceptively hard hike with big elevation gain, worth it with such a beautiful clear lake at the end.
More small lakes are beyond and the center peak can be seen from 395. Had snow in September, one of my favorite hikes of all time.

Wednesday, April 26, 2017

Really neat place, it's a little spread out so make sure you continue to the hilltop where you can see the old cemetery and unmarked graves. We found old soda cans and debris left along with tools and such. Worth the effort to get there.
Our side by side broke down and my Kia Sorento was able to drive to the location following quads as my lookout. It took about 30 min to arrive from road so bring snacks and water

Ummmm Wow. Loved it. Especially loved that Parking and complete land/Trail Access was included with the price of our Dip in the Hot Spring Tub. Arrive early. Stay Late. Make it a full day trip. Pack a lunch and maybe dinner. I didn't wanna leave.

Supper Dupper Trail ! Moderate Hike and at the base of the parking lot there is a Hot Spring Pool so bring a swimsuit. The hike features waterfall and lake...but i didnt go that far...just yet:(

off road driving
Sunday, January 08, 2012

Great old ghost towin in the trees

hiking
28 days ago

mountain biking
5 months ago

Sunday, July 23, 2017

Friday, June 16, 2017