Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc Hellman Wilderness avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Situé dans les collines de Puente et géré par l’autorité de préservation de l’habitat des collines de Puente, le parc Hellman propose des pistes menant à certains des plus beaux habitats de la région. Randonnée les sentiers de chaque côté du réservoir. Les deux pistes sont très aérobiques sur la montagne, vous amenant sur un sentier en boucle menant à la crête surplombant Sycamore Canyon, une vue magnifique. Sur le chemin, vous verrez une grande collection de California frietbush, un membre de la famille Sunflower avec de grandes fleurs jaunes au printemps. Par beau temps, on peut observer Catalina Island et le centre-ville de Los Angeles.

randonnée
9 days ago

J'adore ce sentier. Mon aller à la tache. Entraînement cardio très difficile. Itinéraires alternatifs pour une montée plus facile. Meilleur quand le temps est plus frais. Superbes vues du sommet. N'ouvre pas ouvert jusqu'à 9h. Apportez de l'eau et de bonnes chaussures. Petit parking est toujours plein. Vous devez vous garer dans la rue pour éviter de vous faire payer des contraventions, mais la promenade jusqu'au début et à la fin du sentier est une bonne séance d'échauffement et de récupération.

randonnée
22 days ago

Un bon sentier avec des pentes raides parfois mais trouver un parking peut être difficile.

Passé un bon moment de randonnée ici. La randonnée était relativement froide jusqu'au dernier quart de kilomètre jusqu'au château d'eau. Il y avait plus de 3 collines escarpées sorties de nulle part, mais voir la vue de Whittier ensuite valait la randonnée. Le seul inconvénient de ce sentier de randonnée est que vous devez vous garer à au moins 800 mètres, car le stationnement dans le quartier nécessite un permis. Mais dans l’ensemble, c’était une excellente randonnée.

Pas de parking sans permis et le sentier est fermé.

randonnée
1 month ago

Anne Rolo et moi

randonnée
1 month ago

Super endroit pour s'entraîner car il a environ 4 collines inclinées! J'adore ça te met en forme ..

randonnée
couvert de végétation
insectes
pas d'ombre
1 month ago

J'ai adoré cette randonnée! Les fleurs sont tellement grandes et tout est vert. Certainement une randonnée qui pose un défi mais qui en vaut la peine avec la superbe ville et ses panoramas.

randonnée
2 months ago

Je ne sais pas qui a décidé d’appeler ce sentier une boucle, ce n’est certainement pas. J'ai téléchargé une photo de la carte réelle pour référence. Le sentier est agréable, beaucoup de fleurs et de couleurs. Il y a beaucoup d'abandons sur le sentier, dont la plupart étaient TRÈS OBLIGATOIREMENT d'animaux sauvages et non des soi-disant «propriétaires de chiens négligents». Peu ou pas de stationnement, le voisinage près du début du sentier ne permet que le stationnement. Il y a un petit bout de route à garer au bord du quartier. Nous nous sommes garés juste en face de ce cottage super mignon à la recherche de maison et il n'y avait aucun problème.

randonnée
2 months ago

Randonnée très difficile! Apportez beaucoup d'eau! Presque pas d'ombre.

randonnée
2 months ago

Ce sentier est un aller et retour constant, mais si vous souhaitez faire l'expérience d'un canyon paisible, prenez le Native Oak Loop à l'ouest.

Des vues magnifiques! Ne pas larguer!

randonnée
2 months ago

FERMÉ LE 21/03/19! Nous sommes allés aujourd'hui et il y avait un signe qui a dit fermé en raison des conditions dangereuses Amende de 1000 $. Je venais de partir le 3/12/19 et c'était ouvert. J'espère qu'ils l'ouvriront bientôt. Grande randonnée mais le parking est nul! Seulement quatre places et le reste est permis seulement.

Super sentier de randonnée. Entré à l'arrière du château d'eau et fini par faire une randonnée à travers Rattlesnake Trail

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

Bon entraînement rapide, peut prendre les enfants si vous êtes prêt à les porter sur le chemin du retour. Utiliser pour prendre mon fils avec moi quand il avait deux ans

Beau paysage et permet aux chiens en laisse ...

randonnée
4 months ago

Beau travail et vue magnifique. Les graffitis et les conneries de chiens l’abîment un peu, les gardes forestiers doivent patrouiller plus souvent et les personnes qui laissent traîner les ordures et arrêtent les sacs de protection font le marquage.

vtt
boueux
4 months ago

La piste était très belle et longue. des collines et de très belles vues. De plus, si vous êtes fatigué, des sentiers sillonnent deux ou trois grandes collines. Cependant, ma voiture a été cambriolée (vitre brisée) et des choses volées, alors faites attention ... il y a un parking pour environ 10 voitures juste devant le début du sentier. vu seulement quelques personnes en 2 heures. 5 étoiles piste et ferais encore si pas pour les gens de merde ...

La piste était très belle et longue. des collines et de très belles vues. De plus, si vous êtes fatigué, des sentiers sillonnent deux ou trois grandes collines. Cependant, ma voiture a été cambriolée (vitre brisée) et des choses volées, alors faites attention ... il y a un parking pour environ 10 voitures juste devant le début du sentier. vu seulement quelques personnes en 2 heures.

Sucks, il n'y a pas de parking de beaux paysages mais vous devez vous garer vraiment loin pour vous rapprocher ne savez pas pourquoi ils ne font pas de places de stationnement là-haut.

randonnée
5 months ago

très bien

Pas de parking, permis seulement pour au moins un rayon de 4 pâtés de maisons. Fondamentalement, il est limité à ceux qui vivent à proximité ou qui sont prêts à parcourir un demi-kilomètre pour s'y rendre une fois qu'ils se sont garés légalement. Décevant pour le moins qu'on puisse dire.

Randonnée locale vers le château d'eau avec vue sur LA.

Bel endroit pour faire de la randonnée! J'ai bien aimé le paysage mais pas clair à cause de tous les feux de forêt! Excellent entraînement!

randonnée
7 months ago

Une vue imprenable sur le centre-ville de Los Angeles et le SGV!

course de trail
7 months ago

Je l'ai fait aujourd'hui vers 16 heures. Temp. était environ 85 mais sans humidité pour en parler était assez agréable. De plus, le soleil étant plutôt bas, il y avait de l'ombre de temps en temps. Pour votre information, si vous le faites dans le sens des aiguilles d'une montre, les premiers 2,5 milles sont une montée régulière.

randonnée
8 months ago

Excellente randonnée pour ceux qui souhaitent se mettre en forme ou simplement se mouiller dans le monde de la randonnée. Le sentier vous frappe immédiatement avec une montée mais vous finissez que le reste des collines sur le sentier devient un jeu d'enfant. Il n'y a pas beaucoup de zones d'ombre, il est donc recommandé de porter une visière et une protection solaire pour les peaux sensibles pendant la journée. Le sentier ouvre à 9 heures et le stationnement est rempli très rapidement. Je me gare habituellement un peu en amont de l'entrée du sentier et je descends sans permis.

Nous n'avons jamais eu l'occasion d'essayer le sentier à cause du parking. Quand nous sommes arrivés au "parking", il y avait des panneaux "No Stopping Anytime". Nous sommes ensuite allés en voiture et avons constaté que tous les espaces de stationnement dans la rue n'étaient disponibles que pour les résidents avec un permis. Nous avons rencontré un habitant en train de dire à un groupe de randonneurs que s'ils laissaient leur voiture devant chez lui, ils auraient un ticket. Nous lui avons demandé où nous pouvions nous garer légalement pour utiliser le sentier et il a pointé du doigt une petite zone dans laquelle trois (3) voitures étaient garées et ils avaient utilisé TOUTES les places de stationnement autorisées. Il semble que la seule façon d'utiliser ce sentier est de s'y rendre à partir d'un parking d'école primaire situé à quelques pâtés de maisons, mais je ne sais pas si cela est autorisé. De plus, nous essayions d'éviter de marcher sur le béton de notre quartier: c'est pourquoi nous y sommes allés! Inutile de dire que nous ne voulions pas utiliser le sentier, non seulement en raison du manque de places de stationnement, mais également du résidant qui nous a informés que le "parking" était fermé en raison de "trop d'intrusions". Je ne pense pas que les randonneurs soient les bienvenus chez les habitants de la région.

Charger plus

Explore the most popular trails in Hellman Wilderness Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Located in the Puente Hills, and managed by the Puente Hills Habitat Preservation Authority, Hellman Park offers trails into some of the most beautiful habitat in the area. Hike the trails on either side of the reservoir. Both trails are very aerobic up the mountainside taking you on a loop trail to the ridgeline overlooking Sycamore Canyon, a beautiful view. Along the way you will see a large collection of California brittlebush, a Sunflower family member with large yellow flowers in the spring. On a good day Catalina Island and downtown Los Angeles are observable.

Love this trail. My go to spot. Very challenging cardio workout. Alternate routes for easier climb. Best when the weather is on the cooler side. Great views from the very top. Does not open open until 9am. Bring water and good shoes. Small parking lot is always full. You have to park down the street to avoid getting ticketed but the walk to the trailhead and back is a good warm up and cool down .

A great trail with steep inclines at times but finding parking can be difficult.

Had a great time hiking here. The hike was relatively chill up until last quarter mile to the water tower. There was more than 3 steep hills that came out of nowhere but seeing the view of Whittier afterwards made the hike worth it. The only downside of this hiking trail is that you have to park at least half mile away since parking in the neighborhood requires permit. But overall, it was a great hike.

No parking without permit and also the trail is closed.

Anne rolo and me

Great place to train because it has about 4 incline hills! I love it gets you in shape..

Loved this hike! The flowers are so tall and everything is green. Definitely a hike that puts up a challenge but worth it with the great city and scenic views.

hiking
2 months ago

Not sure who decided to call this trail a loop, it is most definitely not. I uploaded a photo of the actual map for reference. The trail is nice, lots of flowers and color. There is a lot of dropping on the trail, most of which were VERY OBVIOUSLY from wild animals and not the so called “negligent dog owners” Little to no parking though, the neighborhood near the trailhead is permit only parking. There’s a small stretch of road to park at the edge of the neighborhood. We parked right in front of this super cute cottage looking house and there were no issues.

hiking
2 months ago

Very hard hike! Bring lots of water! Hardly any shade.

hiking
3 months ago

This trail is a steady incline out and back, but if you'd like to experience a peaceful canyon, take the Native Oak Loop to the west.

Gorgeous views! Don’t dump!

CLOSED ON 3/21/19! Went today and there was a sign that said closed due to hazards conditions. $1000 fine. Had just gone on 3/12/19 and it was open. Hopefully they open it again soon. Great hike but parking sucks! Only four spots and the rest is permit only.

Awesome trail to hike. Came up the rear side of the water tower and ended up trekking through Rattlesnake Trail.

hiking
no shade
4 months ago

Good fast work out, can take kids if your willing to carry them on the way back . Use to take my son with me when he was two years old

Great scenery and allows dogs on a leash...

hiking
4 months ago

Nice work out and great view. Graffiti and dog crap kinda ruins it, rangers should patrol more often and ticket people who leave dog crap behind and arrest the scum bags doing the tagging.

mountain biking
muddy
5 months ago

Trail was very nice and long. some hills and very nice views. also if you're tired, there are some trails that loop around a couple of the big hills. however, my car got broken into (window smashed) and things stolen, so be careful... there's parking for ~10 or so cars right outside the start of the trail. saw only a few people in 2 hours. 5 star trail and would do again if not for shitty people...

Trail was very nice and long. some hills and very nice views. also if you're tired, there are some trails that loop around a couple of the big hills. however, my car got broken into (window smashed) and things stolen, so be careful... there's parking for ~10 or so cars right outside the start of the trail. saw only a few people in 2 hours.

Sucks there is no parking beautiful scenery but you have to park really far to even get close don’t know why they don’t do parking spaces up there.

hiking
5 months ago

Very good

walking
5 months ago

No parking, permit only for at least a 4 block radius. Basically it's limited to those who live nearby or are willing to walk half mile to get there once they park legally. Disappointing to say the least.

Local hike to the water tower with a view of LA.

Nice place to hike! Enjoyed the scenery although not clear due to the all the wildfires! Great workout!

Awesome views of Downtown LA & the SGV!

trail running
8 months ago

Ran it today around 4 pm. Temp. was about 85 but with no humidity to speak of it was pleasant enough. Also, with the sun being rather low there was shade from time to time. FYI, if you do it clockwise, the first 2.5 miles or so is a steady climb.

Great hike for those looking to get into shape or simply get their feet wet in the world of hiking. The trail hits you immediately with an uphill climb but one you finish that the rest of the hills on the trail become child's play. There aren't many shade spots so a visor and sun protection is recommended for those with sensitive skin going in the day. Trail opens at 9 and parking gets filled really fast. I usually park uphill a little past the trail entrance and walk down there's no permit required.

We never got to try the trail because of the parking. When we got to the "parking lot," there were "No Stopping Anytime" signs. We then drove around and found that all of the street parking was only available to the residents only with a permit. We came across a resident telling a group of hikers that if they left their car in front of his house, they'd get a ticket. We asked him where we could legally park to use the trail and he pointed to a small area where there were three (3) cars parked and they'd used up ALL the legal parking spots. It seems the only way to use this trail is to walk there from an elementary school parking lot a few blocks away but I'm not sure if that's allowed. Plus, we were trying to avoid walking on the concrete around our own neighborhood: that's why we went there! Needless to say, we felt unwelcomed to use the trail by, not only the lack of parking, but also the resident who informed us that the "parking lot" was closed because of "too many break-ins." I don't think hikers are welcome by the area residents.

Load More