Explorez les sentiers les plus populaires dans le parc d'État de Great Valley Grasslands grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi qu'aux commentaires détaillés et aux photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Le parc d'État Great Valley Grasslands conserve l'un des rares exemples intacts de prairies indigènes au fond de la vallée centrale. Le parc fait partie de la plus grande aire écologique des prairies (GEA), composée de terres fédérales, d'État et privées, toutes gérées pour la valeur de la faune. La GEA représente le plus grand bloc de zones humides contiguë restant en Californie. Plusieurs espèces végétales et animales rares et menacées peuplent le parc, notamment le sacaton alcalin, une touffe d'herbes indigène et le céleri bouton (Eryngium racemosum), une espèce en voie de disparition inscrite à la liste des États, trouvée dans la plaine inondable de la rivière San Joaquin. Les biologistes ont également signalé la présence de la salamandre tigrée de Californie et de la crevette des fées et des têtards en piscine vernal, une espèce en voie de disparition. Au printemps, des expositions de fleurs sauvages, la pêche et l'observation de la faune attirent les visiteurs dans ce parc non aménagé, qui comprend également l'ancienne zone de loisirs Fremont Ford State.

Conservez-le pour la fin du printemps, tandis que l'herbe est verte et que la crue des eaux a balayé toute la litière et la broussaille asséchée. Ou le sauter complètement. J'ai été très déçu.

Pas beaucoup, mais mieux à faire en été que les autres proches que j'ai fait. Celui-ci part d'une rampe de mise à l'eau le long d'une rivière polluée et polluée. Mais dans cette région, il n'y a pas grand-chose pour les sentiers ...

Pas une randonnée estivale amicale. Plein soleil sur un chemin de gravier ou de terre. Un endroit avec un petit sentier pour que mon chien se rende à la rivière mais le San Joaquin est l’un des plus pollués de l’état. Au printemps ou en hiver, ce serait beaucoup mieux avec toute la sauvagine, mais pas à cette période de l'année. Beaucoup de faucons et de coyotes ...

activités en pleine nature
Tuesday, May 27, 2014

Échouer!! Il faisait très sec et il n'y avait aucune ombre le long du sentier. J'espérais que mes chiens pourraient boire de l'eau jusqu'à la rivière, mais il n'y en avait pas. Heureusement, j'avais ma propre eau. La seule raison pour laquelle je lui ai donné 2 étoiles est qu'il est bon d'aller faire un jogging. C'est plat, les chiens ne doivent pas être tenus en laisse. J'ai aussi vu beaucoup de pêcheurs.

Great Valley Grasslands State Park preserves one of few intact examples of native grasslands on the floor of the Central Valley. The park is part of the larger Grasslands Ecological Area (GEA) of federal, state and private lands all managed for wildlife values. The GEA represents the largest remaining contiguous block of wetlands in California. Several rare and endangered plant and animal species inhabit the park, including alkali sacaton, a native bunch grass, and the Delta button celery (Eryngium racemosum) a state listed endangered species found in the flood plain of the San Joaquin River. Biologists have also reported the California Tiger Salamander and endangered vernal pool fairy shrimp and tadpole shrimp. Springtime wildflower displays, fishing and wildlife watching attract visitors to this undeveloped park, which also encompasses the former Fremont Ford State Recreation Area.

Save this one for the late spring, while the grass is green and the high water has swept away all the litter and dried up brush. Or skip it altogether. I was very disappointed.

Not much but better to do in the summer than the others close by I've done. This one goes from a boat launch along a littered polluted river. But in this area there isn't much for trails...

Not a friendly summer hike. Full sun exposure along a gravel or dirt road. One place with a short little trail for my dog to get to the river but the San Joaquin is one of the most polluted in the state. In the spring or winter it would be much better with all the waterfowl but not this time of the year. Lots of hawks and coyotes...

nature trips
Tuesday, May 27, 2014

Fail!! It was very dry and no shade along the trail whatsoever. I was hoping that there was a way down to the river for my dogs to drink water, but there was none. Luckily I had my own water. The only reason I gave it 2 stars is because its good to just go for a jog. Its flat, dogs don't have to be on a leash. I also saw allot of fishermen.