Explorez les sentiers les plus populaires du parc Getty View avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
14 days ago

Après une mauvaise journée de travail, j’ai vérifié toutes les pistes et vu cette beauté littéralement à cinq minutes de mon bureau. Ce joyau caché offrait une vue imprenable et représentait littéralement et au sens figuré pour Los Angeles une bouffée d’air pur. Rien de difficile, mais j'ai bien transpiré et ce n'était littéralement personne d'autre, j'étais le seul. 145-245pm et devrait toujours avoir une longueur d'avance sur le trafic. Si vous travaillez ici et que vous êtes stressé, faites cette randonnée. Mieux que la thérapie.

randonnée
2 months ago

Grand sentier pour notre chien âgé, super facile. Un large chemin, clair comme jour où aller, et de belles vues tout au long de la route. Il nous a fallu deux tentatives pour trouver le début du sentier - pour une raison quelconque, Google Maps a tenté de nous emmener à l'extrémité nord du sentier, près du point de passage de Sepulveda sous la 405. Notre deuxième tentative nous a conduits correctement vers 1399 Casiano Rd, la sentier. Grande randonnée facile!

on Sentier de Getty View

randonnée
3 months ago

Très belle vue et très belle!

on Sentier de Getty View

randonnée
4 months ago

randonnée
10 months ago

Beau sentier court parfait pour la soirée avant le coucher du soleil. Il est entièrement exposé, mais bien entretenu, même après l'incendie. Belle vue sur la Getty et dans Santa Monica. Marchez aux heures de pointe pour vous amuser devant les shmucks assis dans la circulation!

randonnée
11 months ago

J'ai apprécié ma randonnée, c'était simple et pas difficile aux genoux. Il a une vue magnifique sur LA, le Getty Center et vous pouvez avoir un aperçu des maisons à Bel Air. La randonnée est dégagée, mais vous pouvez voir la flore se régénérer après les incendies des dernières années. Oh, et cet endroit est idéal pour le coucher du soleil !!! Je retourne le voir bientôt.

randonnée
Monday, April 02, 2018

Ce sentier est ok. Pas mal pour une légère randonnée quelque peu pittoresque.

balade
Wednesday, December 13, 2017

Les collines sont toutes brûlées .....

randonnée
Wednesday, May 10, 2017

C'était la randonnée idéale au coucher du soleil - c'est très facile en termes d'inclinaison et de longueur, mais les vues sont plutôt fraîches au crépuscule. Le soleil se couchant sur les montagnes et reflétant la ville, et même la mer, était magnifique. La route elle-même est un peu caillouteuse par endroits, alors mon chien n'aimait pas ça sur ses pieds, mais il y avait des zones plus lisses qui étaient ok Il y a beaucoup de collines avec des crêtes à gravir pour avoir une meilleure vue de la ville.

randonnée
Saturday, December 05, 2015

Je me trouvais dans cette zone, alors j'ai tenté ma chance sur ce sentier. Les critiques de Yelp ont affirmé qu'il était fermé. C'est très ouvert, mais pas du vieux sentier. Garez-vous plutôt au 1399, route Casiano 90094. À l’endroit où la route se termine est le début du sentier, vous pouvez remonter le chemin, mais je suis allé à droite et en haut de la colline, ce chemin est plus intéressant. Assez agréable si vous êtes proche, mais ne vaut pas un voyage spécial. Parking dans la rue.

randonnée
17 days ago

randonnée
25 days ago

randonnée
26 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

on Sentier de Getty View

balade
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

on Sentier de Getty View

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails in Getty View Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
11 days ago

After a bad day at work I checked all trails and saw this beauty literally five minutes from my office. This hidden gem had amazing views and for Los Angeles was literally and figuratively a breath of fresh air. Nothing difficult, but got a good sweat and literally this was nobody else here I was the only one. 145-245pm and still should get a head start on traffic. If you work around here and are stressed out do this hike. Better than therapy.

hiking
2 months ago

Great trail for our elderly dog, super easy. Wide path, clear as day where to go, and nice views all around, every step of the way. Took us two attempts to find the trailhead - for whatever reason, Google Maps tried to take us to the N end of the trail, near where Sepulveda crosses under the 405. Our second attempt took us the correct way to 1399 Casiano Rd, the Southern trailhead. Great easy hike!

on Getty View Trail

hiking
2 months ago

Great view and very beautiful!

on Getty View Trail

hiking
4 months ago

hiking
10 months ago

Nice short trail perfect for the evening before sunset. It's fully exposed, but well maintained even after the fire. Beautiful views of the Getty & into Santa Monica. Hike around rush hour to enjoy a laugh at the shmucks sitting in traffic!

hiking
11 months ago

I enjoyed my hike, it was simple and not difficult on my knees. It has great views of LA, The Getty Center and you can get a glimpse of homes in Bel Air. The hike is clear but you can see the plant life regrowing from last years fires. Oh and this location is great for sunset!!!! I'm going back to see it soon.

hiking
Monday, April 02, 2018

This trail is ok. Not bad for a light somewhat scenic hike.

walking
Wednesday, December 13, 2017

Hills are all burned.....

hiking
Wednesday, May 10, 2017

This was the perfect sunset hike- it's very easy in terms of incline and length but the views are pretty cool right around dusk. The sun setting over the mountains and reflecting on the city, and even out to the ocean was beautiful. The road itself is a little rocky in parts, so my dog didn't love that on her feet but there's some smoother patches that were ok. There are many hills with ridges to climb up to get a better view of the city.

hiking
Saturday, December 05, 2015

I happened to be in this area, so took a chance on this trail. Yelp reviews claimed it was closed. Its very open, just not from the old trailhead. Instead park at 1399 Casiano Road 90094. Right where the road ends is the trailhead, you can walk up the fireroad, but I went right and up the hillside, this path is more interesting.
Nice enough if you are close, but not worth a special trip.
Street parking.

hiking
14 days ago

hiking
22 days ago

hiking
23 days ago

hiking
3 months ago

on Getty View Trail

walking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

on Getty View Trail

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

on Getty View Trail

hiking
9 months ago

Load More