Explorez les sentiers les plus fréquentés du parc historique national de Fort Ross avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Fort Ross était une colonie florissante de sociétés russo-américaines de 1812 à 1841. Cette société commerciale gérée par le gouvernement tsariste russe contrôlait toutes les activités d'exploration, de commerce et de peuplement russes dans le Pacifique Nord et établissait des colonies de peuplement permanentes en Alaska et en Californie. Fort Ross était la colonie la plus méridionale de la colonisation russe du continent nord-américain et fut établi comme base agricole pour approvisionner l’Alaska. C'était le site des premiers moulins à vent et de la construction navale de la Californie, et les scientifiques russes ont été parmi les premiers à enregistrer l'histoire culturelle et naturelle des Californies. Fort Ross était un établissement multiculturel fonctionnant avec succès depuis une trentaine d’années. Les colons comprenaient des Russes, des Alaskiens et des Californiens autochtones et des Créoles (personnes d'ascendance autochtone et autochtone). Outre la chapelle, la structure présentant le plus d'intérêt historique à Fort Ross est la maison Rotchev, un bâtiment existant rénové vers 1836 pour Alexander Rotchev. le dernier manager de Ross. C'est la seule structure survivante. Plusieurs autres bâtiments ont été reconstruits: la première chapelle orthodoxe russe au sud de l'Alaska, la palissade et quatre autres bâtiments appelés Maison Kuskov, La caserne des officiers et deux blockhaus d'angle. Ouvrez le lever au coucher du soleil.

Cela ressemble plus à une visite des anciens bâtiments du village reconstruits. Pas une randonnée.

randonnée
Saturday, December 02, 2017

C’était un endroit où nous avions l'habitude de plonger pour les abdominaux

Super endroit et vaut les 8 dollars qu'il en coûte pour aller dans le parc. Explorez le fort, les sentiers et les plages qu'il a à offrir. Assurez-vous de frapper le centre de visite pour prendre une carte.

Très pittoresque. Sentiers bien balisés. La faune abondante. Zéro connectivité au mobile / internet. Apportez une veste!

randonnée
Saturday, March 24, 2018

randonnée
Saturday, March 17, 2018

balade
Saturday, February 10, 2018

randonnée
Sunday, December 24, 2017

randonnée
Saturday, August 12, 2017

Best trails in Fort Ross State Historic Park

25 Reviews
Explore the most popular trails in Fort Ross State Historic Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.
Description
Fort Ross was a thriving Russian-American Company settlement from 1812 to 1841. This commercial company chartered by Russia's tsarist government controlled all Russian exploration, trade and settlement in the North Pacific, and established permanent settlements in Alaska and California. Fort Ross was the southernmost settlement in the Russian colonization of the North American continent, and was established as an agricultural base to supply Alaska. It was the site of California's first windmills and shipbuilding, and Russian scientists were among the first to record Californias cultural and natural history. Fort Ross was a successfully functioning multi-cultural settlement for some thirty years. Settlers included Russians, Native Alaskans and Californians, and Creoles (individuals of mixed Russian and native ancestry.) Along with the chapel, the structure of most historical interest at Fort Ross is the Rotchev house, an existing building renovated about 1836 for Alexander Rotchev, the last manager of Ross. It is the only surviving structure. Several other buildings have been reconstructed: the first Russian Orthodox chapel south of Alaska, the stockade, and four other buildings called the Kuskov House, The Officials Barracks, and two corner blockhouses. Open sunrise to sunset.
Show more
Map of trails in Fort Ross State Historic Park
Park information
Park hours
Monday
10:00 am - 4:30 pm
Tuesday
10:00 am - 4:30 pm
Wednesday
10:00 am - 4:30 pm
Thursday
10:00 am - 4:30 pm
Friday
10:00 am - 4:30 pm
Saturday
10:00 am - 4:30 pm
Sunday
10:00 am - 4:30 pm
Mailing address
Fort Ross State Historic Park
19005 Coast Highway One
Jenner, CA 95450
Contact
707-847-3286
Top trails (1)
#1 - Tour of Fort Ross State Historic Park [CLOSED]
Fort Ross State Historic Park
easyYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray Star(25)
Length: 4.5 mi • Est. 2 h 10 m
The Fort, Sandy Cove, and a walk south to the Reef Campground and Day Use Area Visiting Fort Ross begins more as a meander than a point to point walk. The fort site and its structures have a grand anShow more