Vous cherchez un bon sentier à Elysian Park, en Californie? AllTrails propose 6 superbes sentiers de randonnée, des sentiers panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 6 sentiers faciles dans le parc Elysian allant de 0,8 à 2,8 miles et de 354 à 774 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

balade

Elysian Park est le nom d'un parc municipal et du quartier adjacent situé au centre de Los Angeles, en Californie. Le parc comprend le ravin de Chavez, où se trouve le stade Dodger.

randonnée
arbres tombés
1 month ago

Super endroit à visiter. Frisbee Golf Course et une vue magnifique sur LA!

randonnée
1 month ago

C’est une belle promenade de voir le stade Dodger, explorer le parc Elysian, admirer la vue magnifique sur la ville, de jour comme de nuit, et s’amuser à Chinatown Los Angeles.

randonnée
1 month ago

J'ai suggéré quelques modifications à la description du sentier: je n'appellerais pas cela facile, et ce n'est pas adapté aux enfants. Il y a une montée modérée sur une seule voie étroite, avec des dénivelés abrupts, et vous devez vous débrouiller un peu pour vous rendre sur la route. Et la route pour le retour est littéralement une route: pavée, avec circulation, pas de trottoir ni d'accotement. Cela dit, j'ai apprécié cette randonnée. Dès que vous avez rejoint la route, vous verrez un "coup secret" vous permettant d’installer Instagram en vous balançant au-dessus d’un canyon. Un peu effrayant, mais amusant. Sur le chemin du retour, vous pourrez également admirer de superbes vues sur le stade Dodger Stadium et ajouter un petit coup de tête à Angel's Point, qui offre de belles vues.

randonnée
1 month ago

Meh J'espérais que la vue du sommet serait plus intéressante, mais elle est remarquablement similaire à celle que vous verriez sans faire la courte montée vers le sommet.

J'aime les randonnées. le sentier parallèle à l'autoroute. trop de choses se passent là-haut aussi.

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

C'est une belle randonnée urbaine.

randonnée
effacé
pas d'ombre
2 months ago

Belle randonnée que j'ai faite avec mon bébé sur mon dos et mon chiot. Apportez beaucoup d'eau et de crème solaire car il y a peu d'ombre. Bien que cela ne soit pas considéré comme «convivial pour les poussettes», je pense que vous pourriez y faire de la randonnée avec une poussette. Ce serait un peu cahoteux, mais pas trop mal.

randonnée
2 months ago

Une randonnée urbaine étonnamment agréable. Je recommanderais de faire la boucle dans le sens antihoraire. Vous aurez une montée (pas trop raide), mais vous serez récompensé par une vue spectaculaire sur les toits de la DTLA face à une forêt urbaine. C'est une vue unique que vous n'obtiendrez pas souvent: Vista Hermosa Park, Debs Park et Ascot Hills sont les seules autres auxquelles je puisse penser. Vous devez également savoir que ce sentier est extrêmement prisé des foules de chiens. Tous les gens que nous avons rencontrés se sont bien comportés, mais bon nombre de chiens marchaient en laisse.

randonnée
2 months ago

grand sentier

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

Je n'ai pas pu terminer cette boucle. Certaines parties sont très envahies par la végétation. La vue est belle quand même.

Super randonnée mes chiens ont adoré chaque minute!

randonnée
insectes
5 months ago

Dit kid amical, je ne suis pas d'accord. Nous n'avions pas. Des enfants avec nous, mais je ne les apporterais pas. Le sentier est sur le côté de la colline, pas sûr pour les enfants. Très cool sinon - génial de voir sur l'autoroute que j'ai conduite toute ma vie. Je n'avais aucune idée qu'il y avait même des sentiers ici.

randonnée
5 months ago

avoir une balançoire cachée sur le dessus. Bon endroit insta pic pic

randonnée
5 months ago

Meilleur endroit pour une promenade ou une course. Belle vue toujours prendre mon chien ici

Grande randonnée avec mon chien a adoré chaque minute!

randonnée
6 months ago

Grande randonnée avec chien. C'était calme et sympa!

Grand sentier. Une vue imprenable sur la ville

randonnée
boueux
7 months ago

Aimé!

randonnée
8 months ago

J'ai attribué à ce parcours quatre étoiles, non pas parce qu'il est traditionnellement "joli", mais parce qu'il est si profond, étrangement. . Des hipsters ironiquement moustaches faisant du patin à roulettes dans des campements de sans abris et des hommes froissés à la recherche de camionnettes; Des Dreamliners survolant les vieilles maisons pittoresques du canyon Solano; une autoroute avec un trottoir et des escaliers piétonniers; les eucalyptus et les palmiers et les chênes côtiers, un mélange de flore unique à Los Angeles; sentiers étrangement abandonnés avec vue sur les toits de la DTLA; vues uniques sur les tunnels de Figueroa et le chenal de la rivière LA; le réservoir historique Elysian, entouré de barbelés-rasoirs et de caméras de sécurité - et complètement vide. Je l'ai aimé, mais ce n'est pas pour tout le monde. Certaines personnes pourraient se sentir mal à l'aise ici; Je me sentais en sécurité, bien que je ne recommande pas de faire cela comme une randonnée nocturne.

Difficile de dire quelle est la boucle. Il y a des tonnes de pousses. Certains sont très mal érodés et emportés. J'ai essayé de faire de la randonnée ou du sentier, mais la pluie était vraiment terrible aujourd'hui. Il y a de meilleurs sentiers à Elysian.

Un endroit idéal pour une escapade dans la ville pour la randonnée et la course à pied. Bonnes vues, de la belle nature, peut être encombré

randonnée
8 months ago

Il s’agit d’une petite randonnée cachée amusante dans le quartier chinois de Los Angeles. Et des vues majestueuses sur les toits de la ville apparaîtront au fur et à mesure que vous montez entre de grands eucalyptus le long du sentier. Une fois au sommet, l'antenne radio géante rouge, blanche et bleue dominera au-dessus ... pour vous rappeler comment Radio Hill a reçu son nom.

Je ne suis pas sûr de la route que Raul a empruntée pour se rétrécir, mais à aucun moment le sentier ouest n’a parcouru une largeur inférieure à 6 pieds. Marchez dans le sens des aiguilles d'une montre si vous voulez la grande pente. Marchez contre-horloge si vous voulez monter. Pour ceux qui n'étaient pas à la ville comme moi, je n'ai vu aucune trace de vagabonds ni de personnes effrayantes. Lever de soleil à pied presque personne

parties du sentier légèrement dangereuses. certaines parties légèrement fragmentaires. bonne vue.

randonnée
9 months ago

Même si vous êtes en plein cœur de la ville, c'est un endroit idéal pour vous évader. Au sud, de magnifiques vues sur la ligne d'horizon attirent l'œil et au centre, l'élégante Grace E. Simons Lodge. Profitez des magnifiques arbres d'eucalyptus en vous dirigeant vers l'extrémité nord du parc pour vous imprégner de panoramas sur les montagnes de San Gabriel.

Sunday, September 02, 2018

c'était un excellent moyen d'introduire quelqu'un qui n'avait pas fait de randonnée auparavant! une vue imprenable sur LA

Très beau sentier, facile à marcher et belle vue sur la ville.

Charger plus

Looking for a great trail in Elysian Park, California? AllTrails has 6 great hiking trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 6 easy trails in Elysian Park ranging from 0.8 to 2.8 miles and from 354 to 774 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

walking

Elysian Park is the name of a municipal park and the adjacent neighborhood in Central Los Angeles, California. The park encompasses Chavez Ravine, where Dodger Stadium is located.

hiking
blowdown
1 month ago

Awesome place to visit. Frisbee Golf course and beautiful views of LA!

It’s a great walk to see the Dodger Stadium, explore Elysian Park, enjoy the beautiful city views both during daytime and at night, and have fun in Chinatown Los Angeles.

hiking
1 month ago

I've suggested some changes to the trail description: I would not call this easy, and it is not kid friendly. There is a moderate climb on a narrow single track, with steep dropoffs, and you need to scramble a bit to get to the road. And the road for the return part is literally a road: paved, with traffic, no sidewalk or shoulder. That said, I enjoyed this hike. Right after you join the road, there is a short spur to a "secret swing," where you can Instagram yourself swinging over a canyon. A little scary, but fun. There are also great views of Dodger Stadium on your way back, and you can add a short spur to Angel's Point, which has nice views.

Meh. I was hoping the views from the top would be more interesting, but it's remarkably similar to what you would see without making the short climb to the top.

I like the hikes. the trail parallel to the freeway. too many things happen up there as well.

hiking
no shade
1 month ago

It’s a nice urban hike.

hiking
no shade
washed out
1 month ago

Nice hike I took with my baby on my back and my pup. Bring lots of water and sunscreen as there is little shade. Although not rated as “stroller friendly,” I believe you could hike this with a stroller. It would be a bit bumpy, but not too bad.

A surprisingly nice urban hike. I would recommend doing the loop counterclockwise. You'll have a climb (not too steep), but you'll be rewarded with spectacular views of the DTLA skyline in front of an urban forest. It's a unique view that you won't get many places: Vista Hermosa Park, Debs Park, and Ascot Hills are the only other ones I can think of. You should also be aware this trail is extremely popular with the dog crowd. Everybody we met was well behaved, but quite a few dogs were hiking off leash.

hiking
2 months ago

great trail

hiking
over grown
3 months ago

I couldn’t complete this loop. Parts of it are very overgrown with vegetation. The views are nice though.

Great hike my dogs loved every minute of it!

hiking
bugs
5 months ago

Says kid friendly, I disagree. We didn’t have. Kids with us, but I wouldn’t bring them. Trail is on the side of the hill, not safe for kids. Very cool otherwise - awesome to see over the freeway I’ve been driving on my whole life. Had no idea there were even trails here.

have a hidden swing on the top. Good insta pic go-to place

Best spot for a walk or run. Beautiful view always take my dog out here

Great hike with my dog loved every minute!

Great hiking with dog. It was quite and nice!

Great trail. Amazing views of the city

hiking
muddy
7 months ago

Loved!

hiking
7 months ago

I gave this trail four stars not because it is traditionally "pretty," but because it is so deeply, weirdly L.A. Imagine a cross between "Blade Runner," "Mad Max," and "Into the Wild," and you get the idea. Ironically moustached hipsters Rollerblading by homeless encampments and rumpled men looking for pickups; Dreamliners flying overhead above the quaint old cottages in Solano Canyon; a freeway with a pedestrian sidewalk and stairs; eucalyptuses and palm trees and coastal oaks, an only-in-LA mix of flora; eerily abandoned trails with views of the gleaming DTLA skyline; unique views looking down on the Figueroa tunnels and the LA River channel; the historic Elysian Reservoir, surrounded by razor wire and security cameras -- and completely empty. I loved it, but it's not for everyone. Some people might feel uncomfortable here; I felt safe, though I would not recommend doing this as a night hike.

Hard to tell what the loop actually is. There are tons of off shoots. Some are pretty badly eroded and washed away. Tried to hike/trail run part of it but it was really bad in the rain today. There are better trails in Elysian.

A great place for escaping in the city for some hiking and running. Good views, some nice nature, can get crowded

This is a fun little hidden hike in the Chinatown area of Los Angeles. And majestic views of the city skyline will appear as you ascend up between large eucalyptus trees along the trail. Once at the top, the giant red, white and blue radio antenna will tower above... reminding you of how Radio Hill got its name.

I am not sure what route Raul took that narrowed but at no point was the west trail I walked less than 6 ft wide. Walk clockwise if you want the big grade downhill. Walk counter clock if you want to go up it. For those out of town era like me I saw no indication of vagrants or any scary people. Sunrise walk almost no one there

parts of trail slightly dangerous. some parts slightly sketchy. good views.

hiking
9 months ago

Even though you're right in the middle of the city, this is a great place to get away. To the south, beautiful skyline views tease the eyes and in the center recides the elegant Grace E. Simons Lodge. Enjoy the magnificent eucalyptus trees as you work your way to the north end of the park to be tintalated with panoramas of the San Gabriel Mountains.

Sunday, September 02, 2018

it was a great way to break in someone who hasnt hiked before! amazing L.A views

Very nice trail, easy to walk and nice view of city.

Load More