Vous cherchez un bon sentier à Daley Ranch, en Californie? AllTrails propose 26 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes cyclables, et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 19 sentiers modérés dans Daley Ranch allant de 1,9 à 10,2 miles et de 738 à 1 952 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

activités en pleine nature

running

vue panoramique

chiens en laisse

ornithologie

balade

forêt

VTT

faune

fleurs sauvages

lac

randonnée
pas d'ombre
12 days ago

Très calme le mardi matin et le temps était parfait (ciel couvert mais pas froid). Certaines portions étroites, mais j'aime bien ces parties parce qu'elles sont les plus naturelles :) pas trop pénible mais toujours beaucoup de superbes vues

De superbes vues et j'ai chronométré parfaitement avec le coucher du soleil aujourd'hui. J'ai dû regarder la carte plusieurs fois en montant pour m'assurer de ne pas manquer l'endroit où le sentier se sépare car certains de ces panneaux ne sont pas géniaux. Mon seul scrupule, c’est qu’il ya un demi-kilomètre sur la partie Cougar qui nécessite un peu d’amour de la part de l’entretien.

super ridege ,. Je pars tout près, alors je suis allé à la randonnée, les vacances sont emballées.

vacances pas de parking ,. Je vis à proximité et j’ai pris le vélo pour aller à la piste. excellent endroit.

Grande balade à vélo avec mon frère

Boucle impressionnante! Des tonnes de superbes montées, quelques marcheurs. La récompense si vous commencez du côté droit de la boucle et que vous vous tournez vers la gauche est la descente ... c’est amusant. Pas de sauts ou quoi que ce soit d'amusant escalade et descente.

randonnée
pas d'ombre
27 days ago

Circulation moyenne dans la région, pas de couverture, apportez de l'eau et soyez prêt à affronter beaucoup de poussière. Plutôt bien pour faire du jogging sur la majeure partie du sentier (mis à part la montée et le retour au mont Stanley). Idéal pour les enfants, les familles et ceux qui veulent un kilométrage plus long. Très pratique pour aller de la plupart de San Diego.

Trafic léger. Très chaud alors apportez beaucoup d'eau. Vu trois étangs et un lac. Beau, calme, n'amène pas ton chien. Trop chaud!

Pas la randonnée la plus intéressante. Et classerait comme facile-modéré.

Grand sentier! Prenez note que c'est vraiment 8 miles, pas 7,4. La vue depuis le sommet est géniale!

randonnée
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Daley Ranch est un endroit soigné avec d'excellents sentiers pour les familles et les randonneurs. Arrivez tôt ou partez quand il fait plus frais en saison. la route qui monte depuis Escondido est assez rutty, un véhicule peu levé aurait du mal venant de prés cachés est belle et lisse.

Daley Ranch continue d'impressionner. Entrer de Cougar Pass Rd (chemin de terre) vous éloigne de la foule. Cette randonnée a beaucoup de chênes, créant une ombre bienvenue sur un sentier par ailleurs très chaud. La plupart des sentiers sont en bon état, sauf le sentier Englemann Oak situé entre Cougar Ridge et Bobcat. C'est 0,9 kilomètre de sentier escarpé, rocheux et très défoncé.

super randonnée!

Grand sentier amical pour les chiens! Les tiques sont en train de sortir!

Belle randonnée d'été. Quelques élévations légères de couple mais rien trop fatigant. Suggérez une randonnée plus tôt dans la journée. La mi-journée est chaude. Comme les commentaires précédents, excellent échantillon de plusieurs types de pistes et de bord. Tout est là. Une vue magnifique de plusieurs points de vue une fois que vous commencez à grimper. Quelques vues résidentielles mais rien à regarder. Beaucoup de vues et d'endroits où s'asseoir. L'ombre est limitée. Dans l'ensemble, bonne randonnée et vaut la peine.

Super sentier pour faire de la randonnée et faire du trail! Une vue imprenable sur Escondido et les champs de plantes indigènes. Une gamme de petites pentes / déclins et de terrains rocheux, mais pas trop intenses!

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

Il n'y a vraiment pas d'ombre du tout. J'ai commencé la boucle à 9 heures et je me suis presque retrouvé épuisé par la chaleur. J'ai eu beaucoup d'eau heureusement. Je n’ai pas fini de boucler la boucle parce que j’ai rencontré un serpent assez grand sur le sentier et que j’ai opté pour la piste arrière. Si je refais cette piste, il faudra que ce soit tôt le matin.

randonnée
propriété privée
1 month ago

randonnée
couvert de végétation
1 month ago

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Grande randonnée avec de bonnes pentes mais pas d'ombre Le Peak vaut le détour!

randonnée
couvert de végétation
insectes
2 months ago

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Je recommanderais ce sentier, beaucoup de possibilités de prendre un raccourci si 10 miles sont trop difficiles. Assurez-vous de mettre beaucoup de crème solaire et d'apporter beaucoup d'eau, car pas beaucoup d'ombre

randonnée
2 months ago

Les sentiers sont en bon état et la signalisation est excellente aux carrefours. Superbe vue sur Escondido du sommet et Seigneur des fleurs toujours en fleurs. Ce que je préfère, ce sont les chênes du littoral que la nature a placés stratégiquement lors de mon arrêt d'hydratation.

randonnée
rocheux
2 months ago

vraiment aimé cette expérience de sentier ... a fait une randonnée, mais partagé avec les cyclistes mtn. Beaucoup de pistes simples, des zones défoncées. Je n'ai pas vu les rattlers discutés par d'autres. Peak fourni des vues impressionnantes. Au-dessus de l’eau, il fait chaud sur la piste.

randonnée
insectes
pas d'ombre
3 months ago

Ce sentier est probablement très amusant à parcourir en pente douce. J'y arrive donc j'ai couru une partie et tant que vous vous rythmez, c'est une randonnée / course amusante. J'ai vu deux rotin et beaucoup, beaucoup de mouches. Je l'ai fait en environ une heure et demie parce que je m'étais arrêté pour prendre beaucoup de photos.

Charger plus

Looking for a great trail in Daley Ranch, California? AllTrails has 26 great hiking trails, trail running trails, mountain biking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 19 moderate trails in Daley Ranch ranging from 1.9 to 10.2 miles and from 738 to 1,952 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

nature trips

running

views

dogs on leash

bird watching

walking

forest

mountain biking

wildlife

wild flowers

lake

Very quiet on a Tuesday morning, and it was the perfect weather (overcast but not cold). Some narrow portions but I like those parts best because they are the most naturey :) not too strenuous but still lots of great views

Great views and I timed it perfectly with sunset today. I had to look at the map a couple of times on the way up to make sure I didnt miss where the trail splits because some of those signs arent great. My only qualm is that theres a .75 mile on the Cougar part that needs some love from maintenance.

great ridege,. I leave close so rode to trail holiday it gets packed.

holiday no parking,. o live close by so I rode bike to the trail,. great spot.

Great mtb ride with my bro

AWESOME loop! Tons of great climbs, couple walkers. The reward if you start on the right side on the loop, go around to the left is the downhill section... it's fun. No jumps or anything just fun climbing and downhill.

hiking
no shade
25 days ago

Medium traffic in the area, no cover, so bring water, and be ready for lots of dust. Pretty good for jogging most of the trail (aside from the up and back to Mt Stanley). Great for kids, families, and those that want some longer mileage. Very convenient to get from most of San Diego.

Light traffic. Very hot so bring lots of water. Saw three ponds and a lake. Beautiful, quiet, don’t bring your dog. Too hot!

Not the most interesting hike. And would classify as easy-moderate.

Great trail! Take note that it's really 8 miles, not 7.4. View from the top is great!

Daley ranch is a neat place with great trails for families, and hikers. arrive early or go when it's cooler in the season though. the road up from Escondido is pretty rutty, a low risen vehicle would have a hard time. coming from hidden meadows is nice and smooth.

Daley Ranch continues to impress. Entering from Cougar Pass Rd (dirt road) gets you away from the crowds. This hike has lots of oaks, creating some welcome shade on an otherwise very hot trail. Most of the trails are in good condition, except for Englemann Oak Trail between Cougar Ridge and Bobcat. That's 0.9 miles of steep, rocky, and very rutted trail.

great hike!

Great dog friendly trail! Ticks are coming out though!

Nice summer hike. Couple light elevation gains but nothing too strenuous. Suggest hiking earlier in day. Mid day is warm. Like previous reviews, great sample of multiple types of trails and verge. It’s all here. Beautiful views from multiple vantage points once you start climbing up. Some residential views but nothing to glaring. Lots of vistas and places to sit. Shade is limited. All in all, great hike and worth the effort.

Great trail to hike and get some trail running in! Amazing views of Escondido and fields of native plants. A range of small inclines/declines and rocky terrain throughout but not too intense!

There really isn’t any shade at all. I started the loop at 9 am and nearly gave myself heat exhaustion. I had plenty of water fortunately. I ended up no finishing the loop because I encountered a fairly large snake on the trail and opted to back track. If I do this trail again it’ll have to be early in the morning.

hiking
private property
1 month ago

hiking
no shade
2 months ago

Great hike with good inclines But no shade The Peak is worth the hike!

hiking
no shade
2 months ago

would recommend this trail, plenty of opportunity to take a shortcut back if 10 miles is too challenging. make sure to put on a lot of sunblock and bring lots of water cause not a lot of shade

Trails are in good condition with excellent signage at trail junctions. Great view of Escondido from the peak and Lord of flowers still in bloom. My favorite are the coast oaks that nature strategically placed at my hydration stops.

really liked this trail experience...hiked it but shared with mtn bikers. A lot of single track, rutted out areas. Did not see the rattlers discussed by others. Peak provided awesome views. Over pack water....gets hot on trail.

hiking
bugs
no shade
3 months ago

This trail is probably a lot of fun to run up hill of you're in good shape. I'm getting there so I ran part of it and as long as you pace yourself, it's a fun hike/run. I saw two rattlers and many, many flies. I did it in about an hour and a half because I stopped to take a lot of pictures.

Load More