Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Mine de charbon Ridge Park avec des cartes de pistes et des itinéraires conduits à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Belle promenade, principalement ombragée, pas trop inclinée. Cependant, il n'y a pas de parking public près du départ du sentier.

Grand sentier, superbes vues et facile de faire de la randonnée avec des enfants (sur notre dos). Je dirais que la montée est beaucoup plus agréable que la descente, mais reste belle. Un peu boueux et glissant à cause de la pluie récente.

Beau sentier ombragé. Juste un peu difficile à trouver.

Une promenade assez agréable, à travers bois. Voir le cerf était un régal.

Grand sentier! Principalement ombragé avec quelques taches à l'air libre. Les signes peuvent parfois être déroutants. J'ai donc utilisé la carte AllTrails pour m'assurer que je me dirigeais dans la bonne direction. Certainement ascendante / descendante, mais pas trop difficile. Pas sympa pour les poussettes.

randonnée
8 months ago

Belles pistes boisées avec vues périodiques sur la baie et de jolies fleurs sauvages, arbustes à fleurs et madrone Beaucoup de chêne toxique en bonne santé, aussi. Places de parking pour environ 8 voitures le long du chemin Alpine. Beaucoup de voitures garées à côté de Willowbrook, aussi.

10 months ago

Pas vraiment chien amical. Les chiens sont autorisés sur les sentiers à proximité, mais pas sur celui-ci.

STATIONNEMENT INTERDIT!!!!!!! Il y a un parking n'importe où à proximité, c'est toute propriété privée

bon et facile pour les 4 ans et plus. beaucoup de nuances sur le sentier. Ne convient pas aux poussettes.

course de trail
Sunday, January 28, 2018

Grand sentier ombragé, facile pour le trail running. Les balançoires le long du sentier sont si mignonnes! Nous sommes allés à midi le samedi et à 9 h le dimanche et nous avons pu trouver un parking facilement sur Willowbrook Dr près de Alpine Rd les deux fois.

randonnée
Tuesday, January 02, 2018

Beau sentier isolé, un peu difficile à trouver mais une belle promenade tranquille avec quelques superbes zones ombragées. Beaucoup de plaisir à regarder tous les différents champignons!

belle crique le long du sentier. le sentier n'est pas très long et marcher sur la route n'est pas aussi amusant

Beaucoup d'escalade

très belle randonnée. beaucoup de végétation et de lézards. bien tenu et pas trop occupé

Un sentier génial, je dirais que c'est facile, pas difficile

randonnée
Monday, August 08, 2016

C'était un joli sentier ombragé. Ce n'est certainement pas une randonnée difficile - peut-être une difficulté modérée au mieux (pire?). Quoi qu’il en soit, je le recommande vivement, mais il est important de mentionner que cette zone est vraiment utilisée par les habitants de la vallée de Portola et qu’il n’ya donc aucun endroit où les plébéiens peuvent se garer. Cela dit, c'est à peine randonné et les quelques personnes que nous avons vues au cours de la randonnée étaient très sympathiques. :)

randonnée
Sunday, July 24, 2016

Sentier très bien entretenu, et je n'ai pas vu beaucoup de monde non plus (un dimanche après-midi). J'ai commencé au début du sentier Ano Nuevo, près de l'entrée du parc, puis j'ai poursuivi mon chemin vers les sentiers de Goat Hill et de Little Butano Creek pour revenir sur le parking.

randonnée
Saturday, August 31, 2013

J'étais ici avec 2 autres gars ce week-end (30/08/13), nous avons pris 3 pistes jusqu'au camp de Jackson, de canyon à Indian, et jusqu'à 5,5 miles, il y a plusieurs choses à savoir sur ce sentier, il n'y a pas d'eau il y a des ruisseaux mais ils ne coulent pas vraiment en été et c'est une bonne randonnée pour moi (5'8 250 avec un sac de 50 kg) c'était un défi, mais très faisable pour un des gars (5'6 160 avec un 40 lb dans mon groupe pas tellement qu'il mourait presque tout le voyage devait s'arrêter pour lui environ 20 fois et nous devions revenir un jour plus tôt parce qu'il n'avait pas assez d'eau dans la poche alors ce que je Je ne veux pas que ce soit pour le campeur inexpérimenté / hors de forme ....... à l’isolement positif, nous n’avons vu aucune personne sur le sentier ou dans le camp. avec une fosse de toilette, les camps 8 et 5 ont des bancs et des tables en rondins. Si vous montez sur la route de feu d’olmo, vous aurez une vue magnifique sur la forêt.

randonnée
Monday, November 05, 2012

Cet endroit est magnifique. Je suis venu ici tout le temps comme un enfant; certains de mes plus beaux souvenirs d’enfance ont été passés à Butano. C'est une bonne randonnée et bien sûr les enfants peuvent le faire aussi :)

randonnée
Monday, November 05, 2012

Cet endroit est magnifique. Je suis venu ici tout le temps comme un enfant; certains de mes plus beaux souvenirs d'enfance. C'est une bonne randonnée et bien sûr les enfants peuvent le faire aussi :)

randonnée
Saturday, July 30, 2011

J'ai passé une semaine en camping et en randonnée à Butano SP ... il y a beaucoup de sentiers allant de faciles à difficiles ... les sentiers couvrent la majeure partie du parc et sur les 6 jours de mon séjour, je n'ai rencontré que des gens. 3 fois sur les sentiers..Je vais revenir à Butano dans quelques mois pour voir à quoi il ressemble à l'automne, l'été était magnifique

Charger plus

Explore the most popular birding trails in Coal Mine Ridge Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Not actually dog friendly. Dogs are allowed on nearby trails, but not on this one.

NO PARKING!!!!!!!
There is parking anywhere near by, it’s all private property

good and easy for 4+ years old. lot is shades on the trail. Not suitable for strollers.

Great shaded trail, easy for trail running. The swings along the trail are so cute! Went at noon on Saturday and 9a on Sunday and was able to find parking on Willowbrook Dr near Alpine Rd easily both times.

Nice secluded trail, a little hard to find but a great quiet walk with some great shaded areas. Lots of fun checking out all the different mushrooms!

nice creek along the trail. the trail isn't very long though, and walking on the road isn't as fun.

Lots of climbing

very nice hike. lot's of vegetation and lizards. well kept and not too busy

awsome trail, i would rate it as easy instead of hard.

hiking
Monday, August 08, 2016

This was a pretty, shaded trail. It most definitely is NOT a difficult hike--maybe moderate difficulty at best (worst?). Either way, I do highly recommend this, but it's important to mention that this area is really used by Portola Valley residents and so there's really no place for plebeians to park. Having said that, it's scarcely hiked and the few folks we saw on the hike were very friendly. :)

hiking
Sunday, July 24, 2016

Very well maintained trail, and I didn't see many people her either (on a Sunday afternoon). I started at the Ano Nuevo trailhead near the park entrance, and went on to the Goat hill and Little Butano Creek trails, coming back to the parking lot.

hiking
Saturday, August 31, 2013

I was here with 2 other guys this weekend (8/30/13) we took 3 trails up to the trail camp Jackson flats to canyon to Indian and up to camp 5.5ish miles there's a few things to know about this trail there's no water there are streams but they don't really run in summer and 2 its a good hike for me (5'8 250 with a 50 lb pack) it was a challenge but very doable for one of the guys (5'6 160 with a 40 lb pack) in my party not so much he was pretty much dying the whole trip up had to stop for him around 20 or so times and we had to come back a day early because he didn't pack in enough water so what I'm getting at is its not for the inexperienced /out of shape camper .......on to the positive seclusion we didn't see a single person on the trail or in camp beautiful views lots of shade fun hike great camp with a pit toilet camps 8 and 5 have log benches and tables if you hike up to olmo fire road there are beautiful views of the forest

hiking
Monday, November 05, 2012

This place is beautiful. I came here all the time as a kid; some of my most fond childhood memories were spent in Butano. It is a good hike and of course kids can do it too :)

hiking
Monday, November 05, 2012

This place is beautiful. I came here all the time as a kid; some of my most fond childhood memories. It is a good hike and of course kids can do it too :)

hiking
Saturday, July 30, 2011

I spent a week Camping & Hiking with in Butano SP... there are a lot of trails ranging from easy to strenuous....the trails cover most of the park and out of the 6 days i was there i only ran into people 3 times while on the trails..Im going to go back to Butano in a few months to see how it looks in Fall as summer was beautiful

hiking
2 months ago

Load More