Vous cherchez un bon sentier à Claremont Hills Wilderness Park, en Californie? AllTrails propose 6 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 4 sentiers modérés dans le Claremont Hills Wilderness Park allant de 4,2 à 5,7 km et de 1 459 à 2 460 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

activités en pleine nature

vue panoramique

course de trail

chiens en laisse

fleurs sauvages

randonnée
4 days ago

chemin du feu est idéal pour marcher. beaucoup de petites grenouilles au début du sentier. toilettes portables, des bancs, des fleurs et des poubelles. bonne randonnée si vous aimez les pentes.

Belle promenade sur un sentier pavé avec d’autres sentiers qui partent. Il y a également une opportunité d'observer beaucoup d'oiseaux.

randonnée
18 days ago

Ce sentier est une version abrégée du sentier Johnson Pasture, mentionné séparément sur AllTrails. Depuis le parking identifié sur la carte, parcourez 0,6 mile sur le sentier Thompson Creek, pavé et plat comme il se peut, puis tournez à gauche et prenez à droite juste après le virage, montez un petit creux sur le chemin et vous serez sur la sentier comme identifié .. Un autre 0,3 km et vous êtes à la jonction - aller à droite (faire la boucle dans le sens anti-horaire, vous emmène sur une route de pompiers en montée pavée tueur qui commence raide et devient plus raide! Vraiment la seule bonne chose à propos de ce sentier si une séance d'entraînement En haut de la route (moins d’un kilomètre), vous êtes près des tours de radio / téléphonie. Continuez à partir de là, il est un peu plus intéressant: un chemin de terre avec des arbres et des buissons. Terminez la boucle et vous aurez une bonne Faire la boucle dans le sens des aiguilles d'une montre est plus facile, je pense, car vous emprunteriez une route pavée abrupte. Dans les deux sens, revenez sur le sentier Thompson jusqu'au parking. Vous pouvez tuer quelques heures. Tout le sentier est exposé au soleil avec peu d’ombre.

randonnée relaxante. randonnée modérée.

on Gale Mountain Loop

23 days ago

Très beau changement de grade et chemin large. Bon choix en temps de chemise.

facile mais ne soyez pas en retard

La boucle est une très belle randonnée à faire tous les jours de la semaine. Le parking coûte 5 $ la semaine et le week-end 7 $. Randonnée est très sécuritaire toujours beaucoup de gens. toilettes disponibles autour de la zone de randonnée.

J'aime beaucoup cela surtout quand il se connecte à d'autres sentiers. Je reçois un entraînement complet avec ce sentier.

Le meilleur sentier que je connaisse est un bon travail et beaucoup de gens gentils et sympathiques tu aimes

randonnée
insectes
pas d'ombre
27 days ago

Je me suis perdu autour de cet endroit, mais c'est un excellent endroit pour rejoindre le canyon Marshall ci-dessous

randonnée
1 month ago

Probablement plus d'un 4,5 mais j'ai vraiment apprécié ce sentier. A pu courir un jeudi matin à 6h30. Parking à cette époque n'était pas un problème. J'ai vu une poignée de gens en chemin, mais plusieurs fois, j'étais seul. Je pensais que les vues du sommet étaient super. Le sentier semblait bien entretenu.

merveilleux!

Le stationnement est difficile. Conduire au sommet de Mountain Ave. dans la ville de Claremont. Il ya un parking dans la rue avec un petit point d’accès au sentier qui mène aux mêmes sentiers au-dessus de Claremont. Ces sentiers sont largement utilisés. La vue au sommet est ok. C'est une randonnée de bla pour moi.

C’est maintenant une randonnée, mais ce sentier est idéal pour la marche, le jogging ou le vélo et vous pouvez choisir la terre ou l’asphalte pour votre activité de choix. J'ai commencé et fini à l'extrémité ouest (Town Ave).

randonnée
boueux
1 month ago

Grande randonnée.

randonnée
couvert de végétation
insectes
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Grand sentier. Probablement mon préféré. Vraiment de belles vues une fois que vous obtenez plus haut. Sentier très fréquenté, je vous recommande donc de vous y rendre le plus tôt possible car le parking se remplit très vite.

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

Parking gratuit dans la rue. Prenez la tête à l’intérieur du parc Higginbotham. marcher tout droit dans la partie arrière du parc, le sentier débute à droite après le terrain de jeu. Au début, environ 1,2 mille, puis monter et descendre le chemin plat, puis la tour électrique fin (traversant le sentier Thompson Creek). nous avons suivi la Thompson jusqu’au parc jusqu’à environ un kilomètre de long. pas d'ombre apporter assez d'eau. sentier tranquille, non fréquenté. bons exercices physiques.

randonnée
1 month ago

entrée du sentier à partir du stationnement pour le sentier Thompson Creek en face de l'aire de rassemblement pour chevaux. J'ai pris la route de gravier et fait demi-tour pour éviter la route goudronnée de l'autre côté. belle petite randonnée pour faire pomper le sang!

1 month ago

Beau sentier urbain pavé le long de la plaine inondable de Thompson. Beaucoup d'arbres matures et de plantes indigènes. recommande d'aller à la journée pour voir de la vie sauvage. à 8h, il y a beaucoup de circulation. Le stationnement sur Mills Ave coûte 7,00 $, sans toilettes le long du sentier. De là, vous descendez la colline, vous vous garez au bout de l'avenue Indian Hill ou à l'église près de Baseline. Aux écuries, vous pouvez accéder aux sentiers de montagne pour une randonnée plus ardue.

Super randonnée / promenade. Obtiendrez votre rythme cardiaque! Était bien entretenu .....

Excellent entraînement! Gains d'altitude! Belles vues! Si local! J'adore cette boucle!

Un sentier très amusant pour se perdre / explorer. Il y a beaucoup de pistes, mais si vous suivez tout le monde, vous vous retrouverez probablement sur les bancs au sommet de la montagne. Depuis la pluie, les collines étaient si vertes et jolies. Randonnée modérée pour débutant mais facile et agréable pour le randonneur plus expérimenté.

randonnée
insectes
pas d'ombre
2 months ago

Loveeee love love this trail Je suis entré dans la piste au sommet de Mountain Avenue, tout en haut. J'ai gravi tout le sentier jusqu'à Thompson Creek Road et j'ai décidé de franchir les marches de Higginbotham, à l'instar d'autres anciens randonneurs qui ont passé en revue ici. Ils ne mentent pas. presque pas d'ombre, calmez-vous si vous vous sentez étourdi, et assurez-vous d'apporter beaucoup d'eau, comme cinq bouteilles, et peut-être une barre de protéines, selon que vous preniez ou non le petit déjeuner. Je ne voudrais pas faire ce sentier pendant la partie la plus chaude de l’été, je le ferais certainement le matin si vous le faites!

randonnée
2 months ago

Nice pour le trail running

super randonnée nous ne sommes pas en forme nous a pris 3 heures juste pour commencer donc si c'est vous donnez-vous le temps de prendre des pauses pour admirer le paysage et profiter

Belle randonnée.

Charger plus

Looking for a great trail in Claremont Hills Wilderness Park, California? AllTrails has 6 great hiking trails, trail running trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 4 moderate trails in Claremont Hills Wilderness Park ranging from 4.2 to 5.7 miles and from 1,459 to 2,460 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

nature trips

views

trail running

dogs on leash

wild flowers

hiking
5 days ago

fire road is great to walk on. lots of little frogs at beginning of trail. portable restrooms, benches, flowers, and trash cans. good hike if you like inclines.

Beautiful walk on a paved trail with other trails forking off. There is opportunity for lots of bird watching as well.

hiking
19 days ago

This trail is a shorter version of the Johnson Pasture trail, mentioned separately on AllTrails. From the parking lot as identified on the map, 0.6 mile on the Thompson Creek trail, paved and flat as can be, then turn left and bear right right after you turn, up a little hump on the path and you’ll be on the trail as identified.. Another 0.3 miles and you are at the junction—going right (doing the loop counterclockwise, takes you on a killer paved uphill fire road which starts steep and gets steeper! Really the only good thing about this trail if a workout is the goal. Up the road (less than a mile) you are at the radio/telephone towers area. Continuing from there is a little more interesting—dirt road with some trees and bushes. Finish the loop and you’ve had a decent, though not all that challenging, workout. Doing the loop clockwise is easier, I think, as you’d be going down the steep paved road. Either direction, back on Thompson trail to the parking lot. Okay to kill a couple of hours. The whole trail is sun-exposed, though, with little shade anywhere.

relaxing hike. moderate hike.

on Gale Mountain Loop

24 days ago

Very nice grade change & wide path. Good option in shirt time.

easy but dont be late

The loop is a very nice hike to do any day of the week. Parking is $5 during the week and Weekends is $7. Hike is Very safe always lots of people. restrooms available around the hike area.

I enjoy this a lot specially when it connects to other trails. I get a full workout with this trail.

The best trail i been to its a good work out and so much kind friendly people u love it ❤️

hiking
bugs
no shade
28 days ago

mountain biking
1 month ago

Got lost around this but great place to link up to Marshall canyon below

Probably more of a 4.5 but I really enjoyed this trail. Was able to run on a Thursday morning at 6:30. Parking at that time was no problem. Saw a handful of people along the way but had several long stretches where I was all alone. Thought the views from the top were great. Trail seemed well maintained.

wondeful!

Parking is tough. Drive to the top of Mountain Ave. in the city of Claremont. There is street parking there with a small trail access point that leads to all the same trails above Claremont. These trails are used extensively. The view at the top is ok. This is a blah hike to me.

Now so much a hike, but this trail is great for a walk, jog or bike and you can choose dirt or asphalt for your activity of choice. I began and finished at the west end (Town Ave).

hiking
muddy
1 month ago

hiking
bugs
no shade
over grown
rocky
1 month ago

Great trail. Probably my favorite. Really nice views once you’re getting higher. Very busy trail so I definitely recommend getting there as early as possible because parking fills up really fast.

hiking
no shade
1 month ago

free street parking.trail head inside the higginbotham park. walk straight into the back part of the park,the trail head is at the right side after children's playground.steep at the beginning about 1.2mile then up and down flat path then passed the electric tower ,there is paved road along the way to the end(crossing Thompson creek trail). we followed the Thompson all the way back to the park about a mile long. no shade bring enough water. quiet trail not traffiked. good work out.

hiking
1 month ago

entrance to trail from parking lot for Thompson creek trail and opposite the horse staging area. I took the gravel road up and turned back to go down half way to avoid the paved road on the other side. nice little hike to get the blood pumping!

1 month ago

Nice paved urban city trail along the Thompson flood basin wash. Lots of mature trees and native plants. recommend go at day break to see some wild life,. by 8am it's very busy with traffic. Parking on Mills Ave is $7.00 with no restrooms along trail. From there you walk down hill, parking at end of Indian Hill Ave or at church near Baseline there no fees. At horse stables you can access the hill trails for more strenuous hiking.

Great hike/walk. Will get your heart rate up! Was well maintained.....

Great workout! Elevation gains! Beautiful views! So local! I love this loop!

A very fun trail to get lost/explore. There's many off trails but if you follow everyone else you'll probably end up at the benches on top of the mountain. Since the rain, the hills looked so green and pretty. A moderate hike for a beginner but easy and enjoyable for the more experienced hiker.

hiking
bugs
no shade
2 months ago

Loveeee love love this trail I entered the trail on the top of Mountain Avenue, the very top. I climbed the whole trail went all the way down to Thompson Creek Road, and decided to cut through the Higginbotham steps, like other former hikers that have reviewed here, they are not lying, those steps are very strenuous, they get very hot, there’s almost no shade, take it easy if you feel lightheaded, and make sure to bring lots and lots of water like five bottles, and maybe a protein bar depending on if you ate breakfast or not. I would not want to do this trail during the hottest part of summer, definitely do it in the morning if you do.!

Nice for trail running

great hike we are not in shape took us 3 hrs just starting to hike so if this is you give yourself time take breaks to take in scenery and enjoy

Beautiful hike.

Load More