Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires dans le parc d'état de Chino Hills avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
8 days ago

Excellent sentier tôt le matin. Terrain de camping avec toilettes à mi-chemin.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
11 days ago

Belle randonnée, j'ai tout juste manqué mon tour pour terminer le sentier en boucle de Diemer, mais je ne voyais nulle part où changer de direction autre que marcher tout droit. Certaines parties de la randonnée sont envahies par la végétation. J'ai vu une tarentule et un serpent à sonnette.

randonnée
13 days ago

J'ai vu 2 crotales et un coyote. Idéal pour faire du vélo ou un grand groupe de randonnée. Pour un petit groupe, certainement pas à recommander. Je ne me suis certainement pas sentie en sécurité.

randonnée
14 days ago

complètement envahi. si vous arrivez à la partie que vous pensez être terminée, allez plus loin, c'est là où il est vraiment envahi

randonnée
couvert de végétation
pas d'ombre
15 days ago

Nous sommes allés après 15 heures et il y avait quelques taches d'ombre. Le sentier est assez facile mais très envahi dans certaines sections. Je l'ai emmené jusqu'à la porte verrouillée et je ne suis pas allé au-delà avant de rentrer. Ce n'est pas une piste en boucle. Je suis partie en me demandant où se trouvait le chemin derrière la porte.

randonnée
21 days ago

Vu 1 tarentule. Commencé à ridgecrest, arrivé vers 6h45. La randonnée entière a pris environ 2 heures et 30 minutes. Si vous avez cette application en marche, il est très facile de suivre le sentier. Quelques hauts et des bas au premier trimestre, mais un terrain relativement plat par la suite. Je recommande vraiment cette randonnée!

randonnée
21 days ago

Vu une tarentule

randonnée
pas d'ombre
29 days ago

Beaucoup de vélos

Allez-y tôt le matin! Nice et cool, et vous obtenez la partie la plus difficile du chemin.

pas d'ombre
1 month ago

La dernière fois que j'ai marché sur le sentier, c'était un long sentier qui n'avait pas été traité correctement. Cette fois-ci, j'ai décidé d'essayer la boucle courte et que savez-vous? Ils ont coupé les mauvaises herbes! Cette fois-ci, la première partie du parcours était incroyable. Aucun insecte ne rampe sur moi à cause des mauvaises herbes envahissantes. Je recommande à coup sûr!

course de trail
1 month ago

Course de nuit. Génial!

course de trail
insectes
1 month ago

randonnée
couvert de végétation
insectes
pas d'ombre
1 month ago

randonnée
couvert de végétation
pas d'ombre
1 month ago

Grand sentier, ouvert et vue sur des kilomètres de collines !!

randonnée
couvert de végétation
1 month ago

Trop chaud - pas beaucoup d'ombre - évitez ce sentier en été

Randonné cela environ 10h15-12h30 dans la chaleur (b / t 90 * -95 *) et pas beaucoup de toute brise. Ouf! Au moins, Bovinian est enfin débarrassé de sa prolifération.

À partir du début du sentier Rim Crest, prenez South Ridge West jusqu'à la descente de Diemer. À Telegraph Road, dirigez-vous vers l’ouest jusqu’à la tête «fermée» du sentier North Ridge. On se demande vraiment pourquoi il est fermé. L'érosion n'est pas pire que le reste des sentiers de la région. Il est légèrement envahi par la végétation, mais pas autant que Bovinian, San Juan Hill ou Raptor Ridge. J'ai pris North Ridge Trail est, après le tournant Gilman, pour aller à Sycamore Trail et je me suis dirigé vers Telegraph Road. Je suis allé à l'ouest sur Telegraph Rd et remonter Little Canyon jusqu'à South Ridge. J'ai ramené South Ridge West à Rim Crest pour 10,6 miles et 1736 pieds de dénivelé positif. J'ai vu un serpent à sonnette, un serpent géant et pas moins de 15 tarentules. Pas une mauvaise randonnée ...

randonnée
couvert de végétation
insectes
pas d'ombre
2 months ago

Sentier très étroit et il était difficile de savoir dans quelle direction aller ...... aussi rencontré 7 tarentules (attention)

randonnée
2 months ago

Crotale de taille décente et beaucoup de tarentules aujourd'hui.

randonnée
couvert de végétation
pas d'ombre
2 months ago

Ceci est une courte randonnée facile à partir de la tête de sentier Blue Gum Dr du parc d'État de Chino. Les bestioles typiques telles que Desert Rabbit, Gold French et Western Fence Lizard.

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

C’est une courte piste entre le sentier South Ridge (c’est une route de feu) et le sentier Telegraph Peak. Au début de la piste, au bout de la piste, il y a une légère montée de mauvaises herbes sèches hautes de 6 'pour atteindre le ravin situé dans le ravin qui se jette sur la face nord de la crête. J'ai été surpris de trouver plusieurs endroits ombragés le long du sentier. C'est parce que c'est en fait un sentier et non une route. Le retour est un peu pénible car il y a une bonne pente sur l’arête. Je lui donne trois étoiles car il y a de l'ombre.

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Chino Hills State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
no shade
over grown
6 days ago

best trail for a quick hike under an hour but challenging.

hiking
no shade
over grown
16 days ago

Trail is overgrown can’t get through, look at photo I uploaded. All in all good trail just to walk on and enjoy the views.

mountain biking
bugs
21 days ago

I’m a big fan. My recommendation is going south on Bane Ridge and coming north on Side Winder!

Excellent trail early in the morning. Camp ground with restrooms half way.

hiking
off trail
over grown
1 month ago

Nice hike, just missed my turn to finish the diemer loop trail, but didn’t see anywhere to change direction other than walk straight. Some parts of hike are getting overgrown. I did see a tarantula as well as a rattlesnake.

hiking
1 month ago

I saw 2 rattlesnakes and a coyote. Great for bike riding or a big hiking group. For a small group definitely don’t recommend. I sure did not feel safe.

hiking
1 month ago

completely overgrown. if you get to the part you think is over grown go anouther mile that's where it is really overgrown

hiking
no shade
over grown
1 month ago

Went after 3pm and there were a few shade spots. The trail is quite easy but very overgrown in some sections. I took it all the way to the locked gate and did not go beyond before heading back. This is not a loop trail. I left wondering where the path behind the gate ends.

hiking
1 month ago

Saw 1 tarantula. Started at ridgecrest, got there around 6:45 am. Entire hike took about 2 hours and 30 minutes. If you have this app on while hiking, it’s very easy to follow the trail. Some ups and downs in the first quarter but relatively plane field after that. Would definitely recommend this hike!

hiking
1 month ago

Saw a tarantula

Go early morning! Nice and cool, and you get the hardest part out of the way.

no shade
1 month ago

The last time I stepped foot on the trail was on the long one, and it had not been properly treated. This time around, I decided to give the short loop a try, and what do you know? They cut down the weeds! This time around the first part of the trail was amazing. No bugs crawling all over me due to the overgrown weeds. I do recommend for sure!

running
1 month ago

Night run. Great!

running
bugs
1 month ago

hiking
bugs
no shade
over grown
2 months ago

hiking
no shade
over grown
2 months ago

Great Trail, open and views for miles of the hills!!

Too hot - not much shade - avoid this trail in summer

Hiked this from about 10:15-12:30 in the heat (b/t 90*-95*) and not much of any breeze. Whew! At least Bovinian is finally cleared of overgrowth.

From Rim Crest trail head, take South Ridge west to the Diemer downhill. At Telegraph Rd go west to the “closed” North Ridge trail head. Why it is closed is really anyone’s guess. The erosion is no worse than the rest of the trails in the area. It is slightly overgrown but not nearly as bad as Bovinian, San Juan Hill, or Raptor Ridge. I took North Ridge Trail east, past the Gilman turn-off, to Sycamore Trail and headed down to Telegraph Rd. I went west on Telegraph Rd and up Little Canyon back to South Ridge. I took South Ridge west back to Rim Crest for 10.6 miles and 1736 ft of elevation gain. I saw one rattlesnake, one gopher snake and no less than 15 tarantulas. Not a bad hike...

hiking
bugs
no shade
over grown
2 months ago

Very narrow trail and it got confusing as to which direction to go......also came across 7 tarantulas

Load More