Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Carson-Iceberg Wilderness avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée sac-à-dos
couvert de végétation
rocheux
5 days ago

randonnée
couvert de végétation
effacé
hors piste
rocheux
6 days ago

Ce fut le début de notre voyage de deux jours en randonnée à travers cette boucle. Bien que les vues soient fantastiques, ce n’est pas un véritable sentier. Nous nous sommes précipités en évitant les fortes baisses à gauche et à droite. Finalement, nous avons rattrapé le sentier qui commence juste en bas des lacs. Je serais parti de ce sentier si c'était à refaire!

randonnée
fermé
26 days ago

Le chemin menant au début du sentier reste fermé à environ 800 mètres à cause d'un incendie l'an dernier.

raison très facile de naviguer. mon garçon n'a fait aucun problème et nous avons campé le long de la rivière. aucun site officiel, mais il y en a quelques uns qui ont déjà été nettoyés, ce fut une nuit merveilleuse

randonnée
1 month ago

Puis-je marcher sur ce sentier?

randonnée
fermé
1 month ago

Je suis allé faire de la randonnée sur ce sentier aujourd'hui. La route menant au sentier reste fermée. Je suppose que cela est dû à l'incendie qui a eu lieu il y a quelques années. On dirait qu'ils ont déjà exploité les arbres brûlés. J'espère qu'ils ouvriront bientôt la piste.

N'a pas fait tout le chemin en raison de contraintes de temps

Sunday, July 01, 2018

J'y suis souvent allé à l'adolescence, c'était toujours une randonnée très facile! J'étais un leader en entraînement au Camp Jack Hazard. Nous avons pu explorer plusieurs de ces lacs près de Dardanelle. Je suis excité d'être de retour après plusieurs années d'absence et je peux emmener mon propre enfant maintenant!

randonnée
Sunday, June 24, 2018

J'ai essayé de faire de la randonnée sur ce sentier hier, cependant, le chemin de terre menant à ce sentier était fermé. J'ai fini par marcher sur le chemin de terre, qui consistait en une pente constante, rien d'insupportable. Vous traversez plusieurs zones de camping et ruisseaux. La montagne qui est soit celle des Dardanelles, soit adjacente à celle-ci, a été brûlée et il y a beaucoup d'arbres morts, ce qui explique pourquoi le chemin de terre a été fermé. J'espère que la route sera bientôt ouverte car j'aimerais vraiment la parcourir.

randonnée sac-à-dos
Friday, June 08, 2018

J'ai choisi de faire une nuit de stationnement au début du sentier Snodgrass et de me rendre au cône de soude. Il y avait une rivière / un ruisseau très profond traversant 1/4 de la sortie. Je n'ai pas eu besoin de cône de soda, car il y avait une autre traversée d'eau qui semblait juste sommaire. J'ai ensuite fait marche arrière et suivi la rivière Silver Creek en traversant tout le chemin de la selle. Une autre rivière ne traversant que la cuisse. Le sentier autour de l’empoisonnement était très difficile à suivre et aussi marécageux. Si je n'avais pas eu la carte Carson iceberg wilderness avec mon téléphone, en utilisant l'application gaia gps, je n'aurais peut-être pas trouvé mon chemin. Le paysage change de forêt profonde à peuplier faux-tremble en terres humides marécageuses et même en grandes formations rocheuses. C'est absolument magnifique. Je n'ai pas vu une seule personne tout le temps.

randonnée sac-à-dos
Monday, December 04, 2017

Surtout en descendant la colline en allant. Je recommanderais de rester la nuit et explorer East Fork Carson en passant devant le cône de soda.

on Sword Lake Trail

randonnée sac-à-dos
Monday, September 18, 2017

Nous avons parcouru ce sentier l'année dernière vers juillet (2016) et c'était magnifique! La descente est très facile dans toutes les descentes, ce qui rend la randonnée un peu laborieuse mais faisable! Le lac actuel est très beau avec quelques bons rochers! il n'y avait pas trop de monde mais nous sommes arrivés jeudi et sommes restés jusqu'à dimanche et nous nous sommes retrouvés à l'arrière du lac, à droite. Nous avons également marché jusqu'au barrage qui vaut le détour (c'est très étrange). Je prendrais notre enfant aîné (13 ans) pour cette randonnée, mais probablement pas les plus jeunes (12 et 5 ans) simplement parce que la randonnée serait très difficile leur.

Tuesday, July 18, 2017

La randonnée est magnifique! Je l'ai fait avec deux garçons de 11 ans assez facilement. Le lac a une hauteur de saut de 30 '. La randonnée traverse un pré, passe des criques, des tonnes de fleurs sauvages et est partiellement ombragée. Le chemin menant au début du sentier est situé à cinq miles (4,8 km) d'un chemin de terre rocheux et inégal, certaines parties sont vraiment mauvaises.

randonnée sac-à-dos
Thursday, July 06, 2017

belles fleurs sauvages et des vues. nous avons continué à aller au réservoir et Hiram Meadows

randonnée sac-à-dos
Tuesday, July 04, 2017

Sentier très bien balisé. Le lac est magnifique et si je n'avais pas eu un sac lourd, je suis sûr que j'aurais apprécié la randonnée beaucoup plus. En randonnée d'une journée, je conviendrais que cette randonnée soit modérée. La randonnée, je dirais plus modérée à dure. Soyez prêt à affronter les énormes fourmis et les moustiques implacables. Sans répulsif, même en marchant sur le sentier, vous serez misérable. Les vues sont spectaculaires - mais de nombreux campings sont interdits aux travaux de récupération. Arrivez-y tôt dans la semaine ou commencez à l'aube pour vous assurer une place, car nous avons eu du mal à trouver un endroit où nous installer pour la nuit. Un peu trop de monde à mon goût.

randonnée sac-à-dos
4 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
Saturday, July 21, 2018

randonnée
Saturday, August 26, 2017

Monday, August 14, 2017

randonnée
Sunday, August 13, 2017

randonnée
Saturday, August 12, 2017

randonnée
Sunday, July 16, 2017

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Carson-Iceberg Wilderness with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

backpacking
over grown
rocky
3 months ago

hiking
off trail
over grown
rocky
washed out
3 months ago

This was the start of our two day backpacking trip through this loop. Although the views are amazing, this is not an actual trail. We scrambled around avoiding steep drops left and right. Eventually we caught up to the trail that starts just a ways down at the lakes. Would have started from that trailhead if doing this again!

hiking
closed
3 months ago

Road to trailhead remains closed about a half mile in due to fire last year.

very easy reason to navigate. my boy did this no problem and we camped along the river. no official sights but there are a few be spots previously cleared so it was a wonderful night.

hiking
4 months ago

Can I hike this trail?

hiking
closed
4 months ago

I went to hike this trail today. The road to the trail head remains closed. I assume it is due to the fire that went through a couple years ago. It looks like they have been doing some logging of the burned trees. I hope they get the trail opened soon.

Did not go all the way due to time constraints

Sun Jul 01 2018

Went here a lot in my teens, it was always a very easy hike! I was a leader in training @ Camp Jack Hazard, we got to explore many of these lakes near Dardanelle. I'm excited being back after many years away & can bring my own kid now!

hiking
Sun Jun 24 2018

I tried hiking this trail yesterday, however, the dirt road leading to this trail was closed. I ended up hiking the dirt road, which consisted of a steady incline, nothing unbearable. You cross several camping areas and streams. The mountain which is either the Dardanelles or adjacent to was burned and there are a lot of dead trees which I assume is why the dirt road was closed. I’m hoping the road opens sometime soon because I’d really like to hike it.

backpacking
Fri Jun 08 2018

I chose to do an overnighter parking at Snodgrass trailhead and making my way to soda cone. There was a very deep river/creek crossing 1/4 of the way out. Didn’t get to soda cone as there was another water crossing that just seemed sketchy. I then backtracked and followed the silver creek river crossing all the way to the packsaddle. Another river crossing only thigh deep. The trail around the poison flat was very hard to follow and also marshy. If I hadn’t had the Carson iceberg wilderness map along with my phone, using gaia gps app I might not have been able to find my way. The landscape changes from deep forest to aspen to marshy wetlands and even large rock formations. It’s absolutely stunning. Did not see a single person the entire time.

backpacking
Mon Dec 04 2017

Mostly down hill on the way in. Would recommend staying the night and exploring the East Fork Carson down past soda cone.

on Sword Lake Trail

backpacking
Mon Sep 18 2017

We hiked this trail last year around July (2016) and it was stunning! The trek in is very easy all downhill which does make the trek out somewhat laborious but doable! the actual lake is VERY beautiful with some good jumping rocks! it didn't feel to crowded at all but we got there Thursday and stayed until Sunday and ended up on the backside of the lake to right. We also hiked over to the reservoir which is worth the hike (its very eerie) I would take our oldest child (13) on this hike but probably not the younger ones (12 & 5) just because the hike out would be super hard for them.

Tue Jul 18 2017

The hike is beautiful! Did it with two 11 yr old boys quite easily. The lake has a 30' high jump off spot. The hike goes through a meadow, past creeks, tons of wildflower s and is partially shaded. The drive in to the trailhead is five miles of a rocky, uneven dirt road, parts are really bad.

backpacking
Thu Jul 06 2017

beautiful wildflowers and views. we kept going to the reservoir and Hiram Meadows

backpacking
Tue Jul 04 2017

Very well marked trail. The lake is beautiful and had I not had a heavy pack, I'm sure I would have enjoyed the hike much more. As a day hike I would agree this to be a moderate hike. Backpacking I would say more moderate to hard. Be prepared for massive ants and relentless mosquitoes. Without repellant, even walking on the trail you will be miserable. The views are spectacular - but lots of campsites are off limits for reclamation efforts so get there early in the week or start at the crack of dawn to secure a spot as we had a hard time finding a place to setup for the night. A little too crowded for my taste.

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
5 months ago

hiking
Sat Aug 26 2017

Load More