Vous cherchez un bon sentier à Black Mountain Open Space, en Californie? AllTrails propose 11 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes cyclables, et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il existe 10 pistes modérées dans les espaces ouverts de Black Mountain allant de 1,9 à 6,4 milles et de 774 à 1 555 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

course de trail

chiens en laisse

vue panoramique

fleurs sauvages

VTT

faune

balade

convient aux enfants

activités en pleine nature

randonnée
couvert de végétation
insectes
6 days ago

Ce sentier est terrible. Complètement envahi. Chien de merde partout. Il y avait des avis sur les moustiques et le virus du Nil occidental au début du sentier. Nous avons décidé de faire demi-tour et de gravir la montagne par un autre sentier. Le seul avantage était les belles fleurs sauvages.

randonnée
couvert de végétation
fermé
rocheux
7 days ago

La carte ci-dessous présente quelques défauts et indique comment vous rendre au début du sentier. Tout d'abord, les instructions de l'application vous déposent dans une belle cour sans accès aux sentiers. Même si vous deviez déambuler entre les maisons, vous ne trouverez pas la piste. Continuez jusqu'à Penesquitos Dr. et sortez dans Ave. Maria (ne chante pas!). Vous verrez une porte et une signalisation marquant l'entrée de l'espace ouvert. Quelques sentiers sur la carte ont été fermés. Ils sont marqués comme des zones «d'habitat sensible» ou ont une clôture bloquant le passage. Vous pouvez toujours arriver au sommet. Juste pas aussi directement que montré. Le sentier était magnifique et plutôt vide du début du sentier des Rolling Hills. J'ai marché tôt le matin, en commençant un peu avant 6 heures. Je n'ai vu personne avant mon arrivée au sommet et mon départ. Jusqu'à la fin de ma randonnée, il y avait du brouillard, je n'avais donc pas la vue que l'on pouvait attendre du sommet, mais j'adore le chaparral et la randonnée a donc été un plaisir. Des chaussures de randonnée seraient recommandées. Le premier demi-mile est recouvert de vrac prêt à bouger au moindre contact de morceaux de roche. Je pense que le plan de contrôle de l'érosion pourrait consister à se fouler et à casser les chevilles des randonneurs afin qu'ils cessent de faire de la randonnée ...

randonnée
pas d'ombre
8 days ago

J'ai oublié de commencer l'enregistrement et j'ai sauté l'ascension parce qu'un des chiens était trop fatigué, mais c'était une randonnée amusante :)

Randonnée du soir assez simple. Raide et rocheux dans quelques sections. Le pic était couvert de brouillard, donc pas vraiment de vue, mais je suis sûr que c'est une superbe vue sur la ville de là-haut. Le seul problème était un peu puant de quelque chose pourrir tout le chemin.

randonnée
13 days ago

C'est une randonnée assez facile, moyennement ombragée (selon les normes SoCal :)), un gradient graduel, un bon cardio!

Pas trop de monde! Certaines parties sont assez envahies en ce moment - de jolies fleurs cependant. Peut être très raide, mais vous récompense avec de superbes vues.

randonnée
boueux
couvert de végétation
rocheux
19 days ago

La vue était correcte. Beaucoup de roches en vrac, mais un bon entraînement! Veulent vraiment porter des bottes de randonnée.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

randonnée
couvert de végétation
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Grand sentier pour aller à l'extérieur et avoir une vue fantastique. Nous sommes allés un jour qui était couvert, mais sachez qu'il n'y a pas d'ombre. Assurez-vous de porter des chaussures solides, c'est une randonnée très rocheuse. Aussi une excellente randonnée pour les chiens! Ils doivent être tenus en laisse sur celui-ci. La majeure partie n'est pas envahie par la végétation mais il y a quelques endroits où la brosse pend au-dessus du sentier. Je le recommanderais sans hésiter et je recommencerai!

randonnée
couvert de végétation
1 month ago

randonnée
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

randonnée
rocheux
1 month ago

Je n'ai pas fait de randonnée jusqu'au sommet de la montagne noire. Je reviendrai régulièrement ici en raison de la proximité de chez moi. La journée a été humide et pluvieuse au cours des derniers 1,5 milles. Les fleurs éclosent et il y a beaucoup plus de croissance cette année malgré la pluie. Les chemins sont toujours solides avec une érosion minimale due à la pluie. C’était un beau sentier aujourd’hui, cependant, la seule faune sauvage était un oiseau-mouche solitaire. On aurait dit qu’elle avait la tête rouge bien que je n’aie rien vu, mais un coup d’œil.

Randonnée ce week-end dernier et c'était assez facile! Il n'y a pas beaucoup de monde, mais certains sentiers sont très rocheux. Assurez-vous donc d'avoir les bonnes chaussures de randonnée.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

Le sentier East Ridge est très envahi par la végétation jusqu'à ce que vous atteigniez le sentier Manzanita (uniquement à cause de la pluie cette année). De là, il est en très bon état. Comme l’a mentionné une autre personne, j’ai dû ouvrir la carte lorsque j’ai lancé le développement immobilier, car il n’ya pas de voie évidente.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

avec le club EBE

J'ai vraiment apprécié cette randonnée. Quel que soit votre niveau, c'est un "must"

randonnée
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

Quand nous sommes arrivés ici, c'était super beau et vert avec de larges sentiers et beaucoup de jolies fleurs! Nous avons amené notre chien ici en laisse et il a très bien réussi sur ce sentier et il y avait beaucoup d'autres chiens aussi! Jolie pente constante et belles vues au sommet. Seuls les points négatifs étaient il n'y a presque pas d'ombre et c'est assez rocheux. Super randonnée, dans l'ensemble!

vtt
rocheux
2 months ago

La portion de la voie de desserte de Black Mountain (le sentier Nighthawk) est un peu moche, mais la boucle du mineur était vraiment agréable. Je l'ai pris sur un coup de tête parce que cela ajoutait un peu de distance et semblait plus vert / piste simple. remarque: vous ne pouvez pas atteindre le sommet de la montagne noire en boucle sans violer un panneau indiquant une zone fermée. J'ai choisi de ne pas le faire et j'en étais content. Au lieu de cela, j’ai exploré davantage la boucle de la mine et c’est bien mieux de marcher qu’une simple route de service. certains cyclistes de montagne sans cloches ont fait un poil velu, mais c'était une randonnée très agréable. C'était la première fois que je venais ici. La prochaine fois, j'essaierai de trouver d'autres itinéraires pour éviter la voie de desserte.

Grand sentier au sommet de la montagne noire. Plus lisse et moins raide que les sentiers du côté nord

randonnée
insectes
rocheux
2 months ago

1h30 de marche normale

Globalement, un sentier bien entretenu. Nous avons eu de la chance avec un temps plus froid à San Diego, donc je n'ai pas fait attention au manque de randonnées à l'ombre. Nous y sommes allés un jeudi matin et nous n’avons vu presque personne, à l’exception du cycliste occasionnel.

Charger plus

Looking for a great trail in Black Mountain Open Space, California? AllTrails has 11 great hiking trails, trail running trails, mountain biking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 10 moderate trails in Black Mountain Open Space ranging from 1.9 to 6.4 miles and from 774 to 1,555 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

trail running

dogs on leash

views

wild flowers

mountain biking

wildlife

walking

kid friendly

nature trips

hiking
bugs
over grown
8 days ago

This trail is terrible. Completely overgrown. Dog poop everywhere. There were notices about mosquitos and West Nile virus at the start of the trail. We decided to turn around 0.5 miles in and go up the mountain via a different trail. The only upside was the beautiful wildflowers.

hiking
closed
over grown
rocky
9 days ago

A couple of things wrong with the map shown and directions to the trail head. First, the directions from the app drop you off into a nice court with no trail access. Even if you were to saunter between the homes, you won’t find the trail. Continue up Penesquitos Dr. and pull into Ave. Maria (no singing!). You will see a gate and a signage marking the entrance to the open space. A few of the trails on the map have been closed. They are marked as areas of “sensitive habitat” or have a fence blocking the way. You can still get to the summit. Just not as directly as shown. The trail was beautiful and rather empty from the Rolling Hills trailhead. I walked early in the morning, starting a little before 6am. I did not see any people until after I had been to the summit and was headed out. It was foggy until my hike ended so I didn’t get the views one would expect from the summit, but I love chaparral and so the hike was a delight regardless. Hiking boots would be recommended. The first half mile is covered in loose ready to move at slightest touch chunks of rock. I believe the erosion control plan might be to sprain and break hikers ankles so they just stop hiking...

Forgot to start recording, and skipped the climb up to the peak because one of the dogs was too tired, but it was a fun hike :) nice views but not much shade

Fairly straightforward evening hike. Steep and rocky in a few sections. Peak was covered in fog, so not much of a view, but I'm sure it is a great view of the city from up there. Only issue was a little stink from something rotting, all the way.

It's a fairly easy hike, moderately shaded (by SoCal standards:) ), gradual gradient, good steady cardio!

Not very crowded! Some parts pretty overgrown right now — pretty flowers though. Can be very steep, but rewards you with some great views.

hiking
muddy
over grown
rocky
21 days ago

The view was alright. A lot of loose rocks, but a good workout! Definitely want to wear hiking boots.

hiking
no shade
rocky
1 month ago

hiking
no shade
over grown
rocky
1 month ago

Great trail to get outdoors and have a fantastic view. Went on a day that was overcast, but be warned there is no shade. Make sure to wear sturdy shoes, this is a very rocky hike. Also a great hike for dogs! They must be leashed on this one. Most of it isn't overgrown but there are a couple parts where brush hangs over trail. Would definitely recommend and will be doing again myself!

hiking
over grown
1 month ago

hiking
no shade
rocky
1 month ago

I did not hike up to black mountain peak. I’ll hike back here regularly due to the close proximity to my home. Today was damp and actually rainy during the last 1.5 miles. The flowers are popping and there ya s way more growth this year fromnall the rain. The paths are still solid with minimal erosion from the rain. It was a beautiful trail today, however the only wildlife was a solo humming bird. It looked as though it had a red head although I didn’t get but a glance.

Hiked this last weekend and it was pretty easy! Not crowded at all but some some of the trail is very rocky so make sure you have the proper hiking shoes.

The East Ridge Trail is very overgrown until you hit Manzanita trail (only because of rain this year). From there it’s in great condition. As another person mentioned, I had to pull up the map when I hit housing development because there’s no obvious route.

hiking
no shade
rocky
2 months ago

with EBE club

I really enjoyed this hike. Whatever your level it’s a “must do”

hiking
no shade
rocky
2 months ago

When we came here it was super beautiful and green with wide trails and lots of pretty flowers! Brought our dog here on leash and he did very well on this trail and there were lots of other dogs too! Pretty steady incline and beautiful views at the top. Only negatives were there is almost no shade and it’s pretty rocky. Awesome hike, overall!

mountain biking
rocky
2 months ago

the black mountain service road portion (nighthawk trail) is kinda meh, but the miner's loop was really nice. I took it on a whim because it added a little distance and looked more green/single track. note: you can not get to the peak of black mountain as a loop without violating a closed area sign. I chose not to,and was glad for it. I explored miner's loop more instead and it's far better hiking than a just a service road. some mountain bikers without bells made it a bit hairy, but it was very enjoyable hiking. this was my first trip here, next time I will try to find alternate routes to avoid the service road.

Great trail to top of black mountain. Smoother and less steep than the north side trails

1hr 30min normal walk

Overall a well maintained trail. We got lucky with some colder San Diego weather so didn’t mind the lack of hiking in shade. We went on a Thursday morning and didn’t see hardly anyone except for the occasional mountain biker.

Load More