Parcourez les sentiers les plus populaires de Upper Buffalo Wilderness avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
8 days ago

Le sentier n'est pas vraiment un sentier, mais les chutes en valent la peine! Le GPS indique que la destination est sur la gauche, mais le panneau d’accès à la nature indique le sentier, à droite. Le sentier est profondément enfoui dans les bois, très envahi par la végétation, plein d’herbe à puce et, au moment où vous vous apprêtez à vous retourner, vous l’entendez L'eau qui se précipite. Nous avons suivi les conseils d'un autre poste et avons tourné à gauche après le lit de la crique où quelqu'un a empilé des rochers. Le sentier se scinde ici et vous vous demandez quelle route prendre. Suivez la crique à ce point et cela vous mènera à quelques belles cascades avec des piscines d’eaux cristallines où vous planterez vos pieds. Ça vaut vraiment le coup.

randonnée
16 days ago

SENSATIONNEL!!! TELLE UNE BELLE CASCADE. Au-delà des chutes de Magnolia, la cascade est encore plus grande, mais vous devez suivre le sentier le long de la falaise supérieure. Finalement, vous devez descendre la falaise. Nous avons mis des rubans rouges sur les arbres pour aller au ruisseau.

randonnée
16 days ago

Suivez le procès pour plus de chutes plus extrême trail tho

Je dirais que c'est un peu plus qu'un sentier modéré. La circulation est vraiment légère car nous avons perdu la piste à quelques reprises mais si vous suivez la crique, tout ira bien. J'ai adoré la chute d'eau à la fin il valait bien la randonnée. Assurez-vous de vérifier vous-même les tiques!

randonnée
17 days ago

Comptez trouver un procès, mais a trouvé la cascade suivre les rubans orange

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
rocheux
18 days ago

Ce sentier est difficile. Les cascades sont incroyables! Nous avons vu plus de 15. La grande cascade est l'attraction principale. Pas la peine de faire une randonnée après ça. Sans aucun doute aller après une bonne pluie.

randonnée
couvert de végétation
22 days ago

C'est un bel endroit. Les allées et venues étaient faciles, la piste un peu accidentée. Nous avions toute la place pour nous seuls. La carte Google était morte. Il y a un panneau sur le côté sud de la route qui indique un sentier de jeep. Nous l'avons pris pour environ 25 mètres à une place de parking. Je ne recommande pas ce sentier pour une voiture. Il y a une vieille barrière de roche qui ouvre votre imagination à ce que ce sentier était dans le passé. D'énormes rochers affleurent à droite du sentier lorsque vous entrez. Les rochers empilés sont votre signe de virage à gauche vers les chutes. Le sentier vous met aux chutes. L'eau permettait d'obtenir des roches plates très glissantes. Au final c'est une grosse goutte. Aussi bête que cela puisse paraître, j'avais peur de laisser mon enfant trop près du bord de l'eau. Le calcaire glissant avait les sens de ma mère pensant qu'elle et le chien iraient sur le côté. Aussi glissant que cela puisse être, il n'y aurait aucune tenue. Nous sommes allés le week-end du Memorial Day avec un chiot de 5 mois et un gamin de 10 ans. La prochaine fois, nous allons explorer sous la grande goutte.

randonnée
29 days ago

Grande randonnée avec les chiens, paisible et pas trop de monde

Grande randonnée. Beaucoup de chutes!

on Magnolia Falls

randonnée
1 month ago

Belle randonnée avec une belle cascade

on Magnolia Falls

randonnée
1 month ago

Randonnée facile vers les chutes de Magnolia sur des sentiers battus! Continué sur pour voir trois autres cascades dans la même région. Sera de retour pour explorer plus!

randonnée
arbres tombés
1 month ago

randonnée
rocheux
1 month ago

Très sentier rocheux au bord du ruisseau / de la rivière pourrait vouloir apporter des chaussures de randonnée aquatiques. Préparez-vous à faire un peu d'escalade. Je pensais que cette piste était plus difficile que modérée. Méfiez-vous de l'herbe à puce.

randonnée
1 month ago

Randonnée celle-ci après notre visite à Hawksbill Crag. Sentier facile à suivre avec quelques chutes dans la région! J'y retournerai certainement cet automne.

Les sentiers valent vraiment la peine de voir les chutes à la fin. Un si beau site! Le sentier est plein de cascades. Comme quelqu'un l'a dit, suivez les bandes oranges. Nous avons marché à travers les bois sur la rive du ruisseau jusqu'aux chutes et sur le chemin du retour, avons marché principalement dans le ruisseau. Il y a un chemin que vous pouvez voir sur les rives des calanques. Cette application pratique a aidé des tonnes!

randonnée
boueux
rocheux
2 months ago

Vous devez avoir un véhicule à quatre roues motrices pour arriver là où vous devez être. Je pensais que nous pourrions peut-être réussir avec notre Toyota Highlander, mais nous devions nous garer à mi-chemin. Heureusement, mon frère suivait un véhicule très bien équipé avec des capacités 4x4. Vous passerez au milieu du sentier Highland, indiqué à gauche et à droite de la route. Conduisez environ 100 mètres et vous pouvez vous garer sur la gauche de la route. Une fois que vous avez commencé la randonnée, revenez sur les sentiers que vous avez passés et prenez celui de droite. Marchez encore 150 mètres et vous verrez un ruban orange / rose sur la droite. Suis les. À mi-chemin, vous passerez 2 petites chutes d'environ 30 mètres. La chute de 60 pieds est un chemin en bas, si vous suivez la crique vous allez venir tout de suite. Je suggère de rester au plus haut point ou de suivre les rubans rose / orange. Ceci est trek down. Préparez-vous à glisser vers la grande chute. Il est préférable de passer la grosse chute sur les points hauts et de revenir à la charge. La première fois, nous avons emprunté un trajet plus court et le parcours était difficile. Mon école maternelle a très bien géré la situation!

randonnée
2 months ago

Belle région avec beaucoup de chutes de magnolia est une randonnée facile si vous continuez il devient plus modéré

randonnée
3 months ago

Nous voulions voir ce sentier si mal, mais après avoir parcouru des kilomètres et des kilomètres sur une route de gravier finalement très rudimentaire, aller et venir pour le trouver (et avec la fin de la journée et la pluie qui tombe), nous avons dû abandonner et faire demi-tour. Je vais éventuellement essayer à nouveau dans le futur. Prenez un 4x4 pour trouver ce sentier s'il est humide, la route de gravier est vraiment rocailleuse, inégale et boueuse lorsqu'elle est mouillée.

randonnée
gravir
rocheux
3 months ago

Whitaker Creek est magnifique, et il y a tellement d'activité de l'eau. Je ne dirais cependant pas que cette piste est modérée. J'ai peut-être perdu la piste. J'ai dû faire un peu d'escalade sur des pentes abruptes. N'ayant pas atteint la fin pour voir les chutes de Compton, nous devrons y retourner plus tôt dans la journée. Je reviendrai certainement après les pluies. Même sans voir les chutes principales, la randonnée en valait la peine. La crique est tout simplement magnifique.

randonnée
3 months ago

Grande randonnée. Superbes cascades.

randonnée
rocheux
3 months ago

C'est un joyau caché et à voir absolument. Allez dans la saison des pluies.

randonnée
3 months ago

Promenade facile aux chutes. Et wow c'est une chute dans le nord-ouest de l'Arkansas à ne pas manquer! Si vous voulez plus de randonnée, vous pouvez marcher le long du bluff en descendant. Hier, il y avait beaucoup d'eau sur les chutes. Glaçons fait pour de superbes photos aussi.

randonnée
boueux
4 months ago

randonnée
gravir
rocheux
4 months ago

Il ne fait aucun doute que l’un des sentiers les plus sous-estimés de la région est allé à l’heure de pointe le samedi et qu’il n’est pas une âme sur le sentier, absolument magnifique. Assurez-vous d’explorer autour de la fin du sentier plusieurs chutes magnifiques Assurez-vous de suivre les bandes orange autour des arbres jusqu’à la crique, puis suivez la crique jusqu’à ce que vous voyiez les chutes, croyez-moi, vous ne pouvez pas les manquer, regardez-les dans la vidéo ci-dessous, Je recommande vivement ce sentier! https://youtu.be/l93nUs2sj0w

randonnée
boueux
4 months ago

Sentier facile, mais très boueux. En fait, j'aurais manqué Magnolia Falls sans un autre couple sur le sentier. Vous prenez à gauche par le ruisseau et suivez les chutes. Il y a 3 grosses roches empilées par où vous allez tourner.

randonnée
4 months ago

Super journée de randonnée Magnolia. Le parking était assez boueux et humide mais il y a de la place pour se garer le long de la route. Il y avait quelques véhicules, mais nous n’avons vu personne en randonnée. La piste est facile. La glace étant encore glacée, il y avait des roches glissantes. La cascade coulait et avec les glaçons ajoutés suspendus le long des rochers, une vue intéressante.

randonnée
4 months ago

Super petit sentier facile et récompensé à la fin! Recommande fortement.

Une des meilleures cascades de l'Arkansas. Spectaculaire quand l'eau coule !! Les doubles chutes de Compton sont étonnantes, mais il y a beaucoup d'autres cascades à voir lors de cette randonnée, notamment les chutes Amber, Owl Falls et de nombreuses autres cascades anonymes.

Sentier peu fréquenté vers de grandes chutes. Faites-le lorsque vous faites le point Whitaker.

5 months ago

Quel beau bijou caché! Les pluies récentes ont créé des conditions idéales. Il s’agit de la première d’une série de chutes qui en valent vraiment la peine.

Charger plus

Explore the most popular trails in Upper Buffalo Wilderness with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
over grown
6 days ago

I wasn't too fond of the trail but it was worth following to get to the waterfall! When the trail splits, take the trail to the left that's marked by the stone towers.

hiking
15 days ago

The trail is not much of a trail but the falls are so worth it! The GPS says the destination is on the left but the wilderness access sign points to the trail, to the right. The trail is deep deep in the woods, very overgrown, lots of poison ivy, and just when you are about to turn around, you hear it. The rushing water. We took the advice of another post and turned left after the creek bed where someone piled up some rocks. The trail splits here and you are asking yourself which way to go. Follow the creek at this point and it leads you to a few beautiful waterfalls with pools of crystal clear water to stick your feet in. Very worth it.

hiking
24 days ago

WOW!!! SUCH A BEAUTIFUL WATERFALL. Beyond Magnolia Falls is an even bigger waterfall but you have to follow the trail along the top cliff. Eventually you have to go down the cliff. We put red ribbons on trees to get down to the creek.

hiking
24 days ago

Follow the trial for more falls more extreme trail tho

I’d say it’s a little more than a moderate trail. Definitely lightly trafficked as we lost the trail a couple of times but if you follow the creek down you’ll be fine. Loved the waterfall at the end it was well worth the hike. Be sure to check yourself for ticks!

Count find trial but found waterfall follow orange ribbons

hiking
bugs
muddy
over grown
rocky
26 days ago

This trail is hard. The waterfalls are amazing! We saw over 15. The big waterfall is the main attraction. Not worth hiking past that. Definitely go after a good rain.

hiking
over grown
30 days ago

This is a beautiful place. The walk in and out was easy, the trail a bit rugged. We had the whole place to ourselves. The Google map was dead on. There is a sign on the south side of the road pointing to a Jeep trail. We took it for about 25 yards to a parking spot. I do not recommend this trail for a car. There’s a old rock fence that opens your imagination to what this trail was in the past. There’s huge rock outcropping to the right of the trail as your going in. The stacked rocks is your left turn sign to the falls. The trail put you at the falls. The water made for some very slick flat rocks. At the end is a big drop. As silly as it sounded, I was afraid to let my kid too close to the edge in the water. The slick limestone had my mom senses thinking she and the dog would go over the side. As slick as it was, there would be no holding on. We went Memorial Day weekend with a 5 month old pup and 10yr old kid. Next time we are gonna explore under the big drop.

hiking
1 month ago

Great hike with the dogs, peaceful and wasn’t overcrowded

Great hike. Lots of falls!

on Magnolia Falls

hiking
1 month ago

Nice hike with a beautiful waterfall

on Magnolia Falls

hiking
1 month ago

Easy hike to Magnolia Falls on beaten path! Continued on to see three more waterfalls in the same area. Will be back to explore more!

hiking
blowdown
2 months ago

Very Rocky trail down by the creek/river might want to bring water hiking shoes. Be prepared to do a little climbing. Thought this trail was a harder than moderate. Watch out for poison ivy.

hiking
2 months ago

Hiked this one after we visited Hawksbill Crag. Easy to follow trail with quite a few falls in the area! Will definitely be going back this fall.

Trails definitely worth doing to see the falls at the end. Such a beautiful site! The trail is full of waterfalls. As someone else stated follow the orange bands. We walked through the woods up on the creek bank to the falls and on the way back walked mostly in the creek. There is a path you can see on the banks of the creeks. This handy app helped tons!!

hiking
muddy
rocky
2 months ago

You must have a four wheel drive vehicle to get where you need to be. I thought maybe we could wing it with our Toyota Highlander but halfway had to pull over and park it. Luckily my brother was following in a very well equipped vehicle with 4x4 capabilities.You will drive through the middle of the Highland trail, marked on the left side of the road and right. Drive about 100 yards and you can park on the left of the road. After you go to head out for the hike walk back to the trails you passed and take the one on the right. Walk another 150 yards and you will see a orange/pink ribbon on the right. Follow them. Halfway in you will pass 2 small falls about 30 yards apart. The 60ft fall is a ways down, if you follow the creek you will come right on it. I suggest staying at the highest points or follow the pink/orange ribbons. This is trek down. Be prepared to slide/scoot down to the big fall.. It’s best to pass the big fall on the high points and walk back to it. We took a shorter route the first time and it was pretty rough. My kindergartener handled it pretty good though!

hiking
2 months ago

Beautiful area with lots of falls magnolia is an easy hike if you continue on it becomes more moderate

hiking
3 months ago

We wanted to see this trail so badly, but after driving miles and miles on an eventually really sketchy gravel road, going back and forth trying to find it, (and with it being late in the day and rain coming in), we had to give up and turn around. Will possibly try again in the future. Definitely take a 4WD to find this trail if it’s wet at all, the gravel road is really rocky, uneven and also muddy when wet.

hiking
rocky
scramble
3 months ago

Whitaker creek is beautiful, and there is so much water activity. I would not rate this trail as moderate, though. I may have lost the trail. Had to do a bit of scrambling up and down some steep slopes. Didn’t make it to the end to see Compton falls so will have to go back and do it earlier in the day. Definitely will go after the rains, again. Even without seeing the main falls, the hike was worth it. The creek is just beautiful.

hiking
3 months ago

Great hike. Great waterfalls.

hiking
rocky
4 months ago

This is a hidden gem and a must see. Go in the wet weather season.

hiking
4 months ago

Easy walk to the falls. And wow this is a falls in NW Arkansas you don’t want to miss! If you want more hiking, you can walk along the top of the bluff heading downstream. There was lots of water coming over the falls yesterday. Icicles made for great pics too.

hiking
muddy
4 months ago

hiking
rocky
scramble
4 months ago

Definitely has to be one of the more underrated trails in the area went at peak time on a Saturday not a soul on the trail, absolutely beautiful make sure to explore around the area near the end of the trail several beautiful falls in the area, make sure to follow orange bands around trees to the creek then follow the creek till you see the falls, trust me cant miss them, Check them out in the video below, Highly recommend this trail! https://youtu.be/l93nUs2sj0w

hiking
muddy
4 months ago

Easy trail, but it was very muddy. I actually would’ve missed Magnolia Falls if not had been for another couple on the trail. You take a left by the creek and follow to the falls. There are 3 big rocks stacked up by where you will turn.

hiking
4 months ago

Great day hiking Magnolia. The parking area was pretty muddy and wet but there is room to park along the road. There were s couple vehicles but we didn’t see anyone while hiking. The trail is easy. With things still being icy there were some slick rocks due to ice. The waterfall was flowing and with the added icicles hanging down the rocks made an interesting view.

hiking
5 months ago

Great little trail that’s easy and has a great reward at the end! Highly recommend.

One of the best waterfalls in Arkansas. Spectacular when the water is flowing!! Compton’s Double falls is amazing, however there are many other waterfalls to see on this hike including Amber Falls, Owl Falls and many other unnamed waterfalls.

Little traveled trail to some great falls. Do it when doing Whitaker point.

Load More