Parcourez les itinéraires les plus populaires dans le parc national de Crowley Ridge avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Situé au sommet des collines boisées du nord-est de l'Arkansas, le parc d'état de Crowley's Ridge occupe l'ancienne propriété de Benjamin Crowley, dont la famille s'est installée pour la première fois dans cette région. Des structures en rondins et en pierre indigènes, construites par le Civilian Conservation Corps dans les années 1930, donnent le ton à la chaleur rustique de ce parc. Les installations du parc comprennent quatre cabines en duplex modernes entièrement équipées avec cuisine; une zone d'hébergement de groupe comprenant cinq cabines superposées, une cuisine / salle à manger et des bains; 26 sites de camping - 18 sites de classe B et huit sites de tente; aires de pique-nique; snack-bar; les sentiers; pavillons standard; terrain de baseball; Lac de pêche de 31 acres (moteurs électriques uniquement); et un lac de baignade de 3 1/2 acres. Des programmes d'interprétation sont proposés ici au parc tout au long de l'année.

randonnée
pas d’ombre
1 month ago

Ce n'est rien d'autre qu'une promenade le long du barrage. Ne vaut pas la peine d'être fait à moins que vous ne vous ennuyiez.

randonnée
1 month ago

Simple petit sentier le long d'un petit ravin et de la colline. Je le ferais dans le sens des aiguilles d'une montre.

randonnée
1 month ago

Une petite piste traverse quelques petites criques et le long d'une colline. Je le ferais dans le sens des aiguilles d'une montre.

randonnée
3 months ago

Belle piste, la meilleure dans la région de Crowley's Ridge que j'ai encore vue.

randonnée
5 months ago

Belle petite piste en ce beau matin d'automne. Je dois voir un couple de cerfs le long du chemin alors que le sentier traverse la petite crique à quelques reprises. Très bien marqué.

randonnée
5 months ago

Grand sentier! Ma fille adore faire de la randonnée celle-ci. Les ponts sont très amusants!

randonnée
9 months ago

Superbes vues

randonnée
10 months ago

Ce fut une belle randonnée modérée. Beau paysage avec beaucoup de sons de la nature. Je pense que l'élévation est peut-être un peu trompeuse car il y avait beaucoup de collines et je suis à peu près sûr que c'était plus que annoncé, mais dans l'ensemble je referais ce choix Ils ont également un centre d'accueil agréable avec des installations et des articles essentiels que vous pouvez acheter si vous oubliez un écran solaire, un insectifuge, de l'eau, etc.

Sunday, April 01, 2018

Fun petit sentier. Mes enfants ont adoré les ponts!

randonnée
Saturday, March 31, 2018

Nous ne pouvions pas trouver le début du sentier (nous le voyons maintenant lol ... c'est près du centre d'accueil) mais nous avons vu Spider Creek alors nous sommes allés à cela Ils avaient des signes pour danser le lapin alors nous avons suivi. Nous avons fini par commencer la piste officielle au milieu de la boucle. Je suis allé tout autour et est même allé vérifier le début. L'application était très utile pour cette randonnée, mais le sentier est clairement indiqué / code couleur aussi. Les ponts étaient géniaux. Recommande fortement ce sentier !!!

randonnée
Tuesday, March 13, 2018

Beau petit sentier. Nous avons fait peur à quelques cerfs lors d'une randonnée.

randonnée
Tuesday, March 13, 2018

cool Petit sentier super facile mais assez long pour que la randonnée en vaut la peine. Il a quelques ponts vraiment bien. Très familial.

randonnée
Friday, March 09, 2018

belle piste clairement marquée aimé le plan de pont suspendu pour revenir bientôt

randonnée
Monday, December 04, 2017

Idéal pour les enfants et les chiens. Sentier court mais beaucoup de beaux bois. Pont suspendu est magnifique à l'automne

randonnée
Monday, August 21, 2017

Idéal pour les enfants! Ils ont adoré le pont suspendu. Revenir à Kayak et nager un autre week-end.

randonnée
Wednesday, July 05, 2017

Beaucoup de toiles d'araignées ..... A part ça, ça a l'air bien entretenu et c'est très amusant!

Saturday, February 04, 2017

Facile à vivre belle petite piste. Bonne nature

Saturday, February 04, 2017

beau sentier, facile, malgré ce que dit le guide du parc

randonnée
Thursday, May 19, 2016

C'est une piste assez facile, mais il y a des moments où votre rythme auditif va augmenter. Excellent travail. Nous avons 2 gros chiens donc je prends 1 le parcours complet et reviens et récupère l'autre. Soyez sûr et arrêtez et sentez le chèvrefeuille! C'est merveilleux!

randonnée
Tuesday, March 01, 2016

Sentiers très très courts mais extrêmement bien entretenus.

randonnée
Saturday, February 20, 2016

Bon pour une randonnée rapide et facile. J'ai apporté mon chien de taille moyenne qui n'avait également aucun problème.

balade
Sunday, January 31, 2016

Sentier très court mais agréable.

randonnée
Friday, September 18, 2015

Randonnée super facile pour toute la famille. Il y a des endroits escarpés pour les tout-petits, passé le pont tournant, mais ça vaut le coup.

randonnée
Sunday, July 19, 2015

Sentier local pour nous et c'est notre départ lorsque nous devons faire une randonnée entre les courses.

ornithologie
Monday, June 16, 2014

c

randonnée
Friday, June 08, 2012

Beau sentier forestier à travers les bois. Comme d'autres l'ont dit, plusieurs ponts et une superbe géocache de parc d'État. Il y a eu des dégâts consécutifs à la tempête. Plusieurs arbres sont tombés, il faut sauter et beaucoup de tiques.

randonnée
Saturday, February 26, 2011

Légèrement difficile, incroyablement belle. Le sentier a subi des dommages importants après une tempête de verglas il y a quelques années, mais il constitue sans aucun doute mon sentier préféré. Après le grand pont tournant, le sentier se divise en une boucle, la gauche est modérée, la droite est difficile et fait une énorme différence. il y a un autre sentier qui rejoint celui-ci, cela peut ajouter un peu de variété à ce sentier.

randonnée
Monday, October 25, 2010

Il s'agit d'un magnifique sentier forestier le long de Crowley's Ridge, dans l'est de l'Arkansas. Il y a quatre ponts dont un impressionnant pont tournant qui effrayait mon chien. Je devais la porter, mais elle était géniale tout au long. J'ai fait ce sentier plusieurs fois et il ne manque jamais de me fournir une agréable randonnée le week-end.

randonnée
2 days ago

randonnée
29 days ago

Charger plus

Located atop the forested hills in northeast Arkansas, Crowley's Ridge State Park occupies the former homestead of Benjamin Crowley, whose family first settled this area. Native log and stone structures, constructed by the Civilian Conservation Corps in the 1930s, set the mood for this park's rustic warmth. Park facilities include four fully-equipped, modern duplex cabins with kitchens; a group lodging area featuring five bunk cabins, a kitchen/dining hall and bathhouse; 26 campsites--18 Class B and eight Tent sites; picnic areas; snack bar; trails; standard pavilions; baseball field; 31-acre fishing lake (electric motors only); and a 3 1/2-acre swimming lake. Interpretive programs are offered here at the park throughout the year.

This was a nice moderate hike. Beautiful scenery with a lot of the sounds of nature. I think the elevation might be a little misleading as there were a lot of hills and I’m pretty sure it was more than advertised, but all-in-all I would do it again. They also have a nice welcome center with facilities and essential items you can buy if you forgot sunscreen, bug spray, water, etc.

Fun little trail. My kids loved the bridges!

hiking
2 months ago

We couldn’t find the beginning of the trail (we see it now lol... it’s by the visitor center) but we saw spider creek so we went to that. They had signs for dancing rabbit so we followed. Ended up starting the official trail in the middle of the loop. Went all the way around and even went and checked out the beginning. The app was super helpful for this hike, but the trail is clearly marked/color coded too. Bridges were awesome. Highly recommend this trail!!!

hiking
3 months ago

Nice little trail. We spooked a few deer while hiking.

hiking
3 months ago

cool Little trail super easy but long enough to be worth hiking. It has a few really neat bridges. Very family friendly.

hiking
3 months ago

beautiful trail clearly marked loved the suspension bridge plan to return again soon

hiking
6 months ago

Great for kids and dogs. Short trail but lots of beautiful woods. Suspension bridge is gorgeous in the fall

Great for the kids! They loved the suspension bridge. Coming back to Kayak and swim another weekend.

hiking
11 months ago

Lots of spiderwebs..... Other than that it seems well maintained and is quite fun!

Saturday, February 04, 2017

easy going nice little trail. good nature

Saturday, February 04, 2017

nice trail, definitely easy, despite what park guide says

hiking
Thursday, May 19, 2016

This is a fairly easy trail, but there are times your hear rate will get up. Great work out. We have 2 big dogs so I take 1 the complete trail & come back & get the other one. Be sure and stop & smell the honeysuckle ! It's wonderful!

hiking
Tuesday, March 01, 2016

Very very short trails but it is extremely well maintained.

hiking
Saturday, February 20, 2016

Good for a quick easy hike. I brought my medium size dog who also had no issues.

walking
Sunday, January 31, 2016

Very short but nice trail.

hiking
Friday, September 18, 2015

Super easy hike for the whole family. There are some steep parts for toddlers, past the swinging bridge, but worth the experience.

hiking
Sunday, July 19, 2015

Local trail for us and it's our go to trail when we need to squeeze in a hike in between errands.

birding
Monday, June 16, 2014

c

hiking
Friday, June 08, 2012

Beautiful woodland trail through the woodlands. Like other's have said, several bridges, and a great state park geocache. There has been cont storm damage with several trees down you have to hop over and plenty of ticks.

hiking
Saturday, February 26, 2011

Slightly difficult, amazingly beautiful. The trail sustained major damage after an ice storm a few years ago, but it is defiantly my favorite local trail. After the big swinging bridge the trail splits into a loop, to the left is moderate, to the right is difficult, and it does make a HUGE difference. there is another trail that meets up with this one, it can add a little bit of variety to this trail.

hiking
Monday, October 25, 2010

This is a beautiful woodland trail along Crowley's Ridge in Eastern Arkansas. There are four bridges including one impressive swinging bridge that spooked my dog. I had to carry her across, but she was great throughout. I have done this trail numerous times and it never fails to provide me a pleasant weekend hike.

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
6 months ago

Load More