Explorez les sentiers de camping les plus populaires de Pusch Ridge Wilderness avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Je n’ai parcouru qu’un peu plus d’un kilomètre, mais c’est un excellent sentier.

La randonnée est incroyable et magnifique. difficile à certains endroits mais surtout juste une pente lente. nous avons fait de la randonnée la nuit et cela ne s’est pas bien passé parce que nous ne pouvons pas voir les balises. si vous voulez faire un sac à dos, il n’ya pas beaucoup d’endroits à installer après la cascade sur le rebord. nous avons heureusement trouvé un domaine que nous pourrions utiliser, sinon il n'y en avait pas beaucoup. Je vous conseillerais de camper honnêtement avant les chutes. mais la randonnée jusqu'au bord est géniale! belles vues. les chutes étaient si belles! arriver tôt, car il y a beaucoup de monde.

Le sentier entre le doigt de pierre et la fenêtre a été repris par la nature à de nombreux endroits. Cette section est plus un itinéraire qu'un sentier. Je recommanderais de l'examiner sur Google Earth ou sur une carte topographique avant d'essayer. Au-delà de la fenêtre, le sentier qui relie Esperero est très envahi par la végétation mais facile à suivre. Il m'a fallu 9 heures pour terminer à un rythme modéré et avec plusieurs pauses.

Courte randonnée sur le sentier finger rock. Belle randonnée avec une belle compagnie. Seulement environ 1,15 miles dans chaque sens.

Mesuré à 16,6, 5900 pieds au total. C'est difficile, mais enrichissant et les pistes au sommet sont bien meilleures que lors de mes précédentes randonnées (quelques difficultés cependant). Je le recommanderais aux randonneurs à la recherche d'un défi et d'une belle traversée.

Grand sentier avec de belles vues. Qualifié modéré mais il a une section difficile entre mont Lemon et Romero Pass. Si vous faites la randonnée en sens inverse, considérez que c'est difficile. Pendant la saison sèche, attendez-vous à ce que l’eau ne soit contenue que dans les bassins d’eau pure; A pris 9 heures pour terminer. Le fichier GPX de l'application est très précis.

randonnée
1 month ago

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

Sunday, April 08, 2018

randonnée
Friday, February 16, 2018

randonnée
Sunday, October 26, 2014

Explore the most popular Camping trails in Pusch Ridge Wilderness with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
4 months ago

Great trail. It's a grind in some spots but a beautiful hike

hiking
4 months ago

Great hike!! Great trail to take a friend that has never hiked and she loved it,, great views all along the trail!!

hiking
4 months ago

Starts off on Marshals Gultch Trail.

I only went a little more than a mile, but it’s a great trail.

The hike is amazing and beautiful. tough at spots but mostly just a slow incline. we hiked in at night and that did not go well because the markers we're impossible to see. if you want to backpack, there are not many places to set up after the waterfall on the ledge. we luckily found one area we could use, otherwise there wasn't much. I'd suggest camping before the falls honestly. but the hike to the rim is great! beautiful views. the falls were so nice! get there early, as it does get crowded.

The trail between finger rock and the window has been reclaimed by nature in many places. This section is more of a route than a trail. I would recommend reviewing it on google earth or a topo map before attempting. Beyond the window the trail that connects to esperero is very overgrown but easy to follow. It took me 9 hours to complete at a moderate pace and with several breaks.

Short hike on finger rock trail. Beautiful hike with beautiful company. Only did about 1.15 miles each way.

hiking
blowdown
8 months ago

Measured it at 16.6, 5900 ft up overall. It’s difficult, but rewarding and the trails at the top are much better than on my previous hikes (still some difficulties though). Would recommend to hikers looking for a challenge and a nice traversal.

Great trail with beautifull views. Rated moderate but it has a dificult section between mount lemon and romero pass. If you are doing the hike in opposite direction consider it difficult. On the dry season expect water only at the purch pools and needs to be filtered before using it. Took 9 hours to complete. GPX file from the App is very accurate.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

backpacking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
7 months ago

Load More