Vous cherchez un bon sentier à Phoenix Sonoran Desert Preserve, en Arizona? AllTrails propose 16 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes cyclables, et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 13 sentiers modérés dans la réserve de Phoenix Sonoran Desert Preserve allant de 2,5 à 13,9 miles et de 1 604 à 2 283 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

course de trail

chiens en laisse

vue panoramique

VTT

faune

activités en pleine nature

fleurs sauvages

balade

randonnée à cheval

ornithologie

randonnée
pas d'ombre
11 days ago

randonnée
16 days ago

Belle randonnée pour se remettre en forme. La fin demande un effort supplémentaire car elle est un peu plus raide mais pas mal. cela vient de quelqu'un qui n'a pas exercé régulièrement depuis un certain temps. Je suis monté avec une fille de 6 ans et, même si elle était un peu inconfortable, elle l'a fait tout le chemin. Actuellement, si vous ne le faites pas au lever du soleil, il fait chaud avec une ombre limitée juste des collines.

randonnée
pas d'ombre
23 days ago

ne pouvait pas terminer la boucle 98F à 9h

randonnée
1 month ago

Sentier long et facile avec de petites pentes - excellent entraînement cardio

Je suis sorti un jour où la jauge de température a déclaré qu'il était de 115! Grand sentier! J'ai adoré les cactus! Était vraiment heureux quand le soleil a plongé derrière la colline.

Grand sentier. Le temps était parfait, couvert et venteux. Nous avons emprunté un itinéraire différent. Je pensais que DT signifiait Dixie Trail, mais cela désignait Desert Tortoise. Nous avons pris Hawks Nest pour Desert Tortoise à Valle puis sur Dixie Mountain Loop. 5,84 milles. Je dirais modéré.

Randonnée recommandée. Sentier bien entretenu. Vue du sommet très belle. Quelques mountains bikers. Prendre eau et casquette à cette époque de l’année.

Sentier de course parfait.

randonnée
2 months ago

Belle piste facile. Clairement marqué. Mon chien a apprécié :)

Belle piste. Malheureusement, j'ai dû heurter mon enregistreur. il n'a pas enregistré toute la piste. sentier très calme. vraiment apprécié.

Superbes vues et bien entretenu..Beaucoup de motards, alors soyez prudent lorsque vous faites de la randonnée / course à pied

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Grand sentier avec vue sur le désert. Modéré avec belle piste compacte.

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

randonnée
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

randonnée
3 months ago

Grande randonnée. Météo parfaite.

Belle boucle pour tester vos jambes et votre cardio avant d'essayer l'une des sections les plus longues ou les plus difficiles de Sidewinder. Habituellement assez encombré de randonneurs mais suffisamment large pour que tous puissent se partager sans trop de peine. J'aime ajouter ceci à la fin de la boucle AW alors que vous arrivez à grimper un peu, à obtenir des vues et à vous faire larguer au fond de la piste AW.

Les ascensions du sentier AW testeront votre cardio dans quelques endroits. Quelques belles montées plus longues mais progressives aussi. Une fois arrivé au deuxième sommet, c'est une descente amusante vers Ocotillo. Ensuite, un bon retour vers AW Trailhead.

Monter au sommet permettra de tester votre cardio. La descente est amusante, tout comme le flux d’Ocotillo jusqu’au début du sentier.

Ce fut une très jolie randonnée et très relaxant. Certains domaines plus difficiles mais vraiment gérables, même pour un randonneur inexpérimenté (comme moi) Je vais recommencer cette randonnée.

3 months ago

Bonne randonnée.

belle piste. des bâtons de trekking et de bonnes chaussures font que ça marche. Assurez-vous de prendre de l'eau. N'essayez pas de suivre tout le sentier au-dessus de 90 degrés

randonnée
3 months ago

Belle piste facile, nous allons maintenir .... nous avons apprécié 15 ballons à air chaud ci-dessus ... Malheureusement, nous n'avons pas vu la chouette mamie avec ses 3 Owlets dans le nid, beaucoup de places de parking gratuites, des toilettes sur place! Dans la zone ainsi complétée Pinnacle Peak Too :)

randonnée
rocheux
3 months ago

Très joli essai de randonnée avec beaucoup de plantes différentes! Le terrain est accidenté et un peu rocailleux, mais ce n'est pas du tout une course!

randonnée
3 months ago

Ce sentier n’est pas une course facile avec des montées rocheuses, mais c’est une superbe randonnée avec de belles vues sur le désert.

Sentier très amusant! Animaux et enfants bienvenus.

Ajouter les sommets rend la tâche un peu plus difficile.

C'est une belle randonnée mais un sentier assez fréquenté. Je dirais que c'est du côté plus facile du modéré, à moins que la distance de 10 km ne soit un problème. Le chiot et moi avons fait un petit détour par le sommet Dixie, qui valait vraiment la peine. Je préfère les pentes abruptes et escarpées que certains des sentiers de la réserve de montagne de Phoenix ont dans cette région.

Charger plus

Looking for a great trail in Phoenix Sonoran Desert Preserve, Arizona? AllTrails has 16 great hiking trails, trail running trails, mountain biking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 13 moderate trails in Phoenix Sonoran Desert Preserve ranging from 2.5 to 13.9 miles and from 1,604 to 2,283 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

trail running

dogs on leash

views

mountain biking

wildlife

nature trips

wild flowers

walking

horseback riding

bird watching

hiking
no shade
9 days ago

hiking
14 days ago

Nice hike for getting back in shape. The end takes some extra effort as it’s a little steeper but not bad. this come from someone who hasn’t exercised regularly in quite sometime. Went up with a 6year old and while she was a little uncomfortable she made it all the way. Currently if you don’t at sunrise it does get warm with limited shade just from the hills.

couldn't finish the loop 98F at 9am

Easy, long trail with small inclines - great cardio workout

Went out on a day that the temp gauge stated that it was 115! Great trail! Loved the cacti! Was really happy when the sun dipped behind the hill.

Great trail. The weather was perfect, started out overcast and windy. We went a different route. I thought DT stood for Dixie Trail but it stands for Desert Tortoise. We took Hawks Nest to Desert Tortoise to Valle and then onto Dixie Mountain Loop. 5.84 miles. I would say moderate.

Hiking recommended. Well maintained trail. View of the summit very beautiful. Some mountain bikers. Take water and cap at this time of the year.

Perfect running trail.

Nice, easy trail. Clearly marked. My dog enjoyed :)

Nice trail. sadly I must have bumped my recorder. it didn't record the whole trail. very quiet trail. really enjoyed it.

Super great views and well maintained..a lot of bikers though so be mindful when hiking/running

hiking
no shade
2 months ago

hiking
no shade
2 months ago

Great trail with desert views. Moderate with nice compact trail.

hiking
no shade
2 months ago

hiking
no shade
rocky
2 months ago

Great hike. Perfect weather.

mountain biking
3 months ago

Nice loop to test your legs and cardio before you try one of the longer or more difficult sections of Sidewinder. Usually pretty crowded with hikers but wide enough that all can share without much trouble. I love adding this on to the end of the AW loop ride as you get to climb a bit, get some views, and get dropped right back at the AW trailhead.

mountain biking
3 months ago

Climbs from AW trailhead will test your cardio in a few spots. Some nice longer but gradual climbs too. Once you get to the second summit its a fun descent to Ocotillo. Then some nice flow back to AW Trailhead.

Climbs to top will test your cardio. Descent is fun as is flow on Ocotillo back to the trailhead.

This was a really pretty hike and very relaxing. Some more challenging areas but definitely manageable, even for an inexperienced hiker (like myself). I will go on this hike again.

3 months ago

Good hike.

beautiful trail. trekking poles and good shoes makes it work. Be sure to take water. Dont attempt entire trail above 90 degrees

Nice Easy Trail, we’ll maintained....enjoyed 15 Hot Air Balloons above...sadly we didn’t see the Momma Owl with her 3 Owlets in the nest, plenty of free parking, washrooms on site! In the area so completed Pinnacle Peak Too :)

hiking
rocky
3 months ago

Very pretty hiking trial with lots of different plants! The terrain is hilly and a bit rocky but not at all a scramble!

This trail is not an easy run with the rocky uphills, but it’s a great hike with nice desert views.

Very fun trail! Pet and kid friendly.

Adding the summits makes it quite a bit more challenging.

This is a nice hike but a pretty busy trail. I'd say its on the easier side of moderate unless the 6 mile distance is an issue. The pup and I took a short detour to Dixie summit which was definitely worth it for the views. I prefer the rugged steep inclines some of the trails in the Phoenix Mountain Preserve area have to this area though.

Load More