Parc national de Kartchner Caverns: explorez les sentiers de montagne les plus fréquentés avec des cartes et des itinéraires de chemins de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Découvrez une superbe grotte calcaire du sud-est de l'Arizona qui présente des caractéristiques de classe mondiale. Découverte en 1974, cette grotte vivante abrite une grande variété de minéraux et de formations uniques. L'eau s'infiltre de la surface et les formations de calcite continuent de croître, notamment des stalactites qui s'égouttent comme des glaçons et des stalagmites géantes qui s'élèvent du sol. Les guides touristiques dévoileront ce fascinant paysage souterrain au cours d'une visite mémorable d'une heure. Le centre de découverte propose des expositions dans les musées, une grande boutique de souvenirs, des expositions régionales, du théâtre et des informations pédagogiques sur les cavernes et le paysage environnant. Il y a aussi des terrains de camping, des sentiers de randonnée, des casiers, des aires de pique-nique ombragées, une épicerie fine, un amphithéâtre et un jardin de colibris.

randonnée
17 hours ago

Grand sentier. Dirigé dans le sens anti-horaire (suivi des signes). L'inclinaison vous fera pomper le sang. Vu un couple de serpents sur le chemin. Un hippodrome situé à environ 800 mètres du sentier et un autre grand serpent brun dans le sentier près du sommet. Ma femme a failli marcher dessus. Les vues sur le chemin étaient agréables.

randonnée
11 days ago

Une vue magnifique. Variété d'écosystèmes. Les fleurs sauvages sont sporadiques au début d'avril. Superbe ruisseau et forêt. Allez dans le sens des aiguilles d'une montre pour toucher la partie la plus raide en montant.

randonnée
1 month ago

Meilleur sentier que nous avons parcouru dans cette région. A des vues et des traversées de ruisseau. Juste merveilleux. Je suis arrivé à 8 heures du matin et je n'ai vu que deux autres randonneurs qui traînaient. 2 h 45 min.

randonnée
1 month ago

Sentier très bien marqué avec beaucoup de cailloux, alors gardez les yeux sur vos pieds. J'ai 67 ans et j'ai trouvé cette randonnée difficile, mais très enrichissante. Nous avons traversé la crique 10 fois! Pas de pataugeoires, mais des sauts de rochers à franchir et mes bâtons de randonnée me sont très utiles. Belle vue lorsque vous allez à droite au début et la vue au sommet est à couper le souffle. Je ne suis pas un démon de la vitesse et j'ai été un peu affecté par l'altitude, donc il nous a fallu un peu plus de 3 heures avec un arrêt pour le déjeuner.

on Boucle de Guindani

randonnée
1 month ago

Fun petit sentier avec de belles vues!

randonnée
rocheux
1 month ago

Belle randonnée. Pas trop fort. Combinaison de terrain nulle.

randonnée
1 month ago

Grand sentier! J'ai pris mes deux chiens, nous avons parcouru la boucle. Prenez la suggestion des autres, restez à droite ... les meilleures vues. Beaucoup d'eau coule, il faut que l'eau passe plusieurs fois jusqu'au sommet. Fera celui-ci à nouveau ... pas beaucoup d'ombre, donc je vais économiser celui-ci par temps frais

Très bonne randonnée avec des montées assez progressives. Le sentier est facile à suivre.

randonnée
rocheux
gravir
2 months ago

Je dirais que ce sentier est modéré. Ce sentier est dans un parc où il faut payer 7 $ pour y accéder. Cependant, le sentier en valait vraiment la peine. Il y avait beaucoup de pentes et, avant de commencer à descendre, il y a une vue magnifique. Je le recommande vivement!

on Boucle de Guindani

randonnée
2 months ago

Ce n’est pas un expert, mais par temps chaud, j’aimerais le qualifier de modéré, en raison de la présence de vastes zones de roches meubles et de plusieurs tronçons de haut en bas dans un sens. L'altitude de 895 est un peu trompeuse quand on recule en montant. Très pittoresque.

course de trail
4 months ago

un peu plus difficile que les contreforts, mais une bonne randonnée ou courir car il a une élévation de 800 pieds. Tourner à droite au début de la boucle pour une meilleure séance d’escalade.

on Boucle de Guindani

4 months ago

Belle randonnée avec de belles vues!

randonnée
7 months ago

Je dirais que ce sentier est modéré. Les personnes ayant des problèmes de mobilité peuvent trouver certaines parties difficiles. Beaucoup de vaches ....

Friday, March 09, 2018

Grande randonnée facile, beaux canyons et panoramas

Wednesday, February 28, 2018

Belle piste. J'ai pris mon chien et parcouru le sentier en entier. C'est une piste facile mais très peu ombragée. Nous sommes tombés sur une Javalina, mais avec le regard de Boarder Collie, elle s'est enfuie.

Monday, January 15, 2018

Nous avons fait cette randonnée le 13/01/2018, par une belle journée ensoleillée, à 70 degrés. Assurez-vous de tourner à droite au panneau avant le début du sentier. C'est un peu raide vers le sommet mais la vue est incroyable.

Thursday, November 16, 2017

grand sentier. Restez sur le côté droit lorsque vous entrez dans le sentier pour une meilleure vue. Apportez beaucoup d'eau et un bâton de randonnée.

Sunday, May 07, 2017

Le sentier est facile à suivre. Mon chien et moi avons terminé le parcours en 2 heures. Les vues du sommet sont agréables.

Wednesday, April 26, 2017

2 heures. Côté droit plus pittoresque. Je ne sais pas si il y a des frais pour l'utilisation du sentier. formations rocheuses intéressantes.

Saturday, April 08, 2017

Je dirais qu’il s’agit d’une randonnée modérée en raison de roches instables sur le sentier et de certaines pentes.

randonnée
Sunday, March 12, 2017

Ce fut une randonnée amusante et un peu difficile! Cela valait vraiment la peine, j'ai pris mon chien et il aimait patauger dans les lave-mains. Je le recommanderais!

randonnée
Sunday, February 15, 2015

Guindani Loop Trail est 4,2 miles de longueur. Cette boucle peut être parcourue en suivant le sentier à droite à l'embranchement situé à ¼ de mile du parking. Cela vous ramène dans le canyon avec plusieurs passages du lavage jusqu'à ce que vous commenciez la montée raide jusqu'à la crête. Sur la selle, la vue est spectaculaire sur la vallée de San Pedro. Maintenant, le sentier commence par une longue descente vers le parking.

randonnée
Tuesday, January 22, 2013

Randonnée rapide de 2 km juste à côté des cavernes Kartchner. Il n’ya pas grand chose à voir qui soit différent de tout autre sentier ou vue de la région, mais il est bon de pousser l’humidité hors des poumons après le tour des cavernes.

randonnée
5 days ago

randonnée
5 days ago

randonnée
5 days ago

randonnée
14 days ago

randonnée
18 days ago

Charger plus

Explore the most popular trails in Kartchner Caverns State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Experience a stunning limestone cave in Southeastern Arizona that boasts world-class features. This live cave, discovered in 1974, is host to a wide variety of unique minerals and formations. Water percolates from the surface and calcite formations continue to grow, including stalactites dripping down like icicles and giant stalagmites reaching up from the ground. Tour guides will unveil this fascinating underground landscape during a memorable 1 hour tour. The Discovery Center features museums exhibits, a large gift shop, regional displays, theater, and educational information about the caverns and the surrounding landscape. There are also campgrounds, hiking trails, lockers, shaded picnic areas, a deli, an amphitheater, and a hummingbird garden.

Gorgeous views, I have hiked the loop several times going both directions. It's a great conditioning trail and booty burner ☺

hiking
2 months ago

Nice hike! Cool for May this year and breezes blowing so not hot at all. We went counter clockwise and would do that again. The first part is rocky as it is along a stream bed and bottom of a canyon. Prefer to do this while we are fresh and then the less rocky part for later. Nice views as you come back down.

no shade
rocky
3 months ago

I enjoy hiking this trail often. Moderate rating is good. Follow the trail counter clockwise gives nice views on the trip down. About 4.2 miles is accurate. Experienced hikers should reach the peak around 50 minutes. About 1 hr 20 minutes total.

hiking
no shade
rocky
3 months ago

hiking
4 months ago

Great trail. Headed counter-clockwise (followed the signs). Incline will get you blood pumping. Saw a couple snakes on the way up. A rattler off the path about half mile in and another large brown snake in the trail near the top. My wife almost stepped on it. Views on the way down were nice.

hiking
4 months ago

Wonderful views. Variety of ecosystems. Wildflowers are sporadic in early April. Wonderful Creek and Forest area. Go clockwise to hit the steeper part first on the way up.

hiking
5 months ago

Best trail we’ve hiked in this area. Has views and creek crossings. Just wonderful. Got here at 8 am and only saw two other hikers who n trail. 2 hr 45 min.

Very well marked trail with lots of rocks, so keep your eyes on your feet. I’m 67 and found this hike to be strenuous but super rewarding. We crossed the creek 10 times!! No wading, but rock hopping to get across and my hiking sticks came in very handy. Beautiful views when you go to the right at the beginning and the view at the top is breathtaking. I’m no speed demon and was somewhat affected by the elevation so it took us a bit over 3 hours with a stop for lunch.

on Guindani Loop Trail

hiking
5 months ago

Fun little trail with beautiful views!

hiking
rocky
5 months ago

Nice hike. Not to hard. Void combination of terrain.

hiking
5 months ago

Great trail! I took my two dogs, we walked the loop. Take other's suggestion, stay to the right... the best views. Lots of water running, requires water crossing a number of times to the top. Will be doing this one again... not much shade so I'll saver this one for cooler weather.

Very good hike with fairly gradual climbs. Trail is easy to follow.

hiking
rocky
scramble
6 months ago

I would rate this trail as moderate. This trail is in a park where you have to pay $7 to get in. However, the trail was very worth it. There were many inclines and before it starts going down hill there is a beautiful view. Highly recommend this!

hiking
6 months ago

Not an expert by any means but in warm weather I would rate it as Moderate due to considerable areas of loose rocks and the several stretches of up and down sections while one way up. The elevation of 895 is bit misleading when one does back down sections while going up. Very scenic.

trail running
8 months ago

a bit more difficult than foothills, but a good hike or run as it has an 800 foot rise. turn right at the loop beginnong for a better climbing workout.

on Guindani Loop Trail

8 months ago

Nice hike with beautiful views!

hiking
11 months ago

I would rate this trail as MODERATE. People with mobility issues may find some parts challenging. Lots of cows....

Friday, March 09, 2018

Great easy hike, beautiful canyons and vistas

Wednesday, February 28, 2018

Beautiful trail. I took my dog and walked the whole trail. It is an easy trail but very little shade.We came across a Javalina but with the Boarder Collie stare down it ran away.

Monday, January 15, 2018

Went on this hike on 01/13/2018, on a beautiful sunny day, 70 degrees. Make sure you take a right at the sign before the trail begins. It is a little steep towards the top but the views are amazing.

Thursday, November 16, 2017

great trail. Stay on right side when entering trail for best views. Bring lots of water and a hiking stick.

Sunday, May 07, 2017

The trail is easy to follow. My dog and I completed the trail in 2 hours. The views from the top are nice.

Wednesday, April 26, 2017

2 hours. Right side more scenic. Not sure if theres a fee for trail day use. interesting rock formations.

Saturday, April 08, 2017

I would rate this as a moderate hike due to loose rocks on trail and some of the inclines.

hiking
Sunday, March 12, 2017

This was a fun hike, and a little challenging! Definitely worth it, I took my dog and he loved splashing around in the washes. I'd recommend it!

hiking
Sunday, February 15, 2015

Guindani Loop Trail is 4.2 miles in length. This loop can be hiked by following the trail to the right at the fork that is ¼ mile from the parking lot. This takes you back into the canyon with multiple crossings of the wash until you start the steep climb up to the ridge. At the saddle the view is spectacular of the San Pedro Valley. Now the trail begins a long downhill hike back to the parking lot.

hiking
Tuesday, January 22, 2013

Quick 2 mile hike right by Kartchner Caverns. Not a lot to see that is different to any other trail or view from the area but it is good to do to push the moisture out of the lungs after you do the cave tour.

Load More