Vous recherchez un bon sentier à Kachina Peaks Wilderness, en Arizona? AllTrails dispose de 5 superbes sentiers de vue et plus, avec des cartes de pistes et des itinéraires bien conçus, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 2 sentiers modérés dans Kachina Peaks Wilderness allant de 2,4 à 7,4 km et de 6 879 à 8 766 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

randonnée

forêt

ornithologie

running

chiens en laisse

faune

randonnée
rocheux
1 day ago

J'adore cette piste, mais cette dernière fois a été très difficile pour notre groupe avec les conditions de vent au sommet. Les gens descendaient et disaient qu'il faisait 60 mph. Je ne sais pas à quel point c'était précis, mais pour une petite personne comme moi, il était extrêmement difficile de naviguer dans les 300 derniers pieds. Cela semble ridicule de dire cela, et j’ai eu du mal à comprendre à quel point il y avait beaucoup de vent, mais c’était très sommaire et donnait un rythme lent. Pourtant, un magnifique sentier.

randonnée
gravir
rocheux
2 days ago

Hard est une bonne note. C'est un défi. Ce sentier offre beaucoup de superbes vues et des tonnes de terrains variés. Ce sentier est rocheux et recouvert de racines. Grande randonnée

on Fatmans Loop Trail

randonnée
3 days ago

Un très bon parcours d'entraînement. J'ai choisi d'aller dans le sens antihoraire qui est un peu moins raide monter. Pas un 5 étoiles pour moi car la vue n'était pas terrible. Encore une bonne randonnée.

randonnée
3 days ago

Notre sentier préféré que nous avons fait en drapeau. Pluvieux quand on a commencé mais éclairci rapidement. La promenade à travers la forêt était incroyable. Si vous partez un peu plus tard dans la journée, vous verrez le soleil couler entre les arbres. Était modérément difficile en raison de l'altitude.

randonnée
3 days ago

J'adore la différence entre les autres pistes. Les arbres sont magnifiques.

randonnée
rocheux
5 days ago

randonnée
5 days ago

La grêle et le tonnerre nous ont retournés - ne valent pas le risque de foudre. J'essaierai encore un jour de beau temps

randonnée
arbres tombés
6 days ago

Le sentier semble plus long, le renforcement de l'élévation est réel! Quelques portions difficiles. Belles vues sur une journée relativement claire avec des vents faibles.

randonnée
6 days ago

Excellent entraînement. Nous avons fini par faire le sentier Elden Lookout ET le sentier en boucle de Fatman. La boucle de Fatman est définitivement une piste plus facile. Idéal pour les débutants et ceux qui ont des enfants / chiens / ect. Elden Lookout Trail est certainement plus difficile, mais plus gratifiant une fois que vous êtes au sommet. Il y avait certainement des moments où j'étais essoufflé, mais j'ai apprécié chaque minute. Traîner par la tour de guet du feu en haut était la cerise sur le gâteau. Parking limité. J'ai commencé la piste un dimanche à 6 heures du matin et j'étais le seul là-bas. Quand je suis revenu à ma voiture environ 3 heures plus tard, l'endroit était complètement rempli.

randonnée
rocheux
6 days ago

Beau sentier, facile mais qui demande un effort pour monter. Il nous a fallu 1h30 de route, nous sommes arrivés à 6h30, les premiers !! Mais au moment où nous sommes partis, 14 autres personnes étaient déjà sur la piste et d’autres se sont rendues à mt Elden. Fera certainement à nouveau car cela compte comme notre marche du dimanche matin.

randonnée
8 days ago

Plus haut sommet en Arizona

randonnée
9 days ago

Aaloosaktukwi a grimpé à nouveau vendredi. Preuve de précipitations récentes, avec les parfums correspondants - absolument merveilleux. Presque pas de tête légère au sommet, grâce aux miracles de la médecine moderne. Temps clair sur le sentier malgré un incendie de forêt qui a obstrué la vue dans certaines directions depuis le sommet. J'ai tellement aimé la première fois - j'ai décidé de faire demi-tour sur le parking et de grimper une seconde fois. La dernière descente était dans l'obscurité (avec lampe frontale) car la pleine lune n'était pas encore levée.

randonnée
10 days ago

Un joli sentier. Pas étonnant, mais c’était mon premier jour à Flagstaff, j’ai donc aimé avoir une idée du paysage de Flagstaff. Pas trop dur, je m'attendais à ce qu'il y ait plus de rochers à gravir après avoir lu d'autres critiques. La partie la plus difficile du sentier était la partie qui n'était pas réellement le sentier ... car nous nous sommes perdus un peu! Nous n'avons fait que suivre des pistes évidentes, alors je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé, mais heureusement, l'application AllTrails nous a permis de revenir dans le coup. Belles vues des parties les plus élevées de la promenade.

randonnée
gravir
pas d'ombre
rocheux
11 days ago

Sentier difficile, car je ne suis pas très aventureux. Le mal d'altitude a anéanti mon partenaire, habitué à l'altitude, alors méfiez-vous les gars!

on Fatmans Loop Trail

randonnée
rocheux
11 days ago

Pour une courte randonnée, j'ai vraiment aimé celui-ci! On aurait dit que le gain d'altitude était supérieur. Paysages intéressants, aimé la variété de haut en bas et sur les rochers. Chien a adoré! Il faut ajouter le Elden Lookout la prochaine fois!

randonnée
rocheux
13 days ago

Sentier difficile mais qui en vaut la peine.Vue époustouflante du sommet.

randonnée
13 days ago

Belle randonnée, heureuse d'avoir eu un départ de 6h du matin - beaucoup de gens qui montaient alors que je descendais. Sommet stable à travers la forêt, vous rejoignez la crête et admirez de superbes vues. Lorsque vous suivez la piste jusqu'au sommet après la crête, là où commencent vos faux sommets, restez stable, faites des pauses dans des zones offrant suffisamment de place pour que les autres passent et profitez de la vue. Votre presque sur un escalier maitrise tout le trek MAIS vous ne le regretterez pas. La descente est évidemment plus facile, mais restez vigilant et surveillez votre progression sur les racines des arbres. Dès que vous descendez, les randonneurs arrivent tout de suite, ce qui vous laisse le temps de reprendre votre souffle, de dire bonjour aux autres randonneurs et de rester hydraté. Amusez-vous, soyez en sécurité, soyez intelligent, apportez des collations et beaucoup d'eau. 5 heures au total pour mon temps de déplacement avec environ 40 minutes d’arrêts et de pauses. Vous avez ça !!

randonnée
13 days ago

Excellent sentier pour une randonnée estivale! J'ai commencé à 6h du matin alors que le soleil s'était levé et que la température était d'environ 57F. Je suis content d'avoir apporté un pull léger pour me garder au chaud. Il m'a fallu environ 3 heures pour arriver au sommet! Je dois admettre que… je me sentais comme l'un de ces sentiers sans fin et j'ai commencé à ressentir de la fatigue et des maux de tête au fur et à mesure que je gagnais en altitude. Grande randonnée dans l'ensemble !! Je l'ai parcouru pendant le week-end de la fête du Travail et les points de vue étaient tellement fantastiques :) le gain est progressif, mais une fois que vous avez atteint le dernier tronçon, la sueur vous gagne!

randonnée
insectes
rocheux
14 days ago

Grande randonnée pour les débutants qui veulent un défi. L'élévation peut être difficile et plus vous escaladez la montagne, plus elle devient rocheuse! Apportez beaucoup d'eau - ne sous-estimez pas à quel point cela peut être difficile uniquement par l'élévation elle-même !! C'est aussi à mi-ombre mi-soleil et je n'appellerais pas nécessairement cela du rocher, mais comme je l'ai dit, il y a beaucoup de rochers à manœuvrer, alors méfiez-vous et soyez en sécurité!

randonnée
14 days ago

C’est une excellente randonnée qui est intéressante car elle est diversifiée.

randonnée
rocheux
14 days ago

Très belle piste dure. Commencé à 7h23 et il m'a fallu 6 heures 21 minutes et chronométré à 10,45 milles. Apporté mon chiot, beaucoup de chiens sur la piste. tout le monde était sympathique, même les chiens. beaucoup de laisse qui me convient

randonnée
14 days ago

Cette randonnée a-t-elle eu lieu il y a 2 jours et c'était certainement une randonnée difficile si vous êtes de basse altitude et que vous n'avez pas fait de grande randonnée depuis environ un an comme moi. J'ai adoré les différentes couches de la randonnée, l'atmosphère changeant constamment. Vraiment agréable de commencer une randonnée alpine au-dessous de la limite des arbres, puis de la franchir au-dessus. Malheureusement, j'ai commencé à avoir des symptômes du mal d'altitude une fois que nous étions au-dessus de 12 000 pieds. J'ai tracé la ligne de crête jusqu'au premier faux sommet, puis nous avons décidé de privilégier la sécurité au désir. Nous avons donc fait demi-tour. Cependant, même si vous arrivez à la selle ou au premier faux sommet, vous aurez toujours une vue imprenable. Nous avons pu voir le début du Grand Canyon depuis le premier faux sommet - vraiment incroyable. Descendre lors de cette randonnée n’est pas l’une de celles qui sont très rapides et où vous pouvez simplement «descendre» en bas de la montagne à cause de la gravité de ce sentier rocheux et aux racines des arbres. Soyez donc prêt à faire une randonnée difficile également. Vaut vraiment le coup à la fin!

randonnée
propriété privée
14 days ago

randonnée
rocheux
14 days ago

Des vues spectaculaires du haut, mais vous travaillerez certainement pour les derniers milles jusqu'au sommet. Tous les randonneurs rencontrés étaient encourageants et amicaux. Beaucoup de chiens sur la piste aussi. Je recommande vivement ce sentier car il est facile à suivre, mais préparez-vous avec beaucoup d’eau et de couches.

randonnée
gravir
rocheux
14 days ago

Randonnée géniale, très fréquentée, nous avons fait 7 heures parce que nous nous sommes arrêtés deux fois, un pour manger à la selle et un pour prendre des photos et manger plus de collations :) mon mari et moi avons commencé la piste derrière Snowbowl, nous nous sommes perdus au début parce que ce sentier n'est pas marqué et que les mauvaises herbes sont hautes mais nous l'avons fait avec l'application! Très recommandé et nous le referions plus tôt, nous avons commencé aujourd'hui à 7h30.

Charger plus

Looking for a great trail in Kachina Peaks Wilderness, Arizona? AllTrails has 5 great views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 2 moderate trails in Kachina Peaks Wilderness ranging from 2.4 to 7.4 miles and from 6,879 to 8,766 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

views

hiking

forest

bird watching

running

dogs on leash

wildlife

on Fatmans Loop Trail

hiking
1 day ago

A very good workout trail. I chose going counterclockwise which is a little less steep grade going up. Not a five star for me because the views weren't that great. Still a good hike.

hiking
1 day ago

Our favorite trail we did while in Flag. Rainy when we started but cleared up quickly. The walk through the forest was amazing. If you go a bit later in the day you get to see the sun streaming between the trees. Was moderately challenging due to elevation.

hiking
rocky
3 days ago

hiking
4 days ago

Hail and thunder turned us around- not worth the lightning risk. Will try again on a better weather day

hiking
blowdown
4 days ago

Trail seems longer, reinforcing elevation is real! Some challenging portions. Beautiful vistas on a relatively clear day with low winds.

hiking
5 days ago

Great workout. Ended up doing both the Elden Lookout Trail AND the Fatman’s loop trail. Fatman’s loop is definitely an easier trail. Great for beginners, and those with children/dogs/ect. Elden Lookout Trail is definitely more difficult, but more rewarding once you summit. There were definitely times were I was huffing and puffing, but I enjoyed every minute of it. Hanging out by the Fire watch tower at the top was icing on the cake. Limited parking. I started the trail at 6am on a Sunday, and I was the only one there. When I came back to my car roughly 3 hours later, the place was completely packed.

hiking
rocky
5 days ago

Beautiful trail, easy but involves effort on the way up. It took us 1:30 hrs the whole loop, we got there at 6:30 am, first ones !! But at the time we left 14 more people were on the trail already and others took to mt Elden. Will definitely doing again as it count as our Sunday morning walking.

hiking
7 days ago

Highest peak in Arizona

hiking
7 days ago

Climbed Aaloosaktukwi again on Friday. Evidence of recent precipitation, with attendant fragrances - absolutely wonderful. Almost no light-headed-ness at the top, thanks to the miracles of modern medicine. Clear weather on the trail despite a forest fire that obstructed views in certain directions from the peak. Enjoyed it so much the first time - decided to turn-around in the parking lot and climb a second time. The latter descent was in darkness (with headlamp) because the full-moon hadn't risen yet.

hiking
8 days ago

A pretty trail. Not amazing but this was my first day in Flagstaff so I enjoyed getting a feel of the Flagstaff scenery. Not too hard, I was expecting there to be more rocks to climb after reading other reviews. The hardest part of the trail was the part that wasn’t actually the trail..as we got lost for a bit! We only followed obvious looking trails so I’m not sure what happened but luckily had the AllTrails app to get us back on the loop. Nice views from the higher parts of the walk.

hiking
no shade
rocky
scramble
9 days ago

Challenging trail as I am not a very outdoorsy person. Altitude sickness wiped my partner out as he was used to sea level altitude so beware guys!

on Fatmans Loop Trail

hiking
rocky
9 days ago

For a short hike, I really liked this one! Seemed like the elevation gain was more. Interesting scenery, liked the variety of up and down and over rocks. Dog loved it! Have to add the Elden Lookout next time!

hiking
rocky
11 days ago

Hard trail but well worth.Amazing views from summit .

hiking
11 days ago

Beautiful hike, glad I got a 6am start-lots of people coming up as I was heading down. Steady summit through forest then you make it to the ridge and get some great views. As you follow the trail up to the summit after the ridge is where your false summits begin, stay steady, take breaks in areas with plenty of room for others to pass and enjoy the views. Your almost on a stair master the entire trek BUT you won’t regret it. The trek down is easier, obviously, but stay alert and watch your step on the tree roots. Hikers coming up have the right away as you come down which gives you some time to catch your breath, say hello to fellow hikers and stay hydrated. Have fun, be safe, be smart, pack snacks and plenty of water. 5hrs total for my moving time with about 40mins total of stops and breaks. You’ve got this!!

hiking
12 days ago

Excellent trail for a summer hike! I started @6am right as the sun had risen & temp was about 57F. I’m glad I brought a light sweater to keep me warm. Took me approx 3hrs to get to the peak! I have to admit...it felt like one of those never ending trails & actually started experiencing some fatigue & headaches as I gained elevation. Great hike overall!! Hiked it over Labor Day weekend & the views were so great :) the gain is gradual but once you hit the last stretch it definitely gets the sweat going!

hiking
bugs
rocky
12 days ago

Great hike for beginners who want a challenge. Elevation can be difficult and the more you scale up the mountain the rockier it gets! Bring lots of water-don’t underestimate how hard this can be just by elevation itself!! It’s also half shade half sun and I wouldn’t necessarily call this bouldering but like I said-there’s a lot of rocks to maneuver around so beware and be safe!

hiking
12 days ago

This is a great short hike that is interesting bc it’s diverse.

hiking
rocky
12 days ago

Very nice hard trail. Started at 7:23am and it took me 6 hours 21 minutes and clocked at 10.45 miles. Brought my pup, lots of dogs on trail. everyone was friendly, even the dogs. lots off leash which is fine with me.

hiking
13 days ago

Did this hike 2 days ago and it was definitely a tough hike if you are from lower elevation and haven’t done a big hike in about a year like myself. Loved the different layers of the hike with the atmosphere constantly changing. Really nice to start an alpine hike below tree line and then make it above. Unfortunately I started having symptoms of altitude sickness once we were above 12,000 feet. Made it up the ridge line to the first false summit and then decided to chose safety over desire, so we turned back. However, even if you get just to the saddle or the first false summit you still get amazing views. We were able to see the beginning of the Grand Canyon from the first false summit - truly amazing. Going down on this hike is not one of those that is super quick where you can basically just “run” down the mountain because of how rocky and tree root heavy this trail is. So be prepared to have a tough hike down as well. Really worth it in the end though!

hiking
private property
13 days ago

hiking
rocky
13 days ago

Spectacular views from the top, but you will definitely work for it the last few miles to the summit. Every hiker we encountered was encouraging and friendly. Lots of dogs on the trail as well. I highly recommend this trail as it is easy to follow, but come prepared with plenty of water and layers.

hiking
rocky
scramble
13 days ago

Awesome hike, very trafficked tho, we did 7 hours because we stopped 2 times , one to eat at the saddle and one to take pics and eat more snacks :) my husband and I started the trail behind snowbowl, we got lost at the beginning because that trail is not marked and the weeds are tall but we made it with the app! Very recommended and we would do it again at an earlier time , today we started at 7:30 am

hiking
13 days ago

Great Hike!

hiking
13 days ago

Beautiful trail that will be a challenge for our-of-shape lowlanders. The views on the way up are worth it. Even in the summer the peak can be temperate or chilly due to wind chill, so pack a light jacket depending on the weather conditions.

hiking
14 days ago

Strenuous but beautiful. Did this hike in about 5 hours. Starts at the snow bowl parking lot and during the right time of year you’re walking through a bunch of beautiful wildflowers where the ski lanes usually are. Then you shoot in a thick coniferous forest for some time with some nice switchbacks once you hit the saddle. I heard you can kinda see the Grand Canyon on a clear day. Unfortunately I went during some local fires. But nonetheless it’s a great hike with wonderful plant life.

Load More