Explorez les sentiers de nature les plus populaires du parc national du Grand Canyon avec des cartes et des itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
22 hours ago

L'un des deux sentiers de 3 km disponibles sur la rive sud, l'autre est accessible depuis le début du sentier Bright Angel. Pendant que je faisais les deux, si vous êtes pressé, je recommanderais la randonnée au Mile et demi de repos de Bright Angel. C'est un peu plus pittoresque, un peu plus facile et vous permet de voir le paysage plus en randonnée. La vue à Cedar Ridge est incroyable.

Cette randonnée était géniale! Je suis tout à fait d’accord avec la carte GC pour dire que le point Ooh Aah est plus modéré et que, de Cedar Ridge, il est plus difficile de remonter à Ooh Aah. Nous sommes allés de 9h30 à 12h30 avec beaucoup de temps à Cedar Ridge pour prendre des photos, avec des arrêts sur le chemin du retour pour des pauses et une séance assis. Nous avons eu la chance d’avoir une journée assez nuageuse avec une bonne brise pour certaines parties; Cela dit, le niveau d’altitude rendait toujours la tâche difficile et j’avais absolument besoin de pauses au retour! Trafiqué modérément vers Ooh Aah mais beaucoup moins de personnes ayant passé cela sur la crête de cèdre Les gardes du parc qui y étaient présents nous ont prévenus de la hauteur des têtes si nous avions l’intention de nous diriger vers la pointe du squelette, mais nous ne nous sentions pas si ambitieux. Apportez beaucoup d'eau et prenez votre temps! Je le recommande vraiment.

parcouru le sud Kaibob et l'ange lumineux. Kaibob est génial, mais attendez-vous à avoir mal aux genoux après avoir heurté la rivière.

très comitante randonnée. prenez beaucoup d'eau avec vous et de la nourriture. très exposé au soleil mais belle vue tout au long. Les trois derniers kilomètres sont absolument brutaux, préparez-vous et profitez-en.

Cet endroit est incroyable avec de superbes vues. Si je vais être honnête, la meilleure vue est au début. Le sentier est bien entretenu et facile à suivre. Les stations de repos et les stations d’eau se trouvent à 1,5, 3 et 4,5 milles. Après ces arrêts, il n’ya plus rien jusqu’à toucher le fleuve Colorado et à rentrer. Globalement, j'ai adoré cette randonnée. Apportez beaucoup de collations, de l’eau et essayez de vous reposer à l’ombre, le cas échéant. Bonne chance!

randonnée
3 days ago

Un joyau caché, je suis allé tôt, pas de la piste jusqu'au retour! Doit sortir sur le point les vues sont spectaculaires. Facile à manquer si vous n'allez pas jusqu'à l'aire de pique-nique!

C'est LA promenade à faire si vous voulez entrer dans le canyon sans aller trop loin. Il est relativement facile de descendre, mais le changement d'altitude est bien plus important que vous ne le croyez. Le sentier est bien entretenu et suffisamment large pour que les fortes descentes ne posent pas vraiment problème. Mes adolescents ont peur des hauteurs, mais cela ne les a pas vraiment posés.

Décidément, commencez tôt pour manquer l'heure amateur. Phare, électrolytes, filtre à eau et sac de 3L chameaux nécessaires. Je conseillerais des chaussures de course et des guêtres. Passer les lourdes bottes de randonnée. Si vous courez sur la jante, sachez que vos orteils vous détesteront. Si vous marchez au pas, sachez que vos orteils vous détesteront également. Le sentier du kaibab sud n'a pas d'eau! Alors, pour être intelligent, marchez de ce côté et venez voir un ange brillant. L'eau courante au fond et plusieurs taches sur un ange brillant. Vous pouvez parcourir 9 à 12 litres d'eau tout en faisant le sentier en une journée. Vous devriez être capable de courir un 5k tous les deux jours si vous envisagez de le faire en un jour. Je ne recommanderais pas si vous ne pouvez pas.

Grande randonnée! Randonnée avec ma famille. Femme et deux enfants, 9 et 7 ans. Mon fils et moi avons fait du jogging, 20 minutes plus tard. Cependant, nous avons vraiment ressenti l’altitude (et pas la bonne forme) à la sortie. Ça nous a pris à peu près une heure ..! Super randonnée avec une vue magnifique sur le canyon!

randonnée
gravir
5 days ago

balade
6 days ago

Beau sentier, bien balisé, il suffit de suivre les crottes de mulet. Environnements variés, belles vues, pas trop difficile. Randonnée dans 2,5 heures. A vu 7 crapauds et crapauds de différentes tailles.

Connaissez-vous vous-même avant de tenter cette randonnée en une journée. La montée est BRUTAL ... mais le paysage est tellement magnifique !!!

Une randonnée extraordinaire pour ceux qui veulent avoir l'esprit clair et un grand défi. Commencé à 7h et fini à 18h. Arrêt rapide au Phantom Ranch pour faire le plein d’eau et faire une sieste.

randonnée
6 days ago

Belle randonnée relaxante avec beaucoup de points de vue sur le canyon. Nous avons pris le sentier de retour au pavillon pour en faire une boucle.

Une vue imprenable tout le chemin. Peu d'ombre. L'eau et les toilettes à mi-chemin. Nulle part où aller pour une pause dans la salle de bain

Vues spectaculaires uniques sur le Grand Canyon. Attention: il n'y a pas d'eau sur ce sentier. Nous avons porté 2L d'eau par personne. Je recommanderais 3L pour être en sécurité. Une famille est arrivée avec 1 litre chacun et a subi un grave coup de chaleur. La température à la mi-août était de 120 ° à Phantom Ranch. Persévérez dans tout cela et vous arrivez sur un magnifique pont sur la rivière Colorado. Faites un plongeon sur la plage du bateau. L'eau est un rafraîchissant à 45 ° toute l'année

Nous avons parcouru ce sentier après avoir recherché les meilleurs endroits pour observer le lever du soleil sur le Grand Canyon. À cette heure-là, nous n'avions pas de concurrence pour les sentiers, ce qui était bien, car le retour en arrière est relativement étroit. Je dois dire que celui-ci porte très bien son nom, en particulier pour les levers de soleil - nous étions certainement géniaux une fois que nous sommes arrivés au point. Vues phénoménales du soleil levant sur le canyon, ainsi que du canyon lui-même, qui change à la minute avec une lumière différente. En fin de compte, ce n’était pas une piste très difficile, mais une chute assez raide via des lacérations. La descente était assez facile et rapide, mais remonter était un peu plus un défi (les ânes étaient également passés avant notre ascension, donc l’odeur était un peu plus lourde!). Deux remarques logistiques: vous ne pouvez pas vous garer au début du sentier, vous devez plutôt vous garer dans la rue à l'écart (où commence l'enregistrement) ou prendre une navette dont je ne suis pas sûre des détails. Planifiez en conséquence, surtout si vous essayez d'y arriver à temps pour le lever du soleil! Et sur ce point, le lever du soleil frappe Ooh Aah Point plus tard que l'heure officielle du lever du soleil du Grand Canyon (environ 20 minutes quand nous y sommes allés), alors ne vous sentez pas obligé de vous précipiter si vous vous approchez de l'heure. Globalement, une bonne randonnée avec de belles vues! Nous ferons cela une fois de plus la prochaine fois que nous serons de retour au Canyon (peut-être aller jusqu'au bout la prochaine fois!).

randonnée
8 days ago

Sentier très ennuyeux, il faut 3 heures pour revenir, ne vaut pas le temps pour cette vue très limitée .. Beaucoup de vues magnifiques le long du bord, ne perdez pas de temps sur Oncle Jim.

Hou la la! Facile à descendre et dans le canyon. MAIS, remonter est terriblement dur et potentiellement dangereux si vous n'avez pas d'eau, de chapeau et de collations salées.

Belle randonnée mais je vous conseillerais de partir tôt le matin comme pour toute randonnée dans le Grand Canyon. Nous étions au début du sentier à 4h30 du matin et, en raison de la position de la mesa, nous avons évité le soleil jusqu'aux 30 dernières minutes de randonnée hors du canyon.

Superbes vues à chaque coin, donc pas besoin de marcher jusqu'au bout si vous ne voulez pas. C'est assez raide mais le problème majeur est la chaleur alors essayez d'éviter la partie la plus chaude de la journée

randonnée
pas d'ombre
11 days ago

Je viens de faire cela au début d'août. Quelques notes: cela m'a pris 6,5 heures, avec quelques arrêts courts et 30 min à la fin pour manger. J'ai un conditionnement moyen ou légèrement supérieur à la moyenne, j'ai 33 ans et je suis allé à un rythme lent mais régulier. 80 degrés quelque chose au début mais peut-être 100 au bas. Ensoleillé tout le long, mais heureusement à l'ombre en montant! Commencé à midi et au coucher du soleil 30 à 60 minutes après la fin des travaux, le timing était parfait. Leçon: si vous commencez tôt le matin, vous reviendrez et ferez l'ascension quand il fait le plus chaud et aussi au soleil.

Échantillon d'un segment initial de cette piste difficile.

randonnée
12 days ago

Randonnée facile dans un endroit magnifique disponible pour les mariages, les événements spéciaux. Fait pour de superbes photos de mariage avec le Grand Canyon en toile de fond spectaculaire. C'est un endroit «secret» que le parc garde délibérément discret pour le grand public.

randonnée
14 days ago

Fait partie de ce sentier aujourd'hui, de jolies parties ombragées offrant une vue dégagée sur le canyon. Facile et agréable.

randonnée
14 days ago

Sentier pavé facile à de superbes vues. Tout le monde fait ce sentier mais ça vaut le coup. Le canyon est spectaculaire et même cette randonnée rapide vous emmène au vertige, ce qui provoque des descentes.

C’est un sentier absolument incroyable. Nous avons terminé le 4 août avec une nuit au ranch fantôme. C’était une expérience assez incroyable pour moi. La plus grosse bataille était la chaleur ... c’est TRÈS TRÈS CHAUD en cette période de l’année, vraiment couru beaucoup d'eau, ne faites pas l'inverse du sud Kaibab n'a pas accès à l'eau. Je ne recommanderais pas cela comme une randonnée d'une journée à cette période de l'année. Le South Kaibab est un sentier beaucoup plus difficile, mais j’ai trouvé que le fait de descendre ce sentier était plus difficile que de monter à l’angle lumineux. 360 superbes vues sur le sud de Kaibab, et de magnifiques oasis et canyons sur un ange lumineux. Phantom Ranch est un endroit plutôt cool pour faire un tour et se rafraîchir dans le ruisseau d'anges lumineux. de plus, beaucoup de personnes qui parlent de cette randonnée ne se sont pas rendues dans un ranch fantôme mais ont plutôt fait une coupe avant de traverser le Colorado, ce qui raccourcirait leur randonnée de 3 miles. ranch fantôme ajoute environ 1,5 dans chaque sens.

Vous pouvez rendre cela aussi facile ou aussi difficile que vous le souhaitez! Il y a des vues incroyables sur tout le sentier, donc pas besoin de trouver des points précis pour vous arrêter.

Charger plus

Explore the most popular Nature Trips trails in Grand Canyon National Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
no shade
off trail
scramble
9 hours ago

Great trail to hike without packing a ton. 2miles roundtrip. I would do it early in the morning so you are in shade 80% of the time. This trail is short enough that you can still explore the GC thoroughly without rushing. Bring water!

hiking
1 day ago

One of the two 3 mile out and back trails available at the South Rim, the other one is accessed from the Bright Angel trailhead. While I did both of them, if you are pressed for time I would recommend the hike to the Mile and a Half rest stop from Bright Angel. It is a little more scenic, a little easier and allows you to view the scenery more as you hike. The views at Cedar Ridge are amazing.

This hike was awesome! I definitely agree with the GC map in saying to/from the Ooh Aah point is more moderate and from Cedar Ridge back up to Ooh Aah is more difficult. We went from 930-1230 with lots of time spent down at Cedar Ridge for pictures, with stops on the way back up for water breaks and sitting. We got lucky to have a fairly overcast day with a good breeze for parts of it; with that being said the elevation level still made this challenging and I definitely needed some rest breaks on the way back up! Moderately trafficked to Ooh Aah but much less people past that to cedar ridge. Park rangers there warned about head level if we were planning on going on towards skeleton point, but we weren’t feeling that ambitious. Bring lots of water and take your time! Would definitely recommend.

hiked down the South kaibob and up the bright angel. kaibob is great but expect your knees to be hurting after you hit the river.

very comitting hike out . take plenty of water with you and food. very exposed to the sun but beautiful views throughout. last three miles up are absolutely brutal, be prepared and enjoy.

This place is amazing with great views. If I'm going to be honest the best view is at the beginning. The trail is well maintained and easy to follow. Rest and water stations are at 1.5, 3, and 4.5 mile marks. After those rest stops there are no more until you touch the Colorado River and head back. Overall I loved this hike. Bring plenty of snacks, water, and try resting in the shade when available. Good Luck!

A hidden gem, went early, no one of the trail until return trip out! Must go out on the point the views are spectacular. Easy to miss if you don't go all the way to picnic area!

This is THE walk to do if you want to get in the canyon without getting too far there. It is relatively easy on the way down but the elevation change is far greater than you would realize. Trail is well maintained and wide enough that the steep drop offs aren’t really an issue. My teens are afraid of heights but they had no real issue with this.

Definitely start early to miss amateur hour. Headlight, electrolytes, water filter and 3L camel pack needed. I would advise trail running shoes and gaiters. Skip the heavy hiking boots. If rim running know that your toes will hate you running down hill. If hiking at walking pace, know your toes will also hate you. South kaibab trail side has no water! So to be smart hike down that side and come up bright angel. Running water at the bottom and multiple spots on bright angel. You can go through 9 - 12L of water while doing the trail in a day. You should be able to run a 5k every other day if you plan on doing this in one day. I would not recommend if you can’t.

Great hike! Hiked with my family. Wife and two kids, 9 and 7. My son and I jogged down, 20 mins down. However, we really felt the elevation (and not great shape) on the way out. Took us just about an hour..! Great hike with a great view of the canyon!

hiking
scramble
6 days ago

walking
7 days ago

Nice trail, well marked just follow the mule poops.. Varied environments, good views, not too difficult. Hiked it in 2.5 hrs. Saw 7 mule deer & horned toads of varied sizes.

Know yourself before attempting this hike in a day. The way up is BRUTAL... but the landscape is so amazing!!!!

An extraordinary hike for those who want to clear mind and a great challenge. Started at 7am and finished at 6pm. Quick stop at Phantom Ranch for water refill and a power nap.

hiking
7 days ago

Nice relaxing hike with plenty of overlooks on the canyon. We took bridle trail back to the Lodge to make it a loop.

Stunning views the whole way. Little shade. Water and restroom half way down. Nowhere to pull off trail for bathroom break

Unique spectacular views of the Grand Canyon. Warning: there is no water on this trail. We carried 2L of water each person. I would recommend 3L to be safe. A family arrived with one 1L each and they suffered from severe heat stroke. Middle of August temp was 120° at Phantom Ranch. Persevere through all this and you arrive on a beautiful bridge over the Colorado River. Take a dip on boat beach. The water is a refreshing 45° year round

We hiked this trail after researching best places to view the sunrise over the Grand Canyon - woke up at 4am to head over from our campsite and make it down in time. At that hour, we had no competition for trail space, which was good because the switchback is relatively narrow. Have to say, this one is very aptly named, especially for sunrises - we were certainly oohing and aahing once we reached the point. Phenomenal views of both the sun coming up over the canyon, as well as the canyon itself which changes by the minute with different light. This ultimately wasn’t a very tricky trail, just a pretty steep decline via switchbacks. The way down was quite easy and quick, while coming back up was a bit more of a challenge (the donkeys had also come through before we ascended so the smell was a bit heavier!). Two logistical notes: you can’t actually park at the trailhead, must rather park on the street a ways away (where my recording starts) or take a shuttle, which I’m not sure of the details. Plan accordingly, especially if you’re trying to get there in time for sunrise! And on that point, the sunrise hits Ooh Aah Point later than the official listed Grand Canyon sunrise time (about 20 minutes when we went), so don’t feel the need to rush if you’re coming up on the time. Overall a great hike with some beautiful views! We will do this one again next time we’re back at the Canyon (maybe go all the way next time!).

hiking
9 days ago

Very boring trail, it takes 3 hours to return, doesn’t worth the time for that very limited view..Plenty of magnificent views along the rim, don’t waste time on Uncle Jim.

Wow! Easy going down and into the canyon. BUT, coming back up is shockingly hard and potentially dangerous if you don’t have water, hat and salty snacks.

Nice hike but I would suggest leaving early in the morning as with any Grand Canyon hike. We were at the trailhead at 4:30 in the morning and because of the position of the mesa we avoided the sun until the last 30 minutes of hiking out of the canyon.

Great views at every corner so no need to hike till the end if you don’t want. It’s quite steep but the major problem is the heat so try to avoid the hottest part of the day

hiking
no shade
12 days ago

Just did this in beginning of August. A few notes: took me 6.5 hours, with a few short stops, and 30 min at the end to eat. I’m about average or slightly above average conditioning, 33 years old, and went at a slow but steady pace. 80-something degree at the beginning but maybe 100 at the bottom. Sunny the entire way down, but luckily in the shade on the way up! Started at noon and sun set 30-60 min after we finished, it was perfect timing. Lesson: if you start early in the morning, you will be returning and making the ascent when it’s hottest and also in the sun.

Sample an initial segment of this challenging trail.

hiking
13 days ago

Easy hike to a beautiful location available for weddings, special events. Makes for great wedding photos with Grand Canyon as a spectacular backdrop. This is a “secret” location that the park deliberately keeps low key to the mass public.

hiking
15 days ago

Did part of this trail today, nice shaded parts with peek a boo views of the canyon. Easy and enjoyable.

Easy paved trail to great views. Everyone is doing this trail but it’s worth it. The Canyon is spectacular and even this quick hike takes you to vertigo inducing drop offs.

Load More