Parcourez les sentiers de camping les plus populaires de la forêt nationale de Tongass avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
rocheux
11 days ago

Randonnée terminée le matin du 12 août. A pris environ 4 heures aller-retour avec une pause au sommet. Les conditions de piste sont très bonnes. Pas de boue et surtout sec. Le premier et le dernier demi-mille ont les pentes les plus raides et se ramollissent un peu au milieu après le premier négliger. Nous avons commencé à 7 heures du matin et avions le sentier principalement pour nous-mêmes. Lors de notre descente, plus près du départ du sentier, tard le matin, il y avait plusieurs groupes qui marchaient vers le premier point de vue. Aimez cette randonnée car vous aurez l’occasion de profiter d’une randonnée dense dans la forêt pluviale et, éventuellement, d’une randonnée alpine.

randonnée
11 days ago

Belle piste panoramique et se connecter à travers l'eau était un avantage! Grand lac pour faire du kayak ou du canoë. Quand nous étions là-bas, il y avait des enfants paresseux dans des chambres à air qui s'amusaient. Envie d'y retourner un après-midi ensoleillé.

randonnée
12 days ago

Le paysage est magnifique mais nous n’avons pas atteint le sommet. La cascade ne coulait pas. La majeure partie du sentier est en place.

randonnée
13 days ago

Parcourez le magnifique paysage, à travers une surface molle et tourmentée pourvue principalement de planches étroites servant de passerelle commune. Vous pourriez rencontrer des chasseurs dans la saison. Pendant la journée, peut s'arrêter en cabine.

Vraiment incroyable! Portez une attention particulière à la météo lors de la planification de ce sommet. Le brouillard va et vient rapidement et peut être fait incroyablement dangereux et même mortel entre les falaises le long du chemin et au sommet.

randonnée
17 days ago

Grand sentier avec beaucoup d'ombre. Un peu dur (dur) parce que vous montez des escaliers ou des rochers ou en bas. Beau paysage, vues et super endroit pour pique-nique au sommet. Il a fallu 4,5 heures aller-retour, pauses comprises.

randonnée
17 days ago

J'ai fait la traversée de Silvis à la montagne de cerf. C'était de loin la randonnée la plus difficile. C’était 13 milles, un dénivelé positif de 3000 pieds et des cordes. Je suis resté pendant la nuit. La randonnée était principalement sèche et je recommanderais des bâtons de trekking. La randonnée complète est très difficile!

Nous sommes allés aussi loin que le belvédère et avions notre chien avec nous. Était une superbe vue par temps clair. A vu deux ours jouer au bord du sentier et voir un morceau du glacier du glacier vu d'en haut. Sera certainement de retour.

randonnée
21 days ago

Je suis monté dans la piste avec mon sac rempli de matériel de camping pour rester dans la cabine pendant 2 nuits. Je suis retourné faire une randonnée sans sac et c'est beaucoup plus facile. Beaucoup d'étapes du conseil, c'est comme une étape et demie pour chacun qui peut être assez ennuyeux mais la vue au sommet en valait la peine. Une fois arrivé à la cabine, j'ai décidé de monter le reste de la montagne et je ne pouvais pas trouver de sentier. Je suis donc monté sur le côté, ce n'était pas amusant du tout, mais encore une fois au sommet, ça en valait vraiment la peine.

randonnée
24 days ago

Randonnée incroyable! Étonnamment sec étant donné la pluie récente. A également beaucoup de trafic que je trouve un avantage dans des zones inconnues.

randonnée
27 days ago

Le sentier est beau et bien entretenu. Vous traversez une forêt et longez une crique et admirez la vue sur un lac. Beaucoup d'ombre.

randonnée
boueux
insectes
1 month ago

Bucket List Hike! Il est difficile de monter et descendre, mais des points de vue très enrichissants et des taches de baies pour reprendre votre souffle. Nous n'avons rencontré que 2 couples tout l'après-midi et le temps était chaud et ensoleillé. Score parfait sauf pour les insectes au sommet! Apportez un insectifuge! Et un pique-nique :)

randonnée
insectes
rocheux
1 month ago

Dès le moment où nous étions sur la piste, nous nous sommes sentis comme si nous étions entrés dans un paradis magique des bois. La beauté absolue tout autour. Beaucoup de gain vertical, mais vaut vraiment la vue au sommet. Il n'y a qu'un buggy près du sommet, beaucoup d'ombre, un sentier absolument incroyable.

randonnée
boueux
insectes
neige
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Ce sentier était très amusant et j'ai pu observer des animaux sauvages. Bien que j'ai marché seul, c'était un bon moment. Le sommet n'était cependant pas le plus clair. A dû marcher à travers les nuages du début à la fin.

randonnée
insectes
rocheux
1 month ago

Nous avons fait ce sentier alors que nous étions au port en croisière; il nous a fallu environ 5,5 heures aller-retour à un rythme soutenu. Nous avons eu de la chance par une belle journée ensoleillée, ce qui nous a valu une vue spectaculaire au-dessus de la limite des arbres! Soyez averti, des tonnes de moustiques une fois que nous sommes sortis des arbres.

randonnée
insectes
pas d'ombre
1 month ago

Ce sentier est unique pour Ketchikan en ce sens que les vues enrichissantes arrivent assez rapidement. Le trajet jusqu'au sentier est dangereux. Beaucoup de roches pointues sur la route. La route n'est vraiment qu'une voie. Si une autre voiture arrive, alors il faut s'arrêter dans les buissons. Assurez-vous d'avoir un pneu de secours ou deux si vous y allez. Quatre roues motrices et un véhicule avec une certaine hauteur est recommandée. Le sentier a une belle promenade jusqu’à mi-hauteur environ. Beaucoup de baies à cueillir en cours de route. Une fois la promenade terminée, le sentier devient STEEP. Mais ce qu'il y a de bien avec ce sentier, c'est que plus le paysage est escarpé, plus la vue est magnifique; il est donc très encourageant de continuer. Le sentier monte une ligne de crête, mais je ne me suis jamais senti en danger de tomber. Les moustiques et les mouches étaient abondantes. Bug Spray est un must! Près du sommet, le sentier se divise en plusieurs directions et nous ne savions pas où et comment chacun allait. Nous sommes donc restés à proximité du sentier principal et avons pris des tonnes de photos.

randonnée
boueux
insectes
rocheux
1 month ago

5/5. Haut la main l'un des meilleurs sentiers en Alaska. Très bien entretenu et soigné. Les vues depuis le sommet sont spectaculaires. Nous avons passé une chaude journée d'été et la seule partie du sentier que nous n'aimions pas était les moustiques. Beaucoup de baies délicieuses à manger en cours de route. À peu près à mi-hauteur, le sentier devient très rocheux. Attention, certaines roches sont lâches. Après le passage pour le sommet, le sentier longe une falaise à perte de vue. Le sentier devient très étroit. Cette partie du parcours n’est définitivement pas destinée à ceux qui craignent le vertige! Le premier kilomètre du sentier est le plus difficile. Après cela, le sentier devient un peu plus plat et les vues deviennent beaucoup plus enrichissantes.

randonnée
effacé
insectes
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular Camping trails in Tongass National Forest with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
2 months ago

Wonderful trail! Views at 1mile, 1.2 and then almost continuous views at 2.2 miles. Well worth it!

hiking
muddy
rocky
2 months ago

A beautiful hike that is very close to Ketchikan, and well worth the effort! The trail takes you through a beautiful forested area amoungst flowing streams, and along the way are several lookouts to the amazing vistas of Alaska. The grandient is steepest at the beginning and end, but cools down in the middle. A very well looked after trail and a very rewarding experience!

hiking
bugs
muddy
over grown
2 months ago

One of the best views in Ketchikan and you can hike up in an hour to hour and a half!

hiking
2 months ago

Great quick hike. Good incline, gorgeous views up top. Hiked it in about 3 hours at a moderate pace.

hiking
rocky
3 months ago

Completed hike on the morning of August 12th. Took approximately 4 hours round trip with a break on the summit. Trail conditions very good. No mud and mostly dry. The first mile and last half mile have the steepest grades and it mellows a bit in the middle after the first overlook. We started at 7:00 am and had the trail mostly to ourselves. On our descent closer to the trailhead late morning there were quite a few groups hiking to the first overlook. Love this hike because you get to enjoy both a dense rainforest hike and eventually some alpine.

hiking
3 months ago

Nice scenic trail and log across water was a plus! Great Lake for kayaking or canoeing. When we were there - there were kids lazy around in inner tubes having fun. Want to go back on a sunny afternoon.

hiking
3 months ago

The scenery is beautiful but we didn’t make it to the top. The waterfall wasn’t flowing. Most of the trail is up.

Trail across beautiful lansdcape, through a boggy soft surface that are mostly provided with a narrow planks as a shared walkway. You might encounter some hunters in the season. During the day, can stop in the cabin.

hiking
3 months ago

Truly incredible! Pay close attention to the weather when planning this summit. The fog comes and goes quickly and can be done incredibly dangerous and even deadly among the cliffs along the way and at the summit.

hiking
3 months ago

Great trail with lots of shade. A little tough (hard) because you’re either going up stairs and rocks or down. Beautiful scenery, views and great picnic spot at the top. It took 4.5 hours round trip including breaks.

hiking
3 months ago

I did the traverse from Silvis to deer mountain. It was by far the hardest hike. It was 13 miles, 3000 ft elevation gain, and ropes. I stayed over night. The hike was mostly dry and would recommend trekking poles. The full hike is very difficult!

We went as far as the lookout and had our dog with us. Was an awesome view on a clear day. Saw 2 bears playing near the trailhead, and got to see a piece of the glacier calve from above. Will definitely be back.

I went up the trail with my bag full of camping stuff to stay in the cabin for 2 nights. I went back to hike it again without the bag and it’s a lot easier. Lots of board steps, it’s like a step and half for each which can be quite annoying but the view at the top was worth it. once i got to the cabin i decided to go up the rest of the mountain and i couldn’t find a trail so i just went up the side, it was not fun at all but again at the top is was very very worth it.

Amazing hike! Surprisingly dry given the recent rain. Also has a fair amount of traffic which I find a plus in unfamiliar areas.

hiking
3 months ago

The trail is beautiful and maintained well. You walk through forest and along a creek and have views of a lake. Lots of shade.

hiking
bugs
muddy
3 months ago

Bucket List Hike! It’s difficult both up and down but very rewarding view points and berry patches to catch your breath. We only encountered 2 couples all afternoon and the weather was warm and sunny. Perfect score except for insects at the top! Bring Bug Repellent! And a picnic :)

hiking
bugs
rocky
3 months ago

From the moment we were on trail we felt like we had entered a magical woodland paradise. Absolute beauty all around. Lots of vertical gain, but definitely worth the view at the top. It only got buggy near the summit, lots of shade, an absolutely amazing trail.

hiking
bugs
muddy
rocky
snow
3 months ago

hiking
4 months ago

This trail was a lot of fun, and I was able to see some wildlife. Although I hiked alone, it was a great time. The summit wasn’t the clearest though. Had to walk through clouds from beginning to end.

hiking
bugs
rocky
4 months ago

We did this trail while in port on a cruise; it took us about 5.5 hours out and back at a steady pace. We lucked out on a beautifully sunny day, which rewarded us with spectacular views above the tree line! Be warned, tons of mosquitoes once we got out of the trees.

hiking
bugs
no shade
4 months ago

This trail is unique for Ketchikan in that the rewarding views come pretty quickly. The drive up to the trailhead is treacherous. Lots of sharp rocks on the road. Road is only really one lane. If another car is coming, then one has to pull over into the bushes. Make sure you have a spare tire or two if you are going. Four wheel drive and a vehicle with some height is recommended. The trail has a nice boardwalk until about halfway up. Lots of berries to pick along the way. After the boardwalk ends, the trail gets STEEP. But the nice thing about this trail is that the steeper it gets, the more amazing the views are, so it’s very encouraging to keep going. The trail rides a ridge-line, but I never felt like I was in danger of falling off. The mosquitoes and horse flies were ABUNDANT. Bug spray is a must! Near the summit the trail splits off into a lot of different directions and we weren’t sure where, or how far, each one went. So we just stayed close to the main trail and took tons of photos.

Load More