Parc national de Chilkat: explorez les sentiers les plus fréquentés avec des cartes et des itinéraires de sentiers de randonnée, mais aussi des commentaires détaillés et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Ce parc offre un centre de contact et d’information sur les cabanes en rondins, un terrain de camping de 35 sites, une aire de pique-nique, une rampe de mise à l'eau et des sentiers. Le terrain de camping se trouve dans une forêt mixte de conifères et d'arbres à feuilles caduques au bord de l'inlet Chilkat. La rampe de mise à l'eau permet d'accéder à la crique et à la descente du saumon royal au début de juin. Les centres de contact / information offrent une vue incroyable sur les glaciers de l'inlet Chilkat, Rainbow et Davidson. Le centre dispose également de longues lunettes d'observation de la faune afin que vous puissiez apercevoir des animaux sauvages tels que les phoques, les marsouins et les baleines. Les visiteurs ont même pu apercevoir des ours et des chèvres de montagne de l'autre côté de la crique. Il y a trois sentiers dans le parc. Seduction Pint Trail est une randonnée facile à partir du terrain de camping qui longe la côte, serpentant entre le bois et la plage. Ce sentier fait 11 km de long et propose de superbes paysages et des possibilités d'observation de la faune. Le sentier Battery Point est un autre sentier facile dans la partie nord du parc, au bout de Beach Road, qui commence dans la forêt et débouche sur la plage. Le sentier est d'environ 2 miles sur le chemin. Pour ceux qui sont prêts à relever le défi, il y a le sentier du mont Riley. Ce sentier a un peu de montée verticale, mais la récompense est une vue sensationnelle de la région entière. Mt. Le sentier Riley est situé à environ 3 milles du chemin Mud Bay, ou à un croisement de sentiers au large du sentier Battery Point.

En ville, au cours d’une croisière, vous avez parcouru 3 km jusqu’au sommet du sentier, puis jusqu'au sommet de M. Riley. Absolument magnifique vue à 360 degrés avec des montagnes enneigées et des fjords I. dans toutes les directions. De nombreux aigles à tête blanche s'élevant. Nous sommes descendus sur le sentier de Battery Point et sommes revenus sur la route. La distance totale était de 11 miles, il nous a fallu 7 heures pour terminer. Nous ne sommes pas des randonneurs rapides

Incroyable

randonnée
Wednesday, June 07, 2017

Une randonnée amusante à travers de beaux bois détrempés qui se transforment en broussailles puis se terminent par un sommet rocheux. Attrapez quelques sources le long du chemin. Idéal pour la chasse aux champignons ou tout simplement pour une promenade dans les bois. La vue de Riley, même si elle n’est pas aussi épique que celle de Ripinski, reste un endroit magnifique pour s’asseoir.

randonnée
6 days ago

randonnée
Thursday, July 13, 2017

This park offers a log cabin contact/information center, 35-site campground, picnic area, boat launch and trails. The campground sits in a mixed forest of evergreens and deciduous trees at the edge of Chilkat Inlet. The boat launch provides access to the inlet and the run of king salmon in early June. The contact/information centers offers incredible views of Chilkat Inlet, Rainbow and Davidson glaciers. The center also has wildlife spotting scopes so you can spot the inlet wildlife, such as seals, porpoises, and whales. Visitors have even been able to spy on bears and mountain goats on the other side of the inlet. There are three trails in the park. Seduction Pint Trail is an easy hike from the campground area that follows the coast, winding back and forth between the woods and the beach. This trail is 7 miles long one way, and offers great scenery sights and wildlife viewing opportunities. Battery Point Trail is another easy trail in the north section of the park at the end of Beach Road, which starts in the forest and emerges onto the beach. The trail is approximately 2 miles on way. For those ready for a challenge, there is the Mount Riley Trail. This trail has quite a bit of vertical rise to it, but the reward is a sensational view of the entire area. Mt. Riley trailhead is located at approximately 3 mile Mud Bay Road, or a trail junction off the Battery Point Trail.

On town on a cruise an walked the scenic 3 miles to the trailhead then up to the top of Mr Riley. Absolutely stunning 360 degree view with snow capped mountains and fjords I. every direction. Numerous bald eagles soaring. We descended to the Battery Point trail and returned to the ship on the road. Total distance was 11 miles it took us 7 hours to complete. We are not fast hikers

Amazing

hiking
Wednesday, June 07, 2017

A fun hike through beautiful, soggy woods that change to high brush and then ends with a rock top. Catch a few springs along the way. Great for mushroom hunting or just going out for a walk in the woods. The view from Riley, though not as epic as Ripinski, is still a gorgeous place to sit.

hiking
Thursday, July 13, 2017