Vous recherchez un bon sentier dans le parc d'État de Cheaha, en Alabama? AllTrails propose 10 superbes sentiers de randonnée, des pistes de course, des sentiers de la faune et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 5 sentiers faciles dans le parc national de Cheaha allant de 0,6 km à 12,6 km et de 1,276 à 3,552 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

faune

activités en pleine nature

chiens en laisse

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

ornithologie

balade

course de trail

convient aux enfants

Le parc d'état de Cheaha est le summum de la beauté naturelle et de la crainte de l'Alabama. Entouré par la forêt nationale de Talladega, ce contrefort des Appalaches est le point culminant de l’Alabama. Debout à 2 407 pieds au-dessus du niveau de la mer, il n’est pas étonnant que les Indiens du ruisseau aient nommé ce lieu Chaha, qui signifie «haut lieu». Un accès Internet sans fil GRATUIT est disponible

Cette randonnée était agréable, et il y avait plus d'options de sentiers sur le chemin en montée / en descente pour l'améliorer. Le seul problème, c’est que vous pouvez vous rendre directement au sommet, ce qui annule en quelque sorte votre réussite. Laisser définitivement une heure pour se rencontrer et discuter avec les gens que vous passez sur le sentier, c'est toujours bien de passer des histoires et des informations sur plus de randonnées.

randonnée
rocheux
11 days ago

Cet endroit est absolument incroyable!!!!!!! S'il y a un endroit que vous devriez visiter EN Alabama ..... son parc d'état de Cheaha, la chose d'observation de tour de traînée chauve, a le meilleur, le plus beau, la vue dégagée pour aussi loin que l'oeil peut voir Vu auparavant, et je suis allé dans les Smokey Mountains, des points de vue panoramiques sur plusieurs états montagneux montagneux, et la vue ici est unique !!!!! Vous pouvez même descendre les escaliers, grimper sur les rochers et vous rendre jusqu'au bord de la route .... c'est comme si vous étiez au bout du monde sur votre chemin du ciel, impressionnant, je ne peux pas en dire assez !! !!

randonnée
arbres tombés
effacé
insectes
rocheux
21 days ago

Beau sentier de randonnée entre les deux. 3,5 heures De temps en temps, vous serez récompensé par une belle vue. Mais dans l’ensemble, c’est surtout à travers la forêt que l’on évite l’aspect large. Néanmoins, c'est une bonne chose si vous voulez être actif physiquement pendant une demi-journée.

randonnée
29 days ago

Il s’agit d’un sentier aller-retour de 0,3 mille qui commence très raide puis se change en sentier doux. À la fin, des rochers en corniche offrant une vue imprenable sur la vallée et le lac Cheaha.

Très belle randonnée. Superbes vues! Nous avons fait une journée de randonnée, mais nous sommes passés par beaucoup de campings. J'ai vu quelque part qu'il devait y avoir une chute d'eau, mais nous n'avons traversé qu'un filet.

randonnée
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Bel endroit, allez après une bonne pluie pour voir les cascades d’Ange.

Le sentier Cave Creek est super. Veillez à ne pas manquer le connecteur. Préparez-vous à grimper sur un grand lit de roche, puis à gravir le pic Hernandez. Faites attention aux flammes sur Pinhoti, je me suis égaré par accident la première fois. Pas d’eau après Cave Creek, assurez-vous d’en emporter beaucoup.

randonnée
1 month ago

Trempé au début, le lit du ruisseau est en culture et c'est beau! Mes lauriers sont en fleurs à environ 40%.

Je travaille dans le parc. Je le fais tous les jours pendant ma pause déjeuner. C'est super facile et pas vraiment une randonnée. Excellente recommandation pour une «randonnée» facile, car accessible par l’ADA.

Grande randonnée! Apportez de l'eau ou prenez-la au début! Campé dans l'un des miradors, superbe coucher de soleil mais extrêmement venteux! Va certainement frapper à nouveau celui-ci.

J'adore ce sentier! Plein de magnifiques points de vue et de nombreux sites de camping. Il n'y a pas beaucoup d'endroits où se réapprovisionner en eau, alors assurez-vous d'en avoir assez. Nous avons traversé un "ruisseau" à environ un kilomètre du parking. Ma femme et mes enfants (9 ans et 11 ans) sont venus avec moi et ils ont un peu lutté contre les randonnées en montée, alors assurez-vous que vous êtes préparé mentalement à certaines pentes.

Le sentier Cave Creek est toutefois agréable si vous faites la boucle sur Pinholti, le retour est assez difficile. Mal marqué à certains endroits et il faut grimper sur des rochers.

Vraiment apprécié la randonnée de ce sentier pour la deuxième fois. Beaucoup de roches intéressantes et beaucoup de belles vues!

J'étais déçu qu'il n'y ait pas de cascade, cependant c'était un beau sentier J'ai fait une randonnée par temps humide et j'ai vu zéro boue. Portez des chaussures solides à cause des rochers.

Aller et retour à Blue Mountain Shelter. Grand sentier.

randonnée
2 months ago

Magnifique!

randonnée
rocheux
2 months ago

J'ai 61 ans et c'était la première fois que je marchais dans cette région. Je fais normalement le sentier des Appalaches au sentier Blood Mountain depuis Neels Gap, ce qui est considéré comme difficile, mais cela me semble plus facile. Mes pensées sur ce sentier, oui, offrent de superbes vues, particulièrement à cette période de l’année, avant que les feuilles ne soient entièrement. En été, la plupart des vues seraient obstruées. Il n’ya qu’un seul endroit où trouver de l’eau au début du sentier et il ya un grand terrain plus audacieux, difficile à vivre et difficile à entretenir. Avec moi, c’était une randonnée d’une journée, de jolis sites et beaucoup de solitude. C’est une bonne escapade de randonnée très très calme. De plus, il y avait plusieurs familles où des sites de caméras ont été établis, ce doit être un endroit sûr pour les familles! C’est une piste à faire une fois, pas quelque chose que je voudrais répéter.

randonnée
3 months ago

Sentier très frais qui devient raide et reste raide très rapidement. Je dirais que c’est le sentier le plus amusant à utiliser pour atteindre le point le plus haut de l’Alabama, à seulement 0,5 km du point de retournement. Le sentier est très bien balisé avec de la peinture bleue et offre de superbes vues vers le sommet. Globalement, ce parcours est assez ardu mais très enrichissant.

Superbes vues! Le site de l'accident d'avion n'était pas difficile à trouver

randonnée sac-à-dos
rocheux
3 months ago

Grand sentier pour la randonnée de nuit. Le sentier est bien marqué sur Pinhoti mais Cave Creek pas tellement. Facile à suivre cependant. Côté Pinhoti a une section avec beaucoup de roches et de rochers, où sont de bonnes chaussures. Dans l'ensemble, super voyage. Fera certainement à nouveau.

randonnée
3 months ago

Sentier court et facile. La vue est spectaculaire. Je suis resté ici pendant des heures. Je recommanderais certainement ceci! Juste être conscient de la pente et du sol inégal.

Randonnée avec mes 10 ans. Très humide et brumeux le rendant très beau. Le sentier est facile à suivre. Bonnes sources d'eau.

randonnée
boueux
couvert de végétation
gravir
rocheux
3 months ago

bonne piste. a pris environ 4 heures. difficile de grimper sur de gros rochers parfois. pas trop difficile, mais certainement pas facile. beaucoup de courbettes à la cheville, alors portez de bonnes chaussures

Sentier facile, pas beaucoup de randonnée. Le gain avec la vue est fantastique.

Ceci est ma première piste en Alabama alors que je suis en coop et que je suis définitivement de retour. C'est assez joli un peu raide à certains endroits mais la vue en vaut la peine. Je n'ai pas pu voir l'épave de l'avion, mais on m'a dit plus tard où le trouver et je suis définitivement retourné le voir.

randonnée
4 months ago

Steep juste à côté du parking mais les vues sont super!

randonnée à la mi-mars. les arbres n'étaient pas encore feuillus, donc pas beaucoup d'ombre. belle vue cependant.

Charger plus

Looking for a great trail in Cheaha State Park, Alabama? AllTrails has 10 great hiking trails, trail running trails, wildlife trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 5 easy trails in Cheaha State Park ranging from 0.6 to 7.5 miles and from 1,276 to 2,352 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

wildlife

nature trips

dogs on leash

forest

views

wild flowers

bird watching

walking

trail running

kid friendly

Cheaha State Park is the pinnacle of natural beauty and awe in Alabama. Surrounded by the Talladega National Forest, this foothill of the Appalachian Mountains is the highest point in Alabama. Standing 2,407 ft. above sea level, it is no wonder why the local Creek Indians named this place Chaha, meaning high place. FREE Wireless Internet Access is available

This place is ABSOLUTELY AMAZING!!!!!!! If there is one place you should visit IN Alabama..... its Cheaha State Park, the Bald trail tower viewing thing, Has the best, most beautiful, unobstructed view for as far as the eye can see, that I've never seen before, and I've been to the smokey mountains, scenic overlook spots, in several mountainous states/spots, and the view here is one of a kind!!!!! You can even take the sturs down and climb on the rocks and get all way to the edge....its like your on the edge of the end of the earth on your way to heaven, awe inspiring, I cant say enough!!!!

hiking
blowdown
bugs
rocky
washed out
12 days ago

Nice hiking trail for in between. 3.5 hours. From time to time you will be rewarded by a beautiful view. But on the whole it is mostly through the forest so that the wide look is prevented. Nevertheless a good thing if you want to be physically active for half a day.

hiking
19 days ago

This is a 0.3 mile out and back trail that starts out very steep then changes to gentle up and down trail. At the end are ledge rocks with a great view of the valley and Cheaha Lake.

Very nice hike. Great views! Did a day hike, but there plenty of campsites we passed by. I saw somewhere that there was supposed to be a waterfall, but we only crossed a trickle.

Beautiful spot, go after a good rain to see seasonal Ange Falls.

Cave creek trail is great. Be careful not to miss the connector. Be prepared to climb over a large rock bed and then climb Hernandez Peak. Pay attention to blazes on Pinhoti, I wandered off by accident first time out. No water past Cave Creek so be sure to pick plenty in.

Steep in the beginning, crops the creek bed and it’s beautiful! My Laurels are about 40% in bloom right now.

I work in the Park. I do this one daily on my lunch break. It’s super easy and not really a hike. Great recommendation for a easy “hike” as it’s ADA accessible.

Great hike! Bring water or grab it at the beginning! Camped at one of the overlooks, awesome sunset but extremely windy! Will definitely hit this one again.

Love this trail! Full of great overlooks and plenty of camp sites. There is not a lot of places to resupply on water so make sure you have enough. We passed a "stream" about a mile in from the parking lot. My wife and kids (9yr and 11yr) came with me and they did struggle a little with the uphills hikes so make sure you are mentally prepared for some inclines.

Cave Creek trail is nice HOWEVER if you make the loop on Pinholti coming back is pretty tough. Poorly marked in some areas and you have to climb over boulders.

Really enjoyed hiking this trail for the second time. A lot of interesting rocks and plenty of great views!

I was disappointed that there was no waterfall, however, it was a nice trail. I hiked on a wet day and I saw zero mud. Wear solid shoes because of the rocks.

Out and back to Blue Mountain Shelter. Great trail.

hiking
2 months ago

Gorgeous!

I’m 61 and this was my first time hiking in this area I normally hike the Appalachian trail to Blood Mountain trail from Neels Gap which is rated hard but it actually seems easier. My thoughts on this trail yes it offer great views especially this time of year before the leaves are in full. In the summer time most views would be obstructed. There are only 1 place to get water near the beginning of the trail and there is large bolder field that’s challenging and can be difficult to stay on trail. With me it was a all day hike, pretty sites and plenty of solitude.its a good getaway hike very very quite. Also there were several families had cam sites established it must be a safe place for families! This is a do once trail not something I would want to repeat.

hiking
2 months ago

Very cool trail that gets steep and remains steep very quickly. I would say this is the most fun trail to use to get to the tallest point in Alabama as it’s only .5 mile away from the turnaround point. The trail is very well marked with blue paint and has some great views towards the top. Overall amazing route that is somewhat strenuous but very rewarding.

Great views! The plane crash site was not hard to find

Great trail for overnight backpacking. Trail is marked well on Pinhoti but Cave Creek not so much. Easy to follow though. Pinhoti side has a section with lots of rocks and boulders so where good shoes. All in all great trip. Will definitely do again.

hiking
3 months ago

Short, easy trail. The view is spectacular. Stayed here for hours. I would definitely recommend this! Just be mindful of the steepness and uneven ground.

Hiked with my 10 year old. Very damp and foggy making it very beautiful. Trail is easy to follow. Good water sources.

hiking
muddy
over grown
rocky
scramble
3 months ago

good trail. took about 4 hours. tough scrambling over big rocks at times. not too difficult, but definitely not easy. lots and lots of ankle benders so wear good shoes/boots.

Easy trail, not much of a hike. The payoff with the veiw is fantastic.

This is my first trail in Alabama while I’m on co-op and I am definitely coming back. It is pretty nice alittle steep in some places but the view is worth it. I didn’t get to see the plane wreckage but I was later told where to find it at and definitely going back to see it

hiking
4 months ago

Steep right off the parking lot but the views are great!

hiked in mid March. trees had not leafed out yet so not much shade. beautiful views though.

hiking
scramble
4 months ago

First hike I’ve COMPLETED with the elevation over 400. Difficult but me and my pup felt super accomplished afterwards. I see why they call it rock garden. Literally a bunch of rocks haha. Great hike!

Load More