Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires du parc national des Îles Vierges avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
insectes
1 month ago

Le sentier est une excellente randonnée d'au moins une demi-journée. Les sorties se font principalement en bas de la colline et on peut voir des oiseaux, des lézards, des bernard-l'ermite, des cerfs et des ânes. Il est couvert d'arbres 70% du temps et il y a un ruisseau à mi-chemin du sentier. Beaucoup de moustiques autour.

randonnée
2 months ago

Randonnée cet après-midi et j'ai adoré la vue. C'était un parcours difficile pour moi, mais ma canne m'a vraiment aidé.

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
insectes
rocheux
2 months ago

Ce sentier classé facile est trompeur pour toute personne ayant des problèmes d'équilibre, de genou ou de dos. Ma copine a trouvé ennuyeux et non attrayant. Et très difficile.

randonnée
3 months ago

Ce sentier est difficile mais le rapport qualité-prix en vaut la peine.

Un peu plus difficile. C'est une ancienne route de plantation pour une partie de la randonnée. Vous vous trouvez à mi-chemin de Reef Bay, où vous trouverez une plage magnifique. C'est raide mais ouvert au tout début et à la fin. Attendez-vous à des vues étonnantes mais elles sont rares avec la canopée. Reef Bay Plantation au bas.

randonnée
3 months ago

Trail Head dispose d'un parking pour les véhicules des deux côtés de la route. Il est assez ouvert avec une belle canopée la plupart du temps. En bas, à mi-chemin, vous trouverez un site pittoresque et historique, abandonné depuis 1917. Vous pouvez soit reprendre le sentier en direction du sentier, soit emprunter le sentier de l'Espérance pour revenir à la ligne de centre (vous devrez ensuite vers un autre sentier). À mi-chemin, jetez un coup d'œil aux pétroglyphes et l'eau tombe sur le sentier des pétroglyphes.

randonnée
rocheux
4 months ago

Une vue imprenable !!!! Une de nos randonnées préférées! Peut rencontrer parfois un âne sauvage et des iguanes.

La piste était ombragée presque toute la matinée. La descente est très raide et le chemin du retour est plus difficile car le soleil est haut et le sentier fait environ 3 km sur 2 km. Globalement, une bonne petite randonnée. Beaucoup d'animaux et nature fraîche

Super vue sur la baie. Le sentier mène à la plage de lune de miel, qui est fantastique.

randonnée
5 months ago

La partie la plus difficile est de veiller à ce que vous ayez un moyen de transport aller-retour au début du sentier si vous ne louez pas de véhicule (les bus circulent beaucoup moins souvent sur la côte sud / la ligne centrale depuis les ouragans). Je recommanderais de reprendre le sentier de l’espérance pour créer une sorte de boucle. Le sentier devient très raide (et non ombragé) par endroits, alors assurez-vous d'apporter beaucoup d'eau et de crème solaire. Il est peu probable que vous voyiez beaucoup d'autres randonneurs et vous aurez probablement la plage entière pour vous quand vous atteindrez la baie de corail! Nous avons été prévenus à plusieurs reprises de ce sentier (par les habitants) mais nous avons persisté et tout allait bien.

randonnée
6 months ago

Grand sentier avec beaucoup plus d'ombre que la plupart des habitants de Saint-Jean. Comme un randonneur l'a mentionné plus tôt, assurez-vous de mouiller les pétroglyphes pour les voir vraiment dans toute leur splendeur. Cette randonnée offre également toute une gamme de flore et de faune, en particulier à mesure que vous vous rapprochez de la plage. Le dernier tronçon est tout en montée, apportez donc de l'eau et des collations et soyez prêt pour une ascension à la fin.

Le sentier offre de belles vues sur la baie de Cruz! Il y a quelques zones avec des rochers inégaux et une certaine pente, mais je pense que la note facile est juste. La plage de la lune de miel est magnifique et le point de vue de Lindpoint vaut le détour. Apprécié cette randonnée!

balade
7 months ago

C'est une belle plage. Si vous pouvez trouver un parking à proximité, cela vaut la peine de s'y arrêter. Ce n'est pas une randonnée, c'est une promenade le long du rivage sur la plage. Portez un bikini et un écran solaire sans danger pour le récif. Sautez dans un tuba. C'est parfait.

Ce sentier facile vous emmène à une belle plage mais aussi à Ram Head Point qui est magnifique!

randonnée
7 months ago

Belle en 2001. J'y retournerai bientôt!

randonnée
rocheux
7 months ago

Le sentier est assez facile à modéré. C’est génial car c’est une descente totale au début. Cela devient difficile de revenir à la fin. C'est une montée raide vers la fin, surtout si vous vous rapprochez de votre voiture / de la route. Les pétroglyphes étaient plutôt cool et les vieilles plantations sont géniales. Certaines des pierres contiennent du corail. J'ai adoré voir tous les cerfs et les bernard-l'hermite à la plage.

randonnée
arbres tombés
8 months ago

Apportez un conteneur à: Mouillez les pétroglyphes !!!

Ma femme et moi avons profité d'une petite escapade avec nos 3 et 4 ans. Assez rocheux dans certaines parties mais rien qu'un enfant d'âge préscolaire ne puisse gérer. Belle vue sur la baie.

Super petit sentier facile. Il a commencé à pleuvoir au milieu, donc c'était glissant à cause des rochers.

9 months ago

Des vues magnifiques de certaines parties du sentier! De plus, ce n'était pas une grosse affaire pour nous mais la deuxième moitié du sentier était un peu envahie par la végétation. Notez que, au 1/3/19, le Caneel Hill Resort était toujours fermé et qu'aucun accès n'était autorisé. Si vous souhaitez faire de la randonnée puis aller à la plage, ajustez vos plans pour l'après-randonnée en conséquence. Heureusement, la randonnée (si vous faites seulement un aller et non la RT) se termine sur une route traversée par des taxis (nous en avons eu un en moins de 5 min) et peut vous emmener à Trunk Bay (à environ 5-8 min en taxi). de la piste), Cinnamon Bay ou partout où vous devez aller. Bonus: super facile d'accès après la descente du ferry à Cruz Bay. Environ 5 minutes à pied du quai du traversier jusqu'au début du sentier.

facile. principalement rocheux, mais vous obtenez des endroits plats.

randonnée
9 months ago

randonnée facile à modérée. Comparé à d'autres randonnées sur l'île, c'était la meilleure randonnée. Dans l'ensemble, pas grand chose à voir, mais une excellente séance d'entraînement le matin

Lune de miel plage et retour est génial. Grande randonnée en famille. Partie supérieure légèrement plus dure

Grand sentier dernière partie un peu envahi

randonnée
10 months ago

Sentier assez modéré jusqu'au dernier demi-chemin en montée, il devient un peu raide. Les ruines sont incroyables et la plage c'est bien aussi. Beaucoup d'animaux sauvages aussi!

Randonnée facile permettant d'accéder à quelques plages et offrant une belle vue sur la baie de Cruz. Très rocheux à certains endroits et peut être glissant lorsqu'il est mouillé.

Belle récompense et randonnée amusante!

Tuesday, October 02, 2018

Raide dans les lieux, mais ça vaut le coup pour la vue magnifique. Méfiez-vous des bernard l'hermite sur le sentier :)

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Virgin Islands National Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Did this trail twice while I was on St. John. Enjoyable hike, not to difficult. Alittle rocky in some areas but not to bad. Passed a person who was jogging on the trail. Great view of Cruz bay and st Thomas. I did the lower trail on the way in to honeymoon beach. Takes you along the water and to Solomon beach and then to honeymoon beach. If you go early in the morning, you will be the only ones on the beaches. On the way back to Cruz bay, I took the upper trail, make sure to stop at the lookout area that looks over Cruz bay.

This trail is officially called L'Experance. We took the Great Sieben Trail to it, as we are staying on the road, where that trail head is. Great Sieben is pretty overgrown in spots, and somehow we managed to miss the fork to the right to take us up to the main trail. . We ended up at the Baobob Tree. The upper part of this trail is pretty clear, it gets more overgrown as you get closer to the bottom. Our legs and arms got pretty scratched up. The beach and ruins down the bottom were great. Though my husband thinks that I tried to kill him.

hiking
bugs
2 months ago

The trail is great hike for at least half day. Going out is mostly down hill, and you could see birds, lizards, hermit crabs, deers, donkeys. It’s covered by trees 70% of the time, and there’s a stream half way of the trail. A lot of mosquitoes around.

hiking
3 months ago

Hiked this afternoon and loved the view. This was a challenging trail for me but my walking stick really helped.

This trail rated easy is misleading for anyone with balance,knee or back issues. My girlfriend found boring and non attractive. And very difficult.

hiking
4 months ago

This trail is difficult but the pay off with the views makes it worth it.

A little more difficult. It is old plantation road for some of the hike. You are half-way at Reef Bay where you'll find an amazing beach so take snorkel and mask. It is steep but open at the very beginning and the very end. Expect amazing views but these are rare with the canopy. Reef Bay Plantation at the bottom.

hiking
4 months ago

Trail head has parking for vehicles on both sides of road. It is fairly open with nice canopy most of way. At the bottom "half-way" you'll find scenic & historic site, abandoned since 1917. You can either take trail back to trail-head or take the L'Esperance trail back to Centerline (you'll then need to walk back to other trail head). Part way down, check out the petroglyphs and the water fall on the petroglyph trail.

hiking
rocky
5 months ago

Amazing views!!!! One of our favorite hikes! Will sometimes encounter wild donkey and iguanas.

The trail was shaded most of the way in the morning. It's very steep going down and the way back up is harder because the sun is high and the trail is like 2 miles in 2 miles out. Overall a great little hike. Lots of wildlife and cool nature

Great view of the bay. Trail leads to Honeymoon beach, which is fantastic.

hiking
6 months ago

Most difficult part is ensuring you have a ride to and from the trail heads if you aren’t renting a vehicle (the buses run much less often on the south shore/centerline rd since the hurricanes). Would recommend taking the L’esperance trail back out to create a sort of loop. Trail up gets very steep (and unshaded) in places so make sure to bring plenty of water and sunscreen. It is unlikely that you will see many other hikers and you will probably have the entire beach to yourself when you reach reef bay! We were warned off multiple times from this trail (by locals) but we persisted and were just fine.

hiking
6 months ago

Great trail with much more shade than most on St. John. As one hiker mentioned earlier, make sure to wet the petroglyphs to really see them in all their glory. You get a whole range of flora and fauna on this hike as well, especially as you get closer to the beach. Last stretch is all uphill, so bring water and snacks and be ready for a climb at the end.

The trail has some beautiful views of Cruz Bay! There are a few areas with uneven rocks and some incline, but I think the easy rating is fair. Honeymoon beach is beautiful, and the Lindpoint overlook is worth stopping at. Enjoyed this hike!

walking
8 months ago

This is a beautiful beach. If you can find parking nearby it is worth the stop. This isn’t a hike, it’s a stroll along the shore at the beach. Wear a bikini and reef safe sunscreen. Jump in for a snorkel. It’s all good.

This easy trail takes you to a beautiful beach but also to Ram Head point which is beautiful!

hiking
8 months ago

Beautiful in 2001. Will go again soon!

hiking
rocky
8 months ago

The trail is fairly easy-moderate. It’s great because it’s alllll downhill initially. It gets challenging hiking back out at the end. It’s a steep hill climb towards the end especially as you get closer to your car/the road. The petroglyphs were pretty cool and the old plantations are awesome. Some of the stones have coral in them. Loved seeing all the deer and the hermit crabs as you near the beach.

hiking
blowdown
9 months ago

Bring a container to: WET THE PETROGLYPHS!!!

Wife and I enjoyed a short jaunt with our 3 and 4 year old. Pretty rocky in parts but nothing a preschooler can’t handle. Nice vista of the bay.

Super easy little trail. It started raining in the middle so it was slippery because of the rocks.

10 months ago

Gorgeous views from parts of the trail! Also, it wasn’t a huge deal for us but the second half or so of the trail was a bit overgrown. Note that as of 1/3/19 the Caneel Hill Resort was still closed and no access was allowed, so if you’re looking to hike and then hit that beach area just adjust your post-hike plans accordingly. Luckily the hike (if you’re doing just one way and not RT) ends at a road where taxis are passing by (we got one in less than 5 min) and can take you to nearby Trunk Bay (approx 5-8 min taxi ride from the trail), Cinnamon Bay or wherever else you need to go. Bonus: super easy to get to after getting off the ferry in Cruz Bay. Approx 5 min walk from ferry dock to the start of the trail.

easy. mainly rocky but you do get some flat spots.

hiking
10 months ago

easy to moderate hike. compared to other hikes on the island, it was the best hike. Overall, not much to see but a great morning workout

Honeymoon beach out and back is awesome. Great family hike. Upper lind slightly harder

Great trail last part a little overgrown

hiking
11 months ago

Pretty moderate trail until the last half mile back uphill, it gets a bit steep. The ruins are amazing and the beach it nice too. Lots of wildlife too!

Easy hike that provides access to a few beaches and there's a nice overlook of Cruz Bay. Very rocky at points and can be slippery when wet.

Load More