Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc national de Bukhansan grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi qu'aux commentaires détaillés et aux photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

randonnée

vue panoramique

balade

forêt

randonnée
insectes
2 days ago

randonnée
6 days ago

À beaucoup d’étapes, la technique est facile si vous vous sentez à l’aise en montagne.

randonnée
rocheux
1 month ago

très dur! apportez beaucoup d'eau et soyez prêt à affronter les rochers.

La ligne d’assurance-chômage vous conduit du côté est de la montagne. Si vous souhaitez commencer du côté ouest, prenez la ligne 3 jusqu’à la gare de Gupabal et prenez la sortie 1. Tournez à l’arrêt de bus puis prenez l’autobus 704 ou 34 jusqu’à Bukhansanseong Ipgu (12-233). Puis marche pour la randonnée. La randonnée était difficile. Le début de la randonnée était magnifique avec la rivière, les mini-rapides et l’eau. La vue au sommet est bonne si ce n'est pas lavable. Assurez-vous d'apporter beaucoup d'eau.

randonnée
gravir
rocheux
2 months ago

Très amusant. Beaucoup de rappels sur le chemin et tirant vers le haut avec le câble sur le chemin. des vues fantastiques du sommet et des paysages magnifiques. Je me suis perdu sur le chemin du retour mais j'ai trouvé une autre piste pour me ramener en ville.

randonnée
insectes
rocheux
2 months ago

randonnée
3 months ago

J'ai fait cette randonnée en juin 2018 (été) avec peu / pas d'expérience en randonnée. Superbe randonnée dans la montagne avec des escaliers tout au long de la route jusqu’à la marche au sommet, qui se fait par un câble. Vous pouvez soit revenir par le même itinéraire, soit par un autre moyen, à la gare la plus proche. Les vues sont les meilleures que vous puissiez avoir à Séoul et je le recommande à tous ceux qui y séjournent plus de 4 jours. C'est absolument magnifique! En été, je recommanderais d'apporter beaucoup d'eau et des collations pour lutter contre les températures élevées et l'humidité. De plus, une forme physique élémentaire est recommandée car, même s'il n'y a pas de brouillage, il y a beaucoup d'escaliers raides. Il n'y a pas beaucoup de toilettes sur la route, alors assurez-vous d'y aller à l'avance!

randonnée
gravir
rocheux
3 months ago

randonnée
3 months ago

Première expérience de randonnée. La raison pour laquelle je suis tombée amoureuse des montagnes!

randonnée
3 months ago

Certainement une randonnée difficile. Très belle vue sur toute la ville au sommet du pic.

randonnée
3 months ago

Grande randonnée mais assez ardu et raide. Nous avons pris le métro jusqu'à la dernière station sur la ligne UI. De là, nous avons fait de la randonnée jusqu'au sommet de Baekundae. Il y avait un petit magasin avec des tables de pique-nique où nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner. La randonnée jusqu'au sommet se fait sur un rocher nu avec des câbles pour vous aider. Nous avons parcouru un chemin différent qui était plus dans la forêt et avons suivi une rivière au fond. Ce parc m'a rappelé le parc national Yosemite, aux États-Unis, avec ses énormes formations rocheuses, ses arbres et ses rivières. Je referais ce choix sans hésiter. Probablement pas une bonne randonnée pour les jeunes enfants ou ceux qui ne sont pas en forme.

randonnée
4 months ago

Ma femme et moi avons passé un bon moment, même s’il s’agit d’une montagne rocheuse et difficile à gravir. Le sommet, Shinsundae, offre une vue magnifique et il existe plusieurs autres sommets à proximité. Vous pouvez trouver de nombreux itinéraires de randonnée et ils sont tous bons. Une chose que je n’aime pas, c’est la qualité de l’air, qui donne une vue aérienne limitée. Sauf que c'était une très bonne et dure randonnée. Nous aimerions le refaire avec un itinéraire différent.

randonnée
4 months ago

Randonnée très amusante et stimulante, la vue vaut la peine!

randonnée
hors piste
rocheux
7 months ago

J'ai fait cette randonnée un jour glacial fin janvier. Je l'ai fait avec une dame coréenne rencontrée dans le métro et qui se dirigeait également vers. N'imaginez pas un instant que cette randonnée est tout sauf stimulante. Ignorer la distance indiquée sur Tous les sentiers. Mon podomètre a suivi plus de 5 miles. Ignorez cela aussi! C'est une randonnée raide sur la montagne, puis à nouveau. Aimez-vous les escaliers? Alors cette randonnée est faite pour vous. Les vues depuis le sommet étaient incroyables. C'est de loin l'une des meilleures randonnées que j'ai faites en Corée.

randonnée
10 months ago

Je ne sais pas de quoi parle la critique de "Dobangson Peak". à ma connaissance, le sentier indiqué sur cette carte est celui qui mène à jaunbong, le pic Dobangson. Comme indiqué dans d'autres critiques, il s'agit d'un trafic HEAVILY. avec une ville de 10 millions d'habitants et ce sentier bien entretenu avec de belles vues, je suppose que ce n'est pas une surprise. Le dernier kilomètre est très vertical. mais il y a des rails et des marches pratiques placés stratégiquement pour rendre cette section très maniable. Il y a un vent de fou au sommet, alors accrochez-vous à votre chapeau!

randonnée
10 months ago

Grande randonnée, beaucoup de trafic cependant.

randonnée
10 months ago

Pour seulement 2,8 miles, ce fut une randonnée très difficile. C'était comme monter presque tout le temps ... littéralement, il y a des tonnes d'escaliers. j'avais l'impression que cela ne finirait jamais, mais c'était tellement génial. Et c’est vraiment cool de descendre de l’autre côté de la montagne au lieu de revenir comme vous l’avez fait. Je ne sais pas si cela a eu pour effet de raccourcir ce délai.

randonnée
Saturday, September 08, 2018

La vue est incroyable.

randonnée
1 day ago

randonnée
6 days ago

randonnée
17 days ago

Charger plus

Explore the most popular trails in Bukhansan National Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

views

walking

forest

hiking
bugs
rocky
23 days ago

I hiked this in June 2018 (Summer) with little/no experience in hiking. Awesome trip up the mountain with stairs all along the route until the summit walk, which is via cable fence. Can either return via the same route or an alternate way to the nearest train station. The views are the best you can get in Seoul and I would recommend this to anyone who is there for more than 4 days. It's absolutely stunning! During summer I would recommend bringing lots of water and some snacks to combat the high temperature and humidity. Additionally some elementary fitness is recommended as although there's no scrambling, there's a lot of steep stairs. There's not many restrooms on the route so make sure you go beforehand!

hiking
rocky
scramble
1 month ago

hiking
1 month ago

First hiking experience. The reason i fell in love with mountains!

Definitely a hard hike. Very nice view of the entire city on the top of the peak.

Great hike but pretty strenuous and steep. We took the subway to the last station on the UI line. We hiked from there to Baekundae peak. There was a small store with picnic tables that we stopped at for lunch. The hike to the top is on bare rock with cables to help you along. We hiked down a different way which was more in the forest and followed a river to the bottom. This park reminded me of Yosemite National Park in the US with its huge rock formations, trees, and rivers. I would definitely do this again. Probably not a great hike for young kids or those who are not in shape.

hiking
2 months ago

My wife and I had a great time, even it is a rocky and tough mountain to climb. The summit, Shinsundae, has a great view and there are several other summits near by. You can find many different hiking routes and they are all good. One thing I don't like was air quaility, which gives a limited air view. Except that, it was very good and tough hiking. We would like to do it again with a different route.

Very fun and challenging hike, the view is worth the incline!

hiking
off trail
rocky
5 months ago

I did this hike on a frigid day in late January. I hiked it together with a Korean lady I met on the subway, who was also headed for 북한산. Don't imagine for a moment that this hike is anything but challenging. Ignore the distance stated on All Trails. My pedometer tracked over 5 miles. Ignore that as well! This is a steep hike up the mountain and then down again. Do you love stairs? Then this hike is for you. The views from the top were incredible. This is by far one of the best hikes I have ever done in Korea.

hiking
8 months ago

not sure what the "dobangson peak" review is about. to my knowledge, the trail outlined on this map is the one going to jaunbong which is dobangson peak. any how, as is mentioned on other reviews this is HEAVILY trafficked. with a city of 10 million people and this well maintained trail with beautiful views i guess its no suprise. last 0.5 km is very vertical. but there are convenient rails and steps placed strategically to make this section very managable. its is crazy windy at the peak so hold on to your hat!

hiking
8 months ago

Great hike, lots of traffic though.

hiking
8 months ago

For only being 2.8 miles this was a very hard hike. It was like going upstairs almost the whole way.... Literally there are tons of stairs. it felt like it would never end but it was so awesome. And it is really cool to go down the other side of the mountain instead of going back down the way you came. Not sure if that made it longer or shorter to go down that way.

hiking
10 months ago

The view is amazing.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

Load More