Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires dans le comté du comté de Lantau Nord avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
3 months ago

La majorité du sentier est constitué d'escaliers rocheux.

randonnée
boueux
effacé
3 months ago

randonnée
Friday, March 30, 2018

Le sentier que vous trouverez ici n’arrive pas vraiment au sommet de Lin Fa Shan, de Sunset Peak et de Lantau Peak, mais il est très facile à trouver. Je suis allé au sommet de tous les 3 sommets et la vue est tout simplement magnifique. C'est une longue randonnée qui mérite le respect, soyez bien préparé avec beaucoup d'eau et un équipement de randonnée adéquat. Veuillez surtout ne pas laisser tomber ce bel environnement PLEEEEEASE !!!!

Le sentier est facile. J'ai randonné avec quelques enfants, mes 3 ans sur une poussette légère. Nous l'avons porté quand il y avait des marches. Pas clairement indiqué au début par la plage et le village de DB. La vue au sommet de la colline est excellente. Le monastère est magnifique. Vous pouvez également assister à la messe quotidienne à 7h du matin, aucune heure à 14h, vêpres à 17h20 si vous êtes catholique. Messe du dimanche à 10h30 et bénédiction à 19h20. Les moines et les soeurs y vivent toujours.

randonnée
Sunday, September 17, 2017

Belles vues!

randonnée
Wednesday, August 09, 2017

A commencé la piste près de Tung Chung. Le premier kilomètre est très escarpé, avec de grands escaliers en pierre qui montent directement sur le flanc de la montagne sans portions plates. Bien que cela soit ombragé, faire cela au milieu d'une journée d'été m'a obligé à prendre de nombreuses pauses. Après le premier kilomètre, la pente s'estompe un peu et l'air se refroidit à mesure que vous gagnez de l'altitude. Une fois au sommet, la vue vaut la montée. Une fois de l'autre côté, il y a un arrêt de bus et un ferry pour rentrer à Hong Kong, très pratique. Belle piste!

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Sunday, July 29, 2018

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Lantau North County Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
muddy
washed out
4 days ago

The trail you will find here doesn’t actually arrive to the very top of Lin Fa Shan, Sunset Peak and Lantau Peak but the trail is very easy to find. I went on top of all 3 the peaks and the view are just stunning. It’s a long hike and deserves respect, be well prepared with a lot of water and proper hiking gear. MOST IMPORTANTLY PLEASE DO NOT LITTER THIS BEAUTIFUL ENVIRONMENT PLEEEEEASE!!!!

Trail is easy. I hiked with few children, my 3 years old on a light stroller. We carried it when there were steps. Not clearly marked at the beginning thru the beach and village at DB. The view on top of hill is excellent. Monastery is beautiful. You can also attend daily mass 7am, none 2pm, vespers 5:20pm if you are catholic. Sunday mass 10:30am and Benediction 7:20pm. Monks and Sisters are still living there.

hiking
Sunday, September 17, 2017

Beautiful views!

Started the trail near Tung Chung. The first mile is very steep with tall stone stairs that go straight up the mountain side without and flat portions. Even though shaded, doing this in the middle of a summer day forced me to take many breaks. After the first mile the slope mellows out a bit and the air cools off as you gain elevation. Once on top, the views make the climb all worth it. Once on the other side, there is a bus stop and ferry to get back to Hong Kong, very convenient. Beautiful trail!

hiking
25 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
6 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Saturday, April 21, 2018

hiking
Sunday, March 18, 2018

hiking
Sunday, February 18, 2018

Load More