Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires du parc national des Volcans d'Hawaï avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Sentier facile à marcher, super cool pour voir le cratère effondré. Les évents à vapeur et les banques de soufre étaient vraiment intéressants

Super petite promenade pour voir les banques de soufre et les évents de vapeur! Pas difficile du tout, et beaucoup de panneaux d'interprétation pour vous renseigner.

randonnée
pas d'ombre
24 days ago

Pas d’ombre mais assez venteux. 25min aller-retour.

randonnée
insectes
29 days ago

randonnée
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Une promenade très facile, vaut la peine de 40 à 50 minutes.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

Partiellement fermé, mais ça vaut toujours le coup. C'est comme une randonnée à travers deux mondes. Une forêt verte luxuriante avec une flore qui rendrait le Dr. Seuss fier, et une autre comme une planète de pierre abandonnée. Commencez tôt car la chaleur sur le sol du cratère est semblable à celle d'un four. Vous ne trouverez aucune ombre, alors doublez H2O et la crème solaire. Les lacets sont amicaux pour ceux qui n'aiment pas les pentes raides des montées.

Terrific trail au fond de la caldera. Un peu de poix et beaucoup de belles espèces de plantes. Superbe vue sur la caldera en cours de route.

randonnée
2 months ago

Je n'ai pas parcouru tout le sentier lors de ma visite en 2017 avant l'éruption. Nous avons loué des vélos pour parcourir la plus grande partie de la distance qui nous séparait de la zone d'observation, mais nous avons ensuite parcouru les environs et vérifié quelques bouches d'aération. C'était incroyable de voir la lave atteindre l'eau. Allez-y le soir car il est difficile de voir la lave en plein jour. Apportez une lampe de poche ou quelque chose. Le parc a également des zones cordées pour la sécurité. Je vous suggère de respecter ces domaines et de ne pas penser que cet avertissement ne vous concerne pas. Ne sois pas CETTE personne.

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Randonnée intéressante. Apportez de l'eau car il n'y a pas d'ombre et il fait très chaud.

Randonnée fascinante ... ça vaut vraiment le coup. Et l'entraînement est incroyable.

randonnée
pas d'ombre
3 months ago

Ce n'est pas un sentier difficile, mais il n'y a pas d'ombre et le sentier n'est pas balisé. J'ai presque marché sur des pétroglyphes plusieurs fois en marchant sur le terrain. Apportez de l'eau, portez un écran solaire et un chapeau. Nous avons fait cette piste le 20 juillet 2019.

randonnée
rocheux
3 months ago

Terminé cette randonnée en 2017 avant que le volcan n'entre en éruption dans la grande île. C'est l'une des randonnées les plus aventureuses que j'ai faites !! Il est très facile de ne pas voir la lave sous-jacente si elle est trop brillante. Il est recommandé de faire cette randonnée le soir. C'était un spectacle de voir des gens marcher sur des roches couvertes de lave et de la vapeur chaude rayonnant autour de ces roches. Un élément de la liste de seau doit faire lorsque vous êtes à Hawaii!

randonnée
3 months ago

À partir de: 30.04.19 Ouverture partielle seulement. Aller et venir environ 2h. (Même façon)

Facile, pittoresque, scientifique avec toutes les informations sur les berges des sulfures au fur et à mesure. Assurez-vous de vous diriger vers le belvédère du bord du cratère qui est le point culminant! De l'eau et une bonne marche.

Beaucoup de monde sur ce sentier pour voir les évents de vapeur et de soufre, très facile et intéressant, est également l'un des rares sentiers ouverts accessible. Prenez de l'eau et portez des chaussures appropriées.

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

La randonnée progressive de 1 mike jusqu'au sol du cratère en vaut probablement la peine, mais la boucle est fermée. Ce qui était autrefois une boucle de 3 miles est une boucle de 5 miles. Je ne suis pas sûr que le cratère ait beaucoup plus à offrir après avoir parcouru environ 800 mètres dans le paysage lunaire. Apportez de l'eau. Nulle part ailleurs à l'aise d'être assis ici - c'est tout comme du verre brisé. Apportez un parapluie? Nos jeunes de 5 et 9 ans n'avaient aucun problème ici.

randonnée
4 months ago

L'arrivée dans la zone du cratère est absolument incroyable, on a l'impression d'être dans la lune (enfin, je peux juste l'imaginer!). Il semble que des formations pour les cosmonautes américains y aient été organisées. Marcher dans le cratère est maintenant possible en suivant le chemin.

randonnée
fermé
4 months ago

Malheureusement fermé du passage du cratère. Jusque là, un très beau sentier!

randonnée
4 months ago

Il est ouvert à seulement 2,4 miles et traverse le cratère ... fermé après les tremblements de terre de 2018. C'est actuellement sur et retour randonnée. Encore une randonnée incroyable et c'est tellement cool de se tenir au milieu!

randonnée
hors piste
pas d'ombre
rocheux
5 months ago

C'était une piste très dure. La pente n'était pas très raide mais le terrain était brutal. Certainement porté les mauvaises chaussures. Nous avions tous les deux porté nos chaussures de course Altra Trail, ce qui nous a permis de bien saisir la lave lisse et nous a permis une stabilité exceptionnelle grâce à la large boîte à orteils en montant. Sur le chemin, mes chevilles sont devenues extrêmement fatiguées par tous les mouvements dus à un terrain extrêmement accidenté et je regrettais vraiment de ne pas avoir fait cela dans une botte de randonnée à haute cheville. Exposition au soleil tout le chemin. L'eau l'eau l'eau! Nous avons parcouru les 14 km en 6 heures. Je pensais que j'allais mourir au 12ème mille mais nous l'avons fait.

randonnée
pas d'ombre
5 months ago

Facile, mais sans grand intérêt. Vous Marchez sur un chemin bitumineux puis sur les cailloux au milieu d'une coulée de lave. Pas d'ombrage et la roche qui vous remonte la chaleur. Cependant la route pour y descendre en voiture vaut le coup.

randonnée
5 months ago

Courte randonnée vers une petite collection de pétroglyphes. Vaut le coup de le faire.

Des trucs plutôt cool à voir, sentier facile et rapide. Pas grand chose à ça.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
5 months ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Hawaii Volcanoes National Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Great hike, very easy with an amazing landscape when you are in the middle of the crater! It took us 1h40 with plenty of breaks for pictures.

Easy to walk trail, super cool to see the collapsed crater. The steam vents and sulfur banks were really interesting

Great little walk to see the sulphur banks and steam vents! Not challenging whatsoever, and lots of interpretive signs to fill you with information.

hiking
no shade
1 month ago

No shade but pretty windy. 25min round trip.

hiking
bugs
1 month ago

hiking
no shade
rocky
2 months ago

A very easy walk, worth the 40-50 minutes.

hiking
no shade
rocky
2 months ago

hiking
no shade
2 months ago

Partially closed, but still very worth the hike. It's like a hike through two worlds. One a lush green jungle with flora that would make Dr. Seuss proud, and another like a deserted stone planet. Start early as the heat on the crater floor is oven-like. You won't find any shade at all, so double up on H2O and sunblock. The switchbacks are friendly to those who don't love a steep uphill finish.

Terrific trail to the bottom of the caldera. Some pitch and many beautiful plant species. Great view of the caldera along the way.

I did not hike the whole trail when I visited in 2017 before the eruption. We rented bikes to do the majority of the distance to get out to the viewing area, but then hiked around the area and checked out some vents. It was amazing to see the lava hit the water. Go in the evening as the lava is hard to see in daylight. Bring a flashlight or something. The park also has areas roped off for safety. I suggest you respect those areas and don't think that that warning doesn't apply to you. Don't be THAT person.

hiking
no shade
3 months ago

Interesting hike. Definitely bring water because there is no shade and it gets really hot.

Fascinating hike... well worth it. And the drive to it is amazing.

hiking
no shade
4 months ago

Not a hard trail, but there is no shade and the trail is not marked. I almost stepped on petroglyphs numerous times walking across the terrain. Bring water, wear sunscreen and a hat. We did this trail 20 July 2019.

hiking
rocky
4 months ago

Completed this hike in 2017 before the volcano erupted in the big island. It’s one of the most adventurous hike I have done!! Is very easy to not see the underlying lava if it’s too bright. It’s recommended that this hike is done in the evening. It was a sight to see people walking on lava covered rocks and hot steam beaming from around these rocks. A must do bucket list item when you are in Hawaii!!

As of: 30.04.19 Only partially open. Back and forth about 2h. (Same way)

Easy, scenic, scientific with all the information about the sulpher banks as you go. Make sure to head to the crater rim lookout which is the highlight! Water & good tread.

Lots of people on this trail to view steam and sulfur vents, very easy and interesting, also one of the only trails open that is accessible. Take water and use proper foot wear.

hiking
no shade
5 months ago

The gradual 1 mike hike to the crater floor is probably worth it but the loop is closed so what was once about a 3-mile loop is a 5-mile out and back. Not sure the crater has that much more to offer after you go about 1/2 mile into the moonscape. Bring water. Nowhere comfortable to sit here - it’s all like broken glass. Bring an umbrella? Our rad 5 and 9 year olds had no trouble here.

The arrival in the crater zone is absolutely incredible you feel like being in the moon (well I can just imagine it !). It seems that trainings for US cosmonautes have been done there. Walking in the crater is now possible following the path.

hiking
closed
5 months ago

Unfortunately closed from the crater crossing. Until then, a very nice trail!

hiking
5 months ago

It’s only open 2.4 miles down and all the way across the crater...closed from the 2018 earthquakes. It’s currently on out and back hike. Still an amazing hike and its so cool to stand in the middle of it!

hiking
no shade
off trail
rocky
5 months ago

This was a very hard trail. The grade wasn’t very steep but the terrain was brutal. Definitely wore the wrong shoes. We both wore our Altra trail running shoes which did fantastic with gripping on the smooth lava and allowed for tons of stability with the wide toe box on the way up. On the way down however my ankles became extremely tired with all the movement from extreme uneven terrain and I was truly regretting not doing this in a high ankle hiking boot. Sun exposure the entire way. Water water water! We did the 14 mile out and back in 6 hours. I thought I was going to die at the 12th mile but we made it.

hiking
no shade
6 months ago

Easy, but not very interesting. You walk on a bituminous road then on the pebbles in the middle of a lava flow. No shading and rock that brings you warmth. However the road to get there by car is worth it.

Short hike to a small collection of petroglyphs. Worth doing.

Pretty cool stuff to see, easy and quick trail. Not much to it.

hiking
no shade
rocky
6 months ago

Load More