Vous cherchez un bon sentier dans les Cotswolds, dans le Wiltshire? AllTrails propose 50 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes de randonnée et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il existe 26 sentiers modérés dans les Cotswolds allant de 2,8 à 102 milles et de 200 à 1 112 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

balade

vue panoramique

activités en pleine nature

course de trail

ornithologie

fleurs sauvages

rivière

faune

forêt

randonnée sac-à-dos

convient aux enfants

site historique

voie partiellement aménagée

Barathon

randonnée
fermé
hors piste
rocheux
3 days ago

Fortement recommandé pour la marche mais pas si sûr pour le cyclisme. Très envahi par la végétation, avec beaucoup d'orties pour coincer les roues, la chute dans le canal ne serait probablement pas très agréable. Endroits géniaux pour s'arrêter avec des bancs et des rebords pour se reposer. Le tunnel est absolument magnifique, mais j'aimerais voir le canal revenir à la vie! Peut-être envisagez-vous un fonds de fortune pour nettoyer la région! Les agriculteurs qui jettent leurs ordures le long du canal et du pont sont tellement contraires à l'éthique! Honte à toi!

Très belle promenade, même si elle est un peu déroutante par endroits et assez boueuse. Stow to Bourton est assez facile mais retour de Bourton à Stow a quelques collines. Belle campagne.

Grande marche surtout la section de ranger au mât. La carte du sentier est confuse au début, mais nous avons trouvé des sentiers et des voies tranquilles pour réduire les massacres et c’était parfait par la suite. Pourrait devenir boueux sur le mouillé.

Excellente promenade en descente. La meilleure partie est le milieu 4 miles.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
23 days ago

Un joli petit sentier bien situé avec beaucoup de choses à voir le long du chemin. Une belle promenade si vous aimez les moutons!

randonnée
23 days ago

Belle vue sur Bath, superbe terrain de jeu dans les bois, une occasion de prendre une tasse de thé chez les Bath Cat's & Dog, un château de Sham et de nombreux sacs si vous marchez au crépuscule! Belle promenade modérée qui peut facilement se terminer par un déjeuner dans l'un des nombreux pubs de Bath!

Intéressante promenade le long du canal en observant les bateaux étroits et nous avons parlé avec un couple de résidents de 8 ans. Calme et calme au retour.

randonnée
25 days ago

Promenade très agréable

Parking gratuit, itinéraire facile à suivre et balisé. Beaucoup de petites échoppes avec des rafraîchissements faits maison sur la route, donc pratique d'avoir quelques kilos en poche Belle promenade variée dans le village, quelques forêts et un parcours de golf. Itinéraire convivial, beaucoup de promeneurs. Certaines portes peuvent être difficiles pour les poussettes. Facile à faire une version étendue - 9.5k.

randonnée
30 days ago

Soyez prêt si vous allez marcher / courir sur cet itinéraire, portez un pantalon long. Certaines vues sont superbes, mais certaines parties des routes ne sont pas praticables pour le moment (herbes hautes, orties, etc.). Ok, pour la randonnée, mais nous ne recommandons pas cet itinéraire pour le trail running.

randonnée
couvert de végétation
1 month ago

Grande promenade. Il y a beaucoup de champs de moutons au bout desquels il faut savoir si vous promenez votre chien.

La piste était belle mais les instructions sur la façon de trouver la tête de piste étaient médiocres!

randonnée
1 month ago

Vraiment charmant, vous traversez des prairies, des fermes, des champs et des bois avec beaucoup de terrains différents. Je recommande d'utiliser la carte dans cette application, car il peut parfois être un peu difficile de rester sur le chemin, surtout si vous allez dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

randonnée
1 month ago

Ce fut un excellent sentier de randonnée pendant environ 3 heures de marche délicieuse (ce serait aussi une excellente course de sentier). Élévation modeste avec une vue magnifique sur Bath, la campagne, les prés et les bois magnifiques.

course de trail
rocheux
1 month ago

Belle piste! La dernière partie (ou le début) est un peu rocheuse si vous essayez de courir un sentier, de plus un 5 étoiles défini la vue sur les paysages sont grait

Grande promenade, pas trop accidentée. prend quelques heures de vous arrêter pour prendre des photos. long mais facile. Je le referais certainement L'appli n'arrêtait pas de planter, je l'ai donc enregistrée en partie, mais j'ai tout fait.

Nous n'avons pas pu accomplir cet essai comme prévu. En partie à cause de gémissements d'enfants (5 et 7 ans) et en partie à cause du fait que nous sommes sortis de la piste et que l'application n'a pas fonctionné. Nous avons utilisé des cartes de système d'exploitation pour trouver un autre itinéraire plus court pour rejoindre la voiture. Globalement, c'est un bon endroit pour faire de la randonnée / treck. Il est bon d’avoir une carte papier et de savoir comment naviguer avec Compas.

randonnée
1 month ago

La forêt est vraiment jolie, le repos est ennuyeux

Belle promenade mais je ne le considérerais pas comme adapté aux enfants pour les plus jeunes. Nous avions une poussette de montagne mais nous avons dû rentrer à mi-chemin à cause des zones escarpées et cahoteuses. Sinon, c'est une promenade agréable et paisible, mais nous nous sommes perdus plusieurs fois.

balade
2 months ago

Une bonne marche de 3 à 3,5 heures autour de Bath City avec de jolies vues et sites à visiter dans le sens anti-horaire, vous pourriez facilement vous perdre en suivant le mauvais chemin. Il y a beaucoup de bancs sur la route pour s'arrêter et déjeuner ou se détendre et profiter de la vue. Il y a des parties escarpées le long de la route, il est donc recommandé de porter de bonnes chaussures.

balade
boueux
pont inutilisable
2 months ago

C'était une promenade agréable, mais pas beaucoup à voir. Les sentiers étaient en bon état et permettaient un accès facile à tous les chemins. Les panneaux de signalisation n'étaient pas toujours super mais cela rendait un peu plus agréable d'avoir à trouver où aller. Beaucoup de gens sur le même mur avec des chiens

randonnée
boueux
2 months ago

sentier bien entretenu.

bien

C'est une belle promenade. La villa romaine est fascinante. Je le recommande vivement.

balade
boueux
3 months ago

Bonne promenade en prenant environ 4h30 avec un arrêt pour le déjeuner. Le sentier est extrêmement boueux s'il y a eu de la pluie récente et une courte section de l'itinéraire traverse un ruisseau peu profond. Il y a aussi une longue section sur une voie relativement passante. Ce serait certainement plus agréable en été.

randonnée
boueux
couvert de végétation
hors piste
3 months ago

Charger plus

Looking for a great trail in The Cotswolds, Wiltshire? AllTrails has 50 great hiking trails, trail running trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 26 moderate trails in The Cotswolds ranging from 2.8 to 102 miles and from 200 to 1,112 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

walking

views

nature trips

trail running

bird watching

wild flowers

river

wildlife

forest

backpacking

kid friendly

historic site

partially paved

pub walk

hiking
closed
off trail
rocky
4 days ago

Highly recommended for walking but not so sure for cycling. Very overgrown, lots of stinging nettles for wheels to be trapped under, the fall into the canal probably wouldn’t be very pleasant. Awesome places to stop with benches and ledges to rest at. The tunnel is absolutely wonderful, but would love to see the canal come back to life! Might consider a go-fund-me to clean up the area! Farmers dumping their trash along the canal and bridge is so unethical! Shame on YOU!

Great walk, though a bit confusing in parts and quite muddy. Stow to Bourton is quite easy but from Bourton back to Stow has quite a few hills. Lovely countryside.

Great walk especially the section from stow to the mast. The map for the trail is confusing at the start, but we found footpaths and quiet lanes to lower slaughter and it was perfect after that. Could get muddy in the wet.

Excellent downhill walk. The best part is the middle 4 miles.

hiking
off trail
over grown
24 days ago

A nice little trail conveniently located with lots of things to see along the way. A great walk if you like sheep!

hiking
24 days ago

Beautiful views of Bath, great woodland playground, a chance to have a cuppa at the Bath Cat’s & dogs home, a Sham Castle, and lots of bags if you’re walking at dusk! Nice mdoerate walk that can easily end with lunch in one of Bath’s many pubs!

Interesting walking along the canal observing the narrow boats and we spoke with a couple 8 yr residents. Calm and quiet on the way back.

hiking
26 days ago

Very pleasant walk

Free carpark, easy to follow route which is signposted. Lots of little stalls with home made refreshments on route so handy to have a few pounds in your pocket. Lovely varied walk taking in the village, some forestry and a golf course. Friendly route, lots of walkers around. Some of the gates maybe difficult for prams. Easy to do an extended version - 9.5k.

hiking
1 month ago

Please be prepared if you are going walk/run this route wear long trousers. Some views are great, but some part af the roads are at this moment not passable (high grass, nettles etc). Ok, for hiking but we would not recommend this route for trail running.

Great walk. Lots of sheep fields towards end to be aware of if you’re dog walking.

The trail was beautiful but the instructions on how to find the trail head were poor!

hiking
1 month ago

Really lovely, you cross through meadows, farms, fields and woods with lots of different terrain. I recommend using the map in this app as it can be a bit challenging at times to stay on the path, particularly if you go counter clockwise.

hiking
1 month ago

It was a great trail to hike for 3 or so hours of delightful walking (this would also be a great trail run). Modest elevation with great views of Bath, the country side, meadows and beautiful woods.

trail running
rocky
1 month ago

Lovely trail! Last part (or beginning) is a bit rocky if you are trying to run a trail, furthermore a defined 5 stars the views of the landscapes are grait

Great walk, not too hilly. takes few hours of you stop to take photos. long but easy. would definitely do it again The app kept crashing so I have it partly recorded, but did the whole thing

We could not accomplish this trial as it is planned. Partly due to moaning kids (5 and 7) and partly due to fact that we got off the track and app failed to work. We used OS maps to figured out alternative shorter route to get back to the car. Overall good place for hike/treck. Defo good to have paper map and knowledge how to navigate with compas.

hiking
1 month ago

Forest is really pretty, rest is boring

Nice walk but I would not consider it kid friendly for younger children. We had a mountain buggy but had to head back halfway due to steep and bumpy areas. Otherwise it’s a lovely and peaceful walk but we did get lost a couple of times

walking
2 months ago

A good 3-3.5hr walk around Bath City with lovely views and sights to take in. Having been both directions round it would be more beneficial to follow it clockwise if you are new to this walk, as the National Trust have removed the signs directing you anti clockwise so you could easily get lost by following the wrong path. There are lots of benches on the route to stop and have some lunch or relax and take in the views. There are some steep parts up and down on the route so good foot wear is recommended.

walking
bridge out
muddy
2 months ago

It was a pleasant walk, but not alot to see. The paths were in good condition and very good access to all path ways. Sign posts weren't always great but made it a little more enjoyable having to figure out where to go. Lots of people on the same wall with dogs

nicely maintained trail.

This is a lovely walk. Roman villa is fascinating. Thoroughly recommend it.

walking
muddy
3 months ago

Good walk taking about 4hrs 30mins with a stop for lunch. The trail is extremely muddy if there has been recent rain with a short section of the route walking through a shallow stream. There is also a long section on a relatively busy lane. Definitely would be more enjoyable in summer.

hiking
muddy
off trail
over grown
3 months ago

Load More