Explorez les sentiers de course à pied les plus populaires de la région de Chiltern Hills, site d'une beauté naturelle exceptionnelle, avec des cartes de pistes et des itinéraires calculés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

balade
6 days ago

Sentiers bien balisés et quelques belles vues sur les champs de maïs dorés en été. Facile et rapide

randonnée
6 days ago

Belle promenade .. mais beaucoup de petits chemins deviennent confus. La carte AllTrail était excellente, ce qui nous a facilité la tâche.

randonnée
couvert de végétation
insectes
25 days ago

beaucoup de ce sentier est trop grand et c'est aussi très mauvais en raison d'être parmi les fermes. il y avait aussi beaucoup de mouches

course de trail
26 days ago

Je ne pense pas que ce soit une boucle. Si c'est le cas, je n'ai pas été capable de le comprendre :)

on Walbury Hill Loop

randonnée
1 month ago

Beau sentier pour une randonnée en soirée.

Une vue imprenable et la campagne ... Cependant, pour ceux qui débutent à la marche, il peut s'agir d'une marche modérée plutôt que facile, comme certaines montées très abruptes.

belle petite randonnée avec pas grand chose à voir sur celui-ci même si je dirais que c'est plus facile que la randonnée modérée et heureuse

Bien belle promenade avec un l

Belle promenade - une vue imprenable et quelques pistes / vallées isolées. Un couple de sections de route légèrement poilues, nous avons fait du jogging pour éviter d’y rester trop longtemps!

belle promenade

Belle vue, bien signée. Bonne variété de terrain.

Vraiment apprécié cette randonnée, c'est plus de marcher sur la route que je suis généralement heureux avec mais les détours à travers la campagne en valaient la peine. Ce serait probablement une randonnée modérée malgré la distance, car le terrain est facilement parcourable et l’ascension très minime. Globalement, une superbe promenade du dimanche matin dans une jolie partie du Buckinghamshire. Comptez 3 à 4 heures selon votre allure.

Une belle randonnée avec vue imprenable.

Belle promenade facile et vue imprenable à 360 degrés sur la campagne. Pub occupé alors réservez d'abord le déjeuner / rôti.

c'est une super randonnée

Le lundi 15 mars 2019, 21 personnes ont participé à cette promenade. Tout le monde a vraiment apprécié la promenade - avec de belles vues, des paysages différents, décrits comme relativement plats et peu boueux - ce qui est bien pour le mois de mars. Très facile à suivre les instructions. Nous avons déjeuné au Crown & Sceptre, nous avons très bien pris soin de nous. Bien que la majorité des membres aient été satisfaits de leur nourriture, quelques personnes ont estimé que la nourriture n'était pas très bonne. The Old Checkers est toujours fermé - même si des travaux ont été effectués à l'intérieur.

randonnée
3 months ago

Tout à fait plat, beau voyage sur le bois sauvage avec de nombreux arbres différents, des scénarios verts et pourris. Belle promenade pour toute la famille. Places de parking gratuites.

Parking gratuit, pas de toilettes, bonne variété de terrains

Très belle promenade et la carte aidé! Utiliser des chemins d'accès publics est la voie à suivre, ne permet pas aux agriculteurs de profiter de la vue. Parfait pour les promeneurs de chiens. Je le recommanderais!

superbe promenade difficile mais chargée de vues incroyables et de forêts, les pentes raides sont réelles ainsi que les déclins abrupts (prenez votre temps), certaines portes à travers les champs pour les droits du public ne s’ouvrent pas ou ne sont pas verrouillées alors préparez-vous à franchir les marches d'accès fournies, pas une solution. nous avons apprécié de voir le masoleum et l'église de près, puis plus loin, vous appréciez vraiment tout le chemin parcouru. janvier 2019

Promenade facile et agréable, assez belle vue sur une belle journée

Une belle promenade dans la campagne charmante, mais le bruit de la circulation est irritant dans les sections importantes.

Belle promenade, bien décrite et avec des vues splendides.

Nous avons fait cette belle promenade aujourd’hui - les instructions étaient claires, le temps était magnifique, la vue était magnifique; Je le recommande vivement (même si on peut voir que cela pourrait devenir boueux en hiver).

Très bonnes directions claires une promenade facile

balade
Monday, March 27, 2017

Ceci est une variation de la promenade 10,4 Princes Risborough que j'ai postée l'année dernière. La différence dans le sentier est qu’il évite les deux montées les plus raides (et le bétail / taureau souvent trouvé dans l’un des champs). La montée restante est difficile mais beaucoup plus facile que l’alternative. Le parcours commence et se termine au parking Stratton Rd, à côté de l’église de Princes Risborough, dans le Buckinghamshire. Le parking est à présent payant et affiche et coûte 2 £ pour 8 heures. Je n'ai pas encore vu le parking plein et j'y suis allé environ 20 fois du printemps jusqu'à la fin de l'automne. La promenade dure environ 3,5 heures, mais une bière et / ou un repas au Two Lions à 5 km de la fin de la promenade pourraient prolonger cette période. Une partie du sentier suit le Ridgeway. Il fonctionne: Princes Risborough, Bledlow Ridge, Radnage, Chinnor Hill, Bledlow, Horsendon, Princes Risborough.

Charger plus

Explore the most popular Trail Running trails in Chiltern Hills Area of Outstanding Natural Beauty with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

walking
7 days ago

Well marked paths and some lovely views of golden cornfields in summer. Easy and quick.

hiking
7 days ago

Nice Walk.. but lots of small paths gets confusing. AllTrail map was great which made it easy.

hiking
bugs
over grown
26 days ago

alot of this trail is over grown and it's also very smelly due to being amongst farms. there were so many flies as well

trail running
27 days ago

I don't think it's a loop. If it is, then I was not able to figure it out :)

on Walbury Hill Loop

hiking
1 month ago

Beautiful trail for an evening hike.

Stunning views and countryside...however for someone who may be a beginner to walking it may be more of a moderate than easy walk as some very steep climbs.

nice little hike with not much to see on this one though I'd say this is more easy than moderate happy hiking

Well nice walk with an L

Lovely walk - stunning views and some lovely remote tracks / valleys. A couple of slightly hairy road sections, we jogged those to avoid being on them too long!

nice walk

Beautiful views, well sign posted. Good variety of terrain.

Really enjoyed this hike, it's more road walking than I am usually happy with but the twists and turns through the countryside were worth it. Would probably rate this as more of a moderate hike despite the distance as the terrain is easily trodden and the ascension is very minimal. Overall a great Sunday morning walk in a pretty part of Buckinghamshire. Allow 3-4 hours depending on your pace.

A great hike with supurb views.

Lovely easy walk and amazing 360 degrees views across countryside. Pub busy so book lunch/roast first.

this is a great hike

Took a party of 21 people on this walk on Monday 15th March 2019 .Everyone thoroughly enjoyed the walk - with good views , different scenery, as described relatively flat and it was not very muddy - which is good for March. Very easy to follow instructions. We had lunch at The Crown & Sceptre, looked after us very well. Whilst the majority were ok regarding their food a couple of people felt that the food was not very good. The Old Chequers is still closed - though there was some work being carried out inside.

hiking
3 months ago

Quite flat, nice trip over wild wood witch many different trees, green and rotten scenarios. Nice walk for all family. Free car park spaces.

Free parking, no toilet, good variety of terrain

Very nice walk and the map helped! Using pubic access paths are the way forward, cannot let the farmers enjoy the views. Perfect for dog walkers. Would recommend!

superb challenging walk but loaded with incredible views and woodlands, the steep inclines are real as well as steep declines (take your time), some gates through fields for public right of way wont open or are locked so prepare to jump through provided access steps, not an issue. we enjoyed seeing the masoleum and church up close and then later far away you really appreciate how far you have come. jan 2019

Easy and pleasant walk, quite nice views on a beautiful day

A lovely walk in delightful countryside, but traffic noise is irritating in substantial sections.

Lovely walk, well described and with splendid views.

We did this lovely walk today - instructions were clear, weather was great, views were beautiful; thoroughly recommend (although can see it could get muddy through winter).

Very good clear directions an easy walk

walking
Monday, March 27, 2017

This is a variation on the 10.4 Princes Risborough walk that I posted last year. The difference in the trail is that it avoids the two steepest climbs (and the cattle/bull often found in one of the fields). The remaining climb is strenuous but much easier than the alternative. The route begins and ends in the Stratton Rd car park, next to the church in princes Risborough, Buckinghamshire. The car park is now a Pay and Display and charges £2 for 8 hours.I have not yet seen the car park full and I have been there on about 20 occasions from spring through to late autumn. The walk is about 3.5 hours duration, though a beer and or meal at the Two Lions 3 miles from the end of the walk might extend that time period. Part of the trail follows the Ridgeway. It runs: Princes Risborough, Bledlow Ridge, Radnage, Chinnor Hill, Bledlow, Horsendon, Princes Risborough.

Load More