Explorez les sentiers de camping les plus populaires dans le parc national Jose Armando Bermudez avec des cartes et des itinéraires de randonnée sélectionnés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
2 months ago

Chemin long et long qui maintient une élévation constante toujours au sein de la forêt tropicale épaisse et magnifique, donc il a plusieurs longues étendues pleines de mauvaises herbes. Il est conseillé de faire appel à des guides locaux, contactez Don Chucho au: 809-257-7103 Un sentier long et difficile qui maintient une altitude constante toujours dans la forêt tropicale dense et magnifique, de sorte qu’il dispose de plusieurs longues étendues pleines de mauvaises herbes. Il est conseillé d'utiliser les guides locaux, pour ce contact Don Chucho: 809-257-7103

Beau sentier vers la vallée de Tetero. Une route avec de belles vues et une vallée de rêve, avec des rivières, une végétation et entourée de montagnes qui en font un coin de paix, de tranquillité et de retraite.

randonnée
boueux
insectes
3 months ago

Ce sentier traverse la rivière Bao à plusieurs reprises et offre une vue magnifique. Attention, il y a beaucoup de parasites et de moustiques.

Excellent itinéraire Beaucoup de boue avant d'arriver à un endroit de rêve. Ça vaut la peine!

randonnée sac-à-dos
Saturday, April 07, 2018

La Valle del Tetero est la vallée la plus emblématique du système de parc national du pays. Peut faire très froid pour une île des Caraïbes et est très belle. Vous pouvez y arriver par différents et plusieurs sentiers. Il peut contenir plusieurs centaines de visiteurs à la fois. Le sentier est très difficile à cause de l'érosion et de la boue.

randonnée
2 months ago

randonnée sac-à-dos
2 months ago

randonnée
Monday, September 24, 2018

randonnée
Sunday, August 19, 2018

randonnée
Sunday, April 01, 2018

randonnée sac-à-dos
Sunday, April 01, 2018

randonnée sac-à-dos
Sunday, April 01, 2018

randonnée
Saturday, May 14, 2016

Explore the most popular Camping trails in Jose Armando Bermudez National Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

backpacking
bugs
fee
muddy
scramble
washed out
9 days ago

backpacking
bugs
fee
muddy
scramble
washed out
10 days ago

hiking
bugs
muddy
over grown
2 months ago

Long and long path that maintains a constant elevation always within the thick and beautiful tropical rainforest so it has several long stretches full of weeds. It is advisable to use local guides, contact Don Chucho: 809-257-7103 Challenging and long trail that maintains a constant elevation always within the dense and beautiful tropical rainforest so it has several long stretches full of weeds. It is advisable to use local guides, for this contact Don Chucho: 809-257-7103

Beautiful trail to the Tetero Valley. A road with beautiful views and a dream valley, with rivers, vegetation and surrounded by mountains that make it a corner of peace, tranquility and retreat.

This path crosses the river Bao several times and has beautiful views, beware, there are many mayes and mosquitoes.

Excellent route A lot of mud before arriving at a dream place. Worth it!

The Valle del Tetero es the most iconic valley of the national park system of the country. Can get very cold for an island on the Caribbean and is very beautiful. You can get there by different and several trails. It can hold many hundreds visitors at a time. The trail is very difficult because of the erosion and mud.

hiking
2 months ago

backpacking
2 months ago

Load More