Parcourez les sentiers de camping les plus populaires du parc national Pukaskwa avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

C'est un beau sentier bien entretenu. Les racines et les roches peuvent devenir un peu glissantes sous la pluie. Par conséquent, si elles sont mouillées, des bâtons de randonnée pourraient être utiles. Les cartes du parc et les panneaux de sentiers indiquent la partie de la randonnée dans la péninsule sous le nom de "Manito Miikana", donc gardez cela à l'esprit si vous vous orientez également avec des panneaux de sentiers. Cette randonnée, combinée au sentier Southern Headland, offre des vues spectaculaires à parcourir rapidement. Superbe région !!!

C'est une bonne petite randonnée avec des vues absolument superbes. Nous n'avons pas vu de balises, mais la piste était clairement indiquée avec une plaque d'information, des marches ou, au même endroit, un ensemble de chaises rouges vives de Muskoka, donnant sur la vue la plus époustouflante. Je recommande fortement cette randonnée.

randonnée
11 days ago

incroyable!!

randonnée
boueux
insectes
16 days ago

Nous avons fait la partie qui part du visitor centre jusqu’au pont suspendu. La randonnée fût difficile moralement car il y a énormément de passages boueux avec de très grandes flaques d’eau à passer et des moustiques ( même avec une bonne protection ce fût un cauchemar). Le sentier est principalement dans la forêt, il est assez glissant , il y a un passage dans des marécages qui est vraiment beau et agréable. Le passage du pont est très beau à voir. Nous avons pu observer des aigles dans un nid.

Une belle randonnée! Gardez les yeux sur le sol et vous remarquerez des plantes alpines arctiques grâce au climat unique créé par Superior. Le pont suspendu de White River est un vrai régal à la fin!

Je me suis promené tôt le matin dans cette petite boucle et j'ai été impressionné par la beauté et la tranquillité de la ville. Excellent moyen de commencer la journée!

Belle vue sur le lac et les criques demandant ce sentier.

randonnée sac-à-dos
Thursday, August 23, 2018

Du 3 au 9 août 2018, randonnée sur le sentier des pukaskwa. Le sentier côtier de Pukaskwa est très difficile et constitue un sentier sauvage sauvage de 60 km. Il n'y a pas de jalons et vous devez suivre les carènes pour rester sur le cap. Le seul accès par la route se fait au camping de Hatti Cove, d'où j'ai pris la navette en bateau jusqu'à North Swallow et j'ai fait une randonnée. Je voulais faire de la randonnée sur ce sentier depuis plusieurs années et j'ai finalement décidé de le faire pour mon cinquantième anniversaire. La randonnée sur le sentier était vraiment un voyage d'une vie pour moi. C'était mon plus long voyage de randonnée et le fait de le faire en solo était un défi en soi. Je peux vous dire que ce sentier n’a rien à voir avec ce que j’ai déjà fait. La randonnée était phénoménale. Tous les aspects du défi physique aux vues spectaculaires et aux campings incroyables m'ont complètement époustouflé. J'ai rencontré des gens formidables sur le sentier et je suis reparti avec le sentiment que c'était un grand privilège de passer le temps dans un endroit aussi spécial.

randonnée
Wednesday, August 22, 2018

Aussi connu sous le sentier du pont suspendu des eaux blanches. 7,8 km de randonnée dans les deux sens. Belle piste avec différents types de terrain et de paysages. Itinéraire difficile, préparez-vous à grimper sur beaucoup de rochers. La partie la plus difficile se situe dans le premier / dernier dernier kilomètre (il s’agit d’un aller et retour). À 4,5 km, vous trouverez un camping dans l’arrière-pays, au bord de l’eau magnifique. Grand point de rupture. Le pont suspendu surplombant les chutes / rapides à la fin est absolument à couper le souffle et a valu à tout le monde de vivre cette expérience! Cette randonnée a eu lieu à la fin du mois de mai et nous étions donc les seuls sur le sentier. Cependant, si vous envisagez de camper, Pukaswa a très froid cette période de l'année!

randonnée
Saturday, July 14, 2018

Sentier relativement nouveau qui part du sentier côtier dans le parc national Pukaskwa. En tant que neuf, il portait des rubans de marqueur au lieu de flammes appropriées et les pièces étaient fraîchement coupées au lieu d'être bien usées. La première partie du sentier est facile à modérée, mais dans la section de la boucle, vous devez faire face à des montées difficiles sur des cultures en granite massives. Au sommet, préparez-vous à admirer de superbes vues sur le lac Supérieur et les lacs, rivières et vallées environnantes plus petits.

randonnée
7 days ago

randonnée
16 days ago

randonnée
29 days ago

randonnée
29 days ago

randonnée
29 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
Thursday, September 14, 2017

randonnée
Sunday, September 10, 2017

Explore the most popular Camping trails in Pukaskwa National Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
1 month ago

Definitely a full day hike but well worth it. be careful what time of year you go, my group and I got in between a mother bear and her cub in late Spring!! Always remember you're in THEIR home! but spray and bear bells are very important.

great trail in Fall and during a storm. well marked, very muddy.

hiking
bugs
muddy
over grown
rocky
2 months ago

This is a beautiful, well-maintained trail. The roots and rocks can get a bit slippery in the rain, so if it's wet, hiking poles might be helpful. The park maps and trail signs list the peninsula portion of the hike as "Manito Miikana," so keep that on mind if you're also orienting with trail signs. This hike, combined with the Southern Headland trail, make for spectacular views that don't take too long to traverse. Stunning area!!!

This is a great little hike with absolutely stunning views. We saw no trail markers, but the trail was made clear with the odd information plaque, steps, or in one place, a set of bright, red Muskoka chairs, overlooking the most staggering view. I highly recommend this hike.

amazing!!

hiking
bugs
muddy
3 months ago

We made the part from the visitor center to the suspension bridge. The hike was difficult morally because there are a lot of muddy passages with very large puddles and mosquitoes (even with good protection it was a nightmare). The trail is mainly in the forest, it is quite slippery, there is a passage in swamps that is really beautiful and pleasant. The passage of the bridge is very beautiful to see. We could observe eagles in a nest.

A beautiful hike! Keep your eyes on the ground and you’ll spot some arctic alpine plants thanks to the unique climate Superior creates. The White River Suspension Bridge is a real treat at the end!

I took an early morning stroll around this little loop and was in awe of how beautiful and peaceful it was. Excellent way to start the day!

Beautiful views of the lake and coves asking this trail.

backpacking
Thu Aug 23 2018

August 3-9, 2018 pukaskwa Costal Trail Hike. The Pukaskwa Costal Trail is very challenging and rugged 60km wilderness trail. There are no trail markers and you need to follow rock carins to stay on course. The only road access is at the campground at Hatti Cove from where I took the boat shuttle to the end at North Swallow and hiked my way out. I have been wanting to hike this trail for a number of years and finally resolved to do it for my 50th birthday. The Costal Trail Hike was truly a trip of a lifetime for me. This was my longest backpacking trip and setting out to do it solo was a challenge in itself. I can tell you that this trail does not come close to touching anything that I have hiked before. The hike was phenomenal. Every aspect from the physical challenge to the spectacular views and incredible campsites completely blew me away. I met some awesome people on the trail and left with a feeling that it was a great privilege to spend the time in such a special place.

hiking
Wed Aug 22 2018

Also known as the White Water Suspension Bridge Trail. 7.8km hike each way. Beautiful trail with varying types of terrain and scenery. Difficult route, be prepared to climb over a lot of rocks. Most difficult part is within the first/last 4.5km (as it is a there and back route). At 4.5km point is a backcountry campsite right on the water that is beautiful. Great break point. The suspension bridge overhanging the falls/rapids at the end is absolutely breathtaking and made the whole experience worth it! Did this hike at the end of May so we were the only ones on the trail, however, if you plan to camp, Pukaswa is very cold that time of year!

hiking
Sat Jul 14 2018

Relatively new trail that branches off the Coastal Trail in Pukaskwa National Park. Being new it had marker ribbons instead of proper blazes, and parts were newly cut vs. being well-worn. First part of trail is easy-to-moderate but in the loop section you're faced with challenging climbs up massive granite out-crops. At the top get ready for some amazing views of Lake Superior and smaller surrounding lakes, rivers, and valleys.

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

Load More