Explorez les sentiers de camping les plus populaires de la forêt provinciale de Porcupine avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
1 month ago

Je recommanderais ce sentier à quiconque n'a pas besoin d'un sentier entretenu. Pieds mouillés, coeur heureux !!!!

La piste est belle. Nous avons conduit notre camion jusqu'au sommet et sommes allés là-haut. Nous avons eu 3 petits enfants et avons déjeuné dans un feu de camp. Il fait beau là-haut

randonnée
Monday, September 03, 2018

J'ai toujours voulu aller ici - enfin aujourd'hui. J'ai parcouru la majeure partie du parcours et parcouru les 3 derniers kilomètres. au point de vue. Nous avons eu un feu et un pique-nique tout en profitant de la vue spectaculaire. Ça vaut le détour. (Nous avons vu un ours sur le sentier.) J'y retournerais et me garerais plus loin.

randonnée
Tuesday, July 24, 2018

Pour répondre aux commentaires de Kevin Esau, nous avons mis en ligne un enregistrement de l'itinéraire alternatif permettant d'accéder au sentier depuis l'est, évitant ainsi la traversée de la rivière. Veuillez consulter l'enregistrement "Pike's Peak Alternative Access" et les détails pour plus d'informations.

conduite tout-terrain
Saturday, June 30, 2018

Bonne piste. Large piste de gravier / roche. Trous de boue minimes (malheureusement). certains endroits inondés à cause des castors, mais facilement passibles.

randonnée
Friday, June 01, 2018

J'ai essayé la randonnée le 31 mai 2018. Garé à l'embranchement du sentier de maintenance / sentier de motoneige. Vers le nord a été fermé en raison d'un panneau routier indiquant que le pont était éteint. Westbound a été fermé en raison du signe de risque d’incendie. J'ai essayé de marcher jusqu'à la rivière. Une fois que je suis arrivé, le pont était sorti et aucun moyen de traverser la rivière. Je n’ai pas essayé de faire un tour à un croisement possible alors je ne sais pas s’il ya des options. Donc, jusqu'à ce que la rivière descende ou que le pont soit remplacé, je ne recommanderais pas

Saturday, May 05, 2018

J'adore ce sentier. Il faut traverser la rivière à pied ... porter de bonnes chaussures et prendre un bâton de marche. Faites du bruit pour que les ours sachent que vous êtes dans leur voisinage.

randonnée
Tuesday, March 20, 2018

Une des meilleures vues au Manitoba!

randonnée
Wednesday, March 07, 2018

Ma vue préférée dans la région !!!!

randonnée
12 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
Saturday, March 31, 2018

randonnée
Tuesday, March 20, 2018

randonnée sac-à-dos
Friday, March 09, 2018

randonnée
Friday, March 09, 2018

hiking
8 months ago

I would recommend this trail to anyone who doesn’t need a maintained trail. Wet feet, happy heart!!!!

The trail is nice. We drove our truck right to the top and walked around up there. We had 3 small children and had a camp fire lunch. It is beautiful up there

hiking
Mon Sep 03 2018

Always wanted to go here - finally did today. Drove most of the way in and hiked the final 3 kms. to the lookout point. We had a fire and a picnic while enjoying the spectacular view. It's worth the trip. (We did see a bear on the trail.) I'd go here again and park further away.

hiking
Tue Jul 24 2018

To answer Kevin Esau's comments we have uploaded a recording for the alternative route to access the trail from the east, therefore avoiding the river crossing. Please review the recording "Pike's Peak Alternative Access" and details for more info.

ohv/off road driving
Sat Jun 30 2018

Good trail. Wide gravel/rock trail. Minimal mud holes (unfortunately). some flooded spots due to beavers, but easily passible .

hiking
Fri Jun 01 2018

Tried the hike on May 31, 2018. Parked at the fork of the snowmobile traile/maintenance trail. Northbound was closed due to a closed road sign stating bridge was out. Westbound was closed due to fire risk sign. Tried walking to river. Once I got there, bridge was out and no way to cross the river. Did not try to bush wack to a possible crossing so not sure if there are options. So until river goes down or bridge is replaced I would not recommend

Love this trail. Have to cross river on foot...wear good shoes and take a walking stick. Make noise to let bears know you are in their neighbourhood.

hiking
Tue Mar 20 2018

One of the Best Views in Manitoba!

hiking
Wed Mar 07 2018

My Favorite View in the Area!!!!

hiking
7 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
Sat Mar 31 2018

hiking
Tue Mar 20 2018

backpacking
Fri Mar 09 2018

hiking
Fri Mar 09 2018