Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Pinecone Lake Burke Mountain Park avec des cartes des pistes tracées à la main, des itinéraires routiers, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Randonnée au lac Dennett depuis le chemin Quarry le 5 juin. Sentier en bon état mais recouvert de sections. Quelques nappes de neige entre Munrow et Dennett et des marécages. bonne randonnée.

randonnée
boueux
hors piste
neige
5 months ago

Nous avons essayé de parcourir ce sentier aujourd'hui (26 avril), mais il y avait tellement de neige que nous devions faire demi-tour à mi-chemin du lac. La piste était très difficile à suivre. Nous n'aurions jamais pu nous rendre aussi loin sans GPS.

randonnée
Sunday, August 05, 2018

C'est vraiment un essai pour le VTT. Plusieurs kilos sur une route de gravier étroite. La zone boisée est vraiment pour le vélo de montagne en descente. Le procès était sec avec beaucoup de cailloux. Bâtons de marche une très bonne idée.

randonnée
Monday, February 12, 2018

Explore the most popular Bird Watching trails in Pinecone Lake Burke Mountain Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Hiked to Dennett lake from Quarry road on June 5. Trail in good condition but getting over grown in sections. Some snow patches between Munrow and Dennett and marshy spots. great hike.

hiking
muddy
off trail
snow
6 months ago

We tried to hike this trail today (April 26), but there was so much snow we had to turn back about halfway to the lake. The trail was very hard to follow. We would have never made it as far as we did without a GPS.

This is really a trial for mountain biking. Several kilos up a narrow gravel road. The forested area is really for downhill mountain biking. The trial was dry with lots of loose rocks. Walking poles a very good idea.