Vous recherchez un bon sentier dans le parc naturel Kenna Cartwright, en Colombie-Britannique? AllTrails propose 11 superbes sentiers de randonnée, pistes de course, pistes panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 9 sentiers faciles dans le parc naturel Kenna Cartwright allant de 1,6 à 6,4 km et de 1 801 à 2 883 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

activités en pleine nature

vue panoramique

balade

ornithologie

running

randonnée
25 days ago

Des vues magnifiques!

Bien mais rien de remarquable

Très beau sentier offrant une vue vraiment cool de certains lacs et des montagnes, ainsi que de Kamloops. Il existe de nombreuses options tout au long de ce parcours, assurez-vous donc de rester sur la carte Tous les sentiers pour vous assurer que vous vous en tenez au classement et à la distance «modérés» souhaités. À un point situé près du sommet, il est très facile de rater le sentier pour continuer à traverser la double boucle suggérée. Une fois que je m'en suis rendu compte, nous avons fait marche arrière et continué. Cependant, il y a de très raides descentes et vous devez faire très attention! Sinon, sentier vraiment cool. Assurez-vous de ne pas croiser les barbelés et de vous retrouver dans le pénitencier de Kamloops!

Belle piste de lumière qui vous permet de choisir combien de temps vous voulez aller - idéal pour les chiens!

la randonnée a été bonne pour la première moitié. la carte a ensuite essayé de nous diriger vers un procès à huis clos. la carte doit être mise à jour

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

La vue au sommet était agréable, mais il y avait plusieurs chiens sans laisse qui continuaient à courir vers moi et mon chien en laisse avec les propriétaires criant un avertissement que leurs chiens n'étaient pas amicaux. Ne reviendra pas.

randonnée
neige
6 months ago

Plus de 40 km de pistes très variées en difficulté. Idéal pour le trail running et la randonnée. Chien amical aussi. Était ici le 4 janvier - les sentiers sont compactés et glacés.

Ce parc a un labyrinthe de sentiers pour tous les randonneurs (facile à extrêmement difficile). Le sentier de réservoir sert également de route aux véhicules de BC Hydro. Ils travaillaient récemment, le sentier est très boueux et un peu déchiré. Nous en avons très peu profité, car notre groupe de couples de randonneurs plus âgés ont trouvé le sentier "facile" difficile ... le changement d'altitude était pénible. Belle région avec de superbes vues. Très bon sentier "urbain" (on ne s'éloigne jamais des vues, des sons et parfois des odeurs de Kamloops).

Ce n’est pas un mauvais sentier de proximité facile d’accès à Kamloops. Parfait si vous avez besoin d’une bonne promenade et qui offre quelques vues intéressantes sur la ville et la prison. Cela semble plutôt populaire auprès des habitants qui pratiquent diverses activités physiques.

Super randonnée pour mon chiot et moi!

Un peu raide en descendant (après la moitié du point), à part ça, c'est un sentier assez facile avec une vue magnifique sur la ville depuis la plateforme d'observation ...

!!ça vaut le coup !!!

randonnée
15 days ago

Charger plus

Looking for a great trail in Kenna Cartwright Nature Park, British Columbia? AllTrails has 12 great hiking trails, running trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 9 easy trails in Kenna Cartwright Nature Park ranging from 1.6 to 6.4 miles and from 1,801 to 2,883 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

nature trips

walking

views

running

bird watching

Easy trail! Catching the sunset at the Sunset trail was amazing! I highly recommend.

hiking
7 months ago

Gorgeous views!

Good but nothing remarkable

Very nice trail that offers a really cool view of some lakes and the mountains, along with Kamloops. There are multiple options tthroughout this trail so be sure to stay on the All Trails map to ensure you're sticking to the desired 'moderate' rating and distance. At one point near the top, it is very easy to miss the trail to continue through the suggested double loop. Once I realized it, we backtracked and continued through. however, there are some real steep treks down and you need to be real careful! Otherwise, really cool trail. Be sure not to cross the barbed wire and end up in Kamloops correctional!

Nice light trail that allows you to pick how long you want to go for- great for dogs!

the hike was good for the first half. the map then tried to direct us down a closed trial. map needs to be updated

hiking
no shade
8 months ago

The view at the top was nice, but there were several dogs off leash that kept running at me and my on-leash dog with the owners yelling a warning that their dogs are not friendly. Will not be returning.

hiking
snow
Wed Feb 27 2019

Over 40 km of trails with lots of variety in trail difficulty. Great for trail running and hiking. Dog friendly as well. Was here on January 4th - trails are packed down and icy.

This park has a maze of trails for all hikers (easy to extremely difficult). The Reservoir Trail doubles as a road for BC Hydro vehicles. They were doing work recently so the trail is very muddy and torn up a bit. We took-in very little as our party had a couple of older hikers found the "easy" trail difficult...the elevation change was strenuous. Beautiful area with great views. Pretty good "urban" trail (you never get way from the sights, sounds and sometimes smells of Kamloops).

Not a bad close proximity trail that's easily accessible to Kamloops. Great if you need to get a good walk in and it offers a few interesting views of the town and the jail. Seems pretty popular with the locals using varied disciplines of physical activity.

Great hike for my pup and me!

Little steep on your way down (after half point) other than that it's a pretty easy trail with gorgeous views of the city from the viewing platform...

backpacking
26 days ago

Load More