Parcourez les sentiers de nature les plus populaires du parc provincial Goldstream avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
2 days ago

Courte randonnée. Montée raide et un peu effrayant en traversant le tréteau, mais belle vue!

randonnée
1 month ago

Randonnée cool. un peu effrayant traversant le Tressel

randonnée sac-à-dos
rocheux
1 month ago

Grand sentier! La chute d’eau est agréable aussi, si vous traversez le premier tréteau, vous arrivez à un autre chemin en suivant les pistes, traversez ce tréteau et continuez sur les pistes, vous arriverez à un tunnel ferroviaire et à sa droite se trouve une grotte cachée.

Grande mais difficile grimper au tréteau. Les vues sont bonnes bien que restreintes. N'oubliez pas de vérifier les chutes en montant.

randonnée
4 months ago

randonnée vraiment génial. beaucoup de montée

4 months ago

Très belle piste! Parfois, des vues raides mais belles. Nous avons pris 8 heures pour le faire (+ randonnée en stop pour revenir au début du sentier)

Nous aimons vraiment ce sentier. Il y a beaucoup de chiens sans laisse alors réfléchissez-y à deux fois si ce n'est pas votre goût. Il y a aussi beaucoup de cambriolages dans le parking, alors laissez vos objets de valeur à la maison / à l'hôtel ou transportez-les avec vous. Beaucoup de racines d'arbre exposées, portent des chaussures de marche robustes.

randonnée
5 months ago

Excellente vue du tréteau! Sentier assez raide, mais qui en vaut la peine (:

randonnée
5 months ago

Le dernier trimestre est essentiellement un rocher escarpé. Soyez prêt pour une séance d'entraînement le dernier petit peu. Assez bien entretenu et marqué. Assurez-vous d'avoir de l'eau et de parler de sécurité avec les enfants. Les jeunes enfants ne sont pas recommandés pour la dernière partie de la montée, mais c'est faisable.

Un si beau et finalement passionnant sentier. Assurez-vous de voir la cascade sur le sentier inférieur avant de monter au tréteau.

randonnée
6 months ago

Beau sentier court, mais il devient assez raide dans certaines sections. La cascade est minuscule, mais un arrêt agréable avant de monter au tréteau.

randonnée
6 months ago

Randonnée intéressante, très mauvaise signalisation. Vous devrez vous garer à côté de la première route en direction du sud, en face du parking du parc provincial Goldstream. Puis marcher le long de l'autoroute en direction nord, il y a un début de sentier. Sinon, vous pouvez vous garer au parc provincial Goldstream, passer sous le tunnel, puis monter. Il y a une cascade si vous marchez juste après avoir traversé le tunnel. Je n'emmènerai pas de très jeunes enfants au tréteau de la voie ferrée, il n'y a pas de garde-corps de chaque côté et les sections du sentier sont assez raides.

Grand sentier avec une cascade et un pont à chevalets. Une mauvaise signalisation aide à prendre une photo de la sieste au début. Pour aller à la cascade, suivez le lit du ruisseau. Portez des chaussures de course / de randonnée.

Ne manquez pas de vérifier les chutes Niagra avant de vous diriger vers le sentier. C'est vraiment beau. Traverser le pont est assez pressant! - Plus loin, il y a un deuxième pont à chevalets et au-delà, un tunnel. Tout a été fait pour un excellent après-midi.

Ça vaut le coup! Des vues magnifiques.

Grand sentier, belles vues. Faites une randonnée au moins une fois chaque été.

randonnée
7 months ago

J'ai commencé la randonnée depuis le Westin. J'ai vraiment apprécié la randonnée, mais j'estime qu'il est important de mentionner que dans de nombreuses parties de cette randonnée, vous grimpez sur les rochers. Utiliser vos mains pour grimper. Je ne m'y attendais pas, et c'est raide à certains endroits. Préparez-vous à vous salir. Vraiment apprécié la séance d'entraînement et la vue depuis le sommet.

Belle promenade, principalement sur le côté de la crête. Pas difficile - même amené mon petit chien aveugle en laisse courte.

randonnée
10 months ago

Super sentier, certainement une montée mais la vue depuis le tréteau en valait la peine. La chute d’eau de Niagara était belle et facile d’accès avant de se diriger également vers le tréteau. La piste elle-même était intéressante et nécessitait de l'attention mais n'était pas trop exigeante physiquement.

11 months ago

Impressionnant. Calme avec désert juste à côté de la ville.

randonnée
11 months ago

Super randonnée! Trestle est super cool. Je n'avais pas réalisé que vous pouviez voir à travers le Tréteau entre chaque poutre en bois - c'est assez haut! Au lieu de remonter immédiatement, nous avons pris le sentier Gold Mine South et avons jeté un coup d'œil au poste de mine abandone. Cela vous fait cracher sur la route. Vous pouvez soit traverser la route juste là (un peu sommaire), soit continuer vers le sud et traverser en dessous avec le ruisseau. Puis nous avons continué vers le nord jusqu'au parking. Tout était à environ 6 km.

Tuesday, March 13, 2018

Un peu déroutant pour commencer - il faut suivre l’autoroute nord pour traverser l’eau. Après c'est un bon sentier.

randonnée
Friday, November 10, 2017

C'est une excellente randonnée si vous cherchez quelque chose de court avec un beau gain. Après avoir traversé le tunnel, vous prenez immédiatement à droite et il vous reste environ 1 km pour vous rendre au tréteau. Vous obtenez une vue magnifique sur le mont. Finlayson du tréteau. Ce n'est pas une bonne randonnée à faire avec les enfants car il n'y a pas de balustrade sur le tréteau.

randonnée
Tuesday, August 22, 2017

Super facile, belle vue et agréable! La promenade au bord de la rivière est excellente. C'est un si bel endroit!

randonnée
Saturday, July 29, 2017

Randonnée amusante (pas trop difficile) avec une vue unique au sommet et une magnifique cascade pour se rafraîchir à la fin!

on Tréteau Goldstream

Tuesday, July 25, 2017

Une montée raide mais pas trop longue. Cela vaut vraiment la peine de faire quelques heures de marche aller-retour. Apportez une caméra et des jumelles pour photographier et regarder.

randonnée
3 days ago

Charger plus

Explore the most popular nature trips trails in Goldstream Provincial Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Excellent view from the trestle! Pretty steep trail, but worth it(:

hiking
23 days ago

The last quarter is basically steep rock. Be prepared for a workout the last little bit. Pretty well maintained and marked. Make sure to have water and talk safety with kids. Young children aren't recommended for the last bit of the climb but it is doable.

Such a beautiful and ultimately thrilling trail. Be sure to see the waterfall on the lower trail before you climb up to the trestle.

hiking
1 month ago

Nice short trail, but it gets pretty steep in some sections. The waterfall is tiny, but a nice stop before heading up to the trestle.

hiking
1 month ago

Interesting hike, very poor signage. You’ll need to park next to the southbound highway one, across from Goldstream Provincial Park parking. Then walk along the highway northbound, there is a the beginning of the trail.

Alternatively you can park at the Goldstream provincial park, go under the tunnel, then climb uphill. There is a waterfall if you walk straight after crossing the tunnel.

I won’t take very young children to the railway trestle, there are no railings on either side, and sections of the trail are quite steep.

Great trail with a waterfall and railway trestle bridge. Poor signage-helps to take a pic of the nap at the start. To get to the waterfall follow the stream bed. Wear running/hiking shoes.

Don’t miss checking out Niagra falls before heading up to the trail. It really is beautiful. Crossing the bridge is quite a rush! - Further on there is a second trestle bridge and beyond that a tunnel. It all made for a great afternoon.

Worth the hike! Gorgeous views.

Great trail, beautiful views. Hike it at least once every summer.

hiking
2 months ago

I started the hike from the Westin. I really enjoyed the hike, however I feel it’s important to mention that in many parts of this hike you are scrambling over rocks. Using your hands to climb. I didn’t expect that, and it’s steep at some points. Be prepared to get dirty. Really enjoyed the workout and the view from the summit.

Beautiful walk, mostly along the side of the ridge. Not difficult - even brought my blind little dog on a short leash.

hiking
5 months ago

Awesome trail, definitely a climb but the view from the trestle was worth it. The Niagara waterfall was beautiful and easy to access before heading up to the trestle as well. The trail itself was interesting and required attention but wasn’t too physically demanding.

on Goldstream Trestle

6 months ago

Awesome. Quiet with wilderness right beside the city.

hiking
6 months ago

Great hike! Trestle is super cool. I didn't realize that you can see right through the Trestle between every wood beam - it's pretty high! Instead of hiking back right away we took the Gold Mine trail South and checked out the abandone mine shift. That spits you out at the highway. You an either cross the highway right there (a bit sketchy) or continue South and cross underneath with the stream. Then we continued North back to the parking lot. All in was about 6 km.

A bit confusing to start - need to follow highway north to cross the water. After that its a great trail.

hiking
11 months ago

This is a great hike if you're looking for something short with a beautiful payoff. After you go through the tunnel, you take an immediate right and it's up for about 1k to get to the Trestle. You get to enjoy a beautiful view of Mt. Finlayson from the trestle. This isn't a good hike to do with children as there is no railing on the trestle.

hiking
Tuesday, August 22, 2017

Super easy, great view, and enjoyable! The walk by the river is EXCELLENT. This is such a beautiful place!

hiking
Saturday, July 29, 2017

Fun hike (not too hard) with a unique view at the top and a gorgeous waterfall to cool off in at the end!

on Goldstream Trestle

Tuesday, July 25, 2017

A steep ascent but not overly long. Definitely worth the couple of hours to hike there and back. Bring a camera and binoculars lots to photo and look at.

hiking
9 days ago

hiking
12 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

Load More