Parcourez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Wellington Park avec des cartes et des itinéraires de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et d'amoureux de la nature comme vous.

J'ai fait cette randonnée la semaine dernière. Il a été refait après les éboulements de 2018 et a rouvert ses portes cette année. Très facile à suivre, de belles vues tout au long. Sur le chemin du retour, je fis une boucle le long de la piste des chasseurs et de la vallée de Lenah. A pris 3 heures en prenant facile. Il y avait un café au café à la fin

randonnée
rocheux
1 month ago

Très raide vers le haut mais ça vaut vraiment le coup.

randonnée
1 month ago

commence comme un sentier de feu standard et suit la rivière / le ruisseau jusqu’à la brousse et aux chutes. certainement visiter après une pluie. pouvez prendre un raccourci vers le bas en empruntant la piste de feu principale très raide. bonne piste quand même!

randonnée
2 months ago

Fabuleuse promenade, si vous vous attendez à Niagara Falls, allez à Niagara Falls ou allez-y après une pluie convenable. Beau bush de Tasmanie, sentier bien entretenu et randonnée assez facile, à seulement 15 minutes de Hobart!

5 months ago

Pas une cascade impressionnante.

aimé faire ce sentier. Bien laisser plus de temps. il a fallu mes 7 heures de retour

randonnée
9 months ago

traileri facile, pas beaucoup d'une chute

randonnée
10 months ago

Randonnée modérée. 45 min pour 1 voie

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Wednesday, October 03, 2018

Monday, July 30, 2018

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Wellington Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

I did this hike last week. It has been re done following rockslides in 2018 and re-opened this year. Very easy to follow, beautiful views the whole way along. On the way back I made it into a loop along the hunters and Lenah valley track. Took 3 hours taking it easy. Had a coffee at the cafe at the end

Very steep towards the top but very much worth it.

hiking
2 months ago

starts out as a standard fire trail and follows the river / creek up into the bush and to the falls. definitely visit after some rain. can take a shortcut back on the way down via the super steep main fire trail. good track though!

Fabulous walk, if you are expecting Niagara Falls go to Niagara Falls or head up here after some decent rain. Beautiful Tasmanian bushland, well maintained trail and a pretty easy hike, only 15 minutes from Hobart!

6 months ago

Not an impressive waterfall.

loved doing this trail. Although allow more time. it took my 7 hours return

hiking
10 months ago

easy traileri, not much of a fall

hiking
11 months ago

Moderate hike. 45 min for 1 way

hiking
3 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

Load More