Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc national Davies Creek avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

on Turtle Rock Circuit

randonnée
5 days ago

La pente était difficile pour quelqu'un sans beaucoup d'expérience ... comme moi

randonnée
1 month ago

Pour mettre cette revue en contexte, nous sommes 2 femmes dans la mi-soixantaine à être en bonne forme physique et habituées à marcher. Nous avons adoré ce sentier. Il nous a fallu environ une heure pour atteindre le sommet du rocher, qui est le point le plus élevé mais seulement environ un tiers de la distance. Il nous a fallu 1,75 heure de plus pour revenir à la voiture, mais cela a pris environ 20 minutes pour essayer de trouver le meilleur moyen de traverser la rivière vers la fin de la promenade. (Nous avons perdu les balises quand nous sommes arrivés aux rochers). La montée était assez raide avec un peu de brouillage mais pas trop difficile si on le prenait lentement. La piste était glissante à certains endroits en raison de la surface meuble sous le pied et de la netteté de la pente, mais là encore pas trop dure. Voici une vue magnifique sur Ely, une jolie végétation et une promenade très agréable.

randonnée
1 month ago

Nous avons commencé par la porte en métal, car elle était fermée à l'époque en raison des fortes pluies et des inondations, ce qui donne un peu plus de 11 km de marche.

randonnée
gravir
1 month ago

Sentier assez facile, à l'exception d'une petite partie en montée où vous arrivez à un point qui nécessite un peu d'escalade de rochers pour arriver au point le plus élevé du sentier. Il ne nous a fallu que 2 heures pour compléter les 3 à 4 recommandés sur le panneau d’information Davies Creek.

randonnée
2 months ago

randonnée
Friday, June 02, 2017

Explore the most popular trails in Davies Creek National Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

on Turtle Rock Circuit

hiking
10 days ago

The steepness was hard for someone without a lot of experience... like me

hiking
1 month ago

To put this review in context, we are 2 women in our mid 60s of moderate fitness and used to walking. We loved this trail. It took us about an hour to get up to the top of the rock, which is the highest point but only about one third of the distance. It took us another 1.75 hours to get back to the car, but this included about 20 minutes trying to find the best way to get across the river near the end of the walk. ( We lost the trail markers when we got to the boulders ). The way up was quite steep with a bit of scrambling but not too difficult if taken slowly. The track down was slippery in places owing to the loose surface underfoot and the sharpness of the slope but again not too hard. lo Ely views, pretty vegetation and overall a very pleasant walk.

hiking
1 month ago

We started from the metal gate, cause was closed at the time because of heavy rains and flooding, that tip the walk to just over 11km, good walk.

hiking
scramble
1 month ago

Pretty easy trail except for small section uphill where you come to a point that requires a bit of boulder climbing/scrambling to get to the highest point of the trail. Only took 2 hours to complete instead of the recommended 3-4 on the Davies Creek info board.

hiking
3 months ago

hiking
Friday, June 02, 2017