Vous cherchez un bon sentier dans le parc régional Daisy Hill, Queensland? AllTrails propose 10 superbes sentiers de randonnée, des pistes de VTT, des sentiers forestiers et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 8 sentiers modérés dans le parc régional Daisy Hill allant de 3,1 à 8,1 km et de 160 à 436 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

activités en pleine nature

vue panoramique

balade

forêt

randonnée

VTT

convient aux enfants

faune

randonnée
17 days ago

1 heure de marche agréable et facile à l'aller, rythme de détente, bel endroit pour pique-nique autour d'une carrière remplie d'eau

randonnée
25 days ago

Belle promenade facile et relaxante sur les sentiers du feu. Belle carrière remplie d’eau au point de retournement.

Nous nous sommes un peu perdus et avons fini par quitter la piste, mais la carrière était belle, le chemin est bien balisé et de nombreuses options à prendre en matière de re-virage de la piste définie ici.

Il y a beaucoup de pistes, mais il est difficile d'entrer dans la course à pied car, étant la première fois que je cours ici, je ne connaissais pas vraiment mon chemin. La dénomination et la signalisation des sentiers étaient difficiles à suivre si vous n'aviez pas votre téléphone.

Bien indiqué pour les sentiers individuels. Un peu difficile de rester sur les sentiers nommés plus longs car ils ne sont pas gardés sur les panneaux de signalisation tout au long. AllTrails m'a facilité la tâche jusqu'à ce que mon iPhone soit à court de 13,5 km! Shady et jolie. Populaire avec les grandes pistes de vélo de montagne, soyez donc conscient des petites pistes étroites. Assez haut et bas pour faire battre le cœur. Nous avons suivi la piste AllTrails de 20,9 km de quelqu'un. Quelques petites déviations accidentelles hors des sentiers battus, certaines doublant sur une boucle et finissant principalement par suivre la piste, nous sommes retrouvées à notre point de départ sur le parking à 18,9 km. J'étais heureux de trouver un bloc sanitaire à peu près à mi-chemin des 10 km. Une partie de la piste suivait les limites des banlieues environnantes, mais la plupart se trouvait dans la forêt. Petit lac à notre gauche au début des premiers km de cette promenade. Très belle. Non indiqué sur la carte et vous devez vraiment zoomer pour le voir sur la carte AllTrails. Quelqu'un nous a demandé comment s'y rendre et nous ne pouvions pas le déplacer sur la carte.

sympa et facile à vivre

Sentier plus facile que modéré, mais je ne faisais que de la randonnée. N'aurait jamais suivi la piste sans l'application. Beaucoup de sentiers partent dans des directions différentes. Je suis un peu frustré par l'application parce qu'elle continue de zoomer sur la carte. C'est devenu très énervant. Belle petite piste cependant.

randonnée
rocheux
4 months ago

Facile, proche de la ville, beaucoup de roches à explorer pour les garçons, lac.

Bonne piste, bien balisée. Prenez beaucoup d'eau.

randonnée
rocheux
6 months ago

Le sentier est très fréquenté, en particulier par le vélo de montagne, alors sachez que vous devez parfois vous écarter du chemin. Le sentier de l'application est in-out, mais j'ai bouclé la boucle car lorsque je suis arrivé à l'étang de la carrière, je suis monté à l'affût, puis j'ai suivi Quarry Road jusqu'au parking. Selon Fitbit, c’était une marche de 7,1 km (1h23m), mais donnez et prenez cela. Le stationnement est limité, alors soyez conscient de cela.

Amusez-vous à marcher, à monter ou à prendre les chiens et si vous préférez nager dans la carrière, elle constitue un excellent sentier.

Environnement du pilote très bon, belles pistes larges, peut être difficile.

Fun à faire avec les chiens

randonnée
18 hours ago

randonnée
3 days ago

randonnée
25 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Looking for a great trail in Daisy Hill Regional Park, Queensland? AllTrails has 10 great hiking trails, mountain biking trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 8 moderate trails in Daisy Hill Regional Park ranging from 3.3 to 8.1 miles and from 160 to 436 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

nature trips

views

walking

forest

hiking

mountain biking

kid friendly

wildlife

Well we got a bit lost and ended up off the trail but the quarry was beautiful, path is well signed and lots of options to take re: veering off the set trail here.

Lots of trails but difficult to get into a running flow because being the first time I have run here I didn’t really know my way around. The naming and signage of trails were difficult to follow if you didn’t have your phone out.

Well sign posted for individual trails. A little tricky staying on the longer named trails as these are not kept on the signposts throughout. AllTrails made it easy until my iPhone ran out of charge 13.5kms in! Shady and pretty. Popular with great mountain bike tracks so be aware on the smaller, narrow side tracks. Enough up and down to get the heart pumping. We followed someone’s 20.9km AllTrails track. Had a few small accidental diversions off side tracks, some doubling back on a loop and ended up mostly following the trail and ended up back at our starting point at the carpark with 18.9kms clocked. Was happy to find a toilet block at about the halfway mark 10kms. Some of the track followed fencelines of surrounding suburbs but most is in the forest. Small lake on our left in the early first few kms of this walk. Very pretty. Not marked on the map and you have to really zoom in to see it on the AllTrails map. Someone asked us directions to it and we couldn’t relocate it on the map.

nice and easygoing

More of an easy trail than moderate, but I was only hiking. Would never have followed the trail without the app. Lots of trails going off in different directions. Got a bit frustrated by the app because it constantly kept zooming the map out. It became very annoying. Nice little trail though.

hiking
rocky
2 months ago

Easy, close to the city, lots of rocks for boys to explore, lake.

Good trail, well marked out. Take plenty of water.

hiking
rocky
4 months ago

The trail is heavily trafficked especially by mountain biking so be aware that you need to jump out of the way at times. The trail on the app is in-out but I made it a loop as when I got to the quarry pond, I went up to the lookout and then followed Quarry Road to the parking. According to Fitbit, it was a 7.1km (1h23m) walk but give and take on that. Parking is limited, so be aware of this.

Fun to walk, ride or take the dogs and if you are happy to swim in the quarry it tops off a great trail.

Rider environment very good , nice wide tracks ,can be challenging.

Fun to do with the dogs

hiking
5 months ago

Load More