Vous cherchez un bon sentier dans le parc national de Namadgi, en Nouvelle-Galles du Sud? AllTrails propose 9 superbes sentiers de randonnée, chemins de vue, sentiers forestiers et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Se préparer pour un défi? Il y a 5 sentiers dans le parc national de Namadgi qui vont de 7,7 à 420,1 milles et de 1 948 à 7 286 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

activités en pleine nature

balade

forêt

fleurs sauvages

faune

chiens interdits

randonnée
22 days ago

Magnifique promenade en haut de la colline pour une vue imprenable sur la vallée et retour vers Tuggeranong. Probablement ma promenade préférée jusqu'à présent dans notre très sous-estimé et magnifique parc national de Namadgi! Nous avons même accidentellement trouvé un cache géo au sommet, ce qui a ajouté au plaisir.

Recommandez trois jours à celui-ci ou à un départ très tôt pour vous rendre à Cotter Flats avant le déjeuner et installez-vous dans un campement pour tenter le pic l'après-midi. Randonnée de deux jours - Jour 1 35 km, Jour 2 15 km. Randonnée de trois jours - Jour 1 15 km, Jour 2 20 km, Jour trois 15 km. Les conditions de sentier pour la section de brousse jusqu'au sommet étaient glacées; essayez donc de terminer le tout avant que le soleil ne devienne trop bas (de mai à septembre).

J'ai adoré ce sentier, je le recommande vivement. Il y avait pas mal de monde (samedi) mais une belle randonnée avec une vue imprenable depuis le sommet.

randonnée
1 month ago

Belles vues

course de trail
1 month ago

C’est facilement mon terrain d’entraînement préféré à Canberra. La montée au sommet depuis le centre des visiteurs ou Apollo Rd sera difficile et amusante, avec beaucoup de faune le long du parcours. Si vous vous entraînez pour des courses avec des ascensions difficiles, cela vous convient. N'hésitez pas à faire des répétitions de montée!

course de trail
1 month ago

Une ascension difficile vers le sommet du Mt Tennent, mais vous obtiendrez un répit le long de Bushfolds Flat. Si vous craignez les escaliers et les marches du centre des visiteurs vers le sommet, essayez de partir du sentier du feu depuis Apollo Rd. C'est un terrain d'entraînement idéal pour les courses avec des montées difficiles. Beau sentier et la faune abondent!

randonnée
2 months ago

bonne randonnée. bon défi et étiré les muscles. belle piste tranquille.

J'ai adoré ce sentier et je recommanderais vivement de partir du camping au lieu de conduire jusqu'au parking. C'est très paisible et vaut bien votre temps ..

2 months ago

Je recommande vivement ce sentier, je me suis promené depuis le camping de chèvrefeuille et je pensais que cela en valait la peine. La vue au sommet est incroyable et c'est vraiment une belle promenade à faire.

randonnée
3 months ago

sentier court et belle vue sur le sommet

randonnée
3 months ago

Sentier impressionnant - vaut la randonnée raide dans les endroits pour une vue imprenable! Offre également deux points de sommet différents avec une vue magnifique!

randonnée
5 months ago

super court sentier. des vues spectaculaires à flanc de falaise sur les montagnes environnantes et Canberra.

Vue imprenable au sommet, vaut le détour. J'y retournerais dans une seconde!

Incroyable, tout simplement magnifique

Plus long que prévu du camping mais bonne promenade avec une vue magnifique à la fin.

balade
6 months ago

Superbe vue sur Canberra

Première place, j'ai couru dans l'ACT et j'ai obtenu une légère couche de neige, une piste très technique et raide, un excellent entraînement si cela est fait en moins de 2 heures

randonnée
9 months ago

Nous avons apprécié cette promenade par une journée d'hiver ensoleillée et dégagée ... des vues imprenables depuis le sommet. Je ne vis presque personne en montant (un jour de semaine), mais deux groupes scolaires importants se trouvaient au sommet. https://hikingtheworld.blog/2018/08/30/mount-tennent-namadgi-np/

randonnée
12 days ago

randonnée
18 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Looking for a great trail in Namadgi National Park, New South Wales? AllTrails has 9 great hiking trails, views trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Gearing up for a challenge? There are 5 hard trails in Namadgi National Park ranging from 7.7 to 420.1 miles and from 1,948 to 7,286 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

nature trips

walking

forest

wild flowers

wildlife

no dogs

hiking
5 days ago

We had the best day for our hike. It was a beautiful sunny winter day. I found the way up quite hard with lots of “steps” but absolutely manageable! The view on the top was absolutely amazing! Definitely will do it again. We did it in 3 hours and 30 min return.

hiking
1 month ago

Wonderful up hill walk for the most amazing views over the valley and back towards Tuggeranong. Probably my favourite walk so far in our very under rated and beautiful Namadgi National Park! We even accidentally found a geo cache while at the peak which added to the fun.

Recommend three days for this one or a very early start to get to Cotter flats before lunch and set up camp to attempt the peak in the afternoon. Two day Hike - Day 1 35km, Day 2 15km. Three Day Hike - Day 1 15km, Day 2 20km, Day three 15km. Trail conditions for the bush bash section to the peak were icy so aim to have this complete before the sun gets too low (May-sept).

Loved this trail, highly recommend. There were quite a few people (saturday) but a nice hike with amazing views from the summit.

hiking
2 months ago

Beautiful views

trail running
2 months ago

This is easily my favourite training ground in Canberra. The climb to the summit either from the visitor centre or Apollo Rd will be challenging and entertaining as well with plenty of wildlife along the course. If you are training for races with hard climbs, this suits you. Do not hesitate to do climb repeats!

trail running
2 months ago

Challenging climb towards Mt Tennent summit but you’ll get a reprieve along Bushfolds Flat. If you dread stairs and steps from the visitor centre towards the summit, try starting from the fire trail from Apollo Rd. This is perfect training ground for races with arduous climbs. Beautiful trail and wildlife abound!

hiking
2 months ago

great hike. good challenge and stretched the muscles. nice quiet track.

I loved this trail and would highly recommend walking from the campground instead of driving to the car park. It is very peaceful and well worth your time..

3 months ago

I would highly recommend this trail, I walked from the honeysuckle campground and I thought it was well worth it. The views at the top are amazing and it is definetly a great walk to do.

hiking
3 months ago

short trail and nice view on top

hiking
3 months ago

Awesome trail- worth the steep hike in spots for an amazing view! Also offers two different summit points both with great views!

hiking
5 months ago

great short trail. spectacular cliffside views of the surrounding mountains and Canberra.

Amazing view at the top, worth the hike up. Would go again in a second!

Amazing, simply beautiful

Longer than expected from the campsite but a good walk with a great view at the end.

walking
6 months ago

Awesome view over Canberra

First place I ran in the ACT and got a light dusting of snow, very technical track and steep, great workout if done in under 2 hours

Enjoyed this walk on a sunny and clear winter's day... expansive views from the summit. Saw almost no-one on the way up (on a week-day), but two large school groups were on the summit. https://hikingtheworld.blog/2018/08/30/mount-tennent-namadgi-np/

hiking
20 days ago

hiking
26 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

Load More