Explorez les sentiers les plus populaires de Nature Trips au Panama avec des cartes et des itinéraires de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
3 months ago

Excellente randonnée! Un des meilleurs que j'ai faits, mais vous devez planifier cela. Je recommanderais environ 140 $ en argent comptant, bien que vous puissiez économiser de l'argent si vous avez un BON 4x4. Je recommande aussi fortement de prendre un guide. Mes guides étaient Ryan et Mika. Ryan est un biologiste, alors quand nous marchions, il a attiré mon attention sur toutes sortes de plantes et d'animaux exotiques. Mika est nouvelle à Kalu Yala mais apporte son expérience de la vie en Equateur sur l’Amazone pour aider les étudiants et les aventuriers à explorer l’habitat. Pendant la randonnée, nous avons vu deux races différentes de singes, des grenouilles empoisonnées et d'innombrables oiseaux et insectes. Au camp de Kalu Yala, j'ai rencontré certaines des personnes les plus réfléchies et les plus intéressantes qui partagent les mêmes idées que nous, les adeptes du plein air. NOTE: Techniquement, vous pouvez faire la randonnée gratuitement avec un excellent 4x4 et des compétences de navigation au sol modérées, mais je recommande le guide. Liste de colisage recommandée: - 2 paires de chaussettes en polyester / nylon (vos pieds sont mouillés et restent mouillés) - De bonnes chaussures de randonnée qui sèchent rapidement. - Pantalon en nylon / polyester - Chemise en polyester - Maillot de bain - Chaussures de récif ou d'approche pour la cascade. - Appareil photo (j'ai utilisé l'appareil photo de mon téléphone portable qui a bien fonctionné) - Collations - Traitement de l'eau ou paille biologique (la randonnée dure environ 6 heures aller-retour, ce qui permet de prendre des photos

randonnée
9 months ago

Magnifique une fois que vous entrez dans la jungle et la cascade à la fin est magique. Les passages à niveau du pont Rickety et le changement d'élévation modéré en font un excellent choix si vous avez seulement un jour ou deux pour faire une randonnée à Boquete.

on Chutes de Boquete

randonnée
Tuesday, April 03, 2018

Belle randonnée modérée. À environ 1,5 km en amont du sentier se trouve un nid de quetzal, idéal pour observer les hommes et les femmes. Voir les photos.

balade
Saturday, March 24, 2018

Je me suis promené ici en 1998. Je suis sûr qu'il a été mis à jour depuis ...

Tuesday, March 13, 2018

Belle vue sur la vallée ci-dessous tout le chemin! Portez un pantalon long ou des chaussettes pour vous protéger de l'herbe, ça coupera. Ça vaut vraiment le coup!

randonnée sac-à-dos
Tuesday, February 13, 2018

C'est une excellente boucle qui peut être réalisée en une journée ou en une nuit. L'eau est limitée (la seule source d'énergie pendant la montée est dans la ville actuelle d'Altos de Pacora), assurez-vous donc de ne pas dépasser 3 litres / personne. La montée est raide mais tellement enrichissante. Jetez aussi un coup d'œil à la tienda de Jessica une fois en ville. C'est plus caché que le traditionnel arrêt tienda mais elle fera de la bonne bouffe et est vraiment accueillante.

Pas si intéressant. Je ne referais pas ça, c'est juste un long chemin dans l'océan.

Wednesday, January 03, 2018

Ce sentier se trouve près de Boquete et est appelé localement le "sentier du pipeline". Il est 2,8 miles R / T, pas 3,8. Cela prend environ 1 heure et 10 minutes, moins d'une heure. Il suit un ruisseau jusqu'à un canyon où se trouvent les chutes "Cascada Escondida". La critique de Ryan concerne une autre randonnée appelée "Les cascades perdues". Suggère: 1. Enlever cette critique et de la placer avec précision sous la bonne piste. 2. Renommer ce sentier "Le pipeline" et non les cascades de Boquete.

randonnée
Friday, November 10, 2017

Le jaguar magique tombe! Une belle randonnée, ni trop raide ni trop raide. Cependant, c'est humide. Environ 17 traversées de rivières signifient beaucoup de marche dans l'eau. La descente jusqu'aux chutes est très raide mais amusante si vous avez la bonne attitude. Et la cascade elle-même est magnifique, rafraîchissante et constitue un excellent moyen de passer une journée chaude.

randonnée
Friday, November 10, 2017

Cette randonnée a été bénéfique pour mon âme. Difficile, mais génial. J'adore que ce sentier traverse une ville réelle. C'est un dépaysement total (maisons à flanc de colline et enfants qui jouent) et c'est génial de pouvoir s'approvisionner en snacks et friandises en milieu de parcours. Cette randonnée vous laissera fatigué mais tellement comblé.

randonnée
Tuesday, October 10, 2017

Superbe sentier avec des vues à couper le souffle au sommet. Vous devez le faire par temps clair, mais si vous le faites, vous pouvez voir à la fois les océans Atlantique et Pacifique, Panama City, ainsi que l’Amérique du Nord et du Sud. Absolument incroyable

randonnée
Thursday, October 05, 2017

Randonnée merveilleuse. Difficile mais vaut chaque minute. Par temps clair, vous pouvez voir les deux océans de la ville, Alto Pacora. Vous pouvez vous arrêter aussi dans un petit magasin proposant des collations et des boissons. Je le recommande vraiment.

randonnée
Tuesday, July 04, 2017

Plusieurs cascades géantes rendent la fin de la peine de l'effort. La montée n'est pas trop raide, donc modérée est une bonne description. La deuxième cascade nécessite de grimper à un mur avec une corde et constitue la partie la plus difficile.

randonnée
14 days ago

randonnée
18 days ago

balade
25 days ago

randonnée
25 days ago

randonnée
26 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

Charger plus

Explore the most popular Nature Trips trails in Panama with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
muddy
private property
rocky
2 months ago

Easy trail and suitable for a family hike. Make sure you stop at the massive ficus tree that’s survived at least 2 eruptions if Volcan Baru. It’s not every day you get a chance to see a 1,400 year old tree! Some beautiful farmland along the beginning of the trail. I heard monkeys but never could see them. Fairly easy and no steep sections. Use caution on the foot bridges as they’ll be a bit slippery.

hiking
5 months ago

An amazing way to end our time at Kalu Yala!

hiking
6 months ago

Pool Crawl

hiking
9 months ago

Excellent hike! One of the best that I have done, but you have to plan for it. I would recommend about $140 cash to make this happen, although you can save money if you have a GOOD 4x4. I also highly recommend getting a guide. My guides were Ryan and Mika. Ryan is a biologist, so when we were walking, he brought my attention to all sorts of exotic plants and wildlife. Mika is new to Kalu Yala but brings her experience from living in Equador on the Amazon River to help students and adventurers explore the habitat. On the hike, we saw two different breeds of monkeys, poison dart frogs, and countless birds and insects. At the Kalu Yala camp, I met some of the most thoughtful and interesting people who are like-minded with us outdoor types. NOTE: Technically, you could do the hike for free with an excellent four-wheel drive, and moderate land navigation skills, but I do recommend the guide. Recommended Packing List: - x2 pairs of polyester/nylon socks (your feet get wet and stay wet) - Good hiking shoes that dry quickly. - Nylon/polyester pants - Polyester shirt - Swim trunks - Reef or approach shoes for the waterfall. - Camera ( I used my cellphone camera which worked fine) - Snacks - Water treatment or life straw (The hike lasts about 6 hours out and back, allowing time for pictures)

Gorgeous once you get into the jungle and the waterfall at the end is magic. Rickety bridge crossings and moderate elevation change makes this a great choice if you only have a day or two to hike in Boquete.

hiking
Tuesday, April 03, 2018

Nice moderate hike. About 1.5 miles up the trail is a quetzal nest that is a great spot for watching the male and female. See photos.

walking
Saturday, March 24, 2018

I walked around here in 1998. I am sure it has been updated since...

Tuesday, March 13, 2018

Beautiful views of the valley below the whole way! Wear long pants or socks to protect from the grass, it’ll cut. Definitely worth the climb!

backpacking
Tuesday, February 13, 2018

This is a great loop that can be done either in a day or an overnight. There is limited water (the only source during the uphill push is in the actual town of Altos de Pacora) so be sure to pack around 3L/person. Steep uphill but so rewarding. Check out Jessica's tienda, too, once in the town. It's more hidden than the traditional tienda stop but she'll make some great food and is really welcoming.

Friday, January 19, 2018

Not that interesting. Wouldn’t do it again it’s just a long path in the ocean.

This trail is near Boquete and locally called the "Pipeline Trail". It's 2.8 miles R/T, not 3.8. It takes about 1 hour and 10 mins in, less than an hour out. It follows a stream up to a box canyon where you will find the "Cascada Escondida" falls. The review by Ryan is about a different hike called "The Lost Waterfalls". Suggest: 1. Removing this review and accurately putting it under the correct trail. 2. Renaming this Trail "The Pipeline" not Boquete Waterfalls.

hiking
Friday, November 10, 2017

The magical jaguar falls! A nice hike, not to hilly nor strenuous. However, it is wet. Around 17 river crossings means a lot of walking through water. Hiking down to the actual falls is super steep but fun if you have the right attitude. And the waterfall itself is gorgeous, refreshing and a great way to spend a hot day.

hiking
Friday, November 10, 2017

This hike was good for my soul. Challenging, but awesome. Love that this trail passes through an actual town. Makes for a nice change of scenery (hillside homes and children playing) and it's awesome to be able to stock up on mid-trek snacks and candy bars. This hike will leave you feeling tired but soo fulfilled.

hiking
Tuesday, October 10, 2017

Awesome trail with breathtaking views at the top. You have to do it on a clear day but if you do you can see both the Atlantic and Pacific oceans, Panama City, and both North and South America. Absolutely amazing

hiking
Thursday, October 05, 2017

Wonderful hike. Strenuous but worth every minute. On clear days you can see both oceans from the city, Alto Pacora. There is a little shop that you can stop at there as well that has snacks and drinks. Would definitely recommend.

hiking
Tuesday, July 04, 2017

Multiple giant waterfalls make the end worth the effort. The climb is not too steep so moderate is a good description. The second waterfall Requires climbing a wall with rope and is the hardest part.

hiking
3 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

Load More