Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Troms avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
4 days ago

Je recommanderais vivement ce sentier à tous ceux qui aiment marcher à basse altitude sur une rivière de 300 m, bien qu’à cette période de l’année (à compter du mois d’octobre), il faut faire attention à quelques traversées de la rivière, car elles peuvent être glissantes lorsqu'elles sont glacées. Zones boisées avec la possibilité de repérer des renards, des aigles ou des rennes et une belle surprise à la fin du parcours.

randonnée
boueux
gravir
neige
rocheux
4 days ago

Les marches créées par les Sherpas il y a quelques années ont été une joie à gravir. 1003 au total nous ont pris environ 30 minutes pour monter au sommet, mais des vues fantastiques du sommet et une option pour continuer jusqu'au sommet

randonnée
gravir
neige
rocheux
19 days ago

Du milieu à la fin, il s’agit plus de grimper que de faire de la randonnée, essayez d’attraper des points de randonnée qu’ils aideront à descendre. Attention également à la météo lors de mon départ: pendant que je grimpais, le temps était clair mais de la neige a commencé à tomber sur le sommet. Quand il est arrivé là-bas, il était couvert de blanc et très glissant ...

randonnée
27 days ago

Si vous commencez sur la gauche, vous avez une montée comprenant 1200 marches. Nous l'avons fait à la fin du mois de septembre et de la partie la plus élevée à la descente, nous avons eu de la neige et de la glace. Il faut donc y aller prudemment et bien équipé pour le froid.

randonnée
gravir
1 month ago

randonnée
arbres tombés
gravir
hors piste
rocheux
1 month ago

randonnée
boueux
1 month ago

Vous marchez sur des planches de bois pendant au moins 50% du temps. Les 50% restants sont des zones marécageuses ou quelque peu boueuses. Très jolie vue à la fin mais au lac. Eau super calme. Il y a une dépendance près du lac avec du papier toilette. 2 bancs avec des tables le long de la randonnée. Facile pour les normes norvégiennes, mais aux États-Unis, ce serait une randonnée modérée en raison de la longueur ... environ 9 milles en aller-retour. Quelques moustiques si vous vous arrêtez, mais rien de tel que Tuolumne Meadows en juillet au parc national de Yosemite.

randonnée
rocheux
1 month ago

randonnée
boueux
gravir
rocheux
1 month ago

95% sentier pédestre et 5% brouillé. Globalement, très belle vue!

randonnée
1 month ago

si vous faites le parcours complet, ce n'est pas facile. le classement local en rouge est plus précis.

randonnée
rocheux
1 month ago

randonnée
2 months ago

belles vues.

randonnée
gravir
rocheux
2 months ago

Besoin de revenir pour finir celui-ci. Je l'ai fait après une bonne tempête.

randonnée
gravir
hors piste
rocheux
2 months ago

Très belle randonnée avec des options étonnantes off. La vue vaut vraiment la montée!

randonnée
2 months ago

Randonnée magnifique et très accessible à part un petit passage escarpé aux 2/3 du chemin. La vue 360 est spectaculaire.

une vue exceptionnelle Ascension relativement physique passage très aérien attention au vertige

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Troms with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
1 month ago

I would highly recommend this trail to anybody who likes low level walking around a 300m ascent up a river, although at this time of year (oct onwards) you need to be careful on a few of the river crossings as can be slippery when icy. Wooded areas with the chance to spot foxes, eagles or reindeer and a nice suprise when you get to the end of the trail.

hiking
muddy
rocky
scramble
snow
1 month ago

The steps created by the Sherpas a few years ago were a joy to climb. 1003 in total took us around 30 mins to climb to the top, but tremendous views from the top and an option to continue to the summit

hiking
rocky
scramble
snow
2 months ago

From the half way to the end it’s more climbing than hiking, try to catch hiking stiks they will help while going down. Also be carefull with the weather when departing : While I was climbing the weather was clear but some snow started to fall on the top. When arrived there it was covered in white and very sliperry...

If you start on the left you have a climb that includes 1200 steps. We have done it at the end of September and from the highest part to the descent we have had snow and ice, so you have to go carefully and well equipped for the cold.

hiking
scramble
2 months ago

hiking
blowdown
off trail
rocky
scramble
2 months ago

There are wooden planks you walk on for at least 50% of the time. The other 50% is boggy or somewhat muddy areas. Very pretty views at the end though at the lake. Super calm water. There's an outhouse near the lake with toilet paper. 2 benches with tables along the hike. Easy for Norwegian standards but in the USA, it would be a moderate hike due to the length...about 9 miles down and back. A few mosquitos if you stop but nothing like Tuolumne Meadows in July at Yosemite National Park.

hiking
rocky
3 months ago

hiking
muddy
rocky
scramble
3 months ago

95% walking trail and 5% scramble. Overall very nice views!

hiking
3 months ago

if you do the complete trail, it is not easy. the local ranking as red is more accurate.

hiking
rocky
3 months ago

hiking
3 months ago

beautiful views.

hiking
rocky
scramble
3 months ago

Need to come back to finish this one. Did it after a good storm.

hiking
off trail
rocky
scramble
3 months ago

Really nice hike with amazing off shoot options. Views are so worth the uphill!

hiking
3 months ago

Hike beautiful and very accessible except for a small steep passage 2/3 of the way. The 360 view is spectacular.

an exceptional view Ascension relatively physical very airy passage attention to vertigo

Load More