Parcourez les sentiers de randonnée les plus populaires de Comté de Sogn og Fjordane avec des cartes des pistes et des itinéraires tracés par la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

4 months ago

Vues à 360 degrés à couper le souffle!

randonnée
7 months ago

C'est une randonnée estivale assez facile. Il commence par un chemin de marches récemment construit jusqu'au point de vue de Brekkefossen. Suit un peu plus difficile chemin forestier raide. S'il pleut, il y a beaucoup d'eau qui coule sur le chemin. Vous pouvez rencontrer plusieurs troupeaux de moutons sur votre chemin, mais les animaux sont généralement très timides. La prochaine partie du trek est physiquement beaucoup moins exigeante, mais puisque le sentier traverse des marécages, vous devriez emporter du bon matériel imperméable. Il est possible d'éviter cela en quittant le sentier et en se promenant. La dernière partie vous oblige à enjamber le ruisseau et à faire un peu de marche raide jusqu’au lac. Gardez un œil sur les marques rouges en «T» et vous pourrez vous y retrouver.

belle randonnée, assez raide. la façon dont il est soi-même est un peu ennuyeux, mais la vue d'ensemble est belle et relexer

randonnée
8 months ago

C'est une randonnée relativement courte qui vous récompensera avec une cascade relaxante et des vues fantastiques.

Nous avons fait la randonnée d’Osterbo (où nous avons passé la nuit) à Vassbygli en juillet avec mon mari et deux adolescentes. Le temps était sec, nous avons donc choisi un itinéraire un peu plus difficile via Bjornstigen. La vue depuis là-bas était impressionnante - je le recommande vivement - mais la descente est raide et assistée par des fils métalliques. Il serait donc difficile de disposer de rochers humides et glissants. La rivière et les cascades sont très belles. Nous sommes rentrés à Osterbo en bus local. Comme il y avait beaucoup de randonneurs, nous n’avons pas pris le premier bus, mais nous avons dû attendre environ une heure pour un bus supplémentaire. Nous avons fait la randonnée via Bjornstigen en 5 heures mais nous avons dû attendre un bus pour deux heures. Heureusement, il y a un kiosque à l'arrêt de bus à Vassbygli où vous pouvez acheter des boissons et des collations et même prendre une douche.

9 months ago

Était une belle randonnée en partie sous les arbres et en partie au soleil.

9 months ago

Obsolument une valeur de vos 4-5 heures pour marcher jusqu'au sommet et profiter de la beauté des fjords et des glaciers!

Les vues sont incroyables. L'eau dans la vallée, magnifique. Surtout très bien marqué. Sentiers rocheux, rochers de toutes tailles sur presque tous les tronçons de sentier. beaucoup de descente que vous redonnez en remontant. Je suis une femme de 57 ans qui souffre de problèmes au genou et qui peut donc être plus difficile pour moi. La randonnée était très difficile mais en valait la peine. Temps total 7 heures pour couvrir 19 km. Pas 8,5 miles en passant.

randonnée
11 months ago

Cette randonnée vous ramène à la fin du 19e siècle et au début du 20e siècle, lorsque l'agriculture était encore très active sur ce terrain montagneux et ardent. Beaucoup de familles norvégiennes qui exploitaient ces fermes se sont réfugiées en Amérique du Nord pour une vie plus facile. Cependant, la ferme de Sinjarheim est toujours exploitée par une université locale. Cette randonnée vous permet de vivre cette histoire avec des vues à couper le souffle. Vous verrez des cascades, des falaises, des grottes et plus encore.

randonnée
Tuesday, August 22, 2017

Des vues absolument stupéfiantes partout où vous regardez! Le premier point de vue offre de superbes vues sur le Sognefjorden, mais au début de la randonnée, il y a quelques superbes points de vue sur l'Esefjorden. Tout en haut du sentier, une fois que vous avez atteint le panneau en bois indiquant "Raudmelen" et indiquant d'autres sentiers, vous trouverez un petit sentier à droite qui se termine sur un banc surplombant l'Esefjorden. Il y a une vue imprenable sur le glacier et les vallées entourant le fjord et j'ai eu la chance de voir un double arc-en-ciel! (Cela signifiait aussi que j'étais sous la pluie pendant un moment). Une des plus jolies randonnées que j'ai faites en Norvège - tellement heureuse qu'un local m'a recommandé cette randonnée!

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

Charger plus

Explore the most popular hiking trails in Sogn og Fjordane with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

nice hike, pretty steepy. the way it self is kind of boring but the overview is beautiful and relexing

hiking
18 days ago

This is a relatively short hike up from Flåm that rewards you with a relaxing waterfall and fantastic views.

We did the hike from Osterbo (where we stayed overnight) to Vassbygli in July with my husband and two teenage girls. The weather was dry so we chose a bit more difficult route via Bjornstigen. The views from there were impressive - I highly recommend - but the descent is steep assisted by metal wires so it would be challenging if the rocks were wet and slippery. The river and the waterfalls are very beautiful. We returned to Osterbo by local bus. There were many hikers so we did not fit to the first bus but had to waite for almost an hour for an extra bus. We made the hike via Bjornstigen in 5 hours but had to waite for bus for two hours. Luckily there is a kiosk at the bus stop in Vassbygli where you can buy drinks and snacks and even have a shower.

Was a nice hike partly under the trees and partly in the sun.

Obsoletely worth of your 4-5 hours to hike to the top and enjoy the beauty of the fjords and glaciers!

Views are incredible. Water in the valley, gorgeous. Mostly very well marked. Rocky trails, rocks of every size on nearly every section of trail. lots of hiking down that you give back going up again. I am 57 year old female with some knee issues so down can be harder for me. The hike was very challenging but worth it. Total time 7 hours to cover 19 km. Not 8.5 miles by the way.

hiking
2 months ago

This hike takes you back to the late 19th century and early 20th century when agriculture was still highly active in this strenuous mountainous terrain. Many of the Norwegian families that operated these farms fled to North America for an easier life. However, the Sinjarheim farm is still in operation by a local university. This hike allows you to experience this history along with breathtaking views. You will see waterfalls, cliffs, caves, and more.

hiking
11 months ago

Absolutely STUNNING views everywhere you look! The first overlook has great views of the Sognefjorden but during the beginning of the hike there are a few great overlooks into the Esefjorden. At the very top of the trail, once you reach the wooden sign that says "Raudmelen" and points to other trails, there is a small trail to the right which ends at a bench overlooking the Esefjorden. There are amazing views of the glacier and valleys surrounding the fjord and I was lucky enough to see a double rainbow! (This also meant that I was in a rainstorm for a bit). One of the prettiest hikes I've done in Norway - so happy a local recommended this hike to me!

hiking
24 days ago

hiking
24 days ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Thursday, July 06, 2017

hiking
Thursday, June 22, 2017

Wednesday, April 12, 2017

Sunday, November 06, 2016