Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires de Møre og Romsdal avec des cartes des pistes tracées à la main, des itinéraires routiers, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Nous ne sommes montés que sur quelques centaines de mètres. La piste semble être très difficile. Si seulement nous avions plus de temps pour explorer

randonnée
gravir
rocheux
1 month ago

Vraiment super sentier mais pas facile du tout !!! C'est difficile

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Tourné en arrière avec des vents violents et des rafales de pluie, mais c’était surtout une route de gravier (on ne peut pas en dire autant pour le sommet) avec des tables de pique-nique sur la partie inférieure. Très belle promenade. Je ne voyais pas grand chose à cause de la météo mais je m'attends à une belle vue.

randonnée
2 months ago

Randonnée très amusante et stimulante. A cause du temps, je ne suis allé que jusqu'à la "ferme d'été" mais même cela en valait la peine. À une bonne cadence, j’ai réussi à atteindre ce point de vue en 1h30. De nombreux passagers des navires de croisière qui accostent ici ont également parcouru cet itinéraire abrégé.

randonnée
boueux
effacé
gravir
rocheux
2 months ago

Aimez-vous les pentes incessantes, les dénivellations abruptes, la boue et les rochers? Si oui, ce sentier est pour vous. 10/10 ne recommanderais pas même s'il pleut un peu. La piste devient dangereuse avec de la boue glacée et des inondations très rapidement. Lorsque nous avons commencé, nous avons dû faire face à une bruine légère et au moment où nous sommes arrivés dans les cabanes, il pleuvait régulièrement et nous étions incapables de terminer le dernier quart de la randonnée car le sentier avait été complètement détruit. Le sentier n'est pas bien marqué au tout début, mais les marqueurs s'améliorent au fur et à mesure. Préparez-vous à une pente difficile pendant la majeure partie du trajet jusqu'à l'affût - c'est vraiment le sentier d'un million de pas. Trois étoiles parce que c’était une très jolie randonnée quelle que soit la météo mais ne reviendrait probablement pas.

randonnée
gravir
2 months ago

Une vue imprenable! Je dirais que c'est aussi difficile. En descendant, je me sentais interminable mais ça vaut vraiment le coup!

randonnée
2 months ago

J'ai pris des photos des chaînes ... La 4ème chaîne, l'IIRC, est celle sur laquelle les gens parlent. Vous n'êtes pas obligé de vous relever, exactement ... vous vous en tenez à garder un faux pas qui vous envoie vers le bas à 100 pieds. Les balustrades ne sont pas exactement approuvées par l'OSHA. Pas pour ceux qui ont tendance à craindre les hauteurs. Si cela peut vous déranger, vous devrez pouvoir le contrôler. Le chemin vous met à côté de falaises abruptes. Beaucoup de points de vue. et puis plus de vues. et vers le bas, une passerelle surplombant la ville, au cas où vous voudriez quand même prendre des photos.

randonnée
boueux
gravir
rocheux
2 months ago

randonnée
boueux
rocheux
2 months ago

Vues et sentiment d'éloignement était incroyable.

randonnée
2 months ago

Randonnée courte, un peu raide mais très agréable, l’arrivée à la cascade est vraiment chouette ! Tous niveaux, très bien balisée

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
3 months ago

Un gain incroyable au sommet. Je l'ai fait sur des chaussures de course sous une pluie battante et je n'avais pas beaucoup de difficulté avec le sentier. Un peu boueux dans les taches. Sur le côté le plus difficile de l'échelle facile.

randonnée
3 months ago

Assez maniable grimper un chemin pavé à des vues incroyables. Doit faire quand à Alesund.

randonnée
neige
rocheux
3 months ago

randonnée
couvert de végétation
rocheux
3 months ago

fonctionnement
3 months ago

Exceptionnel !! Fait en 2:30 en course. Ça passe très bien mais ça monte dur la première heure.

randonnée
neige
pas d'ombre
rocheux
3 months ago

SENSATIONNEL!!! Cette randonnée est une randonnée et une aventure d'une vie !!! Randonnée qui change la vie d'un randonneur débutant comme moi !! Des vues époustouflantes partout où vous regardez. J'ai fait la randonnée seule en juillet et c'était l'un des meilleurs voyages que j'ai jamais eu !!! Ascension et descente sont toutes deux difficiles. Pour un débutant comme moi, il y avait des parties effrayantes dans lesquelles je devais me lever sur les chaînes pour passer de l'autre côté. J'ai un peu peur des hauteurs alors sur la crête, je marchais avec précaution. Mais oh mon dieu vaut tellement toute la course du cœur et les douleurs aux jambes !!! J'adorerais le refaire. Les sentiers sont bien balisés, avec des sources d’eau. Terminé la randonnée en 7,5 heures. J'aime que cette randonnée ne soit pas touristique. Hautement recommandé!

Charger plus

Explore the most popular Hiking trails in Møre og Romsdal with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
muddy
1 month ago

hiking
2 months ago

We only went up a few hundred meters. The trail appears to be very challenging. Wish we had more time to explore

hiking
rocky
scramble
2 months ago

Really great trail but not easy at all !!! It's a difficult one

hiking
muddy
2 months ago

hiking
2 months ago

Turned back with heavy winds and blasts of rain but it was mostly a gravel road (can't say for the top) with picnic tables on the lower section. Pretty nice walk. Couldn't see much due to weather but I expect it's a nice view.

hiking
2 months ago

Very fun, challenging hike. Due to time I only went as far as the "summer farm" but even this was well worth the effort. At a good pace I was able to make it to this view point in 1hr 30. It appeared many folks from the cruise ships that dock here also hike this abbreviated route.

hiking
muddy
rocky
scramble
washed out
3 months ago

Do you like relentless inclines, steep drop offs, mud and rocks? If so, this trail is for you. 10/10 would NOT recommend even if it’s raining a little bit. The trail becomes dangerous with slick mud and floods very quickly. When we started we faced a light drizzle and by the time we came to the cabins it was raining steadily and we were unable to complete the last quarter of the hike because the trail got completely washed out. The trail is not well marked at the very beginning but markers improve as you go along. Be prepared for a tough incline most of the way to the lookout - it really is the trail of a million steps. Three stars because it was a very pretty hike regardless of weather but probably wouldn’t do it again.

hiking
scramble
3 months ago

Amazing views! Would definitely rate this as hard. Going down felt neverending but so worth it!

hiking
3 months ago

I took pictures of the chains... the 4th chain, IIRC, is the one people are commenting about. You don't have to pull yourself up, exactly... you just hold onto it to keep a mis-step sending you down 100 ft. The railings aren't exactly OSHA approved. Not for those prone to fear of heights. If that can bug you, you'll need to be able to control it. The path puts you next to steep cliffs. Lots of views. and then more views. and then toward the bottom a walkway overlooking the town, just in case you still wanted to take pictures.

hiking
muddy
rocky
scramble
3 months ago

hiking
muddy
rocky
3 months ago

Views and feeling of remoteness was unbelievable.

Short hike, a little steep but very nice, the arrival at the waterfall is really nice! All levels, very well marked

hiking
rocky
3 months ago

hiking
3 months ago

Amazing payoff at the top. I did this on running shoes in a light rain and i didn't have much trouble with the trail. A little muddy in spots. On the harder side of the easy scale.

hiking
3 months ago

Pretty manageable climb up a paved path to some amazing views. Must do when in Alesund.

hiking
rocky
snow
3 months ago

hiking
over grown
rocky
4 months ago

running
4 months ago

Exceptional !! Made in 2:30 in the race. It goes very well but it rises hard the first hour.

hiking
no shade
rocky
snow
4 months ago

WOW!!! This is hike is a hike and an adventure of a lifetime!!! Life-changing hike for a newbie hiker like me!! Breath-taking views everywhere you look. I did the hike alone in July and it was one of the best trips i’ve ever had!!! Ascend and descend are both challenging. For a newbie like me, there were scaryyyy parts where I had to lift myself up on the chains to get to other side. I’m a little bit afraid of heights so on the ridge i was walking very carefully. But oh my ghad so worth all the heart race and leg pains!!! Would love to do it again. Trails are well-marked, with water sources. Finished the hike in 7.5 hours. I like that this hike is not touristy. Highly recommended!

Load More