Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Møre og Romsdal avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
4 days ago

randonnée
13 days ago

Nous ne sommes montés que sur quelques centaines de mètres. La piste semble être très difficile. Si seulement nous avions plus de temps pour explorer

randonnée
1 month ago

Tourné en arrière avec des vents violents et des rafales de pluie, mais c’était surtout une route de gravier (on ne peut pas en dire autant pour le sommet) avec des tables de pique-nique sur la partie inférieure. Très belle promenade. Je ne voyais pas grand chose à cause de la météo mais je m'attends à une belle vue.

randonnée
boueux
gravir
rocheux
1 month ago

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
2 months ago

Un gain incroyable au sommet. Je l'ai fait sur des chaussures de course sous une pluie battante et je n'avais pas beaucoup de difficulté avec le sentier. Un peu boueux dans les taches. Sur le côté le plus difficile de l'échelle facile.

randonnée
neige
rocheux
2 months ago

randonnée
couvert de végétation
rocheux
2 months ago

randonnée
2 months ago

Apporte certainement beaucoup d'eau et des chaussures de randonnée!

randonnée
neige
2 months ago

Belle randonnée, avec de la neige dans la partie supérieure.

randonnée
3 months ago

Terminé début juillet. A pris environ 2,5 heures aller-retour à un rythme tranquille. Fun fun, beau paysage avec la dernière moitié le long de la crête. Vues du lac de montagne / réservoir d'eau potable à mi-chemin. Assez raide au sommet. Signez le livre d’inscription en haut avec 360 panorama, y compris Alesund. Hautement recommandé.

randonnée
4 months ago

Mon fils et moi nous sommes arrêtés et avons parcouru ce sentier en conduisant sur Atlantic Road. Il y avait une très bonne vue sur le pont, les îles et la côte. La sculpture représentant une corbeille en forme de crabe a été réalisée par des étudiants d’un collège proche après avoir ramassé des ordures le long des îles reliées par la route de l’Atlantique. Il y a un livre de piste à mi-chemin de la boucle, que nous avons bien sûr dû signer. Le parcours est très bien aménagé, court, plat et facile, permettant à tous d’en profiter. Il y a aussi un café et des toilettes juste à côté du parking. Il y avait très peu de monde autour de nous quand nous étions là-bas en mai et je pouvais donc voir qu'il y avait plus de circulation pendant les mois d'été.

11 months ago

Hors des touristes venant des États-Unis mais notre hôte airbnb a suggéré cette randonnée. Superbes vues sur les archipels. Nous nous sommes garés à l'école et avons finalement trouvé le sentier. Nous avons dû chercher un peu dans le quartier. Nous avons fait de la randonnée sous la pluie la 3ème semaine d'août. Soyez averti, il y avait beaucoup de boue et de racines d'arbres qui sont très glissantes quand elles sont boueuses et mouillées. Je suis tombé assez bien du genou après avoir glissé. Portez vos chaussures de randonnée si vous en avez, vous pouvez passer près de vous si nécessaire, mais prenez votre temps et soyez prudent. Nous avons également été surpris et avons gardé le sentiment que nous nous sommes arrêtés à une crête, nous étions très proches du sommet mais cela continuait à monter et à monter. C'est un peu décevant avec le haut en retrait et un peu plus progressif. Randonnée rapide et facile pour de belles vues!

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

4 months ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Møre og Romsdal with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
muddy
1 month ago

hiking
2 months ago

We only went up a few hundred meters. The trail appears to be very challenging. Wish we had more time to explore

hiking
2 months ago

Turned back with heavy winds and blasts of rain but it was mostly a gravel road (can't say for the top) with picnic tables on the lower section. Pretty nice walk. Couldn't see much due to weather but I expect it's a nice view.

hiking
muddy
rocky
scramble
3 months ago

hiking
rocky
3 months ago

hiking
3 months ago

Amazing payoff at the top. I did this on running shoes in a light rain and i didn't have much trouble with the trail. A little muddy in spots. On the harder side of the easy scale.

hiking
rocky
snow
3 months ago

hiking
over grown
rocky
4 months ago

hiking
4 months ago

Definitely brings lots of water and hiking boots!

hiking
snow
4 months ago

Beautiful hike, with snow in the upper part.

hiking
5 months ago

Completed in early July. Took about 2.5 hrs round trip at leisurely pace. Fun climb, beautiful scenery with last half along ridge. Views of mountain lake / drinking water reservoir about half way. Pretty steep at the top. Sign registration book at top with 360 panorama including Alesund. Highly recommended.

hiking
6 months ago

My son and I stopped and hiked this trail while driving the Atlantic Road. It had really good views of the bridge, islands and coast. The trash sculpture, in the shape of a crab, was created by students of a nearby middle school after collecting trash along the islands connected by the Atlantic Road. There is a trail book about half-way around the loop, which of course we had to sign. The trail is very well done, short, flat and easy allowing it to be enjoyed by all. There is also a cafe and restrooms right next to the parking lot. There were very few people around when we were there in May, so I could see it getting a more traffic during the summer months.

Fri Nov 09 2018

Out of towners visiting from the US but our airbnb host suggested this hike. Great views of the archipelagos. We parked at the school and eventually found the trail. We had to search a bit in the neighborhood. We hiked in the rain the 3rd week of August. Be warned, there was quite a bit of mud and tree roots that are veeeeery slippery when muddy and wet. I took a pretty decent fall to my knee from slipping. Wear your hiking boots if you have them, you could skirt by without if necessary but take it slow and be cautious. We also were surprised and kept feeling as we stopped at a ridge we were very close to the top but it kept going up and up. It’s a bit deceiving with the top being set back and somewhat more gradual. Quick and easy hike for some beautiful views!

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

Load More