Vous cherchez un bon sentier près de Taupo, Waikato? AllTrails propose 12 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course à pied, sentiers de randonnée et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 8 sentiers faciles à Taupo allant de 1,1 à 17,1 miles et de 1 154 à 2 319 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

balade

vue panoramique

convient aux enfants

running

forêt

faune

Taupo, Waikato Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
arbres tombés
couvert de végétation
rocheux
21 days ago

randonnée
1 month ago

Ce sentier est en ordre pour le milieu de l'hiver. Vista vaut bien la marche. A pris plusieurs pauses pour avoir besoin d'un meilleur niveau de condition physique. Cool en haut donc superposez. Pas trop de monde en milieu de semaine en hiver.

randonnée
1 month ago

Aimé cette promenade. Était parfait pour la formation pour le Pérou.

randonnée
2 months ago

Facile et belle vue

randonnée
3 months ago

boueux
3 months ago

Bonne marche facile

4 months ago

Randonnée raide pendant 1h30 mais ça vaut vraiment le coup! la vue est incroyable!

4 months ago

c'est une bonne marche, le sentier est bon aussi. Il y a beaucoup de monde sur la piste et il faut environ 45 minutes à une heure pour arriver au sommet et la piste est assez facile à suivre.

randonnée
4 months ago

Assez court mais amusant à faire avec un enfant en bas âge. Je pense que la piste est partagée avec les motards et les coureurs, alors méfiez-vous.

randonnée
boueux
4 months ago

belle petite randonnée mais je ne vois vraiment pas pourquoi il est marqué comme difficile

Ceci est une promenade facile pour tout groupe d'âge. Il faut environ 10-15 minutes et cela vaut la peine, peu de points de vue géothermiques C'est juste à travers les piscines thermales Tokaanu.

randonnée
rocheux
5 months ago

beau, facile, beau vert, malheureusement nuageux

boueux
effacé
5 months ago

petite randonnée amusante! des endroits étroits et des sentiers sinueux qui se séparent mais qui reviennent généralement ensemble. un peu glissant avec la boue. Je l'ai fait en moins d'une heure et 40 minutes, y compris en rencontrant de nouveaux amis!

randonnée
boueux
5 months ago

Piste vraiment sympa et rapide (1h30 facilement si vous êtes habitué à la randonnée). Très douce montée. Continuez en direction de la vue sur le lac une fois que vous arrivez au sommet. Cependant, quand il pleut, il doit être vraiment glissant… il avait plu il y a deux jours et le chemin était vraiment boueux et glissant parfois.

douce montée régulière. Bonne piste. une des meilleures promenades que nous avons faites. 3,5 heures de retour. facile à vivre.

Belle promenade le long de la rivière avec de beaux paysages.

on Huka Falls Loop

7 months ago

Jolie cascade avec une belle eau colorée. Pas une randonnée, mais plutôt un point de vue pour voir les chutes. La peine de s'arrêter pour

randonnée
7 months ago

Pas une randonnée. Passerelle de belvédère. Beaucoup mieux marcher ici vaut votre temps.

on Mount Tauhara

balade
7 months ago

Awesome Track, nous avons fait des tas de fois normalement nous pouvons le faire facilement en une heure, dans les sections rugueuses il y a beaucoup de racines d’arbres à conserver. En dehors de marcher jeté les paddocs c'est une super promenade!

on Whakamoenga Point

balade
7 months ago

Awesome Caves si vous savez à regarder! Grande promenade courte!

Nous avons emprunté la piste cyclable partant de Reids Farm Freedom Camping et l'avons combinée à la boucle des chutes de Huka. Il était environ 5k et 1h15min. Randonnée assez facile avec très peu de circulation à vélo.

Des choses intéressantes à voir. Dommage que de nombreux idiots jettent leurs ordures dans la géothermie. Les vues de la randonnée en montagne valent la peine.

Probablement une excellente randonnée pour les vététistes, mais malheureusement pas une excellente promenade pour les randonneurs en raison du nombre élevé de motards à grande vitesse et de partage de piste - très triste! Salut les motards, si vous ne voyez pas ce qui se passe au coin de la rue, préparez-vous à arrêter, merci. La piste elle-même est bonne et ferme et se fraye un chemin à travers un arbuste en régénération au-dessus du lac. Les points de vue ont été un peu décevants en raison de la croissance excessive des plantes bloquant ce qui serait une vue magnifique. C'est une longue marche à pied, alors prenez de l'eau et des collations et faites-en une journée. Oh, et prenez garde dans les virages serrés, il y a de fortes chances que vous ayez au moins une ou deux surprises à haute vitesse.

randonnée
8 months ago

01/02/2019. Si vous aimez les défis, c'est un bon point de départ. Ce n'est pas facile et le sentier n'est pas large, mais vous êtes récompensé par le magnifique bush de Nouvelle-Zélande. Recherchez les arbres couverts de mousse en hauteur et le ruisseau à environ 2 km. La vue du sommet est superbe, mais ne montez pas trop tôt car la brume matinale peut obscurcir la vue. Explorez au-delà de la station de métro jusqu'aux rochers à la fin si le sentier ... une vue magnifique! À noter: il y a des parties étroites et boueuses et il y a des obstacles pour grimper ou naviguer. Suggestion. Prenez un bâton de randonnée / randonnée (pour vous calmer et repousser la végétation), l’eau et les collations sont toujours bonnes et prenez votre temps en descendant ... trébucher est une vraie possibilité. Cela en vaut la peine et certainement agréable.

randonnée
8 months ago

Ma femme et moi avons fait la randonnée jusqu'au mont Tauhara, le matin de Noël. Ce fut une belle randonnée et ce n'était vraiment pas une escapade facile. La montée des terres agricoles qui s’est déroulée n’a pas été une promenade facile. Une fois que nous sommes arrivés dans la brousse, le sentier était plein de sentiers étroits avec quelques grands obstacles à parcourir. Nous avons résumé en 1h40. Cependant, un local nous a croisé sur le sentier et a atteint le sommet en 45 min. Nous allons en tenir compte à l'avantage du terrain. La seule partie triste était que nous fassions l'ascension par temps de pluie et de nuages bas. Notre vue de dessus était donc de haut en bas. Espérons que nous pourrons faire l'ascension un jour avec un temps plus clément.

balade
9 months ago

Bon pour les débutants, les touristes et les enfants. Petite marche. Gratification immédiate avec vues. Ne vous attendez pas à une randonnée. C'est seulement 15 min au plus

C’est une belle balade pittoresque qui convient aux cavaliers et aux marcheurs de tous les niveaux. Cette piste suit la rivière jusqu’à Aritiatia depuis le parc thermal et passe au début par un joli ruisseau chaud (que vous pourrez faire tremper dans la rivière waikato). Cette piste continue, en traversant le pont Aratiatia, vous pouvez suivre les indications pour le vélo de montagne et vous vous retrouvez à Wairakei. Si vous avez encore de l'énergie, vous pouvez poursuivre votre route jusqu'au parc thermal ou sur l'autoroute 1 retour à Taupo, vous faites donc une grosse boucle. Parfois, de retour d’Aritiatia à Taupo de cette façon, cela peut être très déroutant mais il suffit de suivre votre nez ou plus facilement un GPS. S'amuser.

Charger plus

Looking for a great trail near Taupo, Waikato? AllTrails has 12 great hiking trails, trail running trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 8 easy trails in Taupo ranging from 1.1 to 17.1 miles and from 1,154 to 2,319 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

walking

views

kid friendly

trail running

forest

wildlife

Taupo, Waikato Map
VIEW FULL MAP
hiking
15 days ago

Easy and nice view

hiking
1 month ago

muddy
1 month ago

Good easy walk

2 months ago

Steep hike during 1h30 but really worth it! the view is incredible !

2 months ago

its a good walk, the pathway is good too. plenty of people on the track too and takes around 45mins to 1hr to get to the top and the track is pretty easy to follow.

hiking
2 months ago

Pretty short but fun to do with a toddler. I think the track is shared with bikers and runners so watch out.

hiking
muddy
2 months ago

nice little hike but i really don't see why it's marked as hard

This is an easy walk for any age group. It's about 10-15 mins and worth the while with few geothermal lookouts. It's right through the Tokaanu Thermal pools.

hiking
rocky
3 months ago

nice, easy, beautiful green, unfortunately cloudy weather

muddy
washed out
3 months ago

fun little hike! some narrow spots and winding trails that break apart but usually come back together. a little slippery with the mud. did it in under 1hr 40min out and back including meeting new friends in the way down!

hiking
muddy
3 months ago

Really nice and quick track (1h30 easily if you're used to hiking). Very gentle climb. Keep going towards the view of the lake once you arrive at the top. However when it's raining it must be really slippery... it had rained 2 days ago, and the path was really muddy and slippery sometimes.

gentle steady climb. good track. one of the better walks we have done. 3 .5 hours return. easy going.

Beautiful walk along the river with lovely scenery.

on Huka Falls Loop

5 months ago

Pretty waterfall with lovely colour water. Not a hike though more of a viewpoint to see the falls. Worth stopping for

hiking
5 months ago

Not a hike. Walkway to scenic lookout. Much better walks around here worth your time.

on Mount Tauhara

walking
5 months ago

Awesome Track, have done this loads of times normally we can do it easily in an hour, in the rough sections their are plenty of tree roots to hold onto. Apart from walking threw the paddocs its a great walk!

on Whakamoenga Point

walking
5 months ago

Awesome Caves if you know were to look! Great short walk!

We took the bike trail starting from Reids Farm Freedom Camping and combined it with the Huka Falls loop. It was about 5k and 1h15min. Fairly easy hike with very little bike traffic.

Interesting things to see. A shame how many idiots drop rubbish into geothermals. The views from the hill hike are worth.

Likely a great ride for mountain bikers, but sadly not a great walk for hikers due to the high number of high speed and non-track sharing bikers - very sad! Hey bikers if you can't see what's around the corner, please be prepared to stop ' thanks. The track its self is good and firm, and wanders it's way through regenerating bush above the lake. The lookout points were a little disappointing due to plant over growth blocking what would be great views. It's a long trek on foot so, take water and snacks and make a day of it. Oh, and take care on the tight corners, chances are you'll get a least one or two high speed surprises.

hiking
6 months ago

2/1/2019. If you like a challenge then this is a good place to start. It is not easy, nor is the trail wide, but you are rewarded by the beautiful NZ bush - look out for the moss covered trees high up, and the stream about 2kms in. The view from the top is great, but dont go up too early as the morning mist can obscure the view. Do explore beyond the trig station to the rocks at the end if the trail ... great views! Things to note: there are narrow and muddy parts and there are obstacles to climb over or navigate around. Suggestion. Take a hiking/ walking stick ( to steady yourself and push away vegetation), water and snacks are always good and take your time on the way down...tripping over is a real possiblity. Well worth the effort and definitely enjoyable.

hiking
6 months ago

My wife and I made the trek up Mount Tauhara Christmas morning. It was a great hike and it was definitely no easy jaunt. The opening farmland climb was deceptively not an easy stroll. Once we made it up into the bush the trail was full of narrow paths with a few large obstacles to navigate around. We summited in 1hr 40min. However, a local passed us on the trail and made it to the top in 45 min. We’ll chalk that up to the homefield advantage. The only sad part was we made the climb during rain and low clouds, so our view from the top was one up in the clouds. Hopefully we can make the climb again some day with nicer weather.

walking
7 months ago

Good for beginners, tourists and children. Short walk. Immediate gratification with views. Don't expect a hike. It's only 15 min at most

This is a great ride, picturesque and good for all levels of riders or walkers. This track follows the river to Aritiatia from spa park, and goes over a nice hot stream at the beginning.(which you can soak in at the waikato river). This track actually goes on, by crossing the Aratiatia bridge you can follow the mountain bike signs, and you end up back at Wairakei, and if you still have energy you can carry on either the track back to spa park, or on the Hwy 1 side back to Taupo, so you end up doing a big loop. Sometimes from Aritiatia back to Taupo this way can be a big confusing but just follow your nose or easier still a GPS. Have fun.

A great ride, and would rate it grade 3 because some people would not like the hills, which are not that bad but to some people they would be. If you want to arrange a vehicle at each end it may suit some people. Definitely worth the ride, or walk.

This little leg stretch is well placed and the hot pools are great too. It's nowhere near kinloch though...

not worth the money. but hey it's outside and you see some stufg

rock climbing
8 months ago

Good ride which takes just under an hour with a full pack of climbing and camping gear

great ride definitely not easy a grade 3 in my opinion lots of switch backs

Load More