Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Waikato avec des cartes et des itinéraires routiers conçus à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et d'amoureux de la nature comme vous.

promenade très cool la nuit! vraiment la peine!

Bien mieux que le belvédère 76. La vue était très belle au sommet et n'a pas pris trop de retour.

randonnée
1 month ago

Je commence cette promenade depuis le camping de Wentworth Valley, donc elle est beaucoup plus courte. C’est l’une de mes promenades préférées pour les chiens (en laisse seulement), avec une belle vue sur la cascade, c’est vraiment agréable d’avoir cet endroit incroyable à la disposition de nos amis à fourrure! Le camping DoC à la fin est également adapté aux chiens et constitue une base idéale pour un week-end avec votre compagnon à quatre pattes!

Fait cela la nuit avec une lampe frontale. Des vers luisants impressionnants tout autour. Bon pour tous les niveaux de fitness.

Il y a plusieurs traversées de rivières. Cela a rendu le voyage de voir le kauri très intéressant, il fallait absolument le gagner!

Probablement une excellente randonnée pour les vététistes, mais malheureusement pas une excellente promenade pour les randonneurs en raison du nombre élevé de motards à grande vitesse et de partage de piste - très triste! Salut les motards, si vous ne voyez pas ce qui se passe au coin de la rue, préparez-vous à arrêter, merci. La piste elle-même est bonne et ferme et se fraye un chemin à travers un arbuste en régénération au-dessus du lac. Les points de vue ont été un peu décevants en raison de la croissance excessive des plantes bloquant ce qui serait une vue magnifique. C'est une longue marche à pied, alors prenez de l'eau et des collations et faites-en une journée. Oh, et prenez garde dans les virages serrés, il y a de fortes chances que vous ayez au moins une ou deux surprises à haute vitesse.

randonnée
3 months ago

Il y a une petite promenade de 3 km à partir du terrain de camping près de Wentfalls Falls

Notez que les pièces sont maintenant fermées en raison de la perte de Kauri. Vérifiez avant de planifier votre voyage

C’est une belle balade pittoresque qui convient aux cavaliers et aux marcheurs de tous les niveaux. Cette piste suit la rivière jusqu’à Aritiatia depuis le parc thermal et passe au début par un joli ruisseau chaud (que vous pourrez faire tremper dans la rivière waikato). Cette piste continue, en traversant le pont Aratiatia, vous pouvez suivre les indications pour le vélo de montagne et vous vous retrouvez à Wairakei. Si vous avez encore de l'énergie, vous pouvez poursuivre votre route jusqu'au parc thermal ou sur l'autoroute 1 retour à Taupo, vous faites donc une grosse boucle. Parfois, de retour d’Aritiatia à Taupo de cette façon, cela peut être très déroutant mais il suffit de suivre votre nez ou plus facilement un GPS. S'amuser.

Un bon tour, et je le classerais en 3e année parce que certaines personnes n’aimeraient pas les collines, ce qui n’est pas si grave, mais pour certaines personnes, elles le seraient. Si vous souhaitez organiser un véhicule à chaque extrémité, cela peut convenir à certaines personnes. Ça vaut vraiment le coup, ou marcher.

Était une bonne marche facile, j'ai pris ma 7 ans, elle a adoré

activités en pleine nature
5 months ago

Mieux vaut passer la nuit et observer tous les vers luisants!

escalade
5 months ago

Bonne randonnée qui prend un peu moins d'une heure avec un pack complet de matériel d'escalade et de camping

bon tour certainement pas facile une 3e année à mon avis beaucoup de dos

Longue piste.

randonnée
Wednesday, October 18, 2017

L’extrémité nord de la piste est en bon état et relativement facile à suivre. L’extrémité de la piste Ohinewai Rd est gravement envahie par de nombreuses chutes d’arbres et des traceurs masqués. Cette fin de la piste ne semble pas être maintenue et semblait peu utilisée. Nous perdions souvent la piste et devions utiliser les applications GPS Topomap pour la retrouver. La durée recommandée pour la piste est de 8 heures, mais nous sommes plutôt en forme et le faisons normalement en 6 heures. Cette fois, cela nous a pris plus de 8 heures. Nous avons informé DOC Waikato de ce que nous avons trouvé et nous n’avons pas l’intention de refaire cette route tant que nous n’aurons pas la confirmation que son utilisation est plus sûre.

Sunday, January 15, 2017

Ce n’est que la dernière moitié de ce sentier qui mène à Huka Falls, mais le sentier était agréable et bien entretenu. Passage assez facile dans la brousse au bord de la rivière Waikato. Les chutes offrent également de très belles vues.

randonnée
16 days ago

randonnée
16 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Waikato with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
10 days ago

I start this walk from the Wentworth Valley campground so it is much shorter. This is one of my favourite dog friendly walks (on lead only), with a lovely view of the Waterfall at the top, it is so nice to have this amazing place available to enjoy with our furry friends! The DoC campsite at the end is also dog friendly and makes a great base for a weekend away with your furry pal!

Did this at night with a headlamp. Awesome glow worms all around. Good for all fitness levels.

There are multiple river crossings. It made the journey to see the kauri’s very interesting, you definitely had to earn it!

Likely a great ride for mountain bikers, but sadly not a great walk for hikers due to the high number of high speed and non-track sharing bikers - very sad! Hey bikers if you can't see what's around the corner, please be prepared to stop ' thanks. The track its self is good and firm, and wanders it's way through regenerating bush above the lake. The lookout points were a little disappointing due to plant over growth blocking what would be great views. It's a long trek on foot so, take water and snacks and make a day of it. Oh, and take care on the tight corners, chances are you'll get a least one or two high speed surprises.

hiking
2 months ago

There is smaller 3km walk starting from near Wentfalls falls campground if you do not want to do all 23.5 km

Note that parts are now closed due to Kauri die back. Check ahead before planning trip

This is a great ride, picturesque and good for all levels of riders or walkers. This track follows the river to Aritiatia from spa park, and goes over a nice hot stream at the beginning.(which you can soak in at the waikato river). This track actually goes on, by crossing the Aratiatia bridge you can follow the mountain bike signs, and you end up back at Wairakei, and if you still have energy you can carry on either the track back to spa park, or on the Hwy 1 side back to Taupo, so you end up doing a big loop. Sometimes from Aritiatia back to Taupo this way can be a big confusing but just follow your nose or easier still a GPS. Have fun.

A great ride, and would rate it grade 3 because some people would not like the hills, which are not that bad but to some people they would be. If you want to arrange a vehicle at each end it may suit some people. Definitely worth the ride, or walk.

Was a good easy walk, I took my 7 year old she loved it

nature trips
4 months ago

Better to go by night and observe all the glow worms !

rock climbing
4 months ago

Good ride which takes just under an hour with a full pack of climbing and camping gear

great ride definitely not easy a grade 3 in my opinion lots of switch backs

Long trail.

hiking
Wednesday, October 18, 2017

The North Road end of the of the track is in good condition and relatively easy to follow. The Ohinewai Rd end of the track has become seriously overgrown with numerous tree falls, and obscured track markers. That end of the track doesn't appear to be maintained and looked little used. We frequently lost the the track and had to use GPS Topomap apps to refind it. The recommended time for the track is 8 hours but we are a fairly fit bunch and normally do it in 6 hours. This time it took us over 8 hours. We've advised DOC Waikato of what we found, and don't intend to do this route again until we get confirmation that it is safer to use.

Sunday, January 15, 2017

Only did the last half or so of this trail into Huka falls, but the trail was nice and well maintained. Fairly easy going through bush alongside the Waikato river. The falls offers up some pretty nice views as well.

hiking
10 days ago

hiking
16 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

Load More