Explorez les sentiers de sports de pagaie les plus populaires en Nouvelle-Zélande grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés, et aux critiques et photos détaillées des randonneurs, des campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

bon juste assurez-vous de vérifier la météo une houle peut voir des dauphins

activités en pleine nature
Sat Feb 03 2018

Après le trek de 3 jours de MateMateaonga, nous avons été récupérés sur la rivière Whanganui par l’un des bateaux à réaction. Ils nous ont emmenés sur le pont de No-where où nous avons fait notre randonnée, avons déjeuné et redescendu la rivière jusqu'à Pikiriki. J'aurais aimé pouvoir ajouter le circuit Matemateaonga à AllTrails car c'était une excellente randonnée.

sports de pagaie
Thu Jul 27 2017

J'ai fait du kayak dans une partie de Whanganui au début du mois de janvier pour un circuit d'aventure. Nous avons séjourné dans une ferme d'élevage de moutons et d'abeilles au bord de la rivière avec accès privé à l'eau. Je ne peux donc pas fournir d'informations sur les points d'entrée / de sortie. En bref: cette rivière est magnifique. De hautes falaises vous étreignent partout, coiffées d'un feuillage vert de la forêt tropicale pour un sens exotique. Des canards et des chèvres sauvages vous guident tout au long de votre parcours. Les véritables aventuriers effectuent ce périple de plusieurs jours en canoë, en séjournant dans les nombreuses «cabanes» gratuites du premier au premier servi, appartenant au gouvernement, le long du fleuve. J'ai ajouté cela à ma liste de seau; Restez à l'écoute. ;) Un des points forts de mon voyage dans le nord de l'île, c'est sûr!

fonctionnement
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

sports de pagaie
Mon Apr 17 2017

Explore the most popular Paddle Sports trails in New Zealand with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

tour en canoë sur 5 jours (réservé avec Yeti tour). accessible aux débutants et très agréable si les conditions sont bonnes. penser a réserver les campings en avance pour les différentes étapes.

good just make sure you check weather an swell may see dolphins

nature trips
Sat Feb 03 2018

After doing the MateMateaonga 3 day trek, we were picked up on the Whanganui river by one of the jet boats. They took us up to the Bridge to No-where were we hiked, had lunch, and back down the river to Pikiriki. I wish I could have added the Matemateaonga track to AllTrails as it was a great hike.

on Whanganui River

paddle sports
Thu Jul 27 2017

I kayaked part of Whanganui in early-January on an adventure tour. We stayed at a sheep and bee farm on the river with private water access, so I can't provide input on entry/exit points. In short: this river is GORGEOUS. Tall cliffs hug you throughout, capped by green rainforest foliage for an exotic sense. Wild ducks and goats peek out to encourage you along your way. The truly adventurous make this a multi-day journey via canoe, staying at the many free first-come-first-serve government-owned "huts" along the river. I've added that to my bucket list; stay tuned. ;) One of the highlights of my north island trip for sure!

hiking
1 month ago

mountain biking
3 months ago

running
5 months ago

hiking
7 months ago

10 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Sun Mar 24 2019

hiking
Sun Mar 03 2019

hiking
Sat Mar 02 2019

hiking
Sat Mar 02 2019

paddle sports
Mon Apr 17 2017