Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires en Nelson-Tasman avec des cartes des pistes et des itinéraires routiers, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Randonnée incroyable avec de belles vues et une piste intéressante. Le sentier est fermé du belvédère à la plage. La piste des chèvres sera l’alternative en ajoutant quelques km et une altitude. Hautement recommandé.

balade
20 days ago

Vraiment vraiment cool. Un peu de croissance sauvage dans une grande élévation de calcaire fracturé. La marche traverse une végétation dense de palmiers, de fougères et d'arbres et vous fait traverser de grandes fissures dans la roche et des roches aux formes très intéressantes. Comprend un point de vue qui était tout simplement magnifique pendant l'heure d'or. Vaut vraiment le détour, cela ne prend que 20 à 30 minutes pour faire toute la promenade.

Belle piste, nous avons pris la route de Gibbs Hill sur le chemin de la dernière cabane qui était agréable!

randonnée
22 days ago

Belle randonnée. Les vues panoramiques sont moyennes

randonnée
1 month ago

Incroyable, un de mes favoris. envisager de sauter la partie de la forêt et certainement la dernière partie de la descente.

randonnée
hors piste
1 month ago

Promenade facile sur plusieurs jours avec certaines des plages les plus spectaculaires que vous verrez jamais. La variété de couleurs sur le sable, l'eau et la forêt était époustouflante. Le seul inconvénient de la promenade est que vous verrez de nombreux bachs privés et des excursionnistes, ce qui donne moins le sentiment d’être «loin de la société» que d’autres grandes promenades. Cependant, je pense toujours que la vue vaut la peine d’être parcourue.

randonnée
rocheux
1 month ago

Belle piste bien marquée. Belles vues.

randonnée
1 month ago

Sentier absolument magnifique, très facile. Vraiment aimé marcher sur les ponts au-dessus de l'eau. La source elle-même est si jolie et l'eau était si claire, super arrêt.

randonnée
fermé
1 month ago

Attention, la promenade est fermée en raison de l'agnelage du 01.08 au 07.10

randonnée
1 month ago

J'ai adoré!

randonnée
2 months ago

un must

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

Grande randonnée avec des points de vue enrichissants au plus haut point, pas trop lâche sous les pieds et offrant une bonne variété de terrains, entre les forêts de bouleaux marécageux et les zones de prairies. Si vous ne pouvez pas supporter environ 300-400 m de broussaille piquant qui vous gratte le bas des jambes, je vous conseillerais de porter un pantalon long.

randonnée
2 months ago

Ce n'est pas une promenade publique !!! Terrain privé

Garez-vous à l'entrée de la vallée de Marsden, il y a un petit parking près de la rivière / du pont. Pour une meilleure promenade, il est préférable de garer la voiture d'un autre membre du groupe au Brook Campaite, ou au centre d'accueil pour le sanctuaire de Brook, et vous éviterez ainsi une longue marche vers la ville à la fin. Aussi, le mieux est de marcher de Marsden Valley à Brook car la section de Brook est extrêmement raide et ne voudrait pas faire cela en montant. Ensuite, vous vous frayerez un chemin jusqu'à rencontrer une piste de 4x4 qui monte régulièrement sur environ 3 km jusqu'à ce qu'elle s'ouvre sur un plateau avec vue sur la baie de Tasman et le district de Tasman. Ensuite, il y a un peu plus de montée à pente modérée avant d'arriver à une zone de parapente située à quelques pas de la route principale et offrant une vue imprenable. Ça vaut bien le court détour. En avant et à travers une zone d’arrière-train avant d’entrer dans une section de hêtres qui a une section en montée décente mais qui est principalement plate à part cela. Enfin, vous descendez vers le camping Brook et longez la clôture d'une réserve exempte de parasites, il s'agit d'un sentier de descente très raide sur environ 3 km. Vos orteils le sentiront d'ici la fin. Une fois que vous avez enfin traversé le pont et que vous vous retrouvez dans le camping et à l'entrée du sanctuaire de Brook, il vous reste une longue marche à faire pour retourner en ville. Il est préférable de commencer par garer des voitures au camping ou dans le ruisseau plutôt que de devoir marcher 5 km de plus jusqu'à Nelson City.

Randonnée une étape de cette promenade de Marahau à Anchorage Bay. La nuit précédente, nous avons passé la nuit à Barn Backpackers (vivement recommandé!), Qui est littéralement juste au début du sentier. Nous avons commencé tôt vers 6 h 30 et avons marché assez vite. Le sentier est extrêmement bien marqué et entretenu et convient à tous les niveaux. J'ai pris le détour pour les piscines de Cléopâtre, qui étaient belles mais trop froides à cette époque de l'année pour nager. Arrivé à Anchorage Bay vers 11h15, je pris un bateau-taxi à 11h45 pour retourner à Marahau. Assurez-vous de réserver à l'avance avec une compagnie de taxi aquatique. Une belle journée de randonnée avec une vue magnifique sur la côte. J'ai hâte de revenir et de faire toute la promenade, mais j'adore le fait que les bateaux-taxis permettent de faire cette grande promenade par petits bouts.

randonnée
2 months ago

Grande randonnée avec une piste bien entretenue par la DoC, difficile à monter et assez stable à la descente. Randonnée début septembre avec encore de la neige et a dû arrêter la randonnée probablement à 250 m du sommet en raison du manque de chaussures adéquates et du risque de chute trop élevée. Très bonne randonnée dans l'ensemble, j'y retournerais à 100%!

Un bon sentier familial, bien entretenu. Bien que les cabanes soient pleines chaque nuit, nous en avons rarement vu d'autres le long du sentier. Beaucoup de vues pittoresques qui font de superbes photos. N'oubliez pas de profiter également de l'occasion pour sortir légèrement du sentier et explorer les belles et désertes plages qui se trouvent le long du chemin - celles-ci sont signalées depuis le sentier principal - le sable, les coquillages et les formations rocheuses ne ressemblent pas à ceux que l'on trouve ailleurs en NZ. Les cabanes sont très chaudes - nous y étions en plein hiver et les brûleurs à bois étaient très efficaces. Si nous devions le refaire, j'emporterais une corde à linge sans petits voyageurs (les 28 personnes séjournant dans les huttes d'Anchorage & Bark Bay ayant besoin de sécher des vêtements mouillés ont dépassé l'espace disponible au-dessus du brûleur à bûches) quelques jandals légers pour s'éloigner rapidement des cabanes et se rendre dans les salles de bain sans avoir à remettre des bottes.

randonnée
propriété privée
4 months ago

randonnée
4 months ago

Une belle promenade d'aventure. Raide et glissant par endroits, surtout après les précipitations. Les grottes en valent la peine. Vous avez le coeur qui bat! Pas pour les gens faibles d'esprit ..

vtt
effacé
gravir
rocheux
4 months ago

Un trajet incroyable, beaucoup de lavages spécialement sur le côté chaud de la piste. C’était un tour difficile avec des vues incroyables et je suis heureux d’avoir roulé dessus mais je ne le referai pas J'ai parcouru cette piste et préfère la marche à vélo. J'ai adoré entendre les oiseaux et voir le Kakapo et Kia. nous avons également vu un phoque. était gelée mais belle

randonnée
5 months ago

La plage extérieure exposée est un peu difficile, mais vaut vraiment la peine. Je recommande de passer par le point fossile.

A fait cela la semaine dernière. Randonnée et points de vue incroyables. Des retours en arrière, mais cela en valait la peine. Peut voir le mont. Owen et d’autres pics au loin, entourés d’arêtes enneigées. Adoré

belle promenade faite avec de la neige résiduelle! vraiment gentil!

Courte promenade vers une belle petite plage. Un endroit idéal pour emmener la famille pour la journée avec un pique-nique.

Charger plus

Explore the most popular Hiking trails in Nelson-Tasman with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

That was a wonderful trail. Did it on Dec 06 with perfect weather conditions. A sunny day! I walked until Anchorage which was definitely worth it. So beautiful when you look down there. Abel Tasman Coast Track is an awesome trail. Next time the entire trail. :)

Track is closed ar about half way due to maintenance till 20/12/19

Awaroa to Medlands beach

spectacular ! make sure the weather is great and not too windy, a little bit snow actually

hiking
snow
13 days ago

Definitely worth it ! after the Mt Arthur Hut, the view is amazing until the summit ! a little bit snow on the last 300 meters

hiking
muddy
rocky
13 days ago

Such a great trail. Amazing when its lightly raining, running or hiking is great. Visit the little coves along the way for some spectacular beaches.

Amazing hike with beautiful views and interesting track. The trail is closed from the skinner lookout to the beach so the goat track will be the alternative adding some km and elevation. Highly recommended.

walking
1 month ago

Really really cool spot. A bit of wild growth in a big fractured limestone rise. Walk goes through dense growth of palms, ferns, and trees and takes you through large cracks in the rock and by very interesting shaped rocks. Includes a viewpoint which was just wonderful during golden hour. Definitely worth a visit, only takes about 20-30 minutes to do the whole walk.

Lovely trail, we took the Gibbs Hill route on the way to the last hut which was nice!

Beautiful hike. The scenic views are mean

hiking
1 month ago

Amazing, one of my favorites. consider skipping the forest part and definitely the last downhill part.

hiking
off trail
2 months ago

Pretty easy multi-day walk with some of the most spectacular beaches you’ll ever see. The variety of colors throughout the sand, water, and forest was just mind-blowing. The only downside about the walk is that you’ll see many private baches and day trippers which gives less of the “away from society” feeling that other great walks would. However, I still think the views make this walk well worth it.

Nice trail, well marked. Beautiful views.

hiking
2 months ago

Absolutly beautiful trail, very easy. Really liked walking on the bridges above the water. The spring itself is so pretty and water was so clear, great stop.

hiking
closed
2 months ago

Be careful walkaway is closed due lambing season 01.08 - 07.10

Loved it!

mountain biking
muddy
off trail
2 months ago

hiking
2 months ago

a must do

hiking
over grown
3 months ago

Great hike with rewarding views at the highest point, not too loose underfoot and has a good variety of terrain between swampy birch Forrest to grassland like areas. If you can’t take about 300-400m of a bit of prickle bush scratching your lower legs I’d suggest wearing long pants.

hiking
3 months ago

This is not a public walkaway!!! Private land

Park up at the entrance to the Marsden Valley, there is a small car park by the river/bridge. For a better walk, best to park another group members car at the Brook Campaite, or visitor centre for the Brook Sanctuary, and therefore you avoid a long walk back to town at the end. Also, best to walk from Marsden Valley to Brook as the Brook section is extremely steep and would not want to do this going uphill. Then you’ll wind your way up until you meet a 4x4 track which steadily rises for about 3km until it opens up to a plateau with a view over Tasman Bay and Tasman District. Then there is a bit more uphill at a moderate gradient before reaching a paragliding area which is a short walk off the main route, and has expansive views. Well worth the short detour. Onwards and through a gorse area before entering a beech tree section which has one decent uphill section but is mainly flat other than this. Finally you descend to the Brook Campsite and runs down the fence of a pest free reserve, this is a very steep downhill tramp over about 3km. Your toes will feel this by the end. Once you finally cross the bridge and end up in the campsite and entrance to the Brook Sanctuary, there is a long flat walk back to town. Best to park some cars at the campsite or in The Brook to start with rather than have to walk another 5km to Nelson City.

Hiked one leg of this walk from Marahau to Anchorage Bay. Night before, we stayed the night at Barn Backpackers (highly recommend!), which is literally right on the trailhead. Got an early start at around 6:30 am and hiked at a fairly quick pace. The trail is extremely well marked and maintained and great for all levels. Took the detour to Cleopatra’s Pools, which was beautiful but too cold this time of year for a swim. Arrived at Anchorage Bay at about 11:15 am and took a water taxi at 11:45 am back to Marahau. Be sure to make a reservation with a water taxi company in advance. A beautiful day of hiking with gorgeous coastal views. Can’t wait to come back and do the entire walk, but love that the water taxis allow for doing this Great Walk in bits and pieces.

hiking
3 months ago

Great hike with a well maintained track by DoC, challenging on the way up and fairly steady on the way down. Hiked early September with snow still present and had to stop the hike probably 250m from the peak due to not having the correct footwear and the risk of falling being too high. Very enjoyable hike overall would 100% go again!

A great, family friendly trail that is well maintained. Despite the huts being full each night, we rarely saw others along the trail. Lots of picturesque views which make great photos. Be sure to also take the opportunity to go slightly off-trail and explore the beautiful, deserted, tiny beaches along the way - these are sign-posted from the main trail - the sand, shells & rock formations are unlike those found elsewhere in N.Z. The huts are very warm - we were there mid winter & the log burners were very effective. If we were to do it again, I'd pack a small traveller's pegless clothesline (all 28 people staying at the Anchorage & Bark Bay huts needing to dry wet clothes exceeded the amount of available space on the airer hanging above the log burner) & some light jandals for quickly ducking out of the huts to the bathrooms without having to pull boots on again.

Load More